Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ANGUS PARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:29
J'aime bien quand t'as des super idées qui te viennent comme ça en écrivant riremoqueur Je pense que Johann aurait pu lui envoyer un sms d'abord en lui demandant ce qui a bien pu lui passer par la tête de poster cette vidéo et surtout de la faire XD et si il lui répond de se détendre et que de toute façon elle a l'habitude ben .... elle va très très vite partir en cacahuète et lui expliquer bien gentiment qu'il n'a plus qu'à contacter son avocat parce qu'ils se retrouveront devant le juge 67 et effectivement, pourquoi pas se faire un rp par la suite, on pourra peut-être trouver un arrangement pour que ça aille pas jusqu'à la cour XD
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:49
ABY: ouais on pourra peut etre plus facilement trouver matière quand il se passera quelque chose pour de vrai avec Ren, peut être qu'Aby pourrait les surprendre et donc être la seule au courant alors que ce n'est pas une relation officielle riremoqueur

ANDREA: ahh témoin de mariage j'aime bien ça 128 et bien félicitations, bienvenue à Staten Island voici le double des clés, fais comme chez toi 110

JOHANN: super, on a qu'à gérer ça par sms et après on passera ça en RP pour "l'arrangement" coeur
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:50
Angus Parks a écrit:

Anahi : Ahahhaa super! Si ça te va je pense qu'il serait encore ensemble actuellement mais que justement ça va pas tarder a éclater (comme ça on pourra ENFIN rp ensemble 69 ) et là limite elle deviendrait la plus grande des pestes avec lui ou je ne sais quoi tout dépend du caractère! Du coup on peut dire que ça dure depuis un an (elle aurait mit 6 mois avant de craquer ahah). C'est une relation un peu gentille, ils se voient deux fois par semaine, il l'emmène au restau il se force à lui faire plaisir alors qu'en temps normal il préfèrerait rester chez lui la main dans son caleçon devant le match mais face à Anahi il se retient, je sais pas trop si tu vois ce que j'ai en tête ahahah, une relation un peu étrange, ça fait un an qu'ils sont ensemble pourtant on dirait que ça fait un mois tellement ils ne sont pas si proches que ça (enfin c'est tout dans la retenue quoi). Sauf si Anahi pourrait être du genre totalement libérée alors là ça correspondrait carrément à Angus et dans ce cas il mêle l'utile à l'agréable. 110

Pardon pour le retard, j'étais absente 166
J'adore ahah riremoqueur
Oui, on pourra enfin rp ensemble fury rouge (tu avais reçu mon mp d'ailleurs, sur l'autre forum ? comme ça bug parfois :s)
Par contre, y'a un an, Anahi était encore en couple gros yeux du coup, ça dépend, est-ce que Angus l'aurait draguée malgré tout ? 103 ça fait un peu plus de six mois qu'elle n'est plus avec ce gars, donc sinon, possible de décaler un peu, avec Angus ? gros yeux
Je vois le genre, pour la relation, ahah riremoqueur bah libérée, disons que depuis sa rupture, Anahi sort pas mal, a des coups d'un soir, mais pas tout le temps non plus, mais elle reste très fêtarde 102
Possible qu'elle devienne peste oui, ahah riremoqueur
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:43
oui oui j'avais eu le temps de lire ton mp ^^

OK pour 6 mois, et en effet il n'aurait eu aucun scrupules à la draguer alors qu'elle était encore en couple! 126
Du coup on reste sur cette relation un peu coincée? Peut être qu'elle elle en profiterait car il lui paye plein de trucs et l'invite à des évènements du coup ça l'a divertirait puis lui il en profite en s'inspirant d'Anahi et ses amis pour son scénario, et en même temps il s'envoie en l'air du coup il est content!

Je pense que la fin de la relation sera causée par le début de la relation Ren/Angus, il passerait de moins en moins de temps avec Anahi du coup et j'imagine que ça ennuierait la jolie blonde donc c'est peut être même elle qui le quitterait (si tu ne veux pas faire souffrir encore plus ton personnage ça serait surement la meilleure solution, mais si tu veux qu'elle ait le coeur brisé je peux m'en charger 110 ) et une fois qu'elle apprendrait pour le scénario (fuite d'un collègue journaliste ou que sais je) elle serait très en colère contre lui et pourrait se venger, au choix! ça nous fait au moins deux ou trois excuses pour RP! riremoqueur
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:09
Je t'ai même pas dis merci pour le double des clés ahah 67
Dis moi quand tu es libre pour un rp ;)
SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:12
La dernière fois que je suis venue, c'était avec le compte d'Andrea ! Me revoilà avec le compte de Tom. J'ai une petite idée en tête coeur Pas grand chose, mais ça peut le faire ! **
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:51
Bien que j'ai pas trop le temps, je veux bien un lien **
Anonymous
Invité




ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:43
mimi
Contenu sponsorisé




ANGUS PARKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGUS PARKS   ANGUS PARKS - Page 2 Empty
 

ANGUS PARKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANGUS //
» #ANGUS PARKS
» ANGUS PARKS
» ANGUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-