Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andy ~ love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 2:40
Andy Blackburn

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Andy Blackburn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Andy. Je fête cette année mes 27 ans, je suis né-e le 19 février 1989 à Marion en Caroline du sud. Je suis d'origine américaine  et britannique et de nationalité américaine et vis à New York depuis que j'ai vingt et un ans, dans le quartier de Williamsburg dans l'arrondissement de Brooklyn. Ici je suis propriétaire de la boutique de vinyles EARWAX et membre d'un groupe de musique new wave en tant que guitariste , mais j'aime aussi les concerts, la nourriture, l’alcool, les arts et les lettres, passionné par la poésie et la musique, en revanche ne me demandez pas de rester chez moi à ne rien faire, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mon manque d’intérêt pour la course du monde, la politique et les affaires, préférant les concerts et les soirées recherchant un frisson de braise.
, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Miles McMillan.
Il paraît que je suis ouvert d'esprit, joueur, passionné, créatif, amusant, pas rancunier mais aussi jaloux, volage, possessif, et capricieux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'utilise quatre shampoings différents pour mes cheveux. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et officiellement célibataire mais dans une relation très ambiguë avec Charlie.

Andy est un passionné de musique, il sait d’ailleurs jouer de quatre instruments différents ≈ Il est passionné par toute sort d’art que ce soit, musique, dessin, danse, écriture ≈ Il compose ces propres chansons ≈ Il est parti a Londres à 19 ans ≈ Il a reçu un héritage conséquent à la mort de sa grand mère il y a 8 ans mais a presque tout lapidé avec le rachat de EARWAX ≈ Il a était au centre d'un triangle amoureux pendant plusieurs mois ≈ Il a tendance à s’enticher de fille peu stable depuis sa séparation avec Charlie ≈ Charlie amour toujours ≈ il ne supporte pas de la voir avec un autre ≈ Il peut être extrêmement jaloux et protecteur concernant les personnes qu’il aime ≈ Il ressent le manque de Priam ≈ Il est accro au thé à l'orange et c’est tout bonnement impossible pour lui d’immerger sans celui du matin ≈ C’est un garçon très tactile ≈ Il n’est pas du tout pudique alors attention à vos yeux si vous passez proche de chez lui ≈ Il se parle très souvent à lui même ≈ Il a besoin de très peu de sommeil ≈ il possède en guise de téléphone portable le légendaire Nokia 3310 et ne l’échangerait pour rien au monde.


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Screwdriver, cocktail fait de jus d'orange et de vodka. Mais je fini régulièrement la soirée avec une tasse de thé à l'orange.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Concerts, club, bars et tout ce qui fait du bruit en général.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je me fais régulièrement taper sur les doigts à cause des disputes récurrentes avec Charlie.
『 Ton smiley préféré ? - keur
『 La fashion-week, t'y vas ? - Non.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Ni l'un, ni l'autre.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'y habite.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Sans commentaires.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Oui, moi j'en porte bien des chouchous.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Londres.

Marion, belle Marion. Petite ville de la Caroline du Sud ou les murs étaient défraîchis par les âges, par le temps.

Père absent, mère aimante elle prenait soin de lui tout en sachant se montrer intransigeante lorsqu’il le fallait, et même lorsqu’il ne le fallait pas. Peu doué pour les études la passion d'Andy était évidente. Passionné de musique sa mère avait tout d’abord considéré cela comme une simple fantaisie qui finirait par passer, elle finit par admettre que c’était là l’œuvre de sentiments bien plus profonds qu’elle ne l’avait tout d’abord cru. Il suffisait à Andy d’évoquer le sujet pour ses yeux s’illuminent d’une lueur inattendue, pour que son attention soit soudainement focalisée sur la conversation et qu’un sourire s’épanouisse sur ses lèvres délicates.

Il quitta les Etats-Unis à dix-neuf ans, plein de vie et curieux de l'avenir. Il voulait voyager, découvrir ce qu'il était capable de vivre et faire. Arrivé a Londres son esprit s’évadait déjà à travers les pluies froide de se nouveau climat qui chantaient leur douce mélopée bruissante sur les branches encore à demi nues. Cette ville était magnifique en son cœur, et sa mélancolie sourde.

Soirées, fêtes, le monde de la nuit s'offrait à lui. Quelques petits boulots la journée et parfois la chance de se produire dans un bar branché le soir, il n’y avait vraiment que là qu'il s'y plaisait. Dans la lumière filtrée, tamisée, dans l'obscurité complice qui atténuait les choses. Il commençait d’abord avec quelques notes, lentes et chaloupées. Sa voix s’élevait ensuite, fredonnant des accords plu
s mélodieux. La musique se déployait, se déroulait en écheveaux sonores et en petites cascades de notes rapides qui firent comme des ruissellements de joyaux infimes. Les cordes vibrionnaient, les doigts s’y plaquaient, pinçaient, animés d’une précision immense qui s’effilochait parfois en hésitations perceptibles quand Andy semblait perdre le fil de ces improvisations qui se glissaient dans le motif principal. On sentait que cela servait autant à divertir le public qu’à mémoriser définitivement les quelques accords qu’il avait composés sur un coup de tête.

Toujours accompagné, jamais seul, les filles d'un soir défilaient. Et puis il y a eut cette fille, Charlie. Il ne pouvait retenir son souffle quand il posait ses yeux sur elle. Les prunelles bleutées brillaient, brûlaient, dans ce visage façonné de beauté que tant d’artistes auraient pleuré de pouvoir sculpter. La chevelure, blonde, ruisselait en crinière abondante et brillante comme des fils d’une soie faite au cœur du soleil. Dix sept ans et déjà si ardente dans sa magnificence suprême qu’on se prenait à détourner le regard de peur qu’il n’y fût brûlé.

Passion charnelle, amour véritable. Andy à vingt et un ans et Charlie dix-huit. Les yeux grands ouverts, repus, extasiés, et les sens alourdis, le monde s’était soudain comme renversé. Les musiques se succédaient, les sons devinrent images, matérialisés par les détails, les mots. Le rêve qui s’y glissait lui donnait le vertige, depuis quelques mois déjà l'envie de voyager, de retourner au États-Unis avec le souhait d'avoir une boutique de vinyles, simple, vintage, à son image. Une idée qui lui est venu d'une importante rentrée d'argent suite à un héritage et une passion dévorante pour la musique. Il ne mit pas très longtemps à convaincre Charlie de le suivre.

New York, jolie New York. Dans un coin de Brooklyn, une petite boutique était telle que le propriétaire l’avait laissé. De vieux vinyles étaient soigneusement disposés au centre d’un échiquier de bois précieux, mais usé par le temps. Comme s’ils faisaient partie de ce tout. Les craquelures s’accordaient à merveille à exprimer cette notion linéaire qui forgeait les croyances et l’existence. Le Temps. Une boutique empli de potentielle qui mourait par endroits. Qui se désagrégeait. Les meubles étaient vieillis et le bois ancien qui y était sculpté possédait un brun chatoyant qui contrastait avec le sol sur lequel ils étaient déposés. Le velours de l’obscurité laissait planer dans le lieu un côté mystique. Les tendres lueurs dorées faisaient scintiller la peau des deux êtres aimés.

Les années passèrent, bercées dans un amour sincère, mais offert aux extravagances de rencontrer d'autres partenaires et d'être guidés par leurs caprices brûlants. Andy rencontra la jolie brune, Priam, durant un concert, une soirée ou son souffle était venu se tarir contre sa poitrine. La drogue rendait les choses passionnelles, aiguës et sensuelles. Il concentrait son esprit, comme la lumière dans un prisme, sur une infinité de détails anodins qui éclataient à ses sens engourdis. La chevelure sombre de Priam accrochait la lumière comme des soies d’araignées dans le soleil matinal. Une nuit passionnée qui aurait du être la seule. Priam, jolie Priam. Attirance brûlante, il continua à la fréquenter. Relation unique, moments privilégiés avec chacune des deux. Jeu dangereux, un triangle amoureux se dessina. Andy voulait Charlie, Andy voulait Priam.

Une dispute éclata quand il appris de la bouche de Charlie, que Priam avait couchée avec un autre homme. Signant la fin du triangle amoureux. Rancœur amère, il ne l'oubliait pas. Les mois passèrent et la revoit. Priam, jolie Priam. Désire brûlant, attirance intense, l’alchimie et la complicité non pas changées.

De la tentation la plus enivrante jusqu’à sa finalité la plus brutale et la plus violente, la fin du couple. Aujourd'hui il n'est plus avec Charlie, ils se fréquentent encore, couchent ensemble et gardent a l'esprit que chacun appartient à l'autre.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Fwdp mais sur le net on m'appelle plutôt Fwdp. J'ai vingt ans et je suis étudiant en graphisme. J'aime bien les fêtes, les concerts et boire du thé et pas trop les légumes, la base quoi.
Deux vérités et un mensonges : J'ai une Aston Martin pour voiture, je crois au croque-mitaine, je ne sais toujours pas si bambi est un mâle ou une femelle. Je craque pour : Charlie, c'est une évidence et un peu moins sur : les autres.
J'ai trouvé le forum grâce à bazzart, et je le trouve gosh . Un dernier mot ? Kawabunga, mais c'est facultatif, alors ma réponse sera facultative.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Miles McMillan</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u291]<ps>Andy Blackburn</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) charlie swanson


SBTRKT
Silas S. Ederman
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 3:07
Bienvenue ! 82 Tu vas faire des heureux avec ce scénario ! fury rouge
Mon perso est le cousin de Charlie, et il apprécie pas mal Priam si tu vois ce que je veux dire 129
Hate de te voir validé angel
Anonymous
Invité




Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 12:05
bienvenue sur salad days. 63 62
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 13:18
OUYAOUSISISISI pur choix de scenar !!!! Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuuuum coeur rose coeur rose coeur rose n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 20:48
Bienvenue sur le forum avec ce personnage fort intéressant. Je laisse le plaisir à Charlie de te valider vu qu'il s'agit de son scénario.
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 23:30
han chloé coquine tu m'as rien dit!!! gaa

OMG MERCI DE PRENDRE ANDY je suis trop trop trop contente!
63 63 63 63 63 63


en plus t'as l'air d'avoir déjà terminé ta fiche, que demande le peuple?
je vais de ce pas lire tout ça 62
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyJeu 13 Oct - 23:59


Tu es validé !!!


Pour moi tout est bon, t'as totalement compris le personnage alors je ne pouvais pas rêver mieux coeur coeur il faudra qu'on se fasse une "mise au point" avec Priam pour voir si on reprend l'histoire là où on s'était arrêté avec l'ancienne joueuse (enfin quoi qu'il en soit c'est pas tellement différent de ce qu'on a indiqué dans le scénario) t'es parfait(e), t'es validé(e)! 62



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps


Ensuite, il t'est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser :


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts !





Anonymous
Invité




Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyVen 14 Oct - 0:11
Merci à tous pour votre accueil! keur **

@Charlie
Je suis content que ça te fasse plaisir! keur
Merci de la validation 125 59
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  EmptyVen 14 Oct - 0:49
125 125 125 125
Contenu sponsorisé




Andy ~ love is a losing game  Empty
MessageSujet: Re: Andy ~ love is a losing game    Andy ~ love is a losing game  Empty
 

Andy ~ love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Miles McMillan ≮ love is a losing game
» Andy # If you don't like my rules don't play my game.
» Love you like a love song + ALEX
» #ANDY BLACKBURN
» Andy + Out of the darkness and into the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-