Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
MessageSujet: Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']   Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] EmptyMer 1 Juin - 18:15
Nathanael & Niven

se revoir est une surprise
Je me réveille ce matin avec un mal de tête phénoménal, la preuve que mon fils m'a tenu réveillé une partie de la nuit et je commence sérieusement à me dire que j'aurais du m'en débarrasser dès le premier jour mais quel homme censé pourrait faire ça à son propre fils ?

Je profite du fait qu'il dorme encore pour prendre une douche et appeler une baby sitter pour le faire garder quelques heures, pour penser rien qu'à moi pendant ses petites heures de récupération. Une fois que la demoiselle en question arrive chez moi, je lui montre où sont les affaires pour mon fils puis lui laisse mon numéro au cas où avant de me diriger vers le centre ville.

Je finis par entrer dans un bar puis commande une bière irlandaise en me laissant tomber sur une des chaises du bar, complètement épuisé. Je passe mes mains dans mes cheveux en soupirant fortement, prenant mon téléphone en main, histoire d'être sur que la baby sitter ne m'a pas déjà appelé, sait on jamais !

C'est donc en train de boire ma bière sagement que j'entends la porte du bar s'ouvrir et que je relève la tête d'un geste automatique et que je fronce les sourcils en voyant quelqu'un que je connais entrer dans ce bar, quelqu'un que je ne m'attendais pas à revoir et surtout pas ici.
Anonymous
Invité




Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']   Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] EmptyMer 1 Juin - 20:09


❝Niven & Nathanaël

   ♡ Se revoir est une surprise


La matinée c'était déroulée sans encombre. Tim était en forme depuis 9h pétante. Un p'tit déj et un bain plus tard, @"Melody Benetto" arriva pour garder le petit bonhomme. Le chirurgien passa sous la douche et enfila ses fringues. Il embrassa son fils et sa meilleure amie avant de s'avancer vers la porte. "Amusez-vous bien et faites pas trop de bêtises !" Il sortit en souriant. Il avait totalement confiance en la jeune femme et appréciait que Tim puisse l'avoir comme repère féminin. C'était vraiment bon d'avoir une amie si douce et attentive avec son fils. Nate sait à quel point cette relation est précieuse.

Le jeune homme se dirige vers Brooklyn pour profiter de cette après midi tranquille. Même s'il aime son fils plus que tout au monde, il profite des moments seuls où il n'a pas besoin de s'inquièter pour lui. Il passe à Williamsburg pour aller à Lewis bookstore. A l'intérieur il achète quelques livres d'histoires pour enfants. En sortant, il marche un peu avant de passer devant le George & Jack’s. Ho ouai, une bière. Il entre et croise le regard d'un jeune homme qui ne lui ait pas inconnu. Il s'avance vers lui et lance : "Salut mec ! T'es Niven ? Du groupe de soutien ... pour pères célibataires ?" Il se tourne vers le barman et lui fait signe de commander la même chose que son camarade. "J'pensais pas te voir ici, comment tu vas ?"


made by MISS AMAZING.
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']   Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] EmptyMar 12 Juil - 9:29
Nathanael & Niven

se revoir est une surprise
Un fin sourire s'étire sur mes lèvres lorsque le mec en question m'adresse la parole, m'ayant reconnu lui aussi puis me met à réfléchir à une vitesse astronomique afin de mettre un nom sur son visage avant de finir par faire un grand sourire en ayant enfin mis un prénom sur sa tête.

- Salut ! Tu es Nathanael c'est ça ? Oui oui c'est ça, je suis bien Niven ! Je m'attendais pas à te voir ici ! Je peux te tutoyer ça te gêne ?

Je souris à sa question avant de boire une gorgée de ma bière alors que le barman dépose sa bière devant Nat puis repose ma bière sur le bar.

- Je vais bien ! Juste épuisé... Ain' n'a rien dormi de la nuit... Je vais avoir une tête de cadavre pour mon défilé dans 3 jours si il continue à m'empêcher de dormir la nuit ! Et toi, ça va ?

Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place avant de prendre le temps de regarder attentivement le garçon qui est assis à mes côtés. Malgré notre différence d'âge, j'aime bien ce garçon, le trouvant assez simple et pas du genre "j'ai tout fait" comme le sont beaucoup de personnes plus âgés quand il rencontre une personne plus jeune qu'eux.
Anonymous
Invité




Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']   Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] EmptySam 23 Juil - 18:37


❝Niven & Nathanaël

   ♡ Se revoir est une surprise


Soulagé de ne pas s'être trompé, Nate s'installe à côté de Niven. Il sourit alors à la remarque de son camarade : "Ho oui tu peux me tutoyer ! Ne me vieillit pas déjà." Il rigole en réceptionnant son verre. Il écoute attentivement le jeune homme et se revoit lui-même quelques années plus tôt. "Ça n'est que le début mon pauvre ! Tim a été assez cool et on était deux à l'époque... mais les jours de maladie ou de poussée de dents c'était pas simple ! Les cernes de jeunes Papa célibataire doivent faire craquer les minettes dans le métier non ?" Il bu une gorgée de son verre avant de lui répondre. "Moi ça va, j'enchaîne pas mal de gardes à l'hosto en ce moment. Avec les vacances on est en sous-effectif donc c'est galère, mais dans l'ensemble ça va. Tim va passer quelques jours chez mes parents pendant les vacances ça me laissera du temps pour dormir." Il se sentait vraiment bien avec Niven, il se retrouvait un peu en lui. Même s'il n'avait pas le même vécu, ils connaissaient les mêmes galères. Nate ne savait pas vraiment comment il s'était retrouvé seul à élever Ain', peut-être en aurait-il la réponse prochainement...

made by MISS AMAZING.
MODO SAPE
Niven P. Clams
Niven P. Clams

▼ Date d'inscription : 31/05/2016
▼ Messages : 385
▼ Avatar : Louis Tomlinson
▼ Crédits : © Miss Emi



Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']   Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] EmptyDim 21 Aoû - 14:32
Nathanael & Niven

se revoir est une surprise
Le regardant avec un sourire sur les lèvres, je rigole doucement quand je l'entends parler de faire craquer les minettes avec mes cernes de jeune papa avant de mordiller ma lèvre inférieure.

-Tu sais, les filles dans ce métier sont souvent très idiotes et ne cherchent que du cul ! Et puis, perso, je suis plutôt attiré par un jeune garçon qui est le baby sitter de mon fils parfois... J'espère ne pas te choquer en t'apprenant que je suis attiré par les garçons ?

Je continue de le regarder avec un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière avant de la reposer et de le regarder à nouveau après avoir regarder les gens autour de nous.

- Tu as la chance d'avoir de la famille pour te soulager de temps en temps, dis donc ! Mais si un jour, tu es bloqué et que je suis dispo, n'hésites pas à me demander de l'aide, je garderais Tim avec plaisir ! Oh je vois, c'est souvent comme ça avec les hôpitaux, non ?

Je regarde l'heure, sachant que je n'ai que 3 heures devant moi avant de devoir rentrer et libérer la jeune baby sitter que j'ai fait venir ce matin, n'ayant pas osé déranger Bellamy pour venir garder Ain'.
Contenu sponsorisé




Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']   Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv'] Empty
 

Se revoir est une surprise [PV Nate et Niv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-