Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les potins du début d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bruits du trottoir
Bruits du trottoir

▼ Date d'inscription : 24/09/2015
▼ Messages : 110
▼ Avatar : danger
▼ Crédits : nothern light



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyMar 5 Juil - 23:18


Les potins post-spring


Alors les scaroles, on dirait que vous n'avez toujours pas tenu vos bonnes résolutions? Oh vous savez y'a pas d'mal à ça, moi ça me montre que vous aimez jouer, et vous savez quoi? J'adonne les joueurs. Alors je vous mets au défi, vous allez tous devoir faire des choix, ne me décevez pas car les conséquences seront au rendez-vous.
Des dilemmes vous sont  proposés dans certains topics, ils vous apporteront 50 points ou vous les enlèveront. D'autres situations ne nécessitent pas de dilemme et vous ajoutent ou ôtent automatiquement 50 points, certaines situations, par chance, ne modifient rien à votre popularité.

A vos claviers, réagissez (voire.. encouragez ou non un personnage à prendre telle ou telle décision en commentant à la suite)  [/b]



LES GRANDS COME-BACK
****
Wah, mai et juin ont été deux mois sous le signe des grands retours! @Moon Abramovic-Pérez a refait surface et comme d'habitude elle s'en va pleurer dans les jupes de @Felix P. Bradbery. Seulement, cette fois-ci son alliance semble avoir été égarée pendant son voyagé..!
Felix, je te conseillerais de la renvoyer fissa chez elle cette énergumène risque de te piétiner le cœur une fois de plus.
La fille Westlander (@June A. Westlander-Bell)est elle aussi de retour, la rumeur dit qu'elle est ruinée. La pauvre petite fille refait surface après 5 ans loin de la grosse pomme. Mais qu'à-t-elle bien pu faire pendant tout ce temps? Visiblement tout ce qui l'intéresse aujourd'hui est de remettre la main sur son héritage, pas sûre que le reste de la famille voit ça d'un très bon oeil.
June, si tu veux t'en sortir, je te conseille de jeter un oeil sur cet instagram..


LE TWERK CONTEST
****
On a vu @Gwaen Lancaster être terriblement maladroit et @Charlie Swanson jouer les chiens de garde avant de voir son visage se décomposer à l'arrivée de @Priam B. Vasylchenko. On a aussi aperçu la petite @" India P. Boia" se liquéfier devant le grand @Bellamy H. Cotton qui lui a sortit son grand numéro de charme.
Au milieu de toute cette foule @Lucifer Wolff et @Angus Parks ont fait forte impression, l'un déguisé en week géante et l'autre en pseudo sean paul/gangster. Une nouvelle fois nous constatons que le ridicule ne tue pas!
+50 pour Bellamy, -50 Pour Gwaen !



NY HOSPITAL
****
J'ai été ravie ce mois-ci de recevoir de nombreux messages concernant les états de santé des habitants. Si ça vous intéresse on m'a parlé d'une herpès vaginale pour @Fletcher B. Thornton, une bonne vieille MST non identifiée pour le pas-si-exemplaire flic de NY @Alec Wallace et une gueule de bois incontrôlable pour @Lucifer Wolff ce qui lui a permis de re-tapisser le mur d'une célèbre boite de nuit. Re-saisissez vous les laitues flétries!
- 50 pour tous !

Toujours opé pour une visite au pays des virus de la pas si sage Fletcher, Staz ?


LE NOUVEAU TRIANGLE AMOUREUX
****
On sait tous que @Eva B. Cartwright et @Angus Parks forment le parfait petit couple... enfin en apparence car on est nombreux à avoir des doutes. Histoire d'argent ou histoire de cul? Pour le moment peu importe. Ce qu'on sait moins mais que mes sources m'ont rapporté c'est qu'Eva s'est remise à fricoter avec son ex chevelu @Staz Y. Clark. Vu les tendances douteuses du Gus ça nous surprendrait pas d'apprendre que ça ne le dérange pas, mais qu'en pense Staz dans tout ça?
Alors Eva, comment comptes-tu te sortir de ce beau merdier?


LES NEWS EN FLASH
****
* On a vu les deux amies @India P. Boia et @River S. Whitlock flirter ensemble... suspect!  +50 pour India, -50 Pour River !
* La jolie et riche @valentina bugatti fiancée Westlander se pavanant sur la 5ème avenue aux cotés de la sulfureuse et scandaleuse @amanda r. kendall. +50 pour Amanda, -50 Pour Valentina !
* On a entendu des réunions des pères célibataires au bar entre @Niven P. Clams et @Nathanaël A. Bradbery . La rumeur dit que @Angus Parks devrait bientôt les rejoindre...


LA PRINCESSE OUBLIÉE
****
Bientôt 6 mois que @Abygaëlle Z. Carver a disparu de mes radars, mais impossible de savoir si elle a été blacklistée par les new-yorkais ou si elle est restée enfermée dans la salle du bal d'hiver et que personne n'est venu la chercher... J'ai même entendu parler d'une peine de coeur. Oh ça va Aby, relève toi, t'en verras d'autres!
J'me suis quand même inquiétée, alors je dois l'avouer, oui, j'ai piraté son ordinateur. Et ce que j'ai pu y trouver m'a franchement fait de la peine. On le sait Aby n'a pas une vie très passionnante. Pas de mec, pas de cul, et elle est payée pour écouter les problèmes des autres... ouin ouin, c'est vraiment déprimant. Mais son historique internet a révélé que la jolie blonde passait de nombreuses heure sur des sites suspects. Bref, j'ai fouiné, et grâce à tes infos et mon réseau je pense avoir trouvé. Ça ne serait pas @Niven P. Clams que tu cherches désespérément depuis des mois? Ne me remercie pas, c'était cadeau, mais ne t'y habitue pas, la prochaine fois je ne t'épargnerais pas!
+50 pour Niven, -50 Pour Aby !

Et pour vous les curieux, ne vous en faites pas, je vous en dirais plus lors de mon prochain article! Il faut garder un peu de croustillant en réserve, sinon ce n'est pas drôle! D'ici là tenez vous bien (ou pas). Passez un bel été les scaroles!



FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyMer 6 Juil - 13:43
beurk, faut que je largue cette Fletcher 102 et tabasse Angus
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyMer 6 Juil - 14:04
yyaaaassss watdaface
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyMer 6 Juil - 14:06
l'heure de gloire d'Amy riremoqueur
Anonymous
Invité




Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptySam 9 Juil - 16:31
On en apprend des bien drôles, tiens. fury rouge

Ma pauvre Valentina, tu perds des points parce que tu traines avec moi. bril

Staz, j'te consolerais va. riremoqueur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptySam 9 Juil - 21:22
non mais entre Valentina et moi les fréquentatiosn c'est à revoir 110 102
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyDim 10 Juil - 18:11
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyDim 10 Juil - 19:38
MDRRRR des cancres + le gif, parfait

quelle reput' tu vas te frapper quoi toi en reput avec ton mimi la déglingue
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été EmptyLun 11 Juil - 15:02
m'en parle pas, j'ai déjà des sueurs froides rien que d'y penser. gaa
Contenu sponsorisé




Les potins du début d'été Empty
MessageSujet: Re: Les potins du début d'été   Les potins du début d'été Empty
 

Les potins du début d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Gossip-