Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Natalie Portman ≮ Lovely friend, wife and mother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




(F/LIBRE) Natalie Portman ≮ Lovely friend, wife and mother. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Natalie Portman ≮ Lovely friend, wife and mother.   (F/LIBRE) Natalie Portman ≮ Lovely friend, wife and mother. EmptyMar 14 Juin - 17:55
Jude Lou Cook

❃ age + 30 ans ❃ nationalité + Américaine ❃ origines + Américaines et italiennes ❃ métier/études + Professeur de danse classique ❃ quartier + Staten Island ❃ statut + Mariée ❃ orientation sexuelle + Hétérosexuelle ❃ groupe + Au choix, je la verrais bien Snape ❃ qualités + Rigolote - Enjouée - Souriante - Dévouée ❃ défauts + Extra sensible - Inépuisable - Jalouse - Hautaine ❃ avatar + Natalie Portman

Salut toi qui prendras (peut-être?) ma Jude adorée coeur

Sache tout d'abord que si quelque chose te gène dans le scénario, on peut tout à fait voir ensemble ce que tu veux modifier. Je tiens à ma Portman, mais si vraiment vous ne pouvez pas l'encadrer, je peux comprendre lol
Je suis fan des rp longs, je vous rassure pas trois pages à chaque fois non plus, mais de quoi s'amuser ensemble ce serait chouette. coeur rose
Quoi d'autres ? 103 Rejoins moi ? Je t'aime déjà 129 236 ^^ heart



L'histoire de Jude.
L'histoire est assez libre, le but étant que vous vous appropriez ce joli personnage aussi facilement que possible.
x Elle est issue d'une famille nombreuse, elle est l'aînée d'une fratrie de plusieurs filles. (nombre au choix)
x Elle a toujours vécu à New York, sa mère italienne ayant déménagé aux States avec son père à l'époque.
x Elle est professeure de danse classique à New York et rêve de retourner sur les planches pour un dernier spectacle.
x Elle est maman d'une petite fille de 3 ans, et enceinte de quelques semaines à peine. Elle a rencontré son mari lorsqu'elle avait 15 ans.
x Elle a par le passé eu un coup dur de votre choix (accident en plein spectacle de danse, témoin d'un meurtre, accident de voiture, kidnapping...), un événement qui l'a rendu psychologiquement instable et auquel elle repense encore constamment. A la suite de ça, elle a du être hospitalisée un long moment pour se remettre physiquement de ses blessures.



 

(F/LIBRE) Natalie Portman ≮ Lovely friend, wife and mother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn + Mother of love
» LIBRE - Traffic Jam
» Un festival qui déconne [LIBRE VIENDEZ LES COPAINS]
» (M / LIBRE) Lucky Blue ≮ little bro'
» libre de désir ++ Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-