Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 looking for something in particular?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



looking for something in particular? Empty
MessageSujet: looking for something in particular?   looking for something in particular? EmptySam 24 Sep - 16:59
it's my pleasure to introduce you ;

❥ ❥ ❥  aujourd'hui, le truc le plus cool qui me soit arrivé, c'est notre tout dernier arrivage de vibromasseurs rabbit. je sais, ma vie est géniale, j'ai trop de chance. ce bébé a de nouvelles fonctionnalités, plusieurs nouveaux modes de vibration, son autonomie dure plus longtemps puisqu'il est à présent à batterie et plus à piles et il vient en de tous nouveaux coloris, c'qui est en soit, plutôt vachement cool. le violet de la collection précédente était l'une de mes meilleures ventes, mais j'dois avouer qu'un sex toy à paillettes avec dix modes de vibration, soit deux de plus que le précédent AVEC DES PAILLETTES... ça dépasse tout. bravo monsieur marketing.  

bref, j'ai passé la matinée à les étiqueter, puis à les ranger sur une étagère, entre les vibromasseurs réalistes et les vibromasseurs à télécommande. très peu de clients ont passés les portes de la boutique depuis ce matin, mais la journée n'est pas encore terminée. je suis confiant, tout va bien.

je suis confortablement installé derrière mon comptoir, une sucette à la cerise coincée entre les lèvres, le manuel de notre tout dernier bijou entre les mains pour en apprendre plus à son sujet. une playlist que j'ai personnellement choisi joue doucement dans le local et alors que j'en viens à la partie qui m'apprend la huitième fonctionnalité du vibro rabbit, la clochette au-dessus de la porte tinte, s'ouvrant sur une cliente, la première depuis ma pause de midi.
Eliott-Jérémie Shears
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



looking for something in particular? Empty
MessageSujet: Re: looking for something in particular?   looking for something in particular? EmptyMar 27 Sep - 0:56
Le vent te rentre dans les yeux
Billie & Pollux
Banana brains, you’re the apple of my eye
Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Banana brains, you’re the apple of my eye
Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life

cheveux rose pâle, , robe UNIF simplissime, Rose déboule dans le sex shop comme dans un kebab. elle espère vite chercher son flamand rose venté par des connaissances et même des YouTubeuse, avant d'aller dans un bar obscur retrouver quelques potes obscur et boire de la bière obscure... non. mais presque. bonsoir lance la jeune femme sans trop faire gaffe à qui elle parle, jetant un œil à la boutique tout en se rapprochant du comptoir pour demander efficacement ce qu'elle vient chercher. mais son œil a du mal à se détacher d'une vision de merveille. des paillettes ?! s'étonne la jeune femme avec un engouement digne d'un gosse avant d'enfin regarder le jeune homme qui tient la boutique, désignant du doigt le rabbit féerique. je l'ai rêvé, ils l'ont fait. ok il est à combien ? zéro complexe lady.
Made by Neon Demon
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



looking for something in particular? Empty
MessageSujet: Re: looking for something in particular?   looking for something in particular? EmptyDim 9 Oct - 19:07
it's my pleasure to introduce you ;

❥ ❥ ❥  une cliente, donc. cheveux roses délavés avec un air presque aussi innocent que le mien. on a tous les deux clairement pas notre place ici et pourtant, je vends et elle achète et quelque part, ça fait sens. les gens les plus surprenants sont là où on les attends le moins.

en général, les clients voguent à travers les rayons, se cachent un peu, préférant se débrouiller seuls pendant un moment, avant que je ne vienne à la rescousse, mais cette fille là, en plus de dire bonsoir à trois heures de l'après-midi, s'approche directement du comptoir.

mon cœur loupe un battement quand elle montre un intérêt certain à notre tout dernier bijou. un large sourire étire mes lèvres et je hoche vivement la tête en lui présentant une boite, sur laquelle est étiqueté le prix. vingt-quatre euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes, tout... non, en fait, pas tout rond. mais vous pouvez me tiper d'un centime, je lance en haussant les épaules, posant mon index sur le petit mug zizi qui trône proche de la caisse dans lequel les clients laissent des tips.

je suis en train de lire sa biographie. il a deux nouvelles fonctionnalités en rapport au précédent et j'ai jamais vu un vibro aussi cool, de quoi être dégoûté d'avoir un pénis, je lance en haussant les sourcils. j'en ai ouvert une boîte, du coup, je déclare en m'emparant du coffret dans lequel repose le sex toy de manière à le lui présenter, voilà la merveille. les boutons sont là, marche/arrêt, puis la petite flèche pour aller d'une vibration à l'autre, je lui indique avant de lui laisser le loisir de le tester. de la manière la plus clean qui soit. pour le moment.
Eliott-Jérémie Shears
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



looking for something in particular? Empty
MessageSujet: Re: looking for something in particular?   looking for something in particular? EmptyLun 24 Oct - 19:31
Le vent te rentre dans les yeux
Billie & Pollux
Banana brains, you’re the apple of my eye
Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Banana brains, you’re the apple of my eye
Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life

l'espace d'un instant Gö ne décroche pas ses yeux du sex-toy à paillettes jusqu'à ce que le vendeur semble lui "demander" quelque chose. "Rose" baisse alors les yeux vers le mug-chibre avant de rire légèrement et regarder le vendeur avec cette fois-ci un peu plus d'attention que depuis son entrée dans la boutique. sa biographie.. répète la jeune femme avant de secouer la tête, amusée. il est pas cher, c'est assez dingue, quoiqu'il est assez classique.. dit-elle à elle-même comme au vendeur. marrant ce vendeur d'ailleurs, dans sa dégaine comme dans ses propos. ok, pas besoin d'en voir plus, si il est naze il pourra toujours caler des livres, mais du coup moi j'étais venue pour un oeuf vibrant connecté flamingo, je sais pas si vous avez, avec une application on le contrôle ou quelqu'un peut le contrôler aussi.. à distance étrange. elle hausse les épaules et prend une longue inspiration ou prendre le nouveau womanizer. un avis ? à la vérité, elle savait, à la base, déjà ce qu'elle était venue chercher. mais les paillettes lui donnèrent l'envie de discuter (plaisanter ?) un peu plus avec le petit mouton noir.
Made by Neon Demon
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



looking for something in particular? Empty
MessageSujet: Re: looking for something in particular?   looking for something in particular? EmptyLun 19 Déc - 19:22
it's my pleasure to introduce you ;

❥ ❥ ❥  presse-livres, rouleau à pâtisserie, porte-bijoux ou même cale-porte, c'est clair que c'est vraiment un objet multifonction de qualité..., je marmonne, réfléchissant déjà à sa question. en terme d'orgasmes, j'ai lu que le Womaniser était plus efficace. j'trouve ça fascinant que le jouet stimule le clitoris sans le toucher, je fais pensivement. c'est incroyable, on dirait de la magie. pour ce qui est du Flammingo... le défaut, c'est qu'il faut pas être trop loin, sans quoi le Bluetooth qui sert à l'appli marche pas. c'est sympa dans l'intimité, parce qe l'application est vraiment complète et les fonctionnalités sont vraiment coolos, mais c'qui est intéressant c'est de pouvoir faire jouir ton partenaire à n'importe quel moment de la journée sans forcément être là, non? je déblatère en haussant les épaules. puis t'es jamais à l'abri de pas avoir de batterie ou que ce soit défectueux... j'ai pas trop confiance en la technologie, j'ai quatre-vingt-sept-ans, en vrai, je lance en grimaçant, pensant à ma colocataire du même âge.

donc à mes yeux, le plus sûr, c'est de prendre le Womanizer. ça marche nomatterwhat, c'est simple, c'est efficace, c'est des sensations uniques et pour la petite touche bling bling, le bouton marche/arrêt, c'est un diamant Swarovski. c'est un peu cher, mais... un orgasme, ça n'a pas de prix. pour tout le reste, il y a mastercard, je cite en haussant les sourcils de manière successive en plantant mon regard dans les yeux de ma cliente, menue, mignonne, pure et innocente. elle est trop cool, ça faisait un moment que j'avais pas eu affaire à quelqu'un d'aussi à l'aise et désinvolte.
Eliott-Jérémie Shears
Eliott-Jérémie Shears

▼ Date d'inscription : 21/07/2016
▼ Messages : 19
▼ Avatar : Kravitz Queen
▼ Crédits : cf ava



looking for something in particular? Empty
MessageSujet: Re: looking for something in particular?   looking for something in particular? EmptyLun 26 Déc - 21:56
Le vent te rentre dans les yeux
Billie & Pollux
Banana brains, you’re the apple of my eye
Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life
Banana brains, you’re the apple of my eye
Stay with me tonight
Cause I'm having the best time of my life

elle se marre franchement lorsque le frisé décline sa blague en plusieurs autres blagues autour du sextoy et de ses multiples fonctions sous entendues. le pire c'est qu'il semble même pas la décliner pour l'amuser elle, le pire ou le meilleur, ça dépend d'où on voit ça. Gö arque un sourcil quand le vendeur lui répond presque du tac-au-tac concernant le flamingo. Il n'a rien tapé sur son ordinateur et ne sourcille pas en répondant. Gö penche la tête. elle m'escalade et je pose automatiquement mes mains sur ses fines hanches avant de hocher la tête. genre comme ça..., je répète avant de déglutir et j'ai la sensation que mon âme s'échappe de mon corps par mes trous de nez. Ha oui ? j'étais persuadée que je pouvais faire ça avec un vieil amoureux français... mince, elle rit un peu et hausse les épaules à son tour. Il n'y avait en effet aucun amoureux français, mais outre l'idée d'un amoureux français qui pouvait alimenter son imaginaire lubrique, ça illustrait parfaitement l'idée qu'elle se faisait du flamingo. Déçue donc.
C'est marrant, la plupart des mecs se sentent comme des grands seigneurs quand une nana avec qui ils couchent a un orgasme et toi t'assume totalement la possible nécessité d'un sextoy.. , Gö passe une main dans ses cheveux rose pâle aux racines naturelles avant d'ajouter : t'es gay ?, riant un peu avant de se redresser. Je crois que le diams sur le bouton c'est l'ancien womanizer non ? Je vais prendre le nouveau, en blanc, en plus de mon cale porte à paillettes s'il te plaît. Pour le règlement, mastercard ne m'a pas encore contacté.. ajoute l'artiste en riant un peu avant de sortir son porte-feuille hologramme pour en sortir quelques billets.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé




looking for something in particular? Empty
MessageSujet: Re: looking for something in particular?   looking for something in particular? Empty
 

looking for something in particular?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-