Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
MessageSujet: Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.   Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. EmptyJeu 9 Juin - 2:21
Établissons nos propres règles.
"Ce qu’on aime c’est ça... JOUER."
L
a jeune Cartwright marche a tout allure pour rejoindre l'appartement d'Angus. A chaque fois qu'elle s'y rend, elle se demande pourquoi il habite un endroit aussi paumé que Staten Island. Le taxi venait de la déposer à quelques rues. Elle file tout droit vers l'immeuble de son mec. Enfin "son mec", c'est un bien grand mot. Elle ne sait pas vraiment ce qu'ils sont en fait, officiellement ils vivent l'idylle parfaite mais l'amour tout ça, ça n'existe pas vraiment dans leur relation. Ce qui est sûr, c'est qu'Eva a revu @Staz Y. Clark, son Ex avec un grand E. Avec lui elle était bien loin de tout ce que lui apporte 'Gus comme rayonnement médiatique et social, mais c'était vraiment ce qu'on peut qualifier d'Amour véritable. Le genre de truc qui rend ouf, elle a pratiquement tout plaqué pour lui et c'est ça qui l'a fait merder. Après l'avoir trompé et s'être fait plaquer, elle a pas mal été au fond du gouffre. Mais le beau Parks est arrivé à point nommé. Juste quand elle commençait à reprendre le dessus. Elle a saisit l'opportunité et ils ont passé du bon temps ensemble. Mais à présent ça va changer.

E
lle est devant la porte de son appart. Elle reste quelques minutes en ruminant. Ce qui est sûr c'est qu'elle veut de nouveau être avec Staz, et dans l'état, sa relation avec Gus est un sérieux obstacle. Elle entre sans frapper et pose son sac dans l'entrée. Du haut de ses talons elle lance : "J'suis là." La brunette se mord la lèvre et finit par expliquer sa présence, sans prendre quinze chemins. "Ecoute, j'suis désolée mais je veux qu'on arrête de se voir." Elle n'est pas du genre a étaler la totalité de l'explication, ça ne le regarde pas. Elle a décidé point. Il n'a pas vraiment son mot à dire. "Y'a pas a tergiverser, j'ai pris ma décision, tout ça ne me correspond plus. J'apprécie d'être avec toi mais je pense qu'on attend pas la même chose." Elle enfonce le clou histoire de ne pas laisser place à un quelconque espoir. Elle adore la présence de Gus évidemment, mais pas au point de risquer de foutre en l'air l'opportunité, si elle se présente, d'être de nouveau avec Staz.
© Starseed
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
MessageSujet: Re: Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.   Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. EmptyDim 18 Sep - 10:10



Le réalisateur se trouvait chez lui, sur son île de Staten island, dans son grand appartement. Gorgé de lumière, à l'abri des nuisances sonores et des regards indiscrets. C'était un peu son havre de paix. Il y déambulait jour et nuit à la recherche de l'inspiration, parlait tout seul, chantait, fumait et buvait pour trouver ses idées. Souvent ça fonctionnait. C'était un malheureux vice qui ne le quittait plus depuis des années, mais Angus préférait appeler ça "sa recette secrète", la recette de son succès grandissant. Il était un peu ravagé par la vie, c'était pas en arrêtant ses conneries maintenant qu'il allait se sauver alors, il continuait et arrêtait d'y penser.
Angus se jette sur son canapé, tête en bas et jambes en l'air, parfois ça l'aide à réfléchir. Mais un bruit sour vient l'interrompre. Ah il connait bien ce bruit. Porte qui claque, sac à terre, talons sur le parquet, ça ne peut être que Eva, la seule personne qu'il autorise à polluer son havre de paix.

- J'suis là.

Il souffle un coup et se remet droit sur son sofa. Il a à peine le temps d'ouvrir la bouche que la jolie Eva débarque enfin dans son champ de vision, le regard froid et l'air déterminé. Elle déballe son sac sans même laisser à Gus le temps d'en placer une.

- Ecoute, j'suis désolée mais je veux qu'on arrête de se voir. Y'a pas a tergiverser, j'ai pris ma décision, tout ça ne me correspond plus. J'apprécie d'être avec toi mais je pense qu'on attend pas la même chose.

Il n'est pas si surpris que ça, fallait bien s'y attendre. Elle veut surement sortir avec un autre type, et quand on y pense Gus aussi préfèrerait être avec une autre fille, avec Bambi. Il baisse la tête et en profite pour rouler des yeux tel un ado de 15 ans énervé par ses parents. Il soupire un bon coup et se lève en direction d'Eva. Parfois il a l'impression de jouer aux parents avec elle c'est une situation tellement malsaine qu'il adore ça.

- mais qu'est-ce que tu me racontes Eva?

il s'approche d'elle et la prend par les épaules comme pour la calmer. Il n'est pas trop sûr de ce qu'il va dire mais au final ça sort assez naturellement, et avec un étrange détachement.

- A quoi tu joues là? On a besoin l'un de l'autre!

Cette phrase sonnerait presque comme une déclaration d'amour, mais Eva et lui savent pertinemment qu'il n'en est rien. Ils ont besoin l'un de l'autre pour sauver les apparences, le problème c'est qu'aucun des deux n'avait encore jamais osé le dire à haute voix.


SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
MessageSujet: Re: Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.   Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. EmptyJeu 12 Jan - 18:41
Établissons nos propres règles.
"Ce qu’on aime c’est ça... JOUER."
P
lantée au milieu du salon, la jeune femme souffle et se sent soulagée d'avoir vider son sac. Lorsqu'il lui demande ce qu'il lui prend, elle se retrouve au dépourvu. Elle ne veut pas lui dire la vrai raison. Elle essaie d'ouvrir la bouche pour parler mais rien ne sort. Angus s'avance alors vers elle et pose les mains sur ses épaules. Elle se sent en sécurité. Même si leur relation n'est clairement pas basée sur de l'amour, il lui apporte quelque chose de réconfortant et de rassurant (et accessoirement un bon statut social). Puis, il finit par lâcher la bombe. "On a besoin l'un de l'autre". N'importe quelle autre pimbêche aurait littéralement fondue sous ces mots. Mais il n'en est rien. Eva sait pertinemment ce que cela signifie. Elle souffle calmement sentant la pression redescendre, ils sont sur la même longueur d'onde. La brune sait qu'il a raison, qu'au fond elle a besoin de lui pour s'affirmer d'avantage dans ce monde sans pitié. Mais elle a encore et toujours cette partie d'elle que Staz a réveillé une nouvelle fois aujourd'hui. Cette partie qui se fout de se monde et qui aimerait pouvoir être heureuse juste avec de l'amour. Cet idéal qu'elle a foutue en l'air il y a bien longtemps. Alors oui, pour se reforger une identité, elle a commencé à sortir avec Gus, c'était sympa plaisant, mais à présent elle ne sait plus.

E
lle reste quelques instants sans parler. Et si Staz ne revenait jamais ? Horrifiée, elle chasse cette pensée. Cependant, que deviendra-t-elle si elle quitte Angus ?... Elle plonge son regard noir dans les yeux du jeune homme et souffle : "Je sais." Comme une une déception, ces trois mots la brisent. Mais elle n'est pas comme ça Eva, personne ne la voit dans cet état. Elle enlève les mains de Gus de ses épaules pour les prendre dans les siennes. "Il faut qu'on pose les choses Gus. On doit être certains d'attendre la même chose l'un de l'autre... ou plutôt, être clair sur ce qu'on attend pas." Elle se mord la lèvre et commence. "Je n'attends pas de petit-déjeuné à l'eau de rose et j'attends... qu'on puisse voir d'autre personnes tant que cela n'est pas public ?" Cette affirmation sonne comme une question. Elle attend son accord. Durant quelques secondes elle doute... mais cette mise au point doit être faite,c'est pas agréable mais nécessaire. Et puis, s'ils ne sont pas d'accord, cela sera clair au moins. "A toi."
© Starseed
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
MessageSujet: Re: Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.   Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. EmptySam 14 Jan - 14:57



Le réalisateur a lâché sa bombe, enfin il se sent soulagé quoi que toujours un peu anxieux à l'idée de voir les choses se terminer aussi brutalement avec Eva. Il n'y aura probablement pas de crises de larmes mais la fin de cette relation pourrait causer du tort à Gus, et surtout il se ferait chier sans elle.

- Je sais

Il se sent soulagé mais sent également comme une petite part de tristesse dans sa voix. Il ne veut pas non plus représenter une prison pour elle, il veut que ce "couple" puisse servir leurs intérêts de façon égale. Elle attrape ses mains et les tient. D'un coup ce moment ressemble à une déclaration, ce qui a le don de troubler Angus, un peu.

- Il faut qu'on pose les choses Gus. On doit être certains d'attendre la même chose l'un de l'autre... ou plutôt, être clair sur ce qu'on attend pas. Je n'attends pas de petit-déjeuné à l'eau de rose et j'attends... qu'on puisse voir d'autre personnes tant que cela n'est pas public ?

Finalement elle a tout compris. Angus est d'accord, il ne peut pas refuser. Il sait qu'il ne pourrait pas vivre indéfiniment avec une hystérique comme Eva dans sa vie, mais parler de relation libre lui convient parfaitement. Ses pensées sont déjà habitées par Bambi de toutes façon, maintenant il n'aura plus l'impression de tromper sa copine.

- Je suis d'accord. Je ne veux rien de plus. Tu vois on se comprend Eva! Je suis ok pour qu'on voit d'autres personnes si ça t'amuse, moi ça m'amuse aussi, mais il ne faut pas que d'autres personnes l'apprennent au risque de se faire prendre ou pire. C'est un jeu dangereux Eva, tu comprends?




[/quote]
SUITS
Eva B. Cartwright
Eva B. Cartwright

▼ Date d'inscription : 04/06/2016
▼ Messages : 82
▼ Avatar : Vanessa Hudgens
▼ Crédits : bluelagoon.



Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
MessageSujet: Re: Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.   Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. EmptyDim 22 Jan - 14:24
Établissons nos propres règles.
"Ce qu’on aime c’est ça... JOUER."
D
ebout face à Gus, elle attend avec appréhension sa réponse. Cette dernière de se fait pas attendre et le soulagement vient avec. Eva souffle sans s'en rendre compte. Elle apprécie Angus, il est doux quand il faut, il a de la discussion, il supporte son sale caractère, il la protège à sa manière et il fait très bien l'amour. En soit, la plupart des critères seraient réunis pour une relation stable. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? A la fin des paroles du jeune homme, Eva sent de nouveau cette manière qu'il a de, quelque part, la "paterner". Il insiste sur les danger de ce mode de vie, pour l'un comme pour l'autre. Le risque est grand pour leurs images respectives. "Oui je le comprends." dit-elle avec aplomb. Elle glisse sa main dans les cheveux foncés d'Angus, cale son front sur le sien et ferme doucement les yeux avant d'ajouter : "Mais c'est la seule manière pour que cela fonctionne." Après quelques instants, elle rompt le silence en souffle sur ses lèvres : "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
© Starseed
Contenu sponsorisé




Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
MessageSujet: Re: Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.   Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles. Empty
 

Gus&Eva ♦ Établissons nos propres règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Staten Island :: Habitations-