Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 clair de lune (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptyDim 22 Mai - 15:55


new york est si grand, et dans cette immensité india se perd parfois.
ce soir c'est de nouveau le cas. la petite india, l'étrangère, est prête à se faire avaler par l'immense new york, elle ne veut même plus lutter. rose, sa demi-soeur, l'entraine une nouvelle fois au Panda Bar, le qg de leur joyeuse petite troupe dans laquelle india ne se sent toujours pas vraiment intégrée. ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, ils la considèrent comme une gamine et elle ne supporte pas ça. elle ne les supporte tout simplement pas. alors pour l'aider à survivre ce soir elle aurait bien besoin d'un peu d'aide. elle ferait tout et n'importe quoi pour un ecsta', ou un para. c'était une sortie de dernière minute, son stock était vide. elle s'ennuie.

posée dans un coin en attendant que le temps passe elle observe aiden au loin. elle se sent soudainement honteuse. lors de leur première et dernière rencontre il lui a donné de la drogue... en échange de son corps. elle a accepté, cette idiote, car elle ne savait pas quoi faire d'autre. elle était flattée de le savoir excité par son corps d'enfant, elle qui a si peu confiance en ses attributs. elle était fière d'être le centre de son attention alors que ce gars là était souvent entouré de filles à la plastique de rêve. alors elle s'est laissée faire, sans rien dire. au final sans même y prendre du plaisir. et au petit matin elle a fuit, lâchement. elle se sent honteuse, peut être même un peu salie. pourtant c'est de sa faute, elle le sait.
elle panique, il ne doit pas la voir, elle a peur de ce qu'il pourrait penser. et puis merde, il ne se souvient probablement même pas de son existence. elle arrête de se cacher, persuadée qu'il l'a déjà oubliée à peine une semaine après leurs ébats. et elle fonce, tête baissée dans sa direction, prête à lui demander de quoi se défoncer mais en payant cette fois.

elle s'approche de lui avec un sourire timide et se mets sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du jeune homme.

combien pour un fantôme?

demande-t-elle en référence à la forme que prennent les cachets d'ecstasy. elle a retrouvé son assurance mais garde sa tête baissée, tant qu'aiden ne la reconnait pas tout ira bien.




Anonymous
Invité




clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptyLun 23 Mai - 0:29

Clair de lune


clair de lune (aiden) 1464029400-1463953287-tumblr-ni4v3kli4j1teob56o1-500-2



Accoudé sur un bar, accompagné de quelques personnes, une pinte de bière à la main, Aiden vidait cette dernière tout en dévisageant la salle du bar d'un des quartiers de la ville. C'était toujours la même chose, les mêmes visages qu'il voyait la, des jeunes qui profitaient de leur soirée pour tenter de se saouler pour oublier leur vie misérable. Aiden s'amusait beaucoup à les contempler a les voire faire semblant d’être heureux tenter de trouver un putain de sens à leur vie qui n'en avait aucun.  

Cependant son regard se posa sur une jeune femme qui se trouvait non loin de lui, en revoyant se visage familier, il n'était peut-être pas venu ici pour rien finalement.

Son pas chancelant est adorable, il ne peut s’empêcher de l’observer alors qu’elle avance vers lui. Ses yeux se posent rapidement sur son corps, avant de reporter son attention vers son visage qu’elle essaie de dissimuler. Il eu le temps de voir ce qu’il avait à voir. India. Comment oublié la douce India. En réalité il ne s'attendait pas a la revoir aussi rapidement. A leur dernière rencontre Aiden à littéralement profité d'elle. il désirait cette fille plus que tout, alors pour parvenir à ses fins, il marchanda un peu de drogue contre son corps.
Malgré une gêne toujours présente. Elle est mignonne. Il ne peux s’empêcher de sourire. Elle lui fait penser à une feuille sèche qu’on a peur de casser en la manipulant.

- combien pour un fantôme?

Le sourire qu'elle affiche le tente et il aurait bien envie de s'emparer de ses lèvres, là tout de suite.

- Tu crois que je ne te reconnais pas India ? Bah écoute, on a qu'à dire que je t'offre ce que tu veux pour me faire pardonner de l'autre fois, et toi, tu l'acceptes pour te faire pardonner pour ce soir d’avoir pensé que je t’avais oublié, comme ça, on est quitte... pour cette fois.

Et un nouveau sourire, bien plus large cette fois. Parce que ça aussi ils le savent tous les deux, que ça ne va pas s'arrêter là.


ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptyLun 23 Mai - 16:47


le grand méchant loup mettra 3 secondes avant de donner sa réponse, mais pendant ce court laps de temps india avait peur. dans ces moments là elle se disait mériter ses surnoms de "gamine" ou "la gosse". elle était cette petite chose frêle et inquiète alors que les autres la voyaient comme une fille sûre d'elle et parfois même inaccessible. elle intimidait car elle respirait la confiance en elle mais en vérité elle était bien trop sensible et pleine de doutes.
aiden souriait. elle ne savait pas si c'était bon signe. en fait non, ça ne l'était pas.

- tu crois que je ne te reconnais pas india? bah écoute, on a qu'à dire que je t'offre ce que tu veux pour me faire pardonner de l'autre fois, et toi, tu l'acceptes pour te faire pardonner pour ce soir d’avoir pensé que je t’avais oublié, comme ça, on est quitte... pour cette fois.

le sourire d'india s'estompa instantanément. elle était grillée, honteuse à nouveau. flattée peut être un peu, mais pas assez pour que ce sentiment domine ses angoisses. se faire pardonner? alors le grand méchant loup a un coeur? la jeune femme a un doute, cette remarque la perd. elle aurait aimé faire demi tour sans même prendre son cachet. ou prendre la fantôme et se barrer. mais elle reste plantée là.
elle était prête à bégayer une excuse bidon pour justifier son départ précipité du week end dernier, mais à quoi bon...

- marché conclut!

s'exclame t elle. son visage enfantin et innocent se pare de son expression pleine d'assurance et la jeune india arbore un sourire moqueur. elle se sent d'humeur joueuse. elle sait qu'elle a tout intérêt à jouer avec aiden, si elle se montre faible il risque de la bouffer. elle lui fait un signe de la tête pour l'entrainer dans un coin, le coin des dealers. les gérants de la boite n'en on rien à battre, c'est le qg des drogués ici, ils savent ce qu'il s'y passe et c'est toléré tant que ça reste discret.
le coin est sombre et les basses du DJ résonnent comme jamais.
elle s'adosse au mur les bras croisés, tête levée vers le grand aiden.

- j'espère que tu ne mets pas en péril ton chiffre d'affaire pour moi!

elle a un ton narquois, finalement elle aime ça. le danger. à tout moment elle peut marcher sur une mine et tout faire exploser, alors au fond elle reste terrorisée. c'est assez incroyable ce que ce mec lui fait ressentir. de la peur, de la honte, mais aussi de l'excitation et un véritable défi. il ne lui en fallait pas plus pour être perdue.



Anonymous
Invité




clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptyMar 24 Mai - 0:24

Clair de lune


clair de lune (aiden) 1464029400-1463953287-tumblr-ni4v3kli4j1teob56o1-500-2



Avec cette fille il ne savait donc pas à quoi s'attendre et c'est ça qui était plaisant.. Il plonge son regard dans le sien, elle a des yeux à vous faire damner pour l'éternité. De toute évidence il semble déstabilisé lndia. Elle mit bien sûr quelques secondes avant de répondre à son étreinte, et il s’y attendais. Il l’avait prise de court.

- marché conclut!

Elle semble gérer la situation à la perfection, malgré son manque d’assurance, et au regard de défi qu’elle semble lui lancer, il la laisse mener son jeu jusqu’à la dernière minute. Elle avait un sourire presque conquérant sur ses lèvres quand elle lui fait un signe de la tête pour l’entraîner dans un coin.

- j'espère que tu ne mets pas en péril ton chiffre d'affaire pour moi!

Elle continue son petit jeu avec un léger sourire. Malgré la timidité qu’elle cache derrière. Avec une femme, il est important de mesurer tous ses mots car ils ont le don de trouver ses sens cachés un peu partout. Aiden n’ai pas très doué avec les femmes, mais il sait se débrouiller. Il a toujours plus de chances avec les hommes. Peut-être parce qu’ils vont droit au but. Mais il compte bien vérifier jusqu’où cette soirée peut mener, même si une folle envie de la conquérir l’envahit depuis qu’il l’a vue. Elle lui donne le goût d’en apprendre plus sur elle au lieu de la mener dans son lit comme la première fois.

- Arrête, je pourrais presque croire que tu t’inquiètes pour moi là. Les sourires craquants c’est ma faiblesse, alors je prends le risque de mettre en péril mon chiffre d'affaire !

Sans attendre sa réponse, Il s’approche doucement d’elle en lui donnant discrètement son produit dans sa poche. Aiden fonctionne  à l'instinct. Quand il a envie de quelque chose il ne réfléchit pas pendant des heures et des heures... En l'occurrence, l'envie de proposer à India de se joindre à sa table pour passer un peu de temps en sa compagnie. Il tente de lui faire un sourire charmeur.

- Je sais pas si tu vas continuer ta partie de cache-cache avec moi, mais si tu veux, tu peux venir avec moi là-bas?

C'est sans attendre qu’il voulait en apprendre un peu plus sur elle, c'est normal après tout, non. Il a quand même profité d’elle, sans même la connaitre, il se sentirais peut-être plus à l'aise, de quoi se rassurer pour le reste de cette soirée simplement.



ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptyMar 24 Mai - 23:56


cette proximité entre leurs deux corps lui rappelle la nuit qu'ils ont partagé. malgré la drogue qu'elle avait consommé elle en a gardé de vagues souvenirs. au delà de ce sentiment permanent de honte qui la suit depuis cette nuit là, elle se souvient également que l'effet de leurs corps rapprochés lui a procuré. ce sont des vagues de chaleurs qui parcourent son corps par moments. quand il ouvre la bouche, quand il sourit, ou quand il s'approche un peu trop.

- Arrête, je pourrais presque croire que tu t’inquiètes pour moi là. Les sourires craquants c’est ma faiblesse, alors je prends le risque de mettre en péril mon chiffre d'affaire !

quand il dit que son sourire est craquant aussi ça lui donne chaud, et lorsqu'il s'approche d'elle pour déposer le cachet dans sa poche alors là... n'en parlons pas. elle doit surement avoir les joues bien rouges à ce moment là, mais par chance la pénombre du club et les spots colorés suffisent à dissimuler ses couleurs.

- c'est trop aimable!

elle se contente de sourire, elle continue son jeu. elle sait que c'est mal mais la tentation est trop forte. probablement qu'elle ne mesure pas vraiment les conséquences de ses actes. elle doit penser qu'il ne s'intéresse pas réellement à elle, qu'il a bien mieux à faire avec des filles de son âge, des femmes, qui s'y connaissent au lit et qui n'ont pas un visage de gamine.

-Je sais pas si tu vas continuer ta partie de cache-cache avec moi, mais si tu veux, tu peux venir avec moi là-bas?

elle a son air surpris, la honte la rattrape une nouvelle fois. t'es piégée india il t'a cramée!

- j'vois pas de quoi tu parles!

quand elle ment gentiment elle ne peut pas se contrôler et se met à rigoler nerveusement, c'est ce qu'elle a fait à ce moment là. elle a sourit bêtement et gloussé en silence. par chance il ne l'a connait pas assez pour savoir ce que cela veut dire, mais sa réaction l'a faite se sentir assez ridicule.
puis elle réalise qu'il vient de l'inviter. la vague de chaleur revient et son sourire s'estompe quand elle comprend que si elle fait un pas de plus le piège se refermera définitivement sur elle. elle a sa drogue désormais elle pourrait s'en aller. elle s'en veut d'être à ce point partagée entre l'envie de rester et cette nécessité de s'enfuir.
au final elle va rester. elle écoute ses désirs, mais reste surtout pour satisfaire une certaine curiosité. alors elle hoche la tête comme pour accepter son invitation et le suit jusqu'à sa table attirée. elle prend place à ses côtés. de nouveau cette proximité la trouble, elle se demande ce qu'elle est en train de faire et pourquoi elle le fait.

- alors, t'es vraiment là pour t'amuser ou juste pour le business?

elle essaye de faire la conversation, les moments de blancs la terrifient et elle ne veut pas que la situation soit bizarre. elle ne le connait pas, elle aimerait en apprendre plus quitte à être déçue, au moins à ce moment là elle aurait une bonne raison de partir.



Anonymous
Invité




clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptyJeu 26 Mai - 0:14

Clair de lune


clair de lune (aiden) 1464029400-1463953287-tumblr-ni4v3kli4j1teob56o1-500-2



India changea immédiatement d’attitude et rougit jusqu’aux oreilles. Ça fait rire Aiden dans un premier temps, mais il a quand même un peu peur de se montré insistant. Elle esquive son regard.

- j'vois pas de quoi tu parles!

Il y a encore quelques minutes elle voulait s'enfuir en courant, seulement maintenant qu’elle est en compagnie d’Aiden, elle ne pouvait pas vraiment refuser son invitation. Tandis que tout à l’heure elle avait perdu le total contrôle de la situation, elle semble maintenant prête à garder les reines de la conversation.

- alors, t'es vraiment là pour t'amuser ou juste pour le business?

Il la regarda dans les yeux pour s'y perdre. Son regard avait quelque chose d'électrisant, de fascinant. Il le dévorait volontiers, sans se lasser. Quand on est comme Aiden comprenez par là quand on cherche à cacher sa vraie nature il est très important de bien choisir ses fréquentations et c'est pour cette seule et unique raisons qu’ils faisait une sorte de sélection avant de rencontrer quelqu'un mais surtout de donner suite à une "aventure" ou apprendre à connaitre une femme. Il sait par expérience que certaine des relations les plus réussies sont basées sur le mensonge et la tromperie, et puis que c’est ainsi qu’elles se terminent généralement. Ça semble logique de commencer par là.  Avec elle cependant, il se force à garder une attitude correcte est une certaine franchise. Il se pinçais ensuite les lèvres en levant les yeux aux ciels, faisant mine de réfléchir longuement.

- Eh bien..  m’amuser à la base, jusqu’a ce que la jolie India vienne pour du business!

Il tente de la faire rire un peu, mais elle doit être encore sûre la réserve pour bien comprendre ses blagues. Il observait India et son geste pour replacer ses cheveux ne l’échappe pas. Mais elle n’a pas réussi, et il peux voir une mèche s’échapper sur le côté. Sans gène Aiden s’approche doucement d’elle comme si elle pourrait s’envoler d’un instant à l’autre. Il approche sa main de son visage, il la sens hésiter. Il s’approche d’avantage, tout doucement pour... replacer une de ses mèches de cheveux rebelle. Il lui souris, innocent d’un crime qu’il n’a pas vraiment commis.

- Et toi alors? Tu es loin d’être une fille sortie du Bronx, qu’est ce que tu fais ici ?

Un sourire s’agrandit sur ses lèvres. Celui qui indiquait qu’il prenait ce qu’il lui disait pour un jeu. Un genre de défi personnel qu’il s’était lui-même donné pour essayer de garder son attention le plus longtemps possible.




ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) EmptySam 4 Juin - 22:13


assis à l'écart du troupeau dont india fait initialement partie. au loin elle sent le regard de sa demi soeur rose se poser sur elle par moments. rose n'est pas au courant de ce qui a pu se passer entre aiden et india, d'ailleurs personne ne l'est. la jeune italienne tente de faire abstraction des regards.

-  Eh bien..  m’amuser à la base, jusqu’a ce que la jolie India vienne pour du business!  

une nouvelle fois elle s'imagine en train de rougir. par chance les néons colorés ne devraient rien laisser paraître. elle a juste cet air innocent et parfois même étonné. face à lui elle perd une bonne partie de son assurance et à vrai dire ça la terrifie. india qui d'habitude à l'air si sûre d'elle, india qui n'est pas du genre à se laisser intimider par les garçons. mais celui là est différent. "le grand méchant loup" a posé les yeux sur elle et depuis ce jour là elle se sent comme sous son emprise. il pourrait probablement faire d'elle ce qu'il veut. elle se sent un peu honteuse mais n'y peut rien. elle s'en veut de s'être lissée attirer par le charme incontestable du dealer, d'avoir été la fille en plus, l'idiote qui a vendu son corps contre quelques malheureux cachetons. la jeune india n'a connu que très peu d'histoires, ses expériences sont ridicules et elle n'a aucun recul. alors elle ne se fait pas d'idées, elle sait que pour lui elle n'est personne. elle tente de s'en persuader, mais ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi ce soir il lui accorde son attention alors qu'il est clair que de nombreuses filles pourraient la remplacer.
alors qu'elle tente de replacer ses cheveux derrière son oreille, presque gênée à l'idée d'avoir interrompu les heures de détente du grand aiden, une mèche retombe. le jeune homme approche doucement sa main du visage d'india allant même jusqu'à avancer tout son corps. une vague de chaleur traverse le corps de la jeune femme, et son ressentit est amplifié par le mouvement de foule et les basses qui raisonnent dans tout son corps. un instant son souffle se coupe. puis aiden replace simplement la mèche manquante derrière l'oreille de la jeune femme. elle peut enfin expirer. elle même ne comprend pas ce qui lui arrive, elle n'a jamais été ainsi.

- Et toi alors? Tu es loin d’être une fille sortie du Bronx, qu’est ce que tu fais ici ?  

dieu merci il change de sujet. elle aurait été gênée d'avoir à régir à une nouvelle blague, aurait eu l'air idiote et elle déteste ça.
soudainement elle se détend. ses muscles se relâchent, elle en vient même à presque s'affaler, accoudée sur la table, pleine de nonchalance. elle est géniale pour ça india, son caractère lunatique, ses périodes de doutes et de confiance. la pression a disparu.

- on m'a trainé ici à l'improviste, j'avais pas vraiment envie. et franchement sans dope j'me voyais mal m'amuser dans cette ambiance. alors merci!

elle lui adresse un léger sourire, mais ne lui en donne pas trop non plus, faudrait pas qu'il s'y habitue. elle se demande si c'est une bonne chose qu'elle soit tombée sur aiden. oui car elle a pu avoir de quoi consommer gratuitement, mais au final il la retient et son cachet repose au fond de sa poche. et elle se sent mal en sa compagnie, toujours aussi gênée, probablement même intimidée. ou plutôt charmée.

- je devrais peut être y aller, j'ai un bonbon au fond de ma poche qui ne demande qu'à être mangé!


Contenu sponsorisé




clair de lune (aiden) Empty
MessageSujet: Re: clair de lune (aiden)   clair de lune (aiden) Empty
 

clair de lune (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEN ✗ first
» Aiden | Empire Drugs
» Si nous n'étions pas d'ici, nous serions l'infini. (Aiden)
» (j'ai demandé à la lune)
» ABY ET LA LUNE - estamos aqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-