Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Maisie Williams ≮ gucci coochie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(F/LIBRE) Maisie Williams ≮ gucci coochie Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Maisie Williams ≮ gucci coochie   (F/LIBRE) Maisie Williams ≮ gucci coochie EmptyDim 19 Juin - 0:18
Avril S. Blackburn

❃ age + 23 ans en 2016 ❃ nationalité + américaine ❃ origines + au choix ❃ métier/études + dealeuse de coke et étudiante et/ou serveuse ❃ quartier + Chinatown ❃ statut + célibataire ❃ orientation sexuelle + bisexuelle ou homosexuelle ❃ groupe + stfu, skiv, skill.. ❃ qualités + souriante, sociable, perspicace, réfléchie, assurée ❃ défauts + manipulatrice, têtue, dominatrice, trop indépendante ❃ avatar + Maisie Williams

PSEUDO : en soi jkiff les "ressemblances" entre les pseudos de nos personnages, la nature en 1. Shiloh en 2. le blanc et le noir en 3. Si ça te sort par les yeux tu peux changer mais je t'aime déjà beaucoup si tu garde ça comme ça.
AVATAR : Maisie est adorable, je la jouerais avec plaisir, mais je te la propose. Le duo Maisie/Sophie est trop cool, j'aimerais beaucoup que tu la garde mais si tu veux jouer un autre avatar ne te gêne pas, je me réserve juste un droit de véto.
PRESENCE : préviens quand tu es absent-e , respecte les règles du forum, intègre toi au reste et flood par ci par là, c'est tout  heart
RP : comme tu veux, j'ai tellement de persos et peu de temps que je rp de plus en plus court, mais j'aime que ça reste français, cool et tout et tout. J'accepte donc les poètes en 4 lignes comme les pavés césar, mais ça risque d'avancer lentement avec ces derniers, just sayin'
BONUS : jtm  63



L'histoire du personnage, même vague, histoire de.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.



 

(F/LIBRE) Maisie Williams ≮ gucci coochie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KARA WILLIAMS
» Kara Williams - May we meet again~
» Nathan Williams - Behind every favorite song, there is an untold story.
» (F/LIBRE) Eva Green ≮ this town ain't big enough for the both of us
» (F/LIBRE) KIKO MIZUHARA </ t'es ma frida, hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres :: Loading...-