Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMer 18 Mai - 15:05
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Assise dans le taxi qui l’amenait chez Vince, elle était plongée dans ses pensées. Elle était surtout en train de se rendre compte de la situation surréaliste dans laquelle elle se trouvait. Elle ne savait même pas comment elle avait pu en arriver là. Quelques mois plus tôt seulement, elle était Isabella, l’institutrice modèle, fiancée au prince charmant. Tout allait pour le mieux dans sa vie. Elle vivait même un véritable conte de fées auquel elle ne pensait pas avoir droit un jour. Et puis… Il y avait eu Vincent. Elle le connaissait depuis un moment pourtant mais en l’espace de quelques semaines, ils s’étaient considérablement rapprochés. Il était parvenu à l’atteindre comme aucune autre personne ne l’avait fait avant lui. Et maintenant… Maintenant, elle avait un amant. Elle était en train de changer, Isa. Elle n’était plus la jeune femme innocente qui n’avait jamais rien fait de mal dans sa vie. Elle mentait, elle trichait, elle ne se reconnaissait pas. Mais c’était cet amour qu’elle éprouvait pour Vince qui la changeait. Elle était toujours restée dans le moule, elle avait toujours suivi les règles… Mais quand il s’agissait de lui, elle ne répondait plus à aucune règle, sauf celle que lui dictait son cœur. Pour lui, elle était prête à tout. Pour lui, elle allait même quitter son fiancé. Mais ça, c’était avant ce soir. C’était ce soir qu’elle avait prévu de le faire. Aron rentrait assez tôt, ils ne travaillaient pas le lendemain, ça lui semblait être adéquat, du moins autant que c’était possible quand on annonçait à son fiancé qu’on le quittait. Mais rien ne s’était passé comme prévu. En rentrant chez elle, déjà, elle avait vu des pétales de rose qui semblaient tracer un chemin jusqu’à la salle à manger. Et en le suivant, Isa put voir le dîner romantique qu’il avait préparé pour eux. En ce moment, Aron était extrêmement attentionné envers elle. Il devait se rendre compte que, peu à peu, elle lui filait entre les doigts. Il redoublait de petites attentions mais là, il avait fait fort. Malgré tout, la jeune femme était toujours décidée à le quitter. Elle savait que si elle ne le faisait pas rapidement, ce serait de plus en plus dur de le faire. Au cours de leur repas, elle fut incapable d’attendre plus longtemps, alors elle se décida à avouer à son petit-ami qu’elle avait quelque chose à lui dire. Posant la tête contre la vitre de la voiture, elle se remémorait leur conversation jusqu’à la fin du trajet.
– Aron… C’est vraiment gentil, ce que tu as fait mais je… Je crois qu’on doit parler. Elle n’était pas sure d’elle, même très mal à l’aise. Mais, le regard doux, le jeune homme prit délicatement sa main dans la sienne alors qu’il lui répondait. – J’avais quelque chose à te dire, oui ! – Ah oui ? demanda-t-elle, un peu troublée. Et c’était là son erreur. Elle n’aurait jamais dû le laisser parler. – Mon cœur, je sais qu’après mon accident, je n’étais pas tout à fait moi-même. J’ai été injuste avec toi, alors que toi, tu as vraiment été, enfin, tu es, la petite-amie parfaite. Elle se sentait extrêmement mal à l’aise à cet instant, mais elle se força à lui faire un petit sourire. – C’est rien, tu étais chamboulé… Aron lui sourit davantage tout en l’attirant davantage pour qu’elle se lève et s’installe sur ses genoux. – Tu vois, tu es encore en train de me défendre. Isabella Brown, tu es une femme exceptionnelle que je ne veux jamais perdre. Oh bon sang. – Et je n’ai plus envie d’attendre… Je veux qu’on se marie ! Vite ! Quoi ?! Son visage pâlit directement alors qu’elle était incapable de dire quoi que ce soit. – Je sais ce que tu te dis, rien n’est prêt. Mais on va s’occuper de tout, je veux t’offrir un vrai mariage de princesse mon amour. Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Ce qu’elle en pensait… Elle en pensait qu’elle ne savait pas du tout comment elle allait s’en sortir. Paniquée, elle était paniquée… – Je… Relevant les yeux vers son fiancé, surprenant son regard tendre, son sourire enfantin, elle se sentit tellement mal à cet instant, plus que jamais. – Pense que c’est une très bonne idée. Que pouvait-elle dire d’autre ? Elle n’avait pas le courage, pas le courage de lui briser le cœur comme ça. Aron, qui semblait n’avoir rien remarqué de son état, lui sourit de plus belle avant de l’embrasser avec tendresse. – Je t’aime Isa… Il lui vola un nouveau baiser sans attendre de réponse, baiser qu’elle prolongea mécaniquement. Elle le laissa embrasser sa joue, son cou, puis se montrer beaucoup plus entreprenant. Mais elle avait l’esprit ailleurs. Elle ne pensait qu’à Vince. Depuis qu’elle avait fait l’amour avec lui, elle n’avait plus laissé Aron l’approcher une seule fois. Sauf ce soir. Elle n’avait ni la force, ni le courage de le repousser après ce qu’il venait de lui dire. Alors elle se laissa entrainer jusqu’à leur lit, elle le laissa lui faire l’amour. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, elle avait la douloureuse sensation de tromper Vince avec Aron, alors que c’était le contraire en réalité. Elle ne ressentait plus rien pour Aron. Même ses gestes n’arrivaient pas à éveiller ce que Vincent faisait naitre en elle. La tendresse de l’un ne pouvait pas rivaliser avec la fougue et la passion de l’autre. Lui offrant un dernier baiser, Aron n’avait pas tardé à s’endormir. Elle, elle en était totalement incapable. Elle attendit quelques minutes, le temps d’être certaine qu’il soit profondément endormi avant de se lever et se rhabiller.

Et la voilà devant chez Vincent, alors qu’elle aurait dû être en train de dormir aux côtés d’Aron. Elle appréhendait tellement ce qui allait se passer. Il allait la tuer. Non, pire, il allait lui en vouloir. Elle savait qu’elle le mettait dans une position horrible. Elle savait qu’il en avait déjà marre de l’attendre. Elle avait peur, mais elle ne pouvait pas lui cacher la vérité. Alors elle finit par sonner à la porte, le cœur battant.
 
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMer 18 Mai - 18:56
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Depuis quelques temps, Vincent était comme ... sur un petit nuage, c'était même étrange comme il ce sentait heureux, il n'avait même jamais ressenti ça avant, du moins Isabella était la seule et uniquement femme à lui faire ressentir cette sensation. Il était amoureux oui ! Il pouvait le dire, cette fois il avait réellement trouvé l'amour et pour la première fois de sa vie il osait croire en un futur. C'était tout nouveau pour lui, il n'avait jamais vraiment eu de coup de foudre, uniquement des béguins, mais ça n'avait jamais duré avec les autres, ce n'était que des passages et avec le travail qu'il avait, la vie qu'il menait il ce disait toujours qu'une femme ne serait jamais réellement heureuse avec lui, ou plutot jamais rassuré ... d'ailleurs sur ce point aussi il devait changer pas mal de chose, il devait changer sa vie ! Isabella allait bouleverser sa vie, si elle ce décidait à parler avec Aron un jour ! Depuis qu'ils ce fréquentaient tous les deux, elle ne lui avait toujours pas parlé, ce que Vince pouvait comprendre, c'était normal après tous ... elle avait vécu longtemps avec lui et lui dire "c'est fini" aussi rapidement ce n'était surement pas facile pour elle, il en avait parfaitement conscience. Seulement à force de faire traîner les choses Vincent avait tout de même peur qu'elle change d'avis, que sa raison reprenne le dessus, oui elle l'aimait mais Isa n'était pas quelqu'un de méchant ... ils c'étaient tous de même promis le mariage, et il avait peur qu'elle préfère honorer sa promesse plutot que de leur donner une chance à tous les deux. La dernière fois qu'ils en avaient parlé, la conversation était partie de travers, d'ailleurs Vince avait assez mal prit qu'elle mette autant de temps à lui parler, il avait même la sensation qu'elle n'avait pas envie de le faire et pourtant elle avait malgré tous envie d'être avec lui. Elle allait le faire, elle lui avait promit de le faire ... et presque naïvement ... Vincent lui faisait entièrement confiance. Ce soir, il était déjà assez tard, Vincent était en train de profiter de l'air frais, assis sur le rebord de la fenêtre, en faite il essayait surtout de ce vider l'esprit, ce n'était pas prévu qu'ils ce voient ce soir, en faire ça faisait déjà depuis quelques temps qu'ils ne c'étaient pas vue tous les deux, et elle lui manquait ! Il en avait surtout profiter pour terminer de ranger son appartement, parce que depuis son arrivé il n'avait pas encore prit le temps de vider les cartons qu'il avaient emporté avec lui. Les yeux clos, un fond de musique pour ne pas ce sentir seul, Vince fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Ouvrant doucement les yeux, il tourna la tête vers la porte avant de ce diriger vers celle ci. L'ouvrant il fut assez surprit de tomber sur Isabella, mais c'était une agréable surprise. -Bonsoir ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé être avec Aron ce soir ? La laissant tout de même entrer après lui avoir volé un baiser il referma la porte mais la jeune femme restait toujours silencieuse. - Ça va ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMer 18 Mai - 19:57
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Debout devant la porte de l’appartement de l’homme qui faisait chavirer son cœur, elle n’avait jamais été aussi peu pressée qu’il vienne lui ouvrir. Elle sentait le stress monter en elle alors qu’elle tentait de trouver la meilleure manière de lui annoncer ce qu’elle devait lui dire. Cette soirée remettait en question tout ce qu’ils avaient imaginé, tout ce qu’ils avaient voulu. Elle ne doutait pas des sentiments qu’elle éprouvait, Isa. Elle n’avait pas l’ombre d’un doute sur ce qu’elle ressentait. Son cœur appelait sans cesse Vincent. Il lui suffisait de penser à lui pour que cette chaleur particulière vienne envahir son ventre. Elle était folle amoureuse de lui. Mais ce n’était pas si simple… Pas pour elle en tout cas. Elle avait dès le départ craint la réaction d’Aron. Elle avait repoussé la rupture encore et encore, jour après jour, simplement parce qu’elle avait peur. Ce n’était que ça, de la peur. Elle n’était pas courageuse, encore moins impulsive. Elle n’était qu’une jeune femme en proie à des sentiments qu’elle ne contrôlait pas, des sentiments qui pourraient dévaster totalement l’homme qu’elle était censée épouser. Et c’était ce qui l’avait empêchée de parler. Ce qui, maintenant, l’obligeait à annoncer une mauvaise nouvelle à l’élu de son cœur. Elle ne savait même pas ce que ça signifiait en réalité. Elle ne pouvait pas renoncer à Vince, mais lui demander de l’attendre, était-ce vraiment envisageable ? Elle aurait peut-être dû garder l’information pour elle, seulement elle ne pouvait pas lui cacher une chose pareille. Il était tout autant concerné qu’elle. Et puis, Isabella ne mentait pas. Hormis avec son… Infidélité. Elle ne savait même pas mentir, d’ailleurs. Encore moins à Vincent qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. Bon sang… Il allait tellement lui en vouloir. Et elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il était là, devant elle. Elle lui offrit un très léger sourire en le voyant, heureuse de le voir malgré tout en dépit des circonstances. Il lui manquait énormément. C’était horrible de passer ses nuits près d’un homme en rêvant d’un autre… Et pourtant, elle était en train de s’aventurer dangereusement dans cette vie-là. Il l’embrassa assez rapidement mais elle ne prolongea pas son baiser. En fait, elle était complètement perdue dans ses pensées. Elle entra chez lui silencieusement lorsqu’elle l’entendit reprendre la parole. Elle se força à revenir à la réalité, bien qu’elle n’était pas plus avancée. – Je… J’ai attendu qu’il s’endorme. avoua-t-elle, encore un peu troublée sans vraiment le regarder. Elle passa la main dans ses cheveux d’un geste fébrile. Bon sang, elle était nerveuse. Elle ôta la veste qu’elle portait et la posa négligemment sur le comptoir près d’elle toujours sans le regarder. Relevant enfin les yeux vers le bel Italien, elle plongea son regard dans le sien alors qu’elle se décidait à se lancer. – Vince, j’ai essayé de lui dire mais… Il avait préparé un diner romantique et tout ça… Et… Et il a pris les devants… La jeune femme sentait son cœur battre à vive allure. Il allait la tuer. Elle attendit quelques secondes, et prit une légère inspiration, avant d’avouer finalement. – Il veut qu’on avance le mariage.
 
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMer 18 Mai - 21:05
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Lui qu avait commençait à retrouver espoir, lui qui avait retrouvé un peu la patience d'attendre qu'elle ce décide à parler à Aron, il ne s'attendait pas à ce qu'elle ce présente devant sa porte pour lui annoncer pareil nouvelle. Mais Vincent était bien loin de tous ça en ce moment, en faite il était surtout plongé dans ses pensées, heureux aux côtés de la jeune femme sans voir aucunes ombres à ce magnifique tableau. Et pourtant, il y avait bel et bien une ombre qui planait au dessus de cet union interdit. En la trouvant devant chez lui, Vincent était plus que ravi, l'embrassant rapidement il la laissa entrer sans dire un mot de plus puis referma la porte après son passage. Il ne s'attendait pas à la voir ce soir, ce n'était pas prévu et pourtant la belle était bel et bien présente dans son salon. Mais ce qui frappa rapidement Vincent, ce fut la réaction de la belle ou plutot son manque de réaction ... elle était avec lui et pourtant elle semblait presque insensible à ça. Rapidement Vincent comprit qu'il avait du passer quelque chose de grave ou d'important pour qu'elle soit aussi silencieuse, surtout que ce soit elle devait être avec Aron. La fixant après lui avoir demandé pourquoi elle était ici, elle lui répondit assez rapidement mais toujours avec cet air perdu sur le visage. Elle avait juste attendu qu'il s'endorme pour pouvoir filer sans qu'il ne ce pose la moindre question. Elle semblait nerveuse, fébrile, comme si elle venait de voir ou de faire quelque chose de grave, quelque chose qui venait de la troubler ... Vincent commençait réellement à avoir peur. - Okey ... alors détend toi et explique moi ce qui ce passe, parce que tu n'a vraiment pas l'air d'aller bien ! Croisant doucement les bras contre son torse, le regard toujours rivé sur elle, la jeune femme ce décida enfin à ouvrir la bouche mais lorsqu'elle le fut Vincent ne s'attendait surement pas à ce qu'elle commence de cette façon. Encore une fois ça voulait dire qu'elle n'avait toujours pas parlé à Aron, mais si elle c'était déplacé uniquement pour lui dire ça elle pouvait parfaitement lui envoyer un message pour lui dire. - Isa ... comment ça prit les devants ? Qu'est ce tu veux que je comprenne quand tu me dis ça !La fixant toujours avec cet air d’incompréhension total, il attendait juste qu'elle crache enfin le morceaux. Mais lorsque ce fut le cas ... Vince resta pendant quelques secondes figé sur place, au final il finit même par s'asseoir sur l'accoudoir du canapé juste derrière lui. - Av ..avancer la date du mariage ? Articula t'il difficilement avant d'avaler avec difficulté sa salive et relever les yeux vers elle. - Tu .... tu lui as répondu quoi ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMer 18 Mai - 22:01
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Elle était complètement retournée, Isabella. En réalité, elle était encore chamboulée par sa soirée. Elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’Aron lui fasse une telle proposition. Lorsqu’il l’avait demandée en mariage, c’était plus une promesse pour l’avenir qu’un engagement immédiat entre eux. Ils savaient, ou plutôt, ils pensaient finir leurs vies ensemble, alors ils s’étaient fiancés, mais rien n’avait encore été fixé pour le mariage. Or, désormais, ça semblait plus d’actualité que jamais. Ajouté à ça, le fait qu’elle avait couché avec lui alors que son cœur appartenait à un autre… Elle se sentait plus mal que jamais. Elle avait peur, aussi, de blesser Vincent alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Elle n’avait pas peur de ses sentiments, ni de ce qu’elle voulait. Mais elle n’était pas parée pour affronter des choses pareilles, Bella. Elle ne supportait pas l’idée de faire du mal aux autres. Que ce soit un être humain, un animal, n’importe quoi… Et plus encore quand il s’agissait de l’un des deux frères qui, chacun à sa manière, lui avait offert énormément. Vince avait irrémédiablement remarqué qu’elle n’allait pas très bien. Pour preuve, elle n’avait pas daigné réagir en se retrouvant face à lui. Et maintenant, elle cherchait ses mots avec difficulté. En premier lieu, elle lui avoua qu’elle n’avait pas pu se résoudre à quitter Aron. Il y avait surement déjà de quoi mettre à mal son amant, mais c’était loin d’être le pire de ce qu’elle devait lui dire. Alors qu’elle lui confiait finalement que son fiancé avait pris les devants, il semblait déjà perdre patience. A ce rythme-là, elle n’espérait même plus qu’il réagisse bien maintenant. Alors finalement, elle lâcha enfin le morceau tout en relevant les yeux vers lui. Il avait l’air déboussolé, comme cloué sur place par son aveu. Elle le regarda s’asseoir sur l’accoudoir de son canapé, comme s’il en avait besoin pour encaisser la nouvelle. Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure en le voyant dans cet état. Elle voyait bien qu’il ne s’y attendait pas. Mais la surprise allait sans doute laisser place à la colère d’ici peu de temps. – Je… Elle lui avait dit oui. Bon sang, elle se sentait de plus en plus mal. – J’ai complètement paniqué, je ne savais pas comment réagir et je… Je lui ai dit oui. termina-t-elle d’une petite voix alors que cette boule qu’elle avait dans la gorge semblait grossir de plus en plus. Mais elle s’approcha de quelques pas de lui alors qu’elle tentait de rattraper les choses. – Mais ça ne change rien pour nous, je te le promets ! Je vais lui dire que j’ai réfléchi et que… Que je me suis rendu compte que ce n’est pas ce que je veux. Puisque le seul qu’elle voulait, c’était lui… Vincent.
 
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 11:26
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ En la voyant débarquer devant chez lui, Vince avait rapidement comprit qu'elle n'était pas très bien, ça ce voyait elle avait l'air nerveuse, anxieuse, comme si il venait de ce passer quelque chose de grave, le genre de chose difficile à expliquer et qui laisse sans voix. C'était plus qu'inquiétant et il avait peur de ce qui venait de ce passer surtout peur de ce qu'elle allait lui dire, au début il pensait qu'elle avait finit par parler à Aron et qu'il avait mal prit la nouvelle mais en l'écoutant lui expliquer, c'était plutot l'inverse de ce qu'il pensait, elle n'avait toujours pas parlé à Aron. Est ce vraiment une surprise ? Qu'elle n'est toujours pas parlé ? Il ne savait même pas quoi lui dire. Mais ce n'était pas le pire, elle n'avait pas terminé et la suite allait le laisser encore plus mal. Apparemment, ce soir Aron avait prit les devants, connaissant son frère il avait du lui sortir le grand jeu, dîné romantique, une belle soirée ... mais le pire c'est qu'il avait décidé de faire avancer la date de leur mariage. Choqué, surprit et surtout mal ... Vince ce laissa tombé sur l'accoudoir du canapé, là il avait vraiment besoin de prendre le temps d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire et c'était plutot difficile à avaler comme nouvelle. Baissant le regard il avait du mal à parler, le pire c'est qu'elle continuait à ce justifier ... elle avait paniqué ! Bien sur ... pourtant c'était comme si il lui avait tendu la perche, pour qu'elle lui dise avant de lui donner de faux espoir. Ce levant d'un bon, il ne parvenait toujours pas à la regarder. - Ça ne change rien ? Il sentait cette colère monter en lui, elle n'avait jamais réellement fait face à lui lorsqu'il était en colère mais ... il atteignait parfois certaine limite qui ne fallait pas franchir. - Tu te fous de moi ? Tu va te marier ! Tu n'as même pas réussi à lui parler avant et c'est pas maintenant que vous allez préparer votre mariage que tu va y arriver Isa ! Passant ses mains contre son visage, il avait de plus en plus de mal à garder son calme, il en devenait même nerveux et il ne tenait plus en place. - Tu n'avais qu'une chose à faire ! C'était de quitter ! Mais non ... tu as préféré prendre ton temps et voilà ou on en est maintenant ! Reculant pour prendre de la distance, il s'approcha du bar ou il resta silencieux pendant quelques secondes avant de d'envoyer balader le verre qui s'y trouvé dessus, l'envoyant avec violence contre le sol ou il ce fracassa. - Mais c'est pas vrais Isa ! Putain ... bien sur que ça change tous !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 16:10
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Comme une petite fille prise en faute, elle tentait de se justifier, d’argumenter et même de relativiser ce qu’elle venait d’apprendre à Vincent. Elle savait qu’elle avait merdé, vraiment. Mais ce qu’elle lui disait était la stricte vérité. Elle avait paniqué face à Aron, simplement parce qu’elle avait eu l’impression qu’il était à des années-lumière d’imaginer qu’elle voulait mettre un terme à leur relation. Elle ne savait pas bien réagir aux situations de stress, Isa. Encore moins s’il s’agissait de blesser quelqu’un. Mais en voyant l’homme qu’elle aimait complètement retourné par son annonce, elle se rendait surtout compte que c’était à lui qu’elle était en train de faire du mal. Elle sentait sa gorge se nouer, parce qu’elle s’en voulait, et puis parce que c’était une situation qui n’était plus du tout sous son contrôle. Elle n’avait jamais voulu tout ça, Isabella. Et elle se sentait dépassée. Plus encore quand le mal-être de Vince commença à laisser place à la colère alors qu’il ne tarda pas à réagir. D’un bond, il se leva avant de se mettre à parler, ou plutôt à crier. Silencieuse, la belle avala difficilement sa salive alors qu’elle encaissait chacun de ses mots comme elle le pouvait. Elle ne l’avait jamais vu comme ça, vraiment jamais… Et elle ne savait absolument pas quelle attitude adopter. Devait-elle le laisser extérioriser sa fureur ou au contraire tenter de le calmer ? Dans les deux cas, elle se doutait que les choses ne pouvaient pas vraiment bien finir. – Je ne me fous pas de toi, je ne veux pas me marier avec lui ! affirma-t-elle d’une voix bien plus calme que la sienne mais avec conviction. Elle ne pouvait pas envisager de laisser cette situation empirer, elle ne pouvait pas aller jusqu’au mariage. Peut-être aurait-elle dû taire la vérité à Vince le temps de régler les choses avec Aron en fin de compte. Mais si elle ne l’avait pas fait, c’était sans doute parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas le faire si facilement. Et c’était ce qu’il continuait de lui reprocher en lui disant qu’elle avait préféré prendre son temps plutôt que quitter rapidement son fiancé. Mais bon sang… Avait-il conscience que ce n’était pas simple, pour elle non plus ? En l’espace de quelques semaines, elle avait vu toute sa vie se chambouler. Elle avait dû faire face à des sentiments qu’elle ne soupçonnait même pas. Tout était allé si vite. C’était normal qu’il lui faille du temps, non ? Peut-être que lui, il était capable de tout plaquer du jour au lendemain, peut-être que pour lui, prendre des risques était habituel mais ce n’était pas dans sa nature à elle. Mais elle garda le silence, parce qu’elle ne voulait pas l’énerver davantage encore. Il semblait nerveux, comme prêt à exploser. Et d’ailleurs, il finit par attraper un verre et le balancer au sol entre eux. Elle sursauta légèrement, ne s’attendant pas à une réaction aussi virulente de sa part. Elle détestait le voir comme ça, elle regrettait même d’être venue. Elle commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux, Isa. Alors qu’il prenait à nouveau la parole, elle avança de quelques pas, réduisant l’espace qu’il avait créé entre eux. – Vincent, je suis désolée… Je sais que j’ai merdé mais je… Je vais réparer ça ! Tu crois que j’ai envie de me marier avec lui alors que c’est toi que j’aime ? demanda-t-elle d’une voix qui commençait déjà à trembler.
 
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 16:48
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Furieux oui ! C'était bien le mot pour le qualifier en ce moment, une véritable furie ! Il était complètement retourné par ce qu'elle venait de lui dire, il avait du mal à encaisser, vraiment beaucoup de mal et il ne parvint pas à retenir sa fureur alors qu'elle trouvait encore les mots pour ce justifier. Non .. non et non ... pour lui elle n'avait aucunes excuse, il savait à quel point elle avait du mal à parler avec Aron, c'était normal ! Mais là elle avait était trop loin ! Elle avait dépassé la limite en acceptant sa demande d'avancer ce maudit mariage. Elle n'avait eu qu'une chose à faire ! Une seule et unique chose qu'elle aurait du faire depuis le début ! Depuis qu'ils avaient commencé à ce fréquenter tous les deux ! Elle aurait dû aller lui parler, lui dire la vérité, certes il aurait eu mal mais aujourd'hui ils ne seraient pas dans cette situation tous les deux ! Ce levant d'un bon il ne prenait même pas en compte ce qu'elle venait de lui dire, parce qu'il ne parvenait pas à l'écouter ... elle n'avait pas le droit de venir ce pointer chez lui et lui dire que finalement elle allait ce marier avec Aron, bien sur qu'elle regrettait mais elle avait paniqué ! Oh bien sur oui ! C'était tellement facile de dire ce genre de chose maintenant que c'était fait ! Attrapant le verre qui ce trouvait sur le bar il le jeta avec violence sur le sol juste entre eux avant de lever les yeux vers elle et reprendre avec fureur. - Réparer ça ! Mais comment Isa ! Tu n'a pas su lui dire adieu ! Tu va faire quoi ! Lui dire avant votre mariage ! Tu ne veux pas lui faire de mal mais là tu va l'achever ! C'est ce que tu veux ! Il en doutait, ce dont il était sur c'est qu'elle était incapable de lui dire adieu ... parce qu'elle n'avait pas le courage de lui briser le cœur. - Tu m'aime ! Alors qu'est ce que tu fou encore avec lui ! Pourquoi tu n'as pas pensé à moi quand il t'a regardé dans les yeux et qu'il t'a dit "épouse moi !" Reculant une nouvelle fois, le jeune homme prit une certaine distance avant de reprendre. - Tu aurais du lui dire non ! Mais la gentille petite Isabella n'a pas eu la force de lui dire ou de lui faire du mal ! C'est ça ton problème Isa ... et franchement c'est à ce demander si tu n'a pas envie de nous avoir tous les deux !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 17:52
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
C’était encore pire que ce qu’elle avait imaginé. Réellement, elle n’avait jamais mis quelqu’un dans un tel état. A part Aron, peut-être. Mais pour Vince, c’était différent… Parce qu’elle voyait malgré tout que derrière ses reproches et ses cris, il était blessé. Elle l’avait blessé, alors qu’elle l’aimait plus que tout au monde. Elle se sentait affreusement mal, Isa. Et lui, il lui en voulait indéniablement. Il y avait de quoi, elle le savait. Elle le faisait mariner de jour en jour, elle le faisait attendre alors qu’il voulait s’offrir corps et âme à leur relation. Elle le savait, tout ça. Et là, elle l’avait simplement achevé en lui avouant à quel point elle était encore loin de quitter Aron comme elle l’avait pourtant promis. Isabella tentait pourtant de s’excuser, de lui dire qu’elle allait réparer ses bêtises. Et elle le pensait vraiment. Elle ne pouvait pas concevoir de finir ses jours avec Aron, pas alors qu’elle éprouvait des sentiments si forts pour Vince, des sentiments qu’elle savait réciproques. Mais tout ce qu’elle disait ne semblait rien pouvoir changer pour lui. C’était comme s’il n’y croyait plus, comme si elle lui avait ôté tout espoir. En fait, il n’avait même pas l’air de vouloir trouver une solution, il semblait juste lui en vouloir à mort. Secouant négativement la tête à ses paroles, elle sentait ce mal-être l’envahir de plus en plus. Non, non… Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle ne voulait pas faire de mal à Aron, bon sang. Alors qu’il reprenait de plus belle, elle commençait à avoir les yeux qui brillaient. Elle avait pensé à lui, bien sûr qu’elle avait pensé à lui. – Ce n’est pas si simple Vince ! se justifia-t-elle d’une voix tremblante alors qu’elle le voyait se reculer, une fois encore. Il la fuyait… C’était la première fois qu’il la fuyait. Elle sentit son cœur se serrer douloureusement face à ce constat. Mais les mots qui suivirent lui firent plus mal encore. C’était comme s’il lui en voulait d’être celle qu’elle était. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n’était que ce qu’elle était, Isa. Et elle ne pouvait pas changer, pas à ce point. – Non, non, désolée, je n’ai pas ta force, ni ton courage ! Je suis incapable de jeter du jour au lendemain un homme qui m’a donné autant. Tu voudrais quoi, que je sois aussi insensible que toi, que je n’ai aucun scrupule à le briser ? C’est égoïste Vincent ! Je ne suis pas comme ça ! Elle commençait à craquer, elle aussi. Elle dévoilait ce qu’elle ressentait à son tour, sans la rage qui semblait habiter Vince. Elle semblait bouleversée et mal plus qu’autre chose. – Ce serait plus facile pour moi aussi si je n’en avais rien à faire mais ce n’est pas le cas ! Et si ça ne te convient pas, c’est peut-être que je ne te conviens pas… termina-t-elle alors que sa voix se brisait sur ses derniers mots.
 
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 18:34
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Il n'avait jamais était très fort pour ce tempêrer et dès qu'il avait quelque chose à dire il fallait que sa sorte et cette fois Isabella avait était trop loin pour lui. Ce mariage ... c'était en quelque sorte ce qu'il avait tenté à tout prix d'éviter et là il avait l'impréssion de s'être fait devancer par son frère, d'être trahi par celle qu'il aime ... il avait l'impréssion que tous son monde était en train de s'écrouler et il ne parvenait pas à la regarder en tentant de ce calmer et trouver une solution possible, trouver une issue pour tous le monde. Oui il était égoïste, mais il ne pensait pas uniquement à lui ! Il pensait juste à leur couple, à leur avenir ! C'était pour ça qu'il avait tout fait pour éloigner Aron, c'était pour eux ! Pour qu'ils puissent être tous les deux et heureux. Seulement Isabella en avait décidé autrement et elle n'avait pas envie que ça ce passe de cette façon à ne juger par la réponse qu'elle avait donné à Aron. A croire qu'elle l'aimait lui aussi pour s'en tenir à ce mariage ... alors pourquoi aurait elle dit oui si ce n'était pas le cas ! Il ne le comprenait pas, elle disait l'aimait mais pourtant elle ce laisser berner par les belles paroles certes des paroles sincères de Aron ! - Non ! Non ! C'est pas être égoïste ! C'est penser à nous ! Penser à notre avenir à notre couple ! A ce qu'on va devenir ! Non tu n'est pas comme ça ... tu n'es pas comme moi, mais si tu me voit comme un monstre sans cœur alors vas y ! Mais au moins moi j'au cru en nous ! Maintenant il ne pouvait plus vraiment dire que c'était le cas ... c'était douloureux parce qu'il l'aime à en crever et pourtant elle c'est promise à un autre. Levant les yeux vers elle après ce qu'elle venait de dire, Vince ce mit à rire d'une façon plutot nerveuse, avant de détourner le regard. - C'est peut être ça ouais ! Alors quoi ils allaient ce séparer là, comme ça sans ce dire quelque chose en plus ! - Tu fais la plus grosse connerie de toute ta vie en l'épousant Isa .. mais si c'est vraiment ce que tu veux .. alors qu'il en soit ainsi !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 19:55
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Elle ne l’avait pas trahi. Elle n’avait pas changé d’avis. Elle voulait toujours être avec lui et uniquement avec lui. Il était le seul homme qu’elle voulait, le seul qui savait la faire chavirer comme il le faisait. Elle avait su lui montrer plusieurs fois à quel point il la transcendait. Avec lui, elle devenait une autre. Mais face à Aron, elle perdait cette force qu’il lui donnait. Elle avait la sensation d’être totalement démunie, celle que sa vie lui échappait et qu’elle n’avait aucun moyen d’y remédier. Elle avait cette impression de devoir sauter d’un train en marche. Elle avait peur, oui. Mais elle ne voulait pas être avec Aron. Elle avait simplement paniqué, c’était peut-être facile à dire mais c’était vrai. Ses sentiments pour Vince étaient trop forts désormais pour qu’elle ait l’ombre d’un doute sur l’avenir qu’elle voulait. Son futur, elle ne le voyait qu’avec lui. Elle ne voulait pas renoncer, elle ne pouvait pas renoncer. Elle avait envie de croire en leur histoire. Seulement elle ne s’était pas donné les moyens pour la vivre pleinement, et c’était peut-être malheureusement déjà trop tard. Elle savait que Vincent disait vrai lorsqu’il affirmait vouloir penser à eux. Et c’était ce qu’elle tentait de faire, elle aussi. Seulement ça ne signifiait pas non plus qu’elle pouvait faire abstraction de son fiancé. Leur histoire allait indéniablement le blesser. Et elle était incapable de l’oublier. Mais les mots de Vince lui serraient le cœur. Elle avait même les larmes aux yeux, Isa. – Je ne te vois pas comme ça, arrête c’est faux ! Seulement ils étaient différents, c’était indéniable. Il n’avait pas les mêmes scrupules qu’elle, peut-être parce qu’il avait pris conscience de ses sentiments bien avant elle, peut-être parce qu’il était plus téméraire qu’elle, mais certainement pas parce qu’elle croyait moins en eux que lui. La preuve… Il parlait au passé, comme s’il baissait déjà les bras alors qu’elle, ce n’était pas ce qu’elle voulait, absolument pas. Son sang se glaça en entendant son rire nerveux. Elle aurait voulu qu’il lui dise le contraire, elle aurait voulu qu’il comprenne qu’ils n’étaient pas pareils, tous les deux. Mais il approuvait ses paroles. Elle avala difficilement sa salive alors qu’une première larme roulait sur sa joue. Elle avait tellement mal à cet instant, Isabella. – Tu le penses vraiment ? demanda-t-elle finalement d’une voix tremblante, sans tenir compte de ses paroles au sujet de ce mariage. Surtout qu’elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas de ce mariage, mais il ne semblait pas l’entendre. Elle reprit d’ailleurs, alors que son visage commençait à baigner sous les larmes. – Tu penses vraiment que je ne te conviens pas ? Peut-être ? Peut-être qu’elle n’était pas à la hauteur de ses attentes. Mais il le savait… Il le savait qu’elle était comme ça. Elle pouvait prendre ce risque pour lui, mais qu’elle n’y arrive pas tout de suite, était-ce si mal que ça ?  
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 19 Mai - 22:49
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Il ne parvenait pas à la comprendre, il lui en voulait pour le moment c'est tout ce qu'il voyait, il lui en voulait d'avoir dit oui à ce mariage mais il ne pouvait pas comprendre qu'elle est eu peur ! En même temps Aron ne lui avait pas non plus vraiment laissé les choix, pour lui c'était comme si elle ne pouvait pas lui dire non. Bon sang il imaginait déjà la scène ... Aron, cet homme qui à l'air si parfait, un grand sourire aux lèvres ... il devait avoir préparé une soirée de rêve pour qu'elle lui est dit oui sans ce poser la moindre question et ensuite ! Non ... il n'avait même pas envie d'imaginer la suite de leur soirée parce que sinon il allait surement entrer dans une colère noir. Baissant les yeux il évitait le plus possible de croiser son regard, le plus possible de lui faire face préférant éviter parce que sinon ça ferait encore plus mal ! Déjà qu'il était mal ... la colère n'était qu'une sorte de bouclier qu'il ce servait pour éviter qu'elle ne voit à quel point il était mal, à quel point il ce sentait perdu et détruit par ce qu'elle venait de lui annoncer. Il ne prenait même plus le temps de l'écouter, bien trop borné et fixé sur son idée qu'elle avait envie de les avoirs tous les deux pour elle, ou peut être qu'il n'était qu'une simple passade ... il ne pouvait pas s'empêcher de ce poser ce genre de question et même si elle tentait de lui dire que ce n'était pas le cas il ne pouvait pas s'empêcher de répondre le contraire. Mais à sa dernière question, il ne mit pas vraiment longtemps avant de lui répondre que ... peut être ils n'étaient pas fait pour être tous les deux ! - J'en sais rien Isa ... ou ça nous mène cette histoire ! Répondit il en levant finalement les yeux vers elle uniquement quelques secondes. - Est ce qu'un jour on pourra être ensemble sans ce cacher, est ce qu'un jour tu va lui parler réellement, est ce qu'un jour on pourra sortir en public sans avoir la crainte d'être surprit !



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyVen 20 Mai - 1:17
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Alors c’était ça, l’amour ? Cette douleur poignante qu’elle avait au cœur, cette peur panique qu’il l’abandonne, cette façon de se sentir complètement dépendant de l’autre, complètement à sa merci ? Comme si, en quelques mots seulement, il avait le pouvoir de la détruire et de briser son cœur ? Parce que c’était ce qu’elle ressentait à cet instant, Isabella. Elle avait cette sensation de tout perdre. Elle avait pourtant toujours ses amis, son fiancé, son travail, tout le reste de sa vie en l’occurrence… Mais elle avait vraiment cette impression que plus rien ne comptait, c’était même affreux parce qu’elle n’avait jamais ressenti ça. Elle avait vingt-neuf ans, et connu plusieurs petits-amis plus ou moins sérieux, jusqu’à se fiancer à l’un d’entre eux. Mais jamais, dans une dispute, dans une rupture, elle n’avait eu ce sentiment d’être totalement anéantie tel qu’elle le ressentait à cet instant même. C’était… Dévastateur. Mais si elle n’avait jamais eu aussi mal, c’était parce qu’elle n’avait jamais autant aimé. Et elle le savait, elle le sentait, Vincent souffrait lui aussi. C’était parce qu’il était touché par cette histoire qu’il était aussi en colère. Parce qu’il l’aimait. Sinon, il se serait contenté de profiter d’être son amant sans avoir tant besoin de l’avoir réellement auprès de lui comme il le voulait… Alors, elle ne pouvait pas laisser tomber. Ils ne pouvaient pas abandonner. Ils seraient malheureux, chacun de son côté. C’était impossible. Inenvisageable. Mais c’était comme s’il remettait tout en question, comme s’il ne savait plus vraiment ce qu’il voulait. Et elle, ça lui faisait mal. Elle pleurait, elle était incapable de retenir ses larmes. Parce que contrairement à ce qu’il pensait, il n’avait rien d’une passade. Elle l’aimait, et c’était lui qu’elle voulait, pas Aron. Mais elle avait l’impression que quoi qu’elle pourrait lui dire, cela ne suffirait pas. C’était des actes qu’il voulait, des actes qu’elle avait été incapable de réaliser. Alors qu’elle lui demandait s’il pensait réellement qu’elle n’était pas faite pour lui, Vince lui avoua qu’il n’en savait rien. Elle sentit son cœur se briser un peu plus à ses mots. Il changeait vite d’avis, pour quelqu’un qui lui avait assuré avec tellement de certitude qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Baissant les yeux au sol, vers les débris de verre éparpillés, elle avait l’impression de voir une image de leur relation à cet instant, elle avait l’impression que tout était en train de se casser entre eux sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Elle entendit alors à nouveau sa voix, la poussant à relever les yeux vers lui et croiser, au moins l’espace de quelques secondes, son regard, un regard meurtri. – Oui… On pourra. déclara-t-elle, la voix encore tremblante alors qu’elle s’approchait une fois encore de lui, sentant une petite brèche dans le mur de colère qu’il avait construit si rapidement. Elle posa sa main contre sa nuque avant de plaquer avec fougue ses lèvres contre les siennes. Elle lui offrait un baiser passionné, amoureux, violent même, comme pour lui transmettre toutes les émotions contradictoires qu’elle avait en elle. Il allait peut-être, surement même, la repousser, la rejeter sans ménagement après tout ce qu'ils s'étaient dit. Elle ne lui apportait aucune solution en agissant ainsi. Mais c’était comme une mesure désespérée, comme un moyen de lui prouver que ce qu’elle ressentait, là, dans son cœur, cela n’avait rien d’une passade.
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyVen 20 Mai - 9:06
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ C'était aussi atroce d'être amoureux, il avait connus le bon côté, une partie du mauvais côté mais là il était sans doute en train de connaitre le pire ! C'était atroce, c'était violent, comme si quelqu'un était en train de lui arracher le cœur et de le broyer sans le moindre scrupule. Contrairement à elle il n'avait pas les larmes aux yeux parce qu'il faisait tout pour ne pas pleurer, il avait pourtant mal, très mal, atrocement mal mais sa colère l'aider à garder son sang froid et surtout à éviter les larmes. Mais au fond il était anéanti, il avait mal, peur et surtout tous ce dont à quoi il avait cru, était en train de ce détruire sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Ce mariage n'était vraiment pas un avantage pour eux ! C'était même tous le contraire .. ils étaient en train de ce déchirer l'un l'autre et Vince avait cette impression qu'elle lui filait entre les doigts. Il fallait dire qu'il n’arrangeait pas non plus son cas en lui disant qu'il n'était plus sur de rien, mais en vérité il n'avait pas envie de la perdre, il ne pourrait pas survire sans elle no continuer sa vie et tenter de l'oublier ! Non ... non il voulait être avec elle jour et nuit, il voulait être avec elle tous simplement et renoncer à tous à cause de ce mariage ce n'était pas concevable pour lui. Relevant doucement les yeux vers elle, Vince restait alors silencieux, incapable de lui dire quoi que ce soit. Isabella le regardait aussi, et pourtant au final elle finit par s'approcher de lui avant de déposer sa main contre sa nuque et l'attirer à elle et l'embrasser avec fougue, un baiser surprenant puisqu'il était à la fois presque sauvage, violent, et tellement sincère. Il était réellement surprit sur le coup mais ce n'est pas pour autant qu'il tenta de la repousser en faite c'était même le contraire. Il avait envie de ce baiser, même si ... quelques secondes avant il lui disait ne pas être sur mais pourtant maintenant que ses lèvres ce trouvaient plaquées aux siennes il ne parvenait pas à renoncer. L'attirant d'avantage à lui, il prolongea ce baiser avec cette même fougue, cette même envie, cette passion et surtout avec tout cet amour qu'il ressentait pour elle. Il ne pouvait pas ce résoudre à la perdre ce n'était pas possible. Enlaçant doucement sa taille, il la serra contre lui comme si il n'avait plus jamais envie de la laisser filer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyVen 20 Mai - 16:29
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
C’était un déferlement d’émotions, une multitude de sentiments tous contradictoires qui la submergeaient de plein fouet. Elle n’avait jamais ressenti autant de choses au cours d’une dispute, Isa. Elle avait déjà été triste, anéantie ou en colère. Mais là, c’était autre chose. Elle ressentait cette impuissance, cette colère, cette peur aussi de le perdre. Elle avait le visage ruisselant de larmes qu’elle ne cherchait même plus à retenir parce que la situation la dépassait de toute manière complètement. Elle avait l’impression que c’était la fin… La fin d’une histoire qui n’avait même pas eu le temps de commencer véritablement. Elle s’en voulait, parce qu’elle savait que c’était elle, la responsable. Mais la réaction de Vince lui faisait mal. Elle ne pouvait pas imaginer qu’il remette tout en question à cause des appréhensions qu’elle avait pour quitter Aron. Elle ne pouvait même pas comprendre comment il pouvait penser qu’elle les voulait tous les deux… Elle n’était pas comme ça, Isa. Elle n’avait jamais été du genre à vouloir plaire, à vouloir attirer les regards sur elle… Alors jouer avec le cœur de deux frères, ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait. Il ne savait pas lui… Il ne savait pas la culpabilité qu’elle éprouvait à chaque fois que son regard croisait celui de son fiancé, à chaque fois qu’elle pensait trop à Vincent alors qu’elle ne devrait pas. Il ne savait pas, non plus, à quel point elle avait besoin de lui. Il lui était devenu vital. Le courage lui manquait… Mais ses sentiments, ils étaient bel et bien là, ancrés en elle à jamais. Et c’était comme si elle avait besoin qu’il le comprenne, comme si elle voulait lui transmettre tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Dans une tentative presque désespérée, elle avait attiré son visage jusqu’à elle pour lui voler un baiser enflammé. Un baiser qui était violent, presque brutal mais surtout plus fougueux que jamais. Instantanément, elle le sentit la saisir par la taille pour l’attirer contre lui et prolonger ce baiser si intense qu’elle lui offrait avec tout autant d’envie. Elle sentait les battements de son cœur s’accélérer, oubliant sa détresse qui se remplaçait progressivement par un désir de plus en plus fort. Et bientôt, elle eut envie de plus. Elle laissa ses mains glisser contre le torse du jeune homme pour saisir son tee-shirt et lui ôter avec précipitation. Elle ne s’était jamais montrée comme ça, Isa. En règle générale, elle se montrait plus tendre mais il éveillait une telle flamme en elle… Alors même qu’elle avait tenté de ne pas céder à cette envie avec Vince. Ils n’avaient fait l’amour qu’une fois parce que… Parce que ça avait été impossible de lui résister. Mais c’était la première fois qu’elle initiait un tel moment. Entourant ses bras autour de son cou, elle se rapprocha davantage de lui avant de l’embrasser à nouveau avec cette passion, cet amour si intense qu’elle ressentait pour lui. Elle aurait voulu arrêter le temps pour ne jamais s’en détacher.
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptySam 21 Mai - 11:55
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Il n'y avait bien qu'elle pour lui faire ressentir cette incertitude total, entre la mal être, la peur, la jalousie, mais pourtant il était dingue de cette femme, c'était elle qu'il voulait et pas une autre, c'était elle qu'il avait envie d'avoir à ses côtés et personne d'autre. Pourtant il était en colère contre elle, il lui en voulait de ne pas savoir, de ne pas avoir le courage, il lui en voulait d'être encore avec Aron alors qu'ils pouvaient être tous les deux ! Il ne savait plus et c'est ce qu'il lui faisait peur ! Pourtant contre toute attente, après cette dispute, leur première dispute, elle avait finit par s'approcher de lui et l'embrasser comme elle ne l'avait jamais fait avant. C'était surprenant venant d'elle pourtant Vince n'eu pas le courage de la repousser, c'est surtout qu'il n'en n'avait pas l'envie ! Elle avait elle même initié ce baiser et soudain c'était comme si elle avait eu envie de plus puisqu'elle saisi son tee shirt pour lui retirer rapidement. C'était comme si toute la haine qu'il ressentait, cette colère avait finit par s'envoler, laissant place à un tout autre sentiment. La dernière fois qu'ils avaient fait l'amour, c'était Vince qui avait provoquer ce moment, mais cette fois ... c'était elle et c'était comme si elle ce laisser allait, comme si elle laissait sa vrais personnalité prendre le dessus sur le reste. L'attirant contre lui il la débarrassa rapidement de son haut avant de le laisser tomber au sol avec le sien. Il finit même par la soulever du sol, l'incitant à passer ses jambes autour de lui alors qu'il prenait la direction de sa chambre. C'était un changement assez brutal de situation, entre la dispute et ce moment qu'ils s’apprêtaient à partager tous les deux. L'allongeant sur le lit avec douceur, il rompit leur baiser juste quelques instant pour aller détacher le bouton de son pantalon et lui enlever puis il ce rapprocha d'elle pour elle retrouver ses lèvres dans un baiser de nouveau fougueux et avide.  




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyDim 22 Mai - 19:54
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
C’était fou à quel point il faisait naitre une telle explosion de sentiments en elle, à quel point il savait lui inspirer le pire et le meilleur en l’espace de si peu de temps. Il lui faisait surtout découvrir ce qu’était l’amour. L’unique, le vrai, l’incendiaire, celui qui pouvait tout donner mais aussi tout reprendre en une fraction de seconde. Il éveillait quelque chose en elle qu’elle ne soupçonnait pas, qu’elle ne comprenait même pas. La peur et la douleur furent remplacées subitement par un sentiment totalement différent… Le désir. Il avait suffi d’un baiser, un seul baiser pour éveiller cette envie fulgurante, cette envie de lui qui la dévorait déjà. Mais quel baiser. C’était passionné, enflammé, même sauvage en réalité. Elle n’aurait su dire si c’était le fait de vivre une dispute aussi violente avec lui pour la première fois ou… Non, elle n’avait jamais réagi de cette manière après une dispute. C’était lui qui la rendait dingue, dingue de lui. En sentant qu’il prolongeait son baiser avec tout autant de fougue, elle ne chercha plus du tout à se contrôler. Cette fois, elle n’essayait pas de le dissuader. Cette fois, elle n’essayait pas de lutter. C’était même tout le contraire, parce qu’elle se montrait entreprenante, impatiente, comme elle ne l’avait jamais été. Il était en train de réveiller en elle une nouvelle facette encore de sa personnalité. Plus désireuse, plus insatiable. C’était là encore une nouvelle démonstration de l’amour si inexplicable qu’elle éprouvait pour lui, de cette flamme si intense qui pouvait à tout moment lui brûler les ailes. Mais n’y réfléchissant pas davantage, Isa saisit le tee-shirt du bel Italien et l’en débarrassa sans aucune hésitation. Elle le laissa tomber au sol sans y prêter davantage attention avant de sentir qu’il en faisait de même avec son propre haut. Leurs corps déjà offerts à la vue l’un de l’autre, ils ne prirent même pas la peine d’en profiter pour se contempler, retrouvant d’ores et déjà ce contact entre leurs lèvres. Elle avait la sensation de devenir accro, peu à peu. Elle n’avait jamais eu aucune addiction, mais c’était réellement le sentiment qu’elle avait à cet instant, Bella. Elle avait cette impression que plus jamais, elle ne pourrait se passer de lui. Même si elle l’avait voulu, ça aurait été impossible. Alors qu’ils s’embrassaient toujours plus passionnément, elle sentit bientôt Vincent la soulever du sol, l’incitant à entourer dans un réflexe instinctif ses jambes autour de sa taille. Elle n’imaginait pas une seule seconde en se rendant chez lui qu’ils en arriveraient là, et pourtant tout semblait tellement naturel. C’était comme… Une fusion. Elle avait la sensation d’être vivante, d’être pleinement elle-même, plus que jamais. Se dirigeant rapidement jusqu’à sa chambre, il la déposa avec une délicatesse presque étonnante à côté de la fougue dont ils faisaient preuve depuis qu’elle l’avait embrassé. Éloignant d’ailleurs ses lèvres des siennes, il ne tarda pas à lui retirer son pantalon, la dévoilant ainsi vêtue uniquement de ses dessous. Retrouvant aussitôt ses lèvres, elle prolongea avec tout autant d’avidité le baiser torride qu’il lui offrait. Elle en profita pour le faire basculer sur le lit, se retrouvant au-dessus de lui cette fois. Elle interrompit leur baiser pour croiser son regard et lui adresser un sourire joueur. A son tour, elle lui ôta son pantalon. Sentir son corps presque nu contre le sien ne faisait qu’attiser ce désir de plus en plus fort qu’elle ressentait. Toujours assise sur lui, elle passa les mains dans son dos pour détacher doucement son soutien-gorge avant de se pencher vers lui pour un nouveau baiser brûlant.
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyLun 23 Mai - 14:45
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Est ce que ça devait ce terminer ainsi entre eux ? Il ne voulait pas y croire, il n'avait pas envie que ça ce termine mais il n'avait pas non plus envie de voir la femme qu'il aime épouser un autre homme que lui ! Il n'avait pas envie de la voir heureuse avec Aron, c'était impossible pour lui ! Il n'avait pas envie c'est tous ! Et pourtant il avec l'impréssion qu'il n'avait pas le choix ... la seul option qu'il avait c'était de la laisser partir ... sans dire quoi que ce soit ! Seulement cette option ne lui plaisait pas ... il ne voulait pas la perdre ! Mais c'était un véritable supplice et cette dispute aussi ! C'était la première fois qu'il ce montrait aussi cassant, aussi blésant avec elle, comme si ça ne lui faisait rien alors qu'en faite il était au plus mal ! Mais tout à coup l'ambiance changea brutalement ... de la colère ils venaient tous les deux de passer à tous autre chose. Le baiser qu'elle venait de lui offrir lui fit rapidement oublier toute cette histoire et n'ayant pas le cœur à la repousser il prolongea ce baiser avec passion, ce laissant peu à peu entraîner par un tout autre sentiment que la haine. L'attirant même contre lui, la jeune femme avait même finit par lui retirer son tee shirt pour déposer ses mains à même sa peau, la caressant avec tendresse et envie. Il n'en fallait pas plus à Vince pour qu'il est envie d'elle, surtout lorsque c'était elle qui provoquait ce genre de moment. La débarrassant de son haut, il la souleva du sol pour l’entraîner avec lui jusqu'à sa chambre ou malgré la fougue de leur baiser, il la déposa délicatement sur le lit et lui retirer son pantalon. Ils étaient bien loin de la dispute qu'ils avaient eu quelques secondes à peine plus tôt. Vince avait oublié ce mariage préférant s'occuper uniquement de ce moment qu'ils allaient partager tous les deux. Le poussant à son tour sur le lit pour qu'elle ce retrouve au dessus de lui, la jeune femme ne mit pas longtemps avant de lui retirer son pantalon à lui aussi, ce retrouvant aussi dévêtue qu'elle. La fixant de son regard brûlant de désir Vince était attentif aux moindres de ses faits et gestes. Ce mordant doucement la lèvres alors qu'elle était en train de détacher son soutien gorge, il ne perdait pas une miette de ce spectacle qu'il trouvait plus qu’envoûtant. Il ce redressa même légèrement pour retrouver ses lèvres plus rapidement comme si il était en manque.          




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyLun 23 Mai - 17:28
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Elle ne pouvait pas être heureuse sans Vincent. Elle ne pouvait pas être heureuse avec Aron. Elle l’avait été, longtemps, ou plutôt elle avait cru l’être. Ils vivaient dans cette petite bulle de perfection, cet équilibre si doux, si tranquille… Avec Aron, tout lui semblait si simple, peut-être trop simple. C’était comme un long fleuve tranquille alors qu’avec Vince… Avec Vince, ses sentiments étaient comme démultipliés. Elle avait cette sensation qu’il la transcendait totalement, au point parfois de faire d’elle une autre. C’était tellement intense, tellement prenant… Jamais elle ne pourrait se passer de ce sentiment maintenant qu’elle le connaissait. Elle avait l’impression d’être une droguée, une camée qui avait pris goût à cette addiction si délicieuse. Il était addictif, Vincent. Il pouvait lui faire si mal s’il le voulait… Il pouvait la détruire, ou au contraire la faire rêver. Le paradis ou l’enfer, il aurait pu l’amener n’importe où. Elle ne savait pas le chemin qu’ils allaient choisir, encore moins ce qu’il adviendrait d’eux. Mais, là tout de suite, elle n’y pensait pas. Elle était trop prise par le moment si intense qu’ils étaient en train de vivre. Plus elle l’embrassait, plus elle devenait accro. Tous ces sentiments négatifs qui l’avaient envahie étaient subitement remplacés par quelque chose de bien plus prenant et bien plus agréable… Elle le désirait, ardemment, puissamment. Tout était parti d’un baiser, un simple baiser qui les avait finalement conduit tous deux dans la chambre du jeune homme. Leurs corps l’un contre l’autre, ils retrouvaient cette fougue qu’ils avaient eue, la première fois. Peut-être même avec plus d’intensité encore, touchés par toutes les émotions qui pesaient dans leurs cœurs. C’était aussi la première fois qu’elle se montrait si demandeuse, si désireuse, laissant parler son envie et rien d’autre. Elle avait tellement envie de lui, c’était même devenu comme un besoin vital de ne plus faire qu’un avec lui. Se retrouvant au-dessus de lui d’abord pour finir de le débarrasser de ses vêtements, la belle retira ensuite son soutien-gorge sans le quitter des yeux. Son regard brûlant de désir était plongé dans celui tout aussi intense et prenant de Vince. Il parvenait à lui donner plus envie encore de lui par un simple regard. Cette fois presque nue contre lui, elle le vit se mordre la lèvre, comme pour lui montrer qu’il acceptait la vue qu’elle lui offrait. En temps normal, elle aurait même rougi en le voyant la dévorer des yeux comme ça. Mais elle était trop plongée dans cette bulle avec lui pour que ce soit le cas à ce moment. Il se redressa finalement pour pouvoir atteindre ses lèvres alors qu’ils partageaient un nouveau baiser tout aussi torride que les précédents. Alors qu’elle laissait sa langue s’entremêler à la sienne dans cette danse endiablée, elle entoura ses bras autour de son cou pour le rapprocher davantage encore d’elle durant plusieurs secondes. Sa poitrine contre son torse, leurs deux corps si proches, ça suffisait à la faire soupirer de plaisir. Mais elle était incapable de s’en contenter, elle en voulait plus. Alors elle laissa ses mains glisser sur la taille de son amant jusqu’à ce qu’elle sente le dernier bout de tissu qu’il lui restait qu’elle s’empressa de retirer sans cesser de dévorer ses lèvres.
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMar 24 Mai - 12:48
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ Entre eux c'était comme une évidence, pourtant tous les poussaient à ce séparer, au départ Vincent aimait cette relation interdite entre eux, ce danger ... aux yeux des autres ils n'étaient que deux amants ! Ils n'avait pas la chance de ce retrouver lorsqu'ils le voulaient, ils ne pouvaient pas être l'un avec l'autre quand il en avait envie, ni faire ce que pouvait faire un couple en temps normal. Au début ce genre de relation plaisait à Vincent, seulement peu à peu leur lien était devenu de plus en plus fort et aujourd'hui, ça le rendait dingue de devoir la partager avec quelqu'un ! Il ne voulait pas qu'elle soit avec un autre que lui ! Il était accro à elle, il avait besoin d'elle ! Maintenant il ne pouvait pas faire autrement ! Maintenant que ses lèvres ce retrouvaient plaquées contre les siennes, il ne pouvait pas la repousser et rapidement la colère laissa place à quelque chose de beaucoup plus agréable, un sentiment et une sensation intense que seule la jeune femme pouvait lui faire ressentir. Il était accro à ses lèvres, accro à son corps ils n'avaient pourtant fait l'amour qu'une seule et unique fois mais cette seule fois avait tellement était intense qu'il en avait encore des frissons. L’entraînant à sa chambre, le jeune homme ne mit pas longtemps avant de la débarrasser de son pantalon, tous comme elle ce débarrassa du sien quelques secondes après. Le regard, son regard ... cette façon qu'elle avait de le provoquer en un seul regard ! Ça le rendait dingue, il la dévorait du regard, comme si lui aussi la provoquait comme si il l'appelait silencieusement à continuer, à aller encore plus loin avec lui. Il avait envie de tellement plus ! Retrouvant rapidement le contact de ses lèvres dans un baiser fougueux, presque sauvage. Ce rapprochant d'elle, il sentait sa poitrine contre son torse, sa langue continuer cette danse avec la sienne. Ses mains ce trouvaient encore plaquées dans son dos, mais les laissant glisser jusqu'à ses fesses, il finit même pas laisser glisser ses doigts à l’intérieur de son sous vêtement pour avoir ce contact avec sa peau. Mais la jeune femme ne semblait plus pouvoir ce contenter de si peu, alors que ses mains glissaient déjà à son sous vêtements qu'elle lui retira sans difficultés. Vince ce retrouvaient entièrement nu, mais il lui fit connaitre le même sort après lui avoir retirer son dernier sous vêtements, la dernière barrière qui les séparaient encore. Pour le moment leurs deux intimités ne faisaient que ce frôler, provoquant parfois quelque petits soupirs de plaisir de la pars de Vincent qui ne parvenait pas à décrocher ses lèvres des siennes. Mais il avait tellement envie de plus.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyMar 24 Mai - 22:21
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Rien ne semblait les lier, rien n’aurait pu les assimiler. Ils étaient comme le jour et la nuit, la lumière et l’obscurité, l’eau et l’huile, le feu et la glace, le paradis et l’enfer… Deux opposés que l’amour avait pourtant réunis, pour le meilleur comme pour le pire. C’était si fort, si prenant. Personne n’aurait pu comprendre. Quand elle était avec Vincent, elle avait l’impression que le monde entier était à sa portée. Elle avait cette sensation que rien ne lui était impossible. Et pourtant, depuis quelques longs jours déjà, ils se cachaient du reste du monde au lieu de vivre pleinement leur amour. Elle n’avait jamais voulu d’une relation entre deux amants, Isa. Bien sûr, cela pouvait être excitant de ressentir cette adrénaline, ce sentiment de danger qui rendait un simple baiser délicieusement interdit. Mais ce n’était pas ce qu’elle envisageait pour eux, vraiment pas… Elle savait que son attitude pouvait prêter à confusion. On aurait pu penser qu’elle avait envie de garder Aron pour la stabilité qu’il lui apportait, et Vince pour l’excitation qu’il lui offrait. Mais ce n’était pas ça, pas consciemment en tout cas. Elle avait peur de se lancer, pas parce qu’elle n’avait pas assez foi en leur amour mais parce que c’était tout nouveau pour elle. Et c’était aussi moins rassurant que son quotidien si tranquille avec Aron. Mais ce serait merveilleux de pouvoir vivre au grand jour cette belle histoire avec lui. Ne plus devoir quitter Vince chaque soir, ne plus devoir mentir à son fiancé, ne plus se partager entre l’un et l’autre… Ce serait merveilleux, oui, si seulement elle en avait le courage. En attendant, elle ne pouvait rien faire d’autre que profiter de ces moments volés à la vie, ces moments qui prendraient peut-être fin si elle ne se décidait pas à quitter Aron pour de bon. Mais, à cet instant, elle voulait simplement savourer celui-ci, comme si c’était le dernier. Il était seul à la rendre aussi fébrile, aussi brûlante de désir. Elle ne savait même pas qu’on pouvait tant avoir envie de quelqu’un, Isabella. Il était le seul à lui provoquer cette sensation d’addiction, de dépendance à lui. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle avait le plaisir de sentir cette fougue l’envahir mais c’était comme si elle était déjà accro. La manière dont ils se contemplaient, la façon dont ils se serraient l’un contre l’autre, c’était comme une fusion qu’ils étaient en train de former. Chaque parcelle de son corps l’appelait, chaque partie infime d’elle le voulait en elle. Et elle sentait à quel point il désirait la même chose qu’elle. Leur baiser devenait de plus en plus insatiable, de plus en plus avide. Et il glissait en même temps ses doigts le long de son dos jusqu’à atterrir contre ses fesses, provoquant de longs frissons en elle. Il l’électrisait sur place, au point qu’elle se dévoilait plus impatiente alors qu’elle terminait sans tarder de le déshabiller. Elle s’en serait étonnée elle-même si elle avait eu l’esprit assez clair pour s’en rendre compte. Mais elle était trop troublée par l’instant. Le cœur battant, elle le laissa lui ôter à son tour le dernier bout de tissu qu’elle portait alors que leurs intimités entraient légèrement en contact. Un simple frôlement qui suffisait déjà à la rendre dingue, Isa. Elle avait tellement envie de lui. Saisissant délicatement sa virilité entre ses doigts, toujours assise sur lui, elle ne semblait plus pouvoir attendre qu’il lui donne ce qu’elle voulait. Et pourtant, comme pour se faire languir davantage, comme pour le faire languir davantage, elle se contentait de lui offrir des caresses à la fois sensuelles et torrides tout en prolongeant avec fougue le baiser enflammé qu’ils partageaient.
© Starseed
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyJeu 2 Juin - 20:07
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. ღ
Isabella

✻✻✻ C'était excitant de vivre ce genre de relation, toujours dans l'interdit, ils n'avaient pas le droit d'être l'un avec l'autre quand ils le voulaient ou même ou ils le voulaient. Ce genre de relation avez un certain charme mais ce n'était pas pour autant que Vincent avait envie que sa continue. Il n'était pourtant pas lui même un homme stable, il n'avait jamais eu ce genre de relation avec une femme et pourtant avec elle il avait envie de plus, il connaissait le danger, cette sensation si étrange, cette adrénaline, mais maintenant il avait envie de stabilité avec elle et tant qu'elle resterait auprès de Aron ce n'était pas possible ! Ça ne serait jamais possible ! C'était comme si elle ne voulait pas lui dire adieu, comme si elle ne parvenait pas à l'oublier et lui dire que c'est fini ! Pourtant en quelques secondes seulement, après un baiser, Isa l'avait rapidement oublié puisque les deux amants c'étaient rapidement retrouvés dans la chambre du jeune homme. Nue, ou presque nue l'un contre l'autre ils avaient tous les deux envies que cette passion qu'ils ressentaient prenne le dessus. Ses doigts allaient caresser chaque centimètre de sa peau de son dos à ses fesses, elle ce retrouvait complètement nue contre lui et ce simple contact de sa peau si chaude contre la sienne lui faisait d'avantage perdre la tête, il avait envie d'elle et il ne pouvait plus vraiment le cacher. Mais c'était comme si la jeune femme ne pouvait plus attendre, saisissant sa virilité entre ses doigts il pouvait déjà sentir les caresses qu'elle lui offrait, prolongeant ce baiser il laissait parfois quelques gémissement de plaisir s'échapper avant de retourner l'embrasser avec passion. Ses mains déposées contre sa taille, il l'incitait déjà à faire quelques vas et viens alors que leurs deux intimités ne faisaient que ce frôler. Mais ce n'était plus suffisant, aussi bien pour lui que pour elle, alors il provoqua ce contact. Inversant leur position, il ce retrouva rapidement au dessus d'elle, l'embrassant langoureusement, l'un de ses mains ce glissa sur le bas de son dos alors qu'il attirait son bassin contre le sien, faisant cette fois ci entrer leurs deux intimités en contact dans un râle de plaisir avant de retourner l'embrasser.    
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] EmptyLun 6 Juin - 10:58
Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses.
“Vince & Isabella”
Comme deux aimants, ils s’attiraient. Elle pouvait bien tenter de lutter, elle avait tenté de lutter mais… C’était impossible. Il lui était complètement irrésistible. Elle n’essayait même plus de résister. Pire encore, pour la première fois, c’était elle qui initiait ce rapprochement charnel entre eux. Elle avait cette sensation d’être une autre auprès de Vincent. Il savait réveiller en elle cette flamme insatiable, cette flamme peut-être même dangereuse… Elle ne savait pas encore de quoi elle était capable, pour lui. Mais plus le temps passait, plus elle en prenait conscience. Avec lui, elle oubliait tout. Ses craintes, ses angoisses, Aron… Plus encore quand elle était envahie de ce désir si intense, si puissant, pour lui. Elle n’avait jamais autant eu envie d’un homme comme elle avait envie de lui. Et elle savait parfaitement lui faire comprendre le désir qu’elle ressentait pour lui à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses. Elle avait cette sensation que son corps brûlait au contact de celui de Vince, c’était comme s’ils entraient en fusion. Sa peau s’embrasait sous chacune des caresses du jeune homme alors qu’elle s’adonnait en même temps à lui procurer déjà du plaisir. Elle pouvait sentir le désir qu’il éprouvait à cet instant, là sous ses doigts ce qui ne faisait que décupler ses propres envies. Même ses gémissements faisaient leur effet sur elle. Il allait la rendre dingue, Vincent. Mais elle sentit alors le bel Italien venir poser ses mains contre sa taille. Il favorisait ce contact entre leurs intimités, provoquant déjà quelques soupirs de plaisir d’Isabella. L’embrassant de plus en plus fougueusement, leur baiser devenait sauvage tandis que leur envie de ne faire qu’un augmentait. Et surement incapable d’attendre plus longtemps, Vince la bascula subitement contre le lit pour se retrouver au-dessus d’elle et provoquer ce contact tant désiré. Elle sentit les doigts du jeune homme venir se poser contre son bassin pour le plaquer contre le sien avant de s’insinuer enfin en elle. A ce seul contact, Isa laissa échapper un gémissement de plaisir en même temps que son amant avant qu’il ne vienne l’embrasser. Elle prolongea le baiser torride qu’il lui offrait tout en profitant des mouvements de son amant en elle. Son envie était si forte qu’elle sentit instantanément le plaisir l’envahir, de plus en plus. Elle entoura ses jambes autour du bassin de Vince pour mieux sentir encore ses vas et viens. Les battements de son cœur s’accéléraient, et son corps tout entier semblait littéralement brûler. C’était tellement bon, tellement intense. Elle était incapable de retenir ses gémissements, et quelques instants plus tard ses cris d’extase. Elle s’agrippait avec ses ongles au dos de son amant, lui laissant des marques malgré elle. – Oh… Vincent… laissa-t-elle échapper une dernière fois alors que son plaisir arrivait à son apogée, sans qu’elle ne puisse le retenir plus longtemps. Et dans une dernière vague de plaisir, elle fut submergée par un orgasme qui la foudroya sur place. Fermant les yeux en sentant cette explosion de bien-être l’envahir, elle mit plusieurs secondes avant de les rouvrir. Le cœur encore battant, le corps en sueur, elle partit naturellement se blottir contre le torse de Vince, l’esprit encore troublé par ce qu’elle venait de vivre. 
© Starseed
Contenu sponsorisé




Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
MessageSujet: Re: Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]   Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella] Empty
 

Et en préservant l'un, c'est l'autre que tu blesses. [Vincella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-