Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby Empty
MessageSujet: La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby   La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby EmptyDim 14 Aoû - 18:00

La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts.










Il y a un an et demi, la jeune psychologue est tombée sur cette photo. Une jeune femme portant un bébé. Elle pensa que ce bout de chou était elle-même. Mais après un an sans en parler à son père, elle lui fit cracher le morceau. A sa plus grande surprise, la femme de la photo était bien sa mère, mais le bébé était un petit garçon. Elle n'oublierait jamais le regard noir et humide de son père lorsqu'il lui raconta toute l'histoire. Le petit ange de la photo était son petit frère. Monsieur Carver, raconta à Aby l'histoire de sa mère :
"Venant d'une famille très riche, elle était promise, depuis plusieurs années, à l'aîné une grande famille Française. Cependant, la jeune femme en avait décidé autrement. Elle tomba folle amoureuse du jeune Carver, commis de cuisine dans un grand restaurant. Les deux amants vécurent leur idylle en secret lorsqu'elle tomba enceinte d'Aby. Après l'accouchement, les deux amoureux décidèrent de partir s'installer à New-York sans en parler à personne. Durant presque deux ans tout se déroula comme prévu. Mais en avril 1992, la famille de sa mère les retrouva, et la jeune femme fut contrainte à repartir en France. Pour préserver l'honneur de la famille, il dut signer un contrat expliquant qu'il ne devait en aucun cas parler de cette histoire et a reçu un gros dédommagement financier pour le faire taire. C'est cette somme qui lui a permis de se lancer comme Grand Chef aux États-Unis. Le père d'Aby n'eut jamais de nouvelles, sauf fin décembre 1992 où la jeune femme lui envoie la fameuse photo trouvée par Aby. D'après le mot qui était avec, il s'agirait de leur fils, Niven, le frère d'Abygaëlle, qu'elle dut faire adopter sous la contrainte de ses parents. Aby apprit aussi le nom de sa mère pour la première fois. Elle ne s’en était jamais préoccupée : Neve d’Espinay."


Assise à son bureau, la grande blonde attendait son prochain rendez-vous. D'ici un petit quart d'heure, monsieur Clams arriverait. Elle ne le connaissait pas, mais d'après la secrétaire, il avait pris rendez-vous concernant son fils. Elle en saurait plus durant leur échange.
Profitant de ses quelques instants de répit, elle range quelques dossiers avant d'ouvrir internet. Quelques pages en favoris concernant la recherche de son frère. Aucun résultats, pas de mails, pas de pistes... Abygaëlle se passe les mains sur le visage avant d'attraper une photo dans son sac à main. Elle souffle longuement en regardant le bébé se trouvant dans les bras d'une jolie femme... Depuis six mois, elle scrute sans relâche tous les sites de recherche d'un membre de sa famille. Niven. Elle se raccroche à la perspective de le retrouver pour ne pas sombrer. Le désastre avec Owen, le retour de Moon et la pression du dirigeant de l'hôpital concernant Liliana étaient autant d'éléments pour lesquels elle se serait volontiers caché dans un trou... Trouver son frère était quasi devenu une obsession... Les pensées de la jeune femme s'envolent lorsque quelqu'un frappe à la porte. Elle range immédiatement la photo dans le tiroir de son bureau et lance : "Entrez." Elle se lève pour faire face à Monsieur Clams.
AVENGEDINCHAINS
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby Empty
MessageSujet: Re: La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby   La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby EmptyDim 21 Aoû - 14:07
Mais qui es tu ?

Niven et Aby
Suite au petit malaise qu'avait eu Ainsdreas, il y a quelques jours, le pédiatre que je voyais régulièrement m'avait conseillé de prendre rendez vous avec une jeune médecin qui, parait il, était vraiment doué. J'avais donc pris rendez vous avec celle ci, me demandant pourquoi Ain' avait besoin de voir une psychologue mais j'étais prêt à tout pour mon fils.

Je partis donc de bonne heure et arriva avec une bonne demi heure d'avance sur l'heure du rendez vous, m'installa dans la salle d'attente avec mon fils sur les genoux après avoir donné mon nom à la dame de l'accueil. Je regardais régulièrement mon portable, juste au cas où je reçoive un message de Bellamy, mais pour le moment, rien du tout pour le moment.

Je me levais après que la secrétaire m'ait appelé et m'ait demandé de la suivre, berçant Ain' dans mes bras pour le rassurer avant que la jeune femme en question frappe à la porte de la psy et me dise d'entrer. J'entre alors dans le bureau, un peu étonné de voir quelqu'un d'aussi jeune en face de moi puis m'assois après lui avoir serrer la main et m'être présenter.

- Bonjour, je suis Niven Clams et voilà mon fils Aindreas !

Je garde mon fils contre moi alors que je caresse doucement sa joue pour le rassurer tout en souriant à la jeune femme.
made by miss horan
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby Empty
MessageSujet: Re: La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby   La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby EmptyJeu 25 Aoû - 20:09

La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts.









Abygaëlle est en plein bug. Elle regarde l'homme présent devant elle. Niven. Son nom fait écho dans sa tête. Le prénom de son frère, celui qu'elle recherche. Pourtant, elle ne se fait pas vraiment d'illusion. Le sien doit être en France, ou on ne sait où. Bref, elle interrompt ses pensées pour prendre la parole. "Bonjour Niven. Et bonjour bonhomme !" Elle s'approche doucement d'Aindreas et s'accroupit pour lui faire un sourire. "Je suis Aby, tu veux un petit gâteau ?" Elle se relève pour les inviter à s'installer dans le canapé. "Asseyez-vous, je vous sers quelque chose Niven ?" Elle va jusqu'au bout de la pièce pour ramener une assiette avec quelques biscuits puis repars préparer du café. "Alors, quelle est la raison de votre venus ?" Lance-t-elle en s'avançant avec les boissons.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé




La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby Empty
MessageSujet: Re: La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby   La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby Empty
 

La famille c’est inévitable, c’est comme les impôts. ♦ Niven&Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan :: Bellevue Hospital Center-