Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 stolen dance (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



stolen dance (riley) Empty
MessageSujet: stolen dance (riley)   stolen dance (riley) EmptySam 21 Jan - 4:32


stolen dance
a (very serious) cover by riley and helene

Les lèvres pincées, elle est assise en tailleur sur le tapis persan du salon, sa guitare posée sur les cuisses et le bout des doigts emmêlé dans les cordes. Chaque fois que ses phalanges bougent, une note sort du corps de l'instrument qui lui fait tirer le même sourire béat que la première fois. Elle a la candeur d'une môme quand ses doigts glissent sur les frètes. "T'as entendu ça ?" elle fait, les yeux rieurs en relevant la tête vers le brun qui vient de passer la porte. Oh, il a sûrement entendu, Hel veut juste se la péter un petit peu avant de passer aux choses sérieuses, c'est plus fort qu'elle et Riley ne lui en tiendra certainement pas rigueur. Ils se connaissent depuis des années, il en a vu des pires et si son tempérament l'avait dérangé, il se serait sûrement manifesté avant. Et surtout il ne se serait pas pointé chez elle quand elle l'avait appelé à l'aide pour quelques obscures raisons qu'elle n'avait pas nécessairement jugées bonnes de préciser dans le texto qui comportait plus de smileys que de syllabes.

Elle l'observe une seconde avant que son visage ne se craque en un nouveau sourire enthousiaste. A l'idée de faire un peu de bruit, à la simple idée de produire quelque chose. Avec quelqu'un, en prime - avec un pote, en plus. "T'as de la chance, j'te laisse encore la partie la plus facile..." fait la jeune femme d'un ton moqueur en désignant le djembé à quelques pas du canapé. C'est pas une batterie, mais ça fait boom aussi. Close enough, qu'elle se dit en attachant ses cheveux en chignon dont des mèches se font quand même la malle. Elle est déjà prête à commencer ; les deux caméras sont posées à leurs angles habituels et n'attendent plus qu'à être allumées et la lumière naturelle semble optimale pour tourner sans faire recours aux projecteurs. C'est le moment où jamais, quoi. Une fenêtre de quelques dizaines de minutes qu'il faut savoir saisir, comme l'aube au cinéma (c'est Elijah qui le lui a expliqué, que les scènes tournées à l'aube étaient toujours les plus stressantes, car les pastels dans le ciel finissent inexorablement par disparaître et qu'il faut savoir réagir très vite pour n'en rien louper). "On la répète une fois et on enregistre après ?" finit-elle par proposer en assumant qu'ils sachent tous les deux ce dont il est question au moment où elle pose son interrogation.

Spoiler:



FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



stolen dance (riley) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance (riley)   stolen dance (riley) EmptySam 21 Jan - 17:12

FEAT. Helene A. Helders
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 371 mots.

Tout ce que j'ai eu, c'est un message me disant avoir besoin d'aide, accompagné de plus de smileys qu'il en faut pour un texto du genre. Après avoir glissé mon porte-feuille dans ma veste, passé une écharpe autour de mon cou, tout verrouillé et remonté les quelques rues qui nous séparent, les choses s'expliquent rapidement quand, arrivé derrière la porte, j'entends le son des notes de guitare qui traverse les murs sans trop de peine.
Quand j'ouvre la porte qu'elle a, comme d'habitude dans ce genre d'occasions, laissée déverrouillée pour que je puisse rentrer sans avoir besoin de l'interrompre, elle lève directement la tête dans ma direction, fière comme un paon. Pas bonjour, pas merde. Toute la discussion basique viendra quand on aura fini de "bosser", quand elle sera sortie de cet état qui fait que rien d'autre que la musique ne compte pour l'instant, état dans lequel je vais rapidement tomber.

Bien sûr que j'ai entendu ! Et à mon avis, tes voisins aussi !

Je peux pas m'empêcher de secouer doucement la tête quand elle me dit me laisser la partie la plus simple, et ouais, clairement, je sais pourquoi elle a demandé à ce que je me pointe. Je retire veste et écharpe, laissant le tout traîner sur le sol sans même me poser la question, avant d'aller m'asseoir sans discuter sur le canapé, calant le djembé entre mes cuisses. Je passe une main dans mes cheveux, éternellement trop longs, avant d'aller frapper quelques fois la peau tirée sur l'instrument, comme un rapide échauffement.

Eh, minute ! Va falloir que tu me files le nom de la chanson avant de répéter quoi que ce soit ! Ne serait-ce que pour que je l'écoute si je la connais pas... Autrement, je peux y aller en impro totale, mais bon...

Même si je suis quasi certain qu'elle, ça la dérangerait pas, je sais qu'elle a l'intention de mettre le morceau sur internet après et que les gens vont s'en donner à cœur joie dans les commentaires si je fais n'importe quoi. Et tant moi je m'en fous, tant je préfère lui épargner ça. Je fais craquer mes doigts, rouler mes épaules, me mettant en conditions pour débuter correctement.

Stolen dance
SE7EN
Helene A. Helders
Helene A. Helders

▼ Date d'inscription : 20/01/2017
▼ Messages : 31
▼ Avatar : Caitlin Stasey.
▼ Crédits : BALACLAVA.



stolen dance (riley) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance (riley)   stolen dance (riley) EmptySam 21 Jan - 23:20


stolen dance
a (very serious) cover by riley and helene

"Bien sûr que j'ai entendu ! Et à mon avis, tes voisins aussi !" il lance et elle ne prend pas tout à fait le temps de décrypter son intonation. Son sourire s'élargit juste un peu plus, elle le dévisage avec une sorte d'incrédulité et finit par pouffer de rire. "Et je suis sûre qu'ils ont adoré," rétorque la petite brunette en posant sa guitare, celle sur laquelle elle joue depuis si longtemps qu'elle en a creusé le manche, contre le canapé. Elle s'étire brièvement, lisse sa robe à fleurs et réajuste son gilet dans le même mouvement avant de ne s'avancer vers Riley. Hel le salue à peine, passe vite fait une main joueuse dans sa tignasse qu'elle jauge d'un regard désapprobateur. Il pourrait être son grand-frère ; dans un sens c'est tout comme. "Tu les coupes quand ?" elle demande dans un coup de vent. Ses pas l'éloignent déjà du garçon, attirés par le micro qu'elle traîne au milieu du salon et branche rapidement. Il n'a pas tort, elle est concentrée sur ce qu'elle fait et très peu intéressée du reste.

Elle vire ses chaussures à l'autre bout de la pièce dans un coup de pied indifférent, vérifie une seconde ce dont elle a l'air dans le miroir qui lui sert normalement à rediriger la lumière et retouche rapidement son rouge à lèvres. A nouveau elle s'illumine, rit avec les yeux quand Riley donne un peu de rythme au silence qui n'a pas le temps de s'installer. "Eh, minute ! Va falloir que tu me files le nom de la chanson avant de répéter quoi que ce soit ! Ne serait-ce que pour que je l'écoute si je la connais pas... Autrement, je peux y aller en impro totale, mais bon..." Elle hoche la tête en revenant s'asseoir à la place qu'elle occupait quelques instants plus tôt. "Tu la connais, tout le monde la connait, elle passait en boucle à la radio. Stolen Dance ?" cette fois elle semble être un peu plus sérieuse, se pince les lèvres en attendant la réponse de son ami. Et pour ne pas lui laisser le temps de douter, elle enchaîne sur une musique imaginaire, la tête qui balance comme celle de ces babioles qu'on colle sur les plages arrières : "I want you, we can bring it on the floor, you've never danced like this before..." et elle gesticule encore un peu plus sur la mélodie qu'elle a du mal à laisser partir.






Contenu sponsorisé




stolen dance (riley) Empty
MessageSujet: Re: stolen dance (riley)   stolen dance (riley) Empty
 

stolen dance (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RILEY + If I never see your face again
» #Riley Morris
» RILEY L. MORRIS
» RILEY L. MORRIS
» Poubelle Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Brooklyn :: Williamsburg :: Habitations-