Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERRENCE-NICOLA SEDGWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyLun 23 Mai - 8:46
1
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyLun 23 Mai - 8:46
à vous !
MODO STFU
Lucifer Wolff
Lucifer Wolff

▼ Date d'inscription : 14/05/2016
▼ Messages : 78
▼ Avatar : fernandez
▼ Crédits : avatar : ultraviolences (bazzart) photo : kissedbythevoid (tumblr)



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyLun 6 Juin - 21:49
11 je suis là
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyMar 7 Juin - 16:47
ayé, je suis là moi aussi jolem @Lucifer Wolff ahaha ! je t'avais MP du coup
Anonymous
Invité




TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptySam 11 Juin - 16:39
Terrence-Nicola Sedgwick a écrit:
Besoin d'une amie dont la bouche ne porte aucune culotte, un peu vexante, trop détachée, mais toujours honnête et présente ? Une amie boostante en somme ? 125

OMG désolé désolé désolé, pour une raison obscure j'avais pas vu que tu avais posté dans ma fiche gosh Mais oui, carrément besoin ! Par contre, faut voir comment elles auraient pu se rencontrer parce qu'à priori, elles n'ont pas grand chose en commun si ? 103
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptySam 11 Juin - 18:55
hmm oui c'est juste 67 mais justement on peut jouer sur ça, sur le fait qu'elles n'aient rien en commun !!
Aussi vu que Melody est pompier la rencontre ça peut être quand le bébé de Nico est décédé... elle aurait appelé les pompiers ? (logique ou pas ? j'ai un doute ) ou alors Nico a fait une tentative de suicide peu après le décès et sa grand mère a appelé les pompiers en la trouvant en bad point ? et yavait Meldoy, et la mamie lui a expliqué pk elle est mal, genre mamie confidence, et Melody trop touchée par sa vie de cosette tiavu, elle a voulut savoir comment ça allait ensuite ?
du coup elles se sont rncontrées sur un moment d'extrême faiblesse d enico et mtn c'est nico la strong strong et si melody se vexe pas c'est 1. car elle sait que nico est comme ça, et 2. elle sait que nico lui veut que du bien, qu'elle est elle-même fragile d'une certaine manière , et 3. elle a besoin d'une amie comme ça jolem
Anonymous
Invité




TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyLun 13 Juin - 12:44
Je pense que Melody aurait pu être présente pour les deux évènements en fait puisque ouais, ça me semble carrément logique d'appeler les pompiers dans les deux cas ! Pour la perte du bébé, elle venait de commencer à bosser il y a peu lorsque c'est arrivé donc ça aurait été la première mission qui l'aurait vraiment touché. Du coup, si la caserne a été rappellé quelques semaines plus tard pour la tentative de suicide de Nico, elle serait resté à l'hôpital jusqu'à être sûre qu'elle était tirée d'affaire et serait revenu prendre des nouvelles après parce qu'elle pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Et effectivement, Melody ne se vexerait pas pour toutes ces raisons puis parce qu'elle s'y serait faite puis qu'elle apprécie Nico comme elle est au final 11
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyLun 13 Juin - 22:33
ohhhhh mais oui pas mal !!! du coup elles sont genre mega-proches un peu le mère genre d'affection de soeur à soeur mais ne se fréquentent pas beaucoup, elles se voient plus pour chill autour d'un cappuccino ou papoter, s'appeler, voir mater un film/aller à une expo ?
Anonymous
Invité




TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyMar 14 Juin - 14:07
Yeap je trouve ça parfait ! Elles sont proches et savent que dans tous les cas, elles seront là l'une pour l'autre mais elles se voient pas forcément tous les jours non plus, c'est nickel ! **
Pollux M. Whitlock
Pollux M. Whitlock

▼ Date d'inscription : 30/04/2016
▼ Messages : 86
▼ Avatar : matty healy.
▼ Crédits : sykes.



TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK EmptyVen 17 Juin - 11:58
m'oublies pas. watdaface
Contenu sponsorisé




TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
MessageSujet: Re: TERRENCE-NICOLA SEDGWICK   TERRENCE-NICOLA SEDGWICK Empty
 

TERRENCE-NICOLA SEDGWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ROSE SEDGWICK
» ROSE K. SEDGWICK
» #TERRENCE-NICOLA SEDGWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-