Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  Empty
MessageSujet: Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.    Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  EmptyDim 12 Juin - 10:23
Charles P. Bell

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Charles Patrick Bell mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Chuck. Je fête cette année mes 35 ans ans, je suis né le 17 Fevrier 1981 à San Francisco. Je suis d'origine Americain pur souche et de nationalité Américain et vis à New York depuis quelques jours seulement, pour le travail , dans le quartier de manhattan, dans une chambre d'hôtel. Ici je suis l'héritier d'une grande entreprise de téléphone qui cache un cartel. , mais j'aime aussi les voitures de courses, les filles, les bon dîner, le luxe, les sports extrêmes, en revanche ne me demandez pas de ma journée derrière un bureau ou un ordinateur, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SUITS ! On me distingue d'ailleurs par un tatouage sur le poignet
Il paraît que je suis drôle, intelligent, ambitieux, calculateur, charismatique mais aussi impulsif, colérique, impatient, narcissique, sarcastique, possessif. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je garde toujours une arme dans ma table de nuit, on ne sait jamais. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et marié à une femme qui croit pouvoir m'échapper.

Les anecdotes, les tics, les trucs de votre personnage.



Les liens que vous cherchez, votre histoire, bref, ce que vous voulez mettre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sed ullamcorper velit. Ut venenatis neque a velit accumsan vulputate vel a lacus. Maecenas euismod sapien purus, sed tempor ante pulvinar eget. Quisque eget congue lorem. Sed fringilla eget dui vel laoreet. Vestibulum nec dolor quis arcu convallis tempus in sed lectus. Quisque consequat lacus et turpis ultrices auctor. Vestibulum eu neque ut eros posuere accumsan.

Anonymous
Invité




Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  Empty
MessageSujet: Re: Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.    Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  EmptyDim 12 Juin - 10:23
Les femmes





Lien en plus :
Anonymous
Invité




Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  Empty
MessageSujet: Re: Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.    Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  EmptyDim 12 Juin - 10:23
Les hommes



Anonymous
Invité




Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  Empty
MessageSujet: Re: Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.    Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  EmptyDim 12 Juin - 10:24
Les rps
Contenu sponsorisé




Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  Empty
MessageSujet: Re: Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.    Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.  Empty
 

Charles + Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de hasard. - Sienna
» New Message # Thomas & Charles
» Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]
» Léothérik Collins - Un SDF peut être intéressant vous croyez ?
» vous allez mourir.2023.transgénital.2023.je veux rentrer chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-