Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coffee & Cakes + Reevick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptyMer 15 Juin - 22:57

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Coffee & CakesTic. Tac. Tic. Tac. Les aiguilles de ma montre tournent doucement alors que la mécanique laisse s'échapper un faible bruit, si faible que même dans ce quartier, particulièrement calme, il m'est impossible de l'entendre sans l'avoir près de l'oreille. Inconsciemment, c'est dans ma tête que les bruits se font, comme pour combler leur « absence ». Cigarette aux lèvres, mes yeux s'arrêtent un instant sur le cadran, avant que mon bras retombe faiblement. Il est quasiment 22h. Je finis d'encrasser mes poumons, ne laissant que le filtre s'écraser entre le sol et la semelle de ma chaussure. Tout ça a un côté un peu surréel. Un texto envoyé à la mauvaise personne, une conversation sans queue ni tête et me voilà en pleine semaine à traîner dans le quartier de Park Slope, la nuit débutant à peine dans mes établissements que j'évite comme la peste certains soirs, dans un besoin d'air qui ne serait pas chargé d'effluves d'alcool, d'odeurs de sueur et de phéromones.
Non, ce soir l'air est plutôt parfumé à la fleur d'oranger, aux dattes, aux amandes et autres ingrédients à pâtisserie. Cornes de gazelles, Baklavas, Makrouts et que sais-je encore, tous se trouvent dans une caisse à la taille passablement absurde pour un contenu périssable, rapportée pour un deal fait par sms. Mais ne dit-on pas que les seuls contrats valables sont ceux rédigés ? Si on accepte ceux griffonnés sur une nappe, alors faire valider quelque chose du genre n'en serait pas bien différent, non ? Qu'importe. Toujours est-il qu'à 22h pile, je passe la porte du Friday sur mer, mon regard couvrant le tout sans gêne, le carton entre les bras.
Bonsoir !
Sans forcément parler d'entrain, il y a un sourire dans ma voix et sur mes lèvres qui n'est pas forcé. Je réalise le côté presque absurde de la situation -des pâtisseries contre un tatouage-, et ça ne la rend que plus intéressante.
J'ai une livraison de pâtisseries orientales. 3 kilos, pour être exact. S'il en manque, je dois pouvoir trouver le reste facilement. Il me semble que ça se conserve moyennement, donc j'ai préféré ne pas trop en prendre d'un coup.
© 2981 12289 0
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptyJeu 16 Juin - 22:55

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Thé à la menthe Pas plus de quelques heures. Pas plus de quelques heures pour retenir son attention, en faire une blague à sa grand mère, tirer sur sa clope et remonter au troisième étage de la maison pour aller peindre un coup, chose qu'elle n'admettait plus de faire devant qui que ce soit depuis environ trois ans désormais.
Les sms échangés avec "Pas-Chuck" l'avaient amusée, mais pas vraiment de nature à attendre quoi que ce soit des gens, et encore moins à s'intéresser à eux trop intensément trop rapidement, Nico n'avait pas été tant déçue que ça de ne pas voir le Pas-Chuck débarquer avec une montagne de pâtisseries au miel et à la rose le lendemain, ni le jour d'après. C'est pourquoi une dizaine de jour après, alors que perchée sur ses talons en bois de bohème, et fringuée elle même comme la bohème des bohèmes, nettoyant le comptoir du petit local chaleureux que sa grand mère et associée de talent avait réussit à trouver pour faire des glaces quelque chose d'un peu plus concret, Terrence-Nicola ne comprit pas immédiatement ce que le jeune homme tatoué lui voulait. Relativement agacée face aux clients se ramenant à la dernière minute, la jeune femme blonde ne répondit pas, se contentant de fermer l'un après l'autre les bacs de glace. Le sens du commerce n'étant pas son point fort. Avant même d'écouter toute la phrase, Nico relève la tête l'air perplexe : une livraison ? Trois kilos de pâtisseries orientales. A ces mots ses yeux semblent s'adoucir, s'écarquiller légèrement en fait, et un fin sourire se dessine sur sa bouche. Surprise et amusement, mademoiselle capte enfin. C'est pas vrai ? Sortant de derrière son comptoir avec un pas plus décidé Nico rejoint le "livreur" et attrape la boîte avec un grand sourire avant de la poser sur une table et l'ouvrir tout en lançant avec enthousiasme : Alors c'est toi Pas-Chuck ? J'y croyais pas honnêtement. On peut dire que t'es pas une pussy ! Elle se retourne amusée et le regarde en haussant les épaules, l'air de se demander "pourquoi" tout en trouvant son comportement plus cool qu'étrange.
© 2981 12289 0
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptyJeu 28 Juil - 11:27

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Coffee & CakesJusqu'à ce que j'ouvre la bouche, la demoiselle qui tient la boutique a l'air d'être franchement agacée par ma présence ici, ce qui peut se comprendre vue l'heure et le fait qu'elle est clairement en train de fermer. Puis viennent les mots magiques et son expression s'adoucit, et je peux assumer sans trop de risques que j'ai affaire à la nana qui s'est trompée de numéro il y a quasiment deux semaines. Si ça n'avait pas été le cas, je crois que cet instant aurait été bizarre.
Ca n'est effectivement pas un surnom qu'on me donne.
J'acquiesce doucement de la tête pendant que je parle, l'air presque sérieux, avant de me remettre à sourire, le sien étant un peu contagieux.
Du coup, le vrai Chuck est venu se faire tatouer, finalement, ou il s'est désisté ?
Voilà que je me retrouve à poser des questions à propos d'un mec que je ne connais pas, presque véritablement intéressé par la réponse. Mon regard s'attarde un peu partout, sur sa boutique, sur elle, et je pince légèrement mes lèvres durant un court instant de réflexion, glissant mes mains dans mes poches de jeans, mes épaules remontant légèrement à cause du geste.
C'est donc ici que tu vends tes glaces à l'avocat ? Et que tu tatoues ? C'est vraiment compatible, les deux, ou tu risques des problèmes avec la commission sanitaire ?
J'imagine qu'elle ne tatoue pas juste à côté des bacs, ça serait un coup à filer une belle infection au premier type qui décide de risquer le coup. Mais venant de la part d'une fille qui est prête à échanger des pâtisseries contre une séance de dessin sous peau, ça ne serait pas totalement impossible. Il y a des gens que ça ne gênerait pas en tout cas. Je suis assez convaincu que ça n'est pas le cas, et c'est pour ça que je n'ai pas déjà tourné les talons pour laisser tomber tout ça. Elle a l'air d'être quelqu'un de clean et responsable, ça devrait aller.
Hm, au fait. Pour éviter de t'entendre m'appeler Pas-Chuck tout du long, il vaut mieux que je me présente. Holden.
Je sors une de mes mains de mes poches et la lui tends.
© 2981 12289 0
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptyMer 7 Sep - 1:57

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Thé à la menthe La blondinette a un léger sourire taquin avant de répondre : On devrait. car tout ce qui est valable pour Nico est valable pour tout le monde (selon l'article 42 de la loi de Nico), et appeler un non-Chuck "Chuck" ou l'appeler "Pas-Chuck" ça l'amusait particulièrement. Pas-Chuck. Pachuk. C'était exotique. Terrence hausse les épaules. Je ne sais même plus. et ce n'était même pas de la comédie, Chuck ou pas c'était déjà de l'histoire ancienne dans sa tête, elle mélangeait un peu tout et ne faisait attention à rien. Elle détaille les pâtisseries avant de reporter son attention sur Pachuk et sa tête de filou. Il a l'air d'un loubard, du genre gentil loubard, héros des années 80, à la Grease mais sans le fashion de l'époque. Ouais plus ou moins, en fait je peux vendre et tatouer partout, mais pour toi ça sera pas ici, j'ai besoin de rentrer chez moi là ! On pourrait la penser expéditive mais il n'en n'était rien, cela lui paraissait évident, à elle, qu'il l'accompagnerait chez elle. Nico attrape un makrout et croque dedans avant de lâcher un petit gémissement. Remarque, les problèmes de commission sanitaire pour un gâteau pareil je les met à la poubelle quand tu veux ! Voilà qui est rassurant. Terrence-Nicola termine sa friandise avant de baisser les yeux vers la main tendue du dit Holden, se léchant le moins ostentatoirement possible les lèvres pour éliminer le collant du miel. Holden Pachuk.. fit-elle doucement en hochant doucement la tête, l'air de dire "pas mal pas mal", retenant un rire fier de sa plaisanterie bê-bête. Elle finit par lui tendre la main aussi et serrer sa main : Nico. Mon prénom entier est infâme, alors, Nico. Enchantée. sur ces mots la blondinette secoua plusieurs fois la main du jeune homme, plus que de nécessaire, avant de lever les yeux au ciel et attraper la boîte de pâtisserie ainsi que ses clefs. Allé dehors, je ferme boutique. Lumières éteintes, portes verrouillées, la jeune femme se retourna face à Holden Pachuk. Tu le veux ce soir ton tatouage alors ? © 2981 12289 0
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptyLun 31 Oct - 13:23

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Coffee & CakesJ'ai l'impression étrange que le surnom qu'elle vient de me trouver va me suivre quelques temps. Assez loin de bien sonner à mes oreilles, je la laisse pourtant faire, peu enclin à la reprendre là-dessus alors que d'ici peu, elle ira me marquer à vie. Il y a des fois où j'aime prendre des risques, mais pas cette fois. Cette fois, je laisse passer, ça ne blesse personne et elle ça l'amuse, alors tant mieux.
Nico. J'acquiesce doucement de la tête quand elle m'explique que son patronyme complet semble lui déplaire, et observe sa main alors qu'elle secoue la mienne avec insistance, m'arrachant un léger rire et me laissant hausser un sourcil. Quasiment aussitôt, elle me pousse dehors, et j'ai un peu l'impression de voir une tornade. Une nana qui est dans son truc et ne s'arrête pas, et contre laquelle on ne peut pas lutter. On peut tenter de fuir, certes, mais fuir n'est pas trop dans mes habitudes.
Dès que l'air du dehors touche ma peau, mon premier réflexe est d'attraper mon paquet de clopes, en rallumant une alors que j'ai laissé ma dernière devant cette porte il y a à peine quelques minutes. Je marmonne un "hmhm" discret quand elle me pose une question, occupé que je suis à inspirer la première bouffée de cigarette et à ranger mon briquet dans l'une des poches arrières de mon jean.
C'était le plan oui, à moins que ça t'emmerde de faire ça ce soir, ce que je peux comprendre, après une journée de boulot.
C'est le problème avec le fait de se pointer à l'improviste : Des fois, on tombe mal, et on ne peut s'en prendre qu'à soi-même, acceptant le fait que l'autre puisse nous envoyer chier sans cérémonie. Pourtant, je dois avouer que là, j'apprécierais qu'elle dise oui, que je puisse avoir autre chose à faire que le boulot. Au pire, si elle dit non, je peux toujours rentrer chez moi, j'ai déjà prévenu que je serai absent ce soir. Mais il est encore tôt, et rentrer maintenant ne me tente que moyennement.
Du coup, on fait ça chez toi ?
Désinvolture. On pourrait presque croire que j'essaye de forcer la main, et peut-être que c'est le cas.
© 2981 12289 0
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptyMer 21 Déc - 13:35

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Thé à la mentheIl y a quelque chose de naturel, ça glisse tout seul.. Sans mauvaise plaisanterie. Un peu comme lors de leurs échanges par sms, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Se connaissent-ils plus aujourd'hui ? Je peux t'emprunter une clope ? demande finalement la blondinette après avoir fermé la boutique avant de hocher la tête. Yep, allons chez moi. T'as déjà une idée de où tu voudrais te marquer ? Lance-t-elle tout en marchant, la maison n'étant pas bien loin. Pragmatique sur ce plan là, Terrence ne pense pas à grand chose, c'est comme si il avait l'habitude de venir la chercher après le travail le Pachuk. C'était plutôt agréable quelque part comme sensation. C'est pas loin. Tu sors du taff toi aussi ou bien t'es au chomdu? © 2981 12289 0
FONDATEUR STFU
Holden C. Reeves
Holden C. Reeves

▼ Date d'inscription : 27/12/2015
▼ Messages : 228
▼ Avatar : John O'Callaghan
▼ Crédits : BPurified



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptySam 14 Jan - 1:15

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Coffee & CakesA peine a-t-elle fini sa question que mon paquet de cigarettes est déjà tendu vers elle. J'ai l'habitude de cette question, et je sais la reconnaître avant même que tous les mots ne soient prononcés. Elle a la chance de la poser un soir où je suis particulièrement d'humeur, et dans une situation où je me verrais peu égoïste, de peur de le regretter par la suite.
J'acquiesce vaguement de la tête quand elle me demande si je sais où je veux me faire encrer. Je sais qu'il me reste de la place sur une épaule, ça me semble être un endroit correct pour faire ça. Je sais que ça ne répond pas à sa question, mais au moins moi j'ai une idée de la chose, et je pourrais toujours le lui dire quand on y sera.
Nan, je suis censé taffer, là. Mais pas envie. Ils se débrouillent bien sans moi. Et si c'est pas le cas, ils verront leur paye s'envoler, donc j'ai pas trop à m'en faire.
Avec le temps, j'ai surtout appris à reconnaître les petits malins qui se pointent en se disant que ça va être du fric facile et qui pensent que ça ira tout seul quand le boss est pas là, de ceux qui ont bien l'intention de se bouger le cul et de faire les choses décemment, le risque est donc quasi absent.
Je sais, du coup j'ai l'air d'être un gros branleur. Mais c'est l'avantage d'être son propre boss : on peut déléguer et se faire ses propres horaires, et tout envoyer chier quand il y en a marre.
En vrai, c'est un peu plus compliqué que ça dans les faits, mais là, c'est comme ça que je le ressens. Et c'est un ressenti que j'apprécie franchement.
© 2981 12289 0
FONDATEUR SE7EN
Terrence-Nicola Sedgwick
Terrence-Nicola Sedgwick

▼ Date d'inscription : 06/12/2015
▼ Messages : 245
▼ Avatar : jem'
▼ Crédits : peach'



Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick EmptySam 21 Jan - 22:31

❝ The best way to get anybody's attention is dinner. ❞Thé à la mentheElle sourit, presque "impressionnée" par l'anticipation de Holden et le remercie tout en s'allumant sa clope empruntée, observant par la même occasion la réponse du tatoué qu'il formulait de manière.. non verbale. L'espace d'un instant la petite blonde essayait de se figurer quel genre de personnage il pouvait bien être, espérant ironiquement qu'il n'était pas un autre frère à Absolem et Pollux (devait-elle demander ?), quand la vie semblait toujours mal faire et semblait vouloir toujours lui ôter ce à quoi elle tenait le plus, Terrence-Nicola essayait de comprendre ce que la vie souhaitait faire de ce nouveau personnage dans son histoire. Elle lui offrait sur un plateau d'argent, comme un divertissement nouveau, une vague de frais, quelqu'un qui ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve, qui n'avait pas d'attente à son égard, elle ne pouvait pas le décevoir, et vice-versa. Combien de temps mettrait-elle avant de tout gâcher ?
Haussant les sourcils brièvement, plus pour se répondre à elle-même que pour répondre à Holden bien qu'elle l'écoutait et n'avait pas posé sa question par politesse. Si Nico n'avait peut-être pas eut de grande réaction face à la première partie de la réponse du jeune homme elle eut néanmoins un léger rire pour la suite. C'est bien pour ça qu'on veut être patron non? Le rêve américain quoi, envoyer chier quand on veut ! plaisanta-t-elle sans pour autant critiquer le mode de vie de Holden, elle avait plus ou moins opté pour le même.

Nous y voilà.; sur ces mots la jeune Sedgwick invita Holden a entrer en ouvrant la porte sans besoin de la verrouiller avant d'écraser sa cigarette et jeter le mégot dans le cendrier qu'elle s'était placée à l'entrée. Fais comme chez toi, si tu veux te déchausser par exemple.., sans s'occuper de lui comme d'un prince la blondinette alla directement dans sa cuisine/salle à manger et déposa la boîte à gâteau sur un plan de travail avant d'attraper sa grand mère assise à déguster un whisky pour lui faire un bisou sur chaque joue. Je suis rentrée, je te présente Holden, je vais le tatouer ce soir il nous a ramené des makrouts.., elle se redressa à l'attention de son invité : C'est ma grand mère, soit pas timide, ouais, elle le charriait un peu aussi. Oh, je vois que vous partagez le même look de voyou, répondit la grand mère avec humour elle aussi, avant de se lever pour venir embrasser l'inconnu afin de lui souhaiter la bienvenue. Ecoute.. Je vais te prendre quelques biscuits et me mettre devant ma télé, tu m'appelle quand c'est fini que je te coupe les cheveux. la vieille femme tapotait la paire de ciseaux déposée sur la table tout en parlant avant de faire le tour de la table pour attraper l'entière boîte des pâtisseries, Bonne soirée jeune homme. fit-elle avec un sourire fin quoique malin, avant de quitter la cuisine en direction de sa chambre, à l'étage. Nico rit en fixant la seule femme qui ressemblait un peu à une mère pour elle avant de regarder Holden : Tu vas pas flipper ?! lui lance-t-elle plus comme une question rhétorique, un brin amusée avant de demander : Tu veux boire quelque chose ?
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé




Coffee & Cakes + Reevick Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Cakes + Reevick   Coffee & Cakes + Reevick Empty
 

Coffee & Cakes + Reevick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Brooklyn :: Park Slope-