Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 20:44
Carlie S. Cook

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Carlie Sansa Cook mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Carl. Je fête cette année mes 30 ans, je suis né-e le 1er août à New York. Je suis d'origine américaines et de nationalité américaine, du coup et vis à New York depuis 30 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis Inspectrice de Police, mais j'aime aussi le running, la danse classique, le cinéma, les bons bouquins, l'équitation, en revanche ne me demandez pas de rester chez moi sans rien faire, ça j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les seven ! On me distingue d'ailleurs par une moue digne de la captain des cheerleaders de ton lycée, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Natalie Dormer.
Il paraît que je suis Généreuse, sportive, attentionnée, drôle, taquine, franche, passionnée, provocatrice parfois, mais aussi que je me cache derrière une carapace, que je suis sarcastique, caustique, moqueuse, têtue, impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai couché avec mon collègue. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

✕ Carlie court tous les matins, par tout temps, quelque soit son état physique.  ✕ Elle collectionne tout, et en très grande quantité. Carnets, rouges à lèvres, jean, paire de baskets, lingerie... c'est une véritable obsession. Si Carlie aime quelque chose, elle l'achète en 100 exemplaires! ✕ Elle va chez le coiffeur tous les mois, une tignasse pareil ça s'entretient ! ✕  Elle adore cuisiner en chemise large et petite culotte... avoir les fesses à l'air l'aide à se concentrer. ✕ D'ailleurs, ce n'est pas la femme la plus pudique de la terre, elle est consciente de son physique et se dévêtir n'est pas un problème. En revanche, aucune once de vulgarité chez elle. ✕ Elle danse tout le temps, tout le temps. Triste ou heureuse, en forme ou fatiguée, elle trouve toujours le moyen de danser. ✕ Elle fait de la danse classique depuis ses douze ans. ✕ Elle rêve de s'acheter un chien énorme ! ✕ Depuis dix ans, elle prend des cours de boxe thaï. ✕ Elle aime passer des heures à redécorer son appart. ✕ Elle est persuadée n'avoir jamais été amoureuse de sa vie. ✕ L'ennui est un concept qu'elle exècre. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un Monaco, parce qu'une flic saoule ça le fait pas...
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Au parc pour un bon running décrassant
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je dirais la bonne copine toujours prête à tout pour ses amis, pas le centre de l'attention, mais un minimum tout de même. Donc pas si populaire que ça en fait...
『 Ton smiley préféré ? -  201
『 La fashion-week, t'y vas ? - Nah!
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux.
『 The Bronx, tu fréquentes  ? - Bien sûr! Souvent quand je suis en service d'ailleurs
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils sont mégalos !
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Bien sûr... "Jamais sans mon chouchou" serait d'ailleurs sûrement ma devise
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A Tahiti...

Carlie est née dans le Queens dans une famille tout ce qu'il y a de plus aimante, quoique très occupée à faire perdurer la tradition familiale. Médecin de générations en générations... sympa en apparence, sauf pour Carlie qui ne se voyait pas passer sa vie en blouse blanche à sentir l’aseptisant âcre toute sa vie. Son aîné, Caleb, n'avait lui apparemment aucun problème à suivre la route tracée par ses parents. Il n'avait que 17 ans lorsqu'il déclara vouloir devenir pédiatre, ce qu'il est devenu quelques années plus tard. Quant à Carlie... et bien, elle s'est elle aussi rendue dans cette satanée faculté de médecine. Des mois durant, elle s'est résolue à travailler ses cours sans trop de motivation, faisant bonne figure devant ses parents qui voyaient en elle une chirurgienne aux doigts d'or. A la fin de sa première année, Carlie jeta l'éponge et débarqua chez ses parents à l'aube de sa 19ème année pour tout leur avouer. Elle n'y arrivait, et n'y arriverait jamais. La médecine n'était pas son truc, elle voulait un métier d'action, un job qui la ferait se lever le matin avec une âme de guerrière. Pas facile à expliquer à sa famille lorsqu'on a toujours été considérée comme la petite dernière, blonde aux yeux bleus, fragile et candide. Mais la vérité était toute autre. A la rentrée suivante, la cadette Cook faisait son entrée en école de police, et avait même mis un point d'honneur à terminer majeure de promo à la fin de chaque année de son cursus. Ce qu'elle fit haut la main, à force de courage et de détermination. En parallèle, elle s'était sculptée un corps d'athlète et était fière de tenir tête à ses collègues masculins en combat rapproché. Mais c'était en cours d'armes à feux qu'elle se sentait le plus à l'aise, elle entraînait son oeil sans relâche et considérait même à l'époque s'engager dans l'armée pour devenir sniper.
A la fin de son cursus, elle se vit attribuée le rang d'inspectrice, et c'est d'ailleurs ce à quoi elle voue ses journées jusqu'à aujourd'hui. Femme flic, adoratrice de sports de combat comme de danse classique, runneuse aguerrie et profondément gentille dans l'âme, il ne se passait pas un jour sans que Carlie ne s'ennuie. C'était d'ailleurs sa peur panique. L'ennui. Elle occupait donc ses journées en multipliant les sports et les occupations, se vouant corps et âme à sa carrière pro au détriment peut-être de sa vie personnelle. Caleb lui faisait d'ailleurs souvent la remarque, lui qui était marié à la plus parfaite des femmes (Carlie était d'accord sur ça, sa femme étant également sa meilleure amie), et papa d'un enfant et demi (le deuxième étant en cours de conception).
Se marier, fonder une famille, Carlie était à des années lumières de tous ces concepts de la vie. La trentaine s'installant, la jeune femme faisait comme si elle ne prêtait aucune importance à finir sa vie seule. Bonne actrice, elle préférait rassurer sa famille en leur martelant qu'elle se poserait le jour où elle en aurait envie. Le problème étant que l'envie était là, mais l'homme... pas vraiment.
Pour parfaire encore son histoire de flic cliché, elle venait de tomber dans les bras d'un de ses collègues. Pas n'importe lequel me direz-vous, mais entre collègues, ça ne se fait tout simplement pas. Oui mais. Oui mais quoi ? A ça, Carlie n'avait pas de réponse.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Camille mais sur le net on m'appelle plutôt Kmo. J'ai 22 ans et je suis dans l'informatique. J'aime bien LES COOKIES et pas trop les serpents. J'ai trouvé le forum grâce à PRD, et je le trouve vachement cool! Un dernier mot ? Vikings+GOT=le feu. Mon scénario=le feu.  50  59 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Natalie Dormer</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Carlie S. Cook</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Alec Wallace

SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 21:04
Bienvenue ! ** J'espère que tu te plairas sur le fofo 59 59
Anonymous
Invité




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 21:08
Encore une fois Merciiiiiiii, je t'aime déjàààà kiki meugnon ** leche 57 63 61 62 65 81 82 133 178 171 181 212 231 235 234 232 cat hug 238 236 248 237 255 254 twilight 263


Oui une débauche de smiley rien que pour toi

Pourquoi t'es si enjoué Thomas xD?
Anonymous
Invité




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 21:57
Deux beaux hommes rien que pour moi ?! meugnon

Merci pour l'accueil !

Et Alec... bavee leche 50 coeur brill 65 fury rouge 129 201
FONDATEUR SBTRKT
Léonie Cat Sparks
Léonie Cat Sparks

▼ Date d'inscription : 04/05/2016
▼ Messages : 130
▼ Avatar : gracie
▼ Crédits : viceroy



Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 22:06
NOnonononononononononno Alec rien que pour toi, on laisse tranquille le Thomas riremoqueur riremoqueur riremoqueur

trêve de plaisanterie, j'fais un ptit saut de mon boulot pour te souhaiter une GIGABIENVENIDOS BELLA MUCHACHA pedro 176 bigheart rainbow rainbow  des bisous, courage pour ta fiche ! omgchérie bunnycake
Anonymous
Invité




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 22:59
Promis je ne ferais rien gaa **

Merciiii beaucoup belle Léonie 237 236 236

Je pense avoir terminé ma fiche coeur
Anonymous
Invité




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 23:17
Code:Sélectionner le contenu


Tu es validé-e !!!


Alors, je te valide sans soucis, ta Carlie me convient tout à fait et j'ai hâtes de faire mes rp avec toi. Je t'aimeuh déjà



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake







SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyDim 12 Juin - 23:28
@Alec Wallace Sache que je suis TOUJOURS hyper enjouée
Anonymous
Invité




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie EmptyLun 13 Juin - 0:51
Bienvenuuuue à toi ! 57 ** fury rouge
Contenu sponsorisé




Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
MessageSujet: Re: Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie   Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie Empty
 

Lay down your arms, I don't wanna fight anymore | Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-