Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:19


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Sa réaction m'amuse. J'aime l'idée qu'elle ait envie de moi, réellement. Mais je n'ai plus envie qu'il y ait que ça entre nous... Alors je vais la faire patienter un peu, même si moi aussi, j'ai envie d'elle. Visiblement il faut que je me débrouille pour cuisiner. Ok. J'affiche un sourire amusé sans répondre à ses propos.

Je fais comme chez moi. Je vais dans sa cuisine et je fouille. Heureusement que j'ai l'habitude de cuisiner. Déjà parce que je suis célibataire, mais même avant, c'était moi qui cuisinais... Je fouille un peu dans les placards et le frigo en effet il n'y a pas grand chose. Mais je prends différents trucs qui trainent et je les mets ensemble. Ca devrait pas être mauvais. Je mets environ trente minutes à préparer un plat. Rien de fou, des pâtes, avec quelques trucs qui trainaient, mais ça devrait le faire. Je sers deux assiettes dans lesquelles je mets des couverts, et je rejoins Amanda dans le salon, posant les assiettes sur la table.

- J'ai fait avec ce que j'ai trouvé!

J'ai l'air bien plus léger et de meilleure humeur que tout à l'heure. Je l'invite à venir manger avec moi, en espérant qu'elle accepte.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:41
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Installée sur son canapé, les jambes repliées, elle attend que le prince charmant à côté termine de cuisiner. Elle est patiente, et puis elle n’a pas très faim. Elle a un rapport un peu particulier à la nourriture, Amanda. Elle a commencé la danse très jeune, et par la même occasion elle a rapidement appris à suivre un régime alimentaire extrêmement strict. Elle n’est plus danseuse étoile, mais certaines habitudes sont toujours là. Perdue dans ses pensées, elle se rend compte des qualités de son ange déchu. Il semble doué pour bien des choses. Mais il arrive finalement et pose deux assiettes sur la table, plutôt bien remplies d’ailleurs. A ses paroles, elle relève les yeux vers lui. Elle se retient de dire qu’il est l’homme parfait. De sa bouche, ça sonnerait sarcastique alors que là, tout de suite, elle le pense vraiment. Elle se demande pourquoi sa femme l’a quittée, et aussi pourquoi il traine avec elle en réalité. Elle pensait que c’était pour le sexe, mais il veut manger avec elle, alors elle ne comprend pas. Sans cérémonie, elle attrape l’une des assiettes et la pose sur ses jambes pour manger. Elle n’a pas diné autour d’une table depuis des mois, alors elle est loin de la bourgeoise aux bonnes petites manières. Elle a pourtant une certaine grâce particulière dans ses gestes alors qu’elle se met à picorer dans son assiette. Les restes d’une famille riche, d’un milieu aisé auquel elle n’appartient plus. Elle mange doucement, en silence, un peu comme si elle redécouvre la nourriture. C’est bon, même si elle n’arrivera surement pas à finir son assiette. Et finalement, elle plonge son regard dans celui de Graham. – Pourquoi vous vous êtes séparés avec ton ex-femme ? demande-t-elle subitement. C’est la première fois qu’elle lui pose une question aussi personnelle, en fait c’est peut-être même la première fois qu’elle lui pose une question tout court. Elle ne se demande pas si elle est trop intrusive ou si elle manque de tact. Elle s’interroge vraiment, alors elle préfère directement lui demander la réponse.   
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:06


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Je la vois prendre son assiette sur ses genoux, et ça m'amuse, en fait. Amanda est un personnage à part. Je lui trouve à la fois des gestes gracieux et distingués, et en même temps un langage et des manières assez vulgaires et... simples et francs, en fait. Et ça me plait. J'aime sa façon de dire ce qu'elle pense, de faire ce qu'elle veut sans se soucier des autres. En fait, j'aimerais être comme elle. J'aimerais me sentir aussi libre de faire et de dire ce que je veux. Quand je veux.

En parlant de ça, elle me lâche soudain une question, comme ça. Une question extrêmement personnelle. Je crois que c'est la première fois qu'elle me pose une question sur moi. Est ce que ça l'intéresse, finalement? Il faut croire que oui. Ce n'est pas le genre à poser des questions par politesse. Alors pour une fois qu'elle fait la conversation... Je ne veux pas la rejeter, même si le sujet est vraiment délicat pour moi. Je fixe un instant mon assiette, jouant un peu avec les pâtes du bout de ma fourchette...

- Elle... Elle en avait marre, que je vive dans le passé. Elle disait que je ne l'aimais pas assez pour vivre le présent avec elle...

Ces souvenirs sont douloureux, que ce soit à propos de ma femme, ou de mon enfance et de ma petite soeur... Je me sens pas très bien, et soudain, je n'ai plus très faim.




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 1:02
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
C’est sans réfléchir qu’elle lui a posé la question. Elle n’a jamais eu la langue dans sa poche, elle n’a jamais eu peur de brusquer ou de blesser son interlocuteur. Elle ose, tant pis si ça ne plait pas. Parce qu’au fond, elle n’oblige personne à lui répondre, tout comme elle n’oblige personne à rester dans sa vie. Pour ce que ça lui importe… Elle finira surement toute seule, Amanda. Et elle l’aura cherché, sans doute. Mais, de toute façon, elle en est convaincue : On nait seul, on vit seul, et on meurt seul. La preuve, même avec ses allures d’hommes parfaits, Graham est seul, lui aussi. Et elle a bien envie d’en connaitre la raison. Il semble quelque peu chamboulé par sa question, presque gêné parce qu’il a le regard rivé sur son assiette tandis qu’il essaye finalement de lui répondre. Sa réponse soulève d’autres interrogations. Elle en apprend à peine sur son présent, mais ce passé dont il parle est un mystère absolu pour elle. Elle sent malgré tout qu’elle a remué quelque chose en lui. C’est bien son genre, ça. Elle ne parle jamais, mais il lui suffit d’une phrase pour en dire trop en fin de compte. Mais elle écoute le reste des paroles de son ange déchu, elle comprend alors qu’il doit avoir une certaine fascination pour les garces. C’est vrai, quoi. Elle ne croit pas en l’amour personnellement, mais s’ils se sont mariés, c’est bien que cette femme était amoureuse de lui. Partant de ce principe, elle trouve la raison de leur rupture complètement conne. Alors elle la trouve conne, elle aussi. Sans répondre tout de suite, elle se redresse pour poser son assiette encore à moitié remplie sur la table basse près du canapé. – Ou peut-être que tu attendais ton futur. lâche-t-elle d’une voix malicieuse. Sur le coup, elle n’a pas réfléchi à ses mots, au fait qu’elle insinue que c’est elle, son futur. L’idée même lui semblerait ridicule, mais c’est ce qu’elle a pourtant dit. Comme une panthère avec sa proie, elle s’approche félinement de lui. Elle le débarrasse de son assiette et la pose sur la table également avant de s’installer naturellement sur ses genoux. – Tu es bon cuisinier. précise-t-elle tout de même avant d’aller l’embrasser avec envie.  
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:53


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Repenser a ma soeur me fait tellement mal. Je n'arrive même pas à manger une seule bouchée. Je raconte vaguement à Amanda la raison de la rupture avec ma femme. Sa réponse me surprend. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe dans la tête de ma princesse. Peut-être que j'attendais mon futur? Est ce qu'elle parle réellement d'elle-même? Je serais prêt à en fondre totalement.

Je la vois alors poser son assiette et venir vers moi. Je la dévore du regard, un air triste au coin des yeux. Mais aussi un regard presque... amoureux. Je ne saurais pas dire ce que je ressens pour Amanda et surtout... Je ne veux surtout pas y réfléchir. Mais je sais que ça devient de plus en plus fort. Et ça me fait peur. Parce que je sais très bien qu'elle ne ressent rien pour moi. Alors je préfère ne pas y penser.

Elle s'assoit sur mes genoux, m'arrachant un frisson, et vient dévorer mes lèvres. Je ressens toujours de la douleur, mais en même temps... Ses lèvres me réchauffent tellement... Je prolonge le baiser avec une tendresse que je lui avais jusqu'à maintenant caché, comme pour me protéger derrière une carapace. Mais cette fois je ne fais plus attention. A cause de la douleur. Je passe doucement ma main dans sa nuque, la caressant un instant tout en enlaçant ma langue à la sienne. Puis, sans lâcher ses lèvres, je la serre délicatement entre mes bras. Je ne veux plus qu'elle parte. Je ne veux plus qu'elle me chasse...




- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:11
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
Assise sur ses genoux, elle le contemple du coin de l’œil. Elle n’aime pas le voir comme ça, son ange déchu. C’est étrange, venant de sa part. Si elle voit quelqu’un se mettre à pleurer, elle est du genre à lever les yeux au ciel, Amanda. Elle l’apprécie peut-être un peu plus qu’elle ne veut le voir. Non. C’est par pur égoïsme. Un homme dépressif, ça n’a jamais envie de baiser. Voilà. C’est ça. Mais alors que leurs regards finissent par se croiser, elle sent cette façon particulière qu’il a de la regarder… Jamais, un homme ne l’a regardée de cette façon. Elle ne le reconnait pas, ce regard. Mais elle ne cherche pas plus loin alors qu’elle l’embrasse finalement avec envie. Tout de suite, il prolonge son baiser mais avec cette tendresse qu’elle ne lui connait pas, tendresse qu’elle ne connait pas tout court. Elle sent sa main posée avec douceur sur sa nuque qu’il caresse même avant de finir par la serrer dans ses bras. Il fait preuve d’une délicatesse qui la trouble malgré elle. Ce n’est pas ça qu’elle veut. Vouloir lui donner de la tendresse, c’est comme tenter de lui parler sentiments. C’est inutile, et ça l’emmerde. Elle voudrait qu’il réalise qu’il n’est pas avec sa femme, là. Et comme pour le lui faire comprendre, elle interrompt leur baiser langoureux pour aller mordre la lèvre inférieure de son amant, presque avec violence. Elle saisit finalement son propre haut pour le retirer et laisser apparaitre sa poitrine joliment cachée derrière le soutien-gorge noir qu’elle porte. Elle le fixe un instant de ce regard incendiaire qui en a rendu fou plus d’un avant d’aller l’embrasser une fois encore, avec bien plus de fougue qu’auparavant.   
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:56


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



Alors que je prolonge ce baiser, je la sens mordre violemment ma lèvre. Ca fait mal, mais c'est incroyablement excitant. Je la regarde se déshabiller, je dévore sa poitrine du regard sans aucune retenue. Puis son regard m'envoute et me fait fondre. Je la sens alors m'embrasser avec fougue. Je prolonge le baiser avec tout autant d'ardeur. Mes bras toujours autour de son corps, je me mets à la porter, comptant sur elle pour entourer ses jambes autour de ma taille pendant que je me lève. Je ne réfléchis plus. Je sais qu'elle aime être surprise, je sais qu'elle aime l'instantanéité, je sais qu'elle aime quand on se comporte... comme des bêtes. Et je mentirais si je disais que ça ne m'excitait pas. Alors, la retenant d'une main, je me sers de l'autre, pour pousser violemment mon assiette, la faisant chuter au sol (on n'est plus à ça près). On entend la vaisselle se briser, et à ce moment, la table étant enfin libre, j'y dépose le corps de ma princesse sans aucune délicatesse.

Je retire rapidement mon tee shirt et me mets au dessus d'elle. Je descends les bretelles de son soutien gorge sans prendre la peine de le détacher. Je le descend simplement le long de ses côtes pour libérer sa poitrine et en profiter. J'attrape les poignets de ma poupée et plaque ses bras en l'air, contre la table. Elle est à moi. Je peux en faire ce que je veux.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:02
Ca te plait de jouer les princes charmants hein ?
“Graham & Amanda ”
En quelques secondes, la douceur dont il a fait preuve se transforme en quelque chose de beaucoup plus intense, de beaucoup plus fort. C’est ce qu’elle cherche, ce qu’elle veut. Elle aime le voir lâcher prise, elle aime qu’il oublie toute retenue. Paradoxalement, elle ne s’en rend pas compte mais c’est elle qui en a le plus en voulant à tout prix éviter toute sensation de tendresse. Mais elle est tellement bien, là, tout de suite. Elle laisse l’envie la transporter alors qu’il prolonge avec autant de fougue le baiser qu’elle lui offre. Au fond, le sexe est l’une des seules choses, avec la drogue, qui lui donne véritablement cette impression d’être vivante. Autant l’un que l’autre, elle s’en sert sans doute pour combler quelque chose qu’elle n’a pas, le bonheur. Plaisirs artificiels, plaisirs éphémères, mais du plaisir quand même. Son désir monte d’un cran lorsqu’elle sent son amant la porter subitement. Il sait faire naitre ce feu dans son bas ventre, ce feu qui se propage peu à peu dans tout son corps. Spontanément, dans un mouvement instinctif, elle enroule ses jambes autour de sa taille. Elle a le cœur qui bat un peu plus fort alors qu’il débarrasse la table de son assiette. Elle entend le bruit de vaisselle qui se fracasse au sol mais elle n’y fait guère attention. Elle est trop prise dans l’instant, Amanda. Elle laisse échapper un soupir de désir alors qu’il l’allonge sur la table avec empressement, presque sauvagement. Elle le regarde se déshabiller en se mordillant la lèvre inférieure, satisfaite du spectacle qu’elle a face à elle. Plus les jours passent, plus elle le désire, Graham. Il se débarrasse de son soutien-gorge qui semble le gêner, en fait il se contente de le glisser le long de ses côtes, juste assez pour libérer sa poitrine. Elle aime son impatience, elle la rend elle-même plus pressée encore. A moitié nue, elle le dévore du regard alors qu’il plaque ses bras contre la table pour l’empêcher de faire tout mouvement. A cet instant, elle lui appartient. Et, étrangement, elle aime ça. Elle aime qu’il soit si entreprenant, si sûr de ce qu’il veut. Ses jambes toujours autour de son amant, la belle s’en sert pour l’attirer jusqu’à elle, rapprochant son corps du sien. Elle en profite pour lui voler un baiser torride, violent même.
© Starseed
Anonymous
Invité




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:29


Ca te plait de jouer les princes charmants hein?



« Tu m'as montré les chemins du désir, maintenant il faut payer »



A croire que chaque fois ça finira comme ça. On ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que nous. Peu importe où on est, peu importe quand ou comment... on finit toujours par se sauter dessus.

Cette fois Amanda est ma prisonnière. Cette fois elle m'appartient. Je m'amuse même à lâcher l'un de ses poignets pour plaquer ma main contre sa bouche. Et finalement, on ne fait plus qu'un là, sur cette table.

La moquette a encore pris cher. Cette fois c'est de la nourriture qui est étalée au sol. Mais on s'en fout. Tellement. On a autre chose en tête. Et ça risque d'être toujours ainsi. Amanda me rend fou. Je deviens totalement irresponsable à ses côtés.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Contenu sponsorisé




Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)   Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda) - Page 2 Empty
 

Ca te plait de jouer les princes charmants hein ? (Grahanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tiens, prends mon coeur. Il est à toi de toute façon. [Grahanda]
» Âmes perdues [Grahanda]
» Je ne veux pas briser ces chaines [Grahanda] (-18)
» Vous m'avez surement ensorcelé [Grahanda]
» Je vais t'apprendre à être aimée [Grahanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-