Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Némésis - Breath and Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Némésis - Breath and Winter Empty
MessageSujet: Némésis - Breath and Winter   Némésis - Breath and Winter EmptySam 18 Juin - 12:28
Némésis Seth Whitlock

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Némésis Whitlock mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ésis, ou Nem (mais seul les intimes m'appellent comme ça). Je fête cette année mes 27 ans, je suis née le 22 septembre 1989 à Bâton-Rouge. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vis à New York depuis quelques années, dans le quartier du Queens, dans un appart' cosy. Ici je suis vendeuse chez Cartier, mais j'aime aussi les dimanches à la maison, les longues balades à Central Park, les cigarettes et le verre de vin en fin de soirée, la télé réalité, la liste de mes partenaires sexuels cachée sous le lit, les soirées décadentes, en revanche ne me demandez pas de changer des couches sales, bannir la musique commerciale de ma playlist, manger Mc Do, faire "copain-copain" avec des gens naïfs, me laisser marcher sur les pieds par des abrutis, paraître moins froide, arrêter de coucher avec n'importe qui, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mon intolérance au lactose, coté snob qui peut vite agacer, mes idées assez tranchées sur certains sujets, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Keira Knightley.
Il paraît que je suis sûre de moi, fière, organisée, adroite, éloquente et assez dragueuse mais aussi intimidante, têtue, légèrement vantarde, froide et susceptible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis du genre à jalouser les gens qui me surpassent dans un domaine, au lieu de les admirer. C'est un problème car j'apprends vite à les détester. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire en perpétuelle vadrouille et voguant de lit en lit.

✕ Elle est abonnée au compte instagram "les petite luxures" ✕ Elle ne supporte pas les filles fleures bleues, ça la dégoute ✕ Elle a une baby-sitter personnelle pour lui tenir compagnie ✕ Elle ne sait pas conduire: elle prend le métro pour aller bosser ✕ Si on la cherche trop, elle peut-être extrêmement blessante dans ses propos ✕ Elle est extrêmement sûr d'elle, bonne chance à celui qui compte lui tenir tête ✕ Elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend ✕ Elle parle anglais, français, portugais et apprend le russe ✕ Elle bave devant les produits Louis Vuitton, et aussi les mannequins qui les mettent en valeur ✕ C'est une excellente oratrice ✕ Elle adore siroter son verre de vin le soir avec sa baby-sitter personnelle, ça se finit souvent en ragots et moqueries grotesques ✕ C'est une addict au sexe qui ne s'assume pas ✕ Elle a un don pour la décoration d'intérieur, son appartement cosy est un exemple de style ✕ Elle a un chat que lui a offert sa baby-sitter personnelle ✕ Elle est vegan ✕ Ça fait bien trois ans qu'elle n'a pas quitté New York, elle pense de plus en plus à voyager ✕ Elle fait souvent son jogging à Central Park ✕ Quand elle trouve un mec canon, elle le signale en disant "tes cheveux ont poussé" ✕  En été, elle devient blonde et prend un teint halé particulièrement sexy ✕ Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut, ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds ✕ C'est une piètre chanteuse, mais ça ne l'empêche pas de massacrer Alicia Keys sous la douche ✕ Elle fantasme totalement sur Collin Farrell, elle le voudrait dans son lit ✕ Elle ne supporte pas les filles qui se servent des hommes comme porte-monnaie ✕ Elle utilise des produits d'entretien extrêmement seins pour la planète ✕ Elle a une peur bleue des araignées et de tout ce qui rampe en général ✕ Elle aime la télé-réalité, mais n'assume pas ✕ Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense si on la cherche ✕ Tombe difficilement amoureuse ✕ Fait attention à ce qu'elle porte, elle ne voudrait pas montrer que sa vie est un suicide social ✕ Préférait mourir que d'admettre que son emménagement à NY est une erreur ✕



- Des coups d'un soir: elle est très volage et s'est pas casée depuis deux ans. Elle est un peu addict au sexe.
- Des clients: elle travaille chez Cartier, en temps qu'hôtesse d'accueil et de vente. C'est une fille impeccable dans le boulot, et elle a l'habitude des clients exigeants.
- Des ennemis: elle a toujours eu tendance à créer des embrouilles par plaisir. Avant de te frotter les mains, sache que c'est une fille impressionnante et qui ne se laisse pas faire. Qui s'y frotte s'y pique. Marche lui dessus, et elle te le rendra en mille.
- Des collègues de travail: des gens qui bossent avec elle chez Cartier (bijoutier, joailler, vendeuse, portier, etc).

SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Némésis - Breath and Winter Empty
MessageSujet: Re: Némésis - Breath and Winter   Némésis - Breath and Winter EmptySam 18 Juin - 12:28
1
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Némésis - Breath and Winter Empty
MessageSujet: Re: Némésis - Breath and Winter   Némésis - Breath and Winter EmptySam 18 Juin - 12:28
2
SBTRKT
Némésis Whitlock
Némésis Whitlock

▼ Date d'inscription : 03/06/2016
▼ Messages : 77
▼ Avatar : Keira Knightley
▼ Crédits : Swan (Bazzart)



Némésis - Breath and Winter Empty
MessageSujet: Re: Némésis - Breath and Winter   Némésis - Breath and Winter EmptyMer 6 Juil - 20:11
Évolution
Contenu sponsorisé




Némésis - Breath and Winter Empty
MessageSujet: Re: Némésis - Breath and Winter   Némésis - Breath and Winter Empty
 

Némésis - Breath and Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Austin | Take a deep breath
» Warm in the Winter
» NEMESIS WHITLOCK
» Némésis Whitlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-