Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JACKSON DONOVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:15
Ba Si Oli est d'accord n peut dire qu'il vient chez Oli
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:16
Je vois mal Jackson se confier à toi si Olivia et Nirvana sont là. D'ailleurs au début Jack ne voudra pas qu'Olivia soit au courant... (même si elle le sera surement très vite xD)
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:18
ahah mais Alec peut très bien venir au moment elles ne sont pas là :P. Puis apèr ils peuvent aller faire un tour
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:20
Ca me va! Mais comment il saurait qu'il est là? Il l'aurait suivi? Ou Olivia lui aurait dit?

En tout cas ça me va parfaitement :) tu commences le rp ou tu préfères que je le fasses?
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:22
Mmmm on peut voir si Oli ne lui aurait dit que Jackson se trouve chez elle
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:38
coucou toi choupi
étant le second dealer de cette ville, je crois qu'il va nous falloir impérativement un lien 248
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:49
Hey :D j'apprécie! Mais Jackson a arrêté. On peut toujours se connaitre d'avant :)
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:01
Zut 126
bon, s'il a arrêté récemment, je pense qu'ils peuvent se connaître d'avant, oui ! Alexis est dans la vente depuis environ quatre ans
du coup, j'avais deux scénarios en tête mais y'en a un qui colle plus que l'autre : après avoir été son concurrent, Jackson aurait pu devenir le mentor d'Alexis en quelques sortes au moment où il a décidé d'arrêter, lui refiler ses clients, ses trucs, tout ça
et puis de temps en temps, j'imagine bien Alex aller le voir en paniquant parce qu'il s'est mis dans la merde, mais ça forcerait sans doute Jackson a garder un pied dans le milieu contre son gré... 103 (ou alors à envoyer chier Alexis hahaha)
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:18
J'adore j'adore!! Je prends! Et non il ne l'enverra pas chier t'inquiète xD

edit: sache juste que Jackson s'est fait chopper par les flics et que son procès est en cours donc faudra la jouer discret x)
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:38
trop chouette gaa
bon bah du coup, ç'aura été rapide mais je vais te préparer un joli trucs à mettre dans mes liens ♥️ et si tu veux, on pourra étoffer un peu par MP plus tard, voire faire un RP flashback pour bien poser la relation, comme c'est pas trop possible pour le moment 126
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:10
Oui on peut faire ça! Et on pourra faire un rp où Alexis vient revoir Jackson parce qu'il est dans la merde
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:14
quand tu veux 125
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:43
Tu veux le lancer? 125  (désolé j'avais pas vu que t'avais rep :o )
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:06
11
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:10
Envie d'un lien? :3
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:14
Owi kiki Je suis fan de Josh mimi

bon c'est bateau mais je te propose un truc par rapport au Métier de Jack xD

pour résumer, Milo sort d'un coma de plus de deux ans et avant ça il avait une vie assez chaotique et ce depuis qu'il est jeune. Du coup je me disais qu'ils auraient pu se connaître depuis un bail et que Milo à l'époque lui achetait souvent de la drogue.
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:59
J'adore l'idée! Jackson ne vend plus de drogue et ça lui rappelerait qu'il a ruiné des vies a l'époque :(
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:17
Contente que ça te plaise kiki Aprés, Jack aurait pu ne pas être au courant de ce qui est arrivé à Milo et en le recroisant dans la rue il va le voir en se demandant pourquoi il a soudainement disparu ? Ou inversement d'ailleurs, Milo pourrait le reconnaître et aller le voir pour avoir des nouvelles et combler les quelques années de son coma. 11
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:34
J'aime l'idée!! Les deux possibilités me vont :) tu veux qu'on le fasse en rp? :)
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:05
Cool gaa

Oui je veux bien ! Je peux même le commencer si tu veux riremoqueur

On prend ça alors comme contexte pour le rp ?
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:20
Oui c'est parfait ** je veux bien que tu le commences merci :3 du coup Jackson sera en béquilles. Il a eu un accident de voiture grave il s'est retrouvé en fauteuil roulant et maintenant il est en béquilles ^^
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:38
Okay c'est noté ! Je fais ça au plus vite et je te mp le lien !
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 0:25
Je vois bien jackson être le dealer de Gus depuis des années, des années de fidélité 127
du coup soit on a une relation client, soit ça part sur une amitié!
À savoir que Angus est vraiment drôle, sans prise de tête, sincère, un peu perché, séducteur mais parfois lourd, touchant etc... c'est un bon gars mais il fait pas que des trucs légaux 125
Anonymous
Invité




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:43
James Franco *meurt*

Hello toi! Désolé du temps de réponse! C'est un peu tendu pour moi en ce moment :3

Leurs caractères se ressemblent c'est top ça! J'adore ton idée! En revanche ça fait quelques mois que Jackson a tout plaqué. Il n'est plus dealer. Il s'est fait choper par les flics mais a gagné son proces. Mais entre temps il a aussi eu un grave accident de voiture (il s'en sort bien apres plusieurs mois de rééducation) et il est amoureux et a appris qu'il a une fille. Donc voilà il essaye de se ranger x)

Mais ils peuvent toujours se revoir et on peut partir sur une amitié suite à ces années de loyautés 67
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:25
ben du coup, je pense a une amitié suite a des années de fidélités, mais Gus serait du genre a lui dire clairement qu'il trouve ça nul qu'il se soit calmé et que son "vieux pote" lui manque! 109 il est du genre grand enfant alors il comprend pas tout mdr, et surtout que bientôt il va rencontrer sa fille qu'il n'a jamais connue du coup y'a moyen que ça le ramène sur terre et que Jackson puisse l'épauler ^^
Contenu sponsorisé




JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON DONOVAN   JACKSON DONOVAN - Page 2 Empty
 

JACKSON DONOVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jackson Donovan
» Jackson Donovan - Attrape moi si tu peux
» #Jack Donovan
» JACKSON CEELMAN - Du rêve plein la gueule
» Fais moi confiance ~ ft Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-