Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRA - einstein on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 2:26
Ira Whitlock
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Ira Whitlock, prononcé Aïra mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ira, souvent mal prononcé, mais sinon juste Ira, faites pas chier. Je fête cette année mes vingt cinq ans, je suis né le jour du Seigneur à Hobbitebourg. Je suis d'origine inconnues et de nationalité bâtarde et vis à New York depuis mille ans, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis musicien, mais j'aime aussi la musique, la musique, la musique, en revanche ne me demandez pas de faire semblant que je suis sociable aimable et mondain, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mon aromantisme total, mon penchant pour les drogues, mon intelligence, ma mélomanie, mon petit côté adopté hein aussi bisous les Whitlock
   Il paraît que je suis intelligent, observateur, malin, discret, respectueux, pavé de bonnes intentions mais aussi légèrement autiste, taciturne, incompris, paumé, en lutte avec moi-même. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai un trouble de la dépersonnalisation. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis un baiseur effrénée de qui me plaît et un aromantique paumé.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un mojito. ou un cocktail que je ne connais pas encore.
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - concerts de rap/expos d'art contemporain
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - franchement ça va, je brille pas mal, on m'admire je crois.
   『 Ton smiley préféré ? - je n'utilise pas vraiment la technologie smileyesque
   『 La fashion-week, t'y vas ? - non merci c'est gentil
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - le Queens.
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - oui bah oui. j'y suis fourré les 3/4 du temps.
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - en naissant on leur offre un petit balai qui pousse en même temps qu'eux et vers leurs 13 ans y'a une cérémonie rituelle où chaque enfant s'enfonce son balais dans le cul puis l'y garde toute sa vie ce qui explique pas mal de choses sur le côté robotique de la population.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - des quoi?
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - n'importe où ailleurs. mais j'irais bien à la Nouvelle Orléans.


   

   
WELL THE EARTH DIED SCREAMIN' WHILE I LAY DREAMIN'
Tu peux être ce que tu veux, faire absolument n'importe quoi quand t'es un gosse de riche. Tu peux bien péter une durite dans les règles de l'art, baiser ton instit alors que t'es mineur et qu'elle va avoir plus d'emmerdes que toi si on le découvre, être le pire taré que la terre aie jamais porté, partir au Chili faire du macramé, être le pimp n°1 des filles des rues, tout ça sera soit charmant soit matière à une bonne anecdote. Tu peux même chier dans un seau déclarer que c'est de l'art et le vendre pour des millions à une galerie huppée. Voilà la conclusion à laquelle Ira était parvenu assez vite, assez jeune, en faisant partie de la famille Whitlock. Une sorte de constat rassurant qui te donne une tape paternelle dans le dos en te disant t'inquiète c'est pas grave si t'es chelou du coup. Et donc ce constat avait passé vingt quatre ans à taper Ira dans le dos pour le rassurer jusqu'au moment où il s'était tiré en douce comme un connard le jour où un inconnu tout droit sorti d'un film noir des années cinquante, trench, chapeau et ruelle sombre et pluvieuse compris, était venu lui annoncer qu'il était le mauvais petit canard, le black swan des Whitelock, la pièce rapportée d'on ne sait où. Comment tu réagis à ce genre de nouvelles? Tu réponds ok mec, cool? Tu lui fous ton poing dans la gueule? La question ne s'était pas posé pour Ira. Ses yeux avaient papillonné vers l'intérieur, iris toujours fixées sur son interlocuteur mais cerveau parti dans le vague, il s'était mis à sentir son esprit complètement inadéquat à son corps, à toucher de ses doigts l'intérieur de ses paumes pour vérifier sa propre réalité, à même y enfoncer un peu les ongles pour voir, s'était dit qu'il pouvait faire absolument ce qu'il voulait là tout de suite puisque de toute façon ce monde n'était qu'une illusion et que donc s'il se mettait à tout casser il n'y aurait aucune conséquence. Les troubles de dépersonnalisation sont un cauchemar. Quand une crise se déclenchent c'est toutes les drogues qui existent au monde qui s'entrechoquent dans ton cerveau, tous leurs effets mélangés en feu d'artifice. C'est les champignons en pire. Tout ce que tu vois tu peux toujours le voir mais tu es persuadé que ça n'existe pas de toute façon et que donc tu peux faire ce que tu veux à l'intérieur de ce monde de pacotille. Tu n'as plus aucune limite, aucune inhibition, aucune morale, aucune conscience du bien et du mal. Et si Ira n'est jamais vraiment passé à l'acte, qu'il a réussi à se contenir par dieu sait quelle microscopique part de raison encore éveillé dans son esprit quand les crises arrivent, on pourrait croire qu'il s'y mettrait maintenant, alors qu'on lui annonce la pire news depuis la mort de 2Pac.
Mais non. Ça tient. Ira reste complètement immobile malgré son visage et ses yeux qui semblent trahir un trip bien sévère. Il ne fait pas quelque chose de complètement dingue ou de dangereux, genre tuer ce type avec le canif qu'il a dans la poche ou encore mieux avec la trompette qu'il se trimballe dans le dos. Il reste immobile, cherche à respirer le plus régulièrement possible, et quand ça passe l'inconnu est parti sans qu'il s'en rende compte. Pas encore de gros craquage cette fois. Mais il se passe quoi quand il doit annoncer tout ça à la famille? Qu'il sait pour l'adoption, aux parents, et qu'il est adopté, aux frères et sœurs? Et Némesis, elle va réagir comment? Et la dépersonnalisation, ça va continuer à s'empirer jusqu'à le faire agir? Est-ce qu'il ferait pas mieux de se bouger le cul et d'aller voir un psy?

WELL HELL DOESN'T WANT YOU AND HEAVEN IS FULL
Je suis ravagé, pourri de l'intérieur. Si j'étais une femme mon ventre serait stérile et condamné à rester toujours vide de sens et de vie. Etant un homme je m'imagine que si un jour j'arrête les capotes mes spermatozoïdes s'épuiseront de toute façon en cours de route, trop faiblards, ou iront fabriquer un gamin fait de breloques, un bébé à vendre immédiatement à un antiquaire parce qu'il est trop foutraque pour un parent mais parfait pour un amateur de vieilleries un peu déconnantes. A mon grand regret je semble n'avoir aucun instinct auto-destructeur qui pourrait me faciliter la vie. Je suis assis au milieu de la vie comme un tas de bouse qui ne supporte plus sa propre odeur et qui ne fait rien pour en changer parce qu'il se dit que de toute façon c'est impossible, de se débarrasser de sa propre odeur. Alors j'ai décidé de continuer à vivre puisque ma lâcheté m'empêche de vouloir faire autre chose. A vivre et à chérir Némesis. Je brille parmis mes amis en leur faisant croire qu'on peut faire pousser des orchidées dans la merde, regardez, ça fait vingt cinq ans que je me bats pour le faire...
La musique c'est le seul truc qui me touche. Les émotions qu'un morceau, qu'une chanson déversent sur moi sont inquantifiables, impossibles à décrire. Ma sensibilité au contact de la musique est à fleur de peau. Elle flotte à l'air libre et son corps est celui d'un écorché qui est au martyr parce que le vent caresse sa peau à vif. Je ne comprends pas son effet sur moi. Prendre un instrument dans ma main c'est comme tenir délicatement entre ses doigts une relique sacrée de sa religion. C'est le seul truc qui m'anime, le seul truc qui me bouleverse vraiment, le seul truc qui m'ôte pendant un temps la sensation que je vis dans un aquarium, que je vois le monde à travers une vitre, moi spectateur détaché sans aucune empathie, spectateur neutre sans couleurs ni contours.
J'ai l'air dépressif malheureux et suicidaire quand je dis tout ça. Ce n'est pas le cas. J'aime rire. Ça va, en vrai, ça va vraiment. Je comprends juste pas trop le vide abyssal à l'intérieur de moi.

   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est Appolinaire mais sur le net on m'appelle plutôt appo. J'ai 26 ans et je suis dans le théâtre. J'aime bien lire, les vieux films, je sais jamais quoi dire dans cette section bordel et pas trop euh. Les escalators..
   Deux vérités et un mensonges : j'ai été prof de surf, je suis en train de fumer une clope, j'aime les chiens. Je craque pour : Zoe Kravitz, Olivia Merilahti, tout ce qui sort de l'ordinaire, après bon je joue jamais de nanas donc c'est purement ce que j'aime voir et un peu moins sur : délicat. euh, Nina Dobrev, les gens qu'on voit dans les teenages tv shows en général?.
   J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, et je le trouve bah oui je le dis il est chouette !. Un dernier mot ? les gars, j'ai pas officiellement rp depuis au moins un an. C'est dire. Et ça risque d'expliquer ma lenteur de rédaction de fiche..



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Ezra Miller</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u275]<ps>Ira Whitlock</ps>[/url]

   Scénario banque de lien Pollux Whitlock

   Veux-tu être parrainé ? oui [  ]  non [ x ]

   
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 2:34
"mon petit côté adopté hein aussi bisous les Whitlock"


PTDR je t'aime déjà.

mais je t'aime pas.

river comme une conne t'aime pas non plus, car je t'aime pas.

mais si tu l'amadoue je serais très heureuse de te faire un câlin, un jour, quand river sera moins conne.

mais moi je reste con. capricieux roi né.

tu es parfait, même si j'ai pas créé la banque de liens.

lux est déjà en bavance sur toi (ses sms me le disent, mais elle est couchée, je balance oklm)

parle pas de nina kravitz je veux trop la jouer tu vas me rendre chèvre et je vais la créer dans 3 min.

courage pour ta fiche darling, super flattée que tu te remette au rpg avec nous, mais genre plus haut que l'espace tellement ça me fait lover

coeur rose coeur rose coeur rose

bienvenue joli coeur bunny
Anonymous
Invité




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 2:37
ça y est je viens de piger que tu étais River ET Absolem; je peux que te saluer bien bas d'avoir choisi Adam en avatar parce que ce mec est incroyablement cool et sous représenté dans le rpg (la dernière fois que j'y ai mis le nez en tout cas)

moi j'amadoue tout le monde t'as vu la gueule que j'ai ?

hahaha t'es en train de me dire qu'elle est dans son lit à t'envoyer des sms de bonheur? je kiffe le tableau.

attends 2 sec pour Zoe Kravitz je compte bien faire un scénar dès que j'ai fini ma fiche j'ai ma petite idée en tête watdaface

cimer madame, j'espère que je serai à la hauteur.
FONDATEUR SE7EN
Absolem G. Whitlock
Absolem G. Whitlock

▼ Date d'inscription : 02/06/2016
▼ Messages : 119
▼ Avatar : adam the lord
▼ Crédits : astoria



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 2:40
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pk un scenar omg, je vais être obligée de le prendre gaa gaa gaa gaa gaa gaa saufsit'escontrecequejecomprendraistoutafémêmesij'aienviedepleurer,pourdevraienplus, trop sensible ce soir ahahahahaha


sinon oui oui c'est ce tableau , je l'ai sms "OMG UN WHITLOCK" "Adriel a créé son compte ?" "MAIS NON LE DERNIER WHITLOCK" "OMG BEBE EZRA" (elle va me tuer demain en lisant ça, mais on s'aime so c'est ok brill )

tkt quand tu capteras tout mes dc tu seras le masterchef de la salade

sinon trop merci pour adam, je pense tout pareil et je m'auto-fuckerais bien
ceci dit ezra je le connaissais que de nom et il semble juste terrible, ou c'est grâce à ton rayonnement (bref profite, t'auras pas autant de gentillesse en rp)
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 8:36
Bienvenue, puis t'es beau toi! ^^
Bon courage pour ta fiche, c'est une bien belle et grande famille que tu rejoins la!
Si tu as des questions n'hésite pas 62
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 9:55
Bienvenue sur le forum !
Anonymous
Invité




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 9:55
bienvenue ! bril
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 12:49
*HURLE PENDANT VINGT-CINQ MINUTES SANS M'ARRÊTER* ...........t'es là. kiki
j'suis tellement contente que quelqu'un ait pris ce scénario. c'était un peu le mal aimé de la famille, je suis trop trop trop trop contente que tu sois là, c'est une branche dans mon œil gauche.

ton début de fiche est tellement cool en plus, trop de sass, trop de...... nggghh, c'est juste super cohérent avec le scénario, en fait, c'est parfait, j'ai trop hâte de lire la suite, trop hâte de rp, trop hâte. merciiiiii, putain. ahlala. ok, je suis calme.

(KLOSS ARRÊTE DE M'EXPOSER, SALE SALE.)
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 13:34
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :<3:
courage pour supporter les deux là riremoqueur surtout River 110
Anonymous
Invité




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 14:19
abso > j'm'en fous t'es foutu tu prendra ma Zoë watdaface Ezra est trop stylé mais je prend la gentillesse hors rp, c'est important watdaface

lux > franchement ça me fait un plaisir fou j'adore jouer les mal aimés dans les familles watdaface
merci à toi d'avoir ébauché le personnage, je vais faire de mon mieux pour tenir le cap dans le reste de ma fiche

merci à tous

like 50 48 121 128
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyVen 15 Juil - 14:58
gaa gaa


ok 128
Anonymous
Invité




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptySam 16 Juil - 21:03
Bon pardon les gars j'ai fait ça un peu à l'arrache mais je crois que j'ai fini ma fiche 121
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptySam 16 Juil - 23:14
Tiens tiens, qui voilà 129

Comme tous les autre sue suis super contente que tu sois là ! ** Faut que je relise pour être sûre des relations qu'ils entretiennent mais c'est juste géniale que quelqu'un prenne ce scéna ! Trop contente de t'accueillir parmi nous <3 coeur rose ** 59
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyDim 17 Juil - 0:38


Tu es validé-e !!!


fuck. Ça va au delà de ce que j'avais imaginé tellement c'est parfait. Tu cernes le personnage, tu parles bien de son trouble, de ses passions... c'est exactement ça, c'est tout ce qu'il faut. Merci encore d'avoir pris le scénario t'écris vachement bien, au passage, c'est trop agréable. J'ai hâte de rp avec toi, j'espère vraiment que tu te plairas ici! A très vite dans tes mp. keur



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin tu peux recenser ton prénom et ton nom par ici !
Ici, pas de fiche de liens mais un portfolio à poster ici, pour comprendre comment ça marche tu peux lire ce topic, ensuite pour trouver pleins de liens sans être individualiste tu peux jeter un oeil au topic commun des liens ! Afin d'y poser ta recherche et répondre aux recherches des autres. Concernant les autres voici un listing des portfolios.

Pour continuer sur le chemin de l'intégration tu trouveras une partie flood rien que pour ton groupe en cliquant sur pedobear : 175 , si tu veut tu peux même demander à être parrainé en cliquant sur monsieur banana : 178 . Pour plus de fun tu peux aussi choisir de t'ouvrir une partie "défi" c'est ici !


Beaucoup de choses à assimiler n'est-ce pas ? Pas de soucis, prends ton temps 176


Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.


Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


HOP on arrive à la fin du petit pavé validationnateur (sisi le néologisme), sache que tu peux proposer un événement au forum (une grosse fête publique pour l'anniv de ton perso, un showroom, un concert, ce que tu veux) en cliquant sur les gros macarons : IRA - einstein on the beach 1056479799 IRA - einstein on the beach 1056479799 IRA - einstein on the beach 1056479799 !! N'hésite pas à proposer tout pleins de trucs, du topic commun simple aux intrigues !


Si tu ne connais pas bien la barre de notification en haut voilà un ptit mouton qui va t'expliquer comment l'utiliser : moutonsuper


et, enfin, dernier point mais pas des moindres les BRUITS DU TROTTOIR, tes points "BDT", ils représentent la popularité de ton personnage à New York et parmi ton crew, tu les gagne et les dépense, clique sur domac pour voir comment : Mcdo , tu retrouveras les ragots en cliquant sur les étoiles STARRRS et tu pourras envoyer des ragots info/intox aux BDT, sisi, en cliquant sur le chemin de l'étoile filante : rainbow , tu peux aussi poser des questions aux BDT avec le poulpe amoureux : tako .

Pour le reste, on va te laisser fouiller un peu... instagram, téléphone portable, Cristinette Cordulette... bientôt tu connaîtra tout ça sur le bout des doigts ! deco deco deco





Anonymous
Invité




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyDim 17 Juil - 11:01
ça fait trop plaisir merci beaucoup hoho
j'espère ne pas te décevoir en rp alors watdaface
132
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach EmptyDim 17 Juil - 14:28
COMPLEXANT, disais-je
Contenu sponsorisé




IRA - einstein on the beach Empty
MessageSujet: Re: IRA - einstein on the beach   IRA - einstein on the beach Empty
 

IRA - einstein on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beach don't kill my vibe, ft. india.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-