Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 5 Avr - 20:57
Alysha Manon Boyd

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est alysha manon boyd mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Aly ou Ash. Je fête cette année mes vingt cinq ans, je suis né-e le 17 mars 1990 à Glasgow. Je suis d'origine écossaise et américaine et de nationalité écossaise naturalisée américaine et vis à New York depuis dix ans, dans le quartier du Queens. Ici je suis Ferronnière, ou si tu préfères Forgeronne, mais j'aime aussi le free running, la musique celtique  et la capoeira, en revanche ne me demandez pas de porter des robes ou des jupes, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKIV ! On me distingue d'ailleurs par mes nombreux tatouages, mon allure de garçon manqué et mon métié qui sort de l'ordinaire, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec ruby rose.
Il paraît que je suis sincère, fidèle, bien dans mon corps, tactile, protectrice, libertine, pas conne, pas froid aux yeux mais aussi râleuse, impatiente, impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je suis bien plus à l'aise nue qu'habillée, j'aime être dévêtue dans mon appartement. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuelle assumée et célibataire, mais jamais seule dans mon lit.

✕ Aly a perdu sa mère lorsqu'elle avait quatorze ans, d'un cancer du cerveau. Son père étant américain, ils ont donc déménagé dans le Queens pour se rapprocher de la famille paternelle mais aussi pour qu'Alysha puisse se remettre de cet événement. Elle retourne en Ecosse au minimum une fois par an pour rendre visite à sa famille maternelle avec qui elle est encore très proche mais aussi pour se rendre sur la tombe de sa mère ✕ Aly est depuis longtemps attirée par la gente féminine, et ses parents ont été très compréhensifs face à cette nouvelle. C'est pourquoi elle assume son homosexualité, ce qui peut lui causer parfois des désagréments puisqu'elle ne se cache pas de le montrer aux autres. ✕ Elle a découvert le free running en arrivant en Amérique, alors qu'elle observait un groupe de jeune en faire. C'est devenu pour elle un passe temps qui la fait se sentir en vie. Elle aime la sensation d’adrénaline que le free running lui procure. Elle possède d'ailleurs une chaîne YouTube où elle partage ses vidéos de parkour. ✕ Aly aime aussi les sports de combat. Elle en a essayé beaucoup avant de se découvrir un penchant pour la capoeira qui allie danse et combat. ✕ Elle se balade la plupart du temps nue dans son appartement, se sentant plus à l'aise ainsi. ✕ Aly rend visite à son père assez souvent qui habite à Staten Island. Il eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa femme, mais la jeune femme a été beaucoup présente pour lui. Elle est très proche de son père. ✕ Elle est ferronnière, ou si vous préférez forgeronne. C'est, comme les gens lui disent souvent, un métier peu commun pour une jeune femme. Aly aime son métier, elle adore travailler le fer depuis qu'elle est toute petite. En effet, son père est forgeron et lui a enseigné son savoir depuis son plus jeune âge. Elle aime créer des objets modernes à l'aide d'anciens outils. La jeune femme réalise des commandes de tout genre, comme des repliques d'armes de films ou de jeux vidéos. Elle est d'ailleurs en train de créer un site internet pour se faire connaître et compte acheter un atelier dans le Queens. ✕ Pour l'instant Aly travaille dans un petit atelier qu'elle a improvisé dans son appartement, mais il ne lui permet pas de réaliser de grosses pièces. ✕ Elle écoute énormément de musique celtique qui lui rappelle ses origines. Elle aime aussi énormément la bière écossaise. ✕ En parlant d'Ecosse, la jeune femme, même si elle vit en Amérique depuis ses quinze ans, a gardé son "scottish accent". Aly a fait en sorte de ne pas le perdre pour toujours se rappeler d'où elle vient. ✕ Elle parle plusieurs langues dont le gaélique et un peu le français. Son deuxième prénom est d'ailleurs de cette dernière car sa mère avait des origines françaises. ✕ Aly ne porte jamais de robes ou de jupes tout simplement parce qu'elle aime être à l'aise dans ses vêtements et non parce qu'elle est homosexuelle. Il lui arrive de se maquiller mais très peu. La jeune femme est comme le dit elle-même, "féminine" à sa manière. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Toujours une bière, et de préférence écossaise
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - J'aime bien bouger, et j'aime pas forcément zoner dans les mêmes endroits. J'aime aller boire une bière dans un bar, me déhancher sur le dancefloor dans un club ou rester chez moi à dessiner en écoutant de la musique celtique
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je suis le clown du groupe, celle qui fait rire et qui aime taquiner. J'ai aussi le rôle de la grande gueule, celle qui n'a pas la langue dans sa poche, mais personne ne m'en fait rigueur.
『 Ton smiley préféré ? - 139  Ninja Girl
『 La fashion-week, t'y vas ? - C'est quoi ça ?
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Jh'abite à moitié dans le Queens et à Staten Island, aucun des deux ne m'angoisse. Je me sens bien dans le Queens, dans mon élément, mais j'aime aussi m’expatrier à Staten pour changer d'air.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - J'y vais parfois pour observer les jeunes danser au son du Hip-Hop, mais je n'aime pas trop m'y attarder.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils ont pour la plupart un balais dans le c*l et qu'ils ne connaissent que leur gala de charité et leur quartier branché.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Aucune idée, et je vous avouerai que ça me passe au dessus.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - En Ecosse, j'y retournerais de toute façon un jour. Peut-être quand je serais vieille, ou peut-être avant.

> Alysha est née en Ecosse, à Glasgow, d'un père américain et d'une mère écossaise. Son père rencontra sa mère lors d'un simple voyage entre amis lorsqu'il était jeune. Alors qu'il ne devait y rester que pendant deux semaines, ses amis finirent par repartir sans lui. Les deux jeunes gens se marièrent seulement un an plus tard alors que la jeune femme était déjà enceinte de quatre mois.
> Aly ne manqua jamais d'amour, elle eut une enfance paisible. Jusqu'à ce qu'elle perde sa mère d'un cancer du cerveau alors qu'elle était âgée de quatorze ans. Elle mit longtemps à s'en remettre. Son père prit quelques mois plus tard la décision de quitter l'Ecosse pour l'Amérique pour que la jeune fille , et lui-même, puisse se remettre de cette mauvaise passe.
> Depuis toute petite elle aime accompagner son père dans son atelier de forgeron et le regarder faire. Il lui a partagé son savoir-faire et c'est tout naturellement qu'elle a suivi sa trace. Elle fabrique aujourd'hui de tout, mais a une préférence pour les répliques d'armes de films ou de jeux vidéos. Son commerce fonctionne d'ailleurs très bien et elle espère qu'elle se fera encore plus connaître lorsqu'elle ouvrira sa boutique dans le Queens.
> Aly a eu son premier baiser très tard, puisque ce fut à seize ans avec, sans étonnement, une fille. Ce fut le seul puisque la jeune fille en question ne partagea avec elle que ce baiser non réciproque.
> Elle eut sa première relation sérieuse avec Georgia, alors âgée de dix-sept ans. Leur relation dura un an et Aly eut du mal à se remettre de leur rupture lorsque la jeune femme la quitta pour un de ses amis. Aujourd'hui, elles sont redevenues néanmoins de très bonnes amies.
> Alysha est une bonne vivante, elle ne rate jamais une occasion pour déconner. Elle passe du temps entre son atelier, à forger, et la rue où elle pratique le free-running. Ce sont ses deux véritables passions.


What 'bout you

Yo² , moi c'est Julie mais sur le net on m'appelle plutôt moonbeams. J'ai 22 ans et je suis maquilleuse professionnelle. J'aime bien maquiller, dessiner, regarder des séries et des films et pas trop la pluie, les oignons, les gens qui se plaignent et qui polluent ma bonne humeur  ^^ . J'ai trouvé le forum grâce à moi, j'étais membre au tout début de l'aventure  smile , et je le trouve encore pluuuus beau qu'avant  kiki . Un dernier mot ? Hakuna Matata !!.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Ruby Rose</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u229]<ps>Alysha Manon Boyd</ps>[/url]

Georgia/PRINCESSE VOITURE

SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 5 Avr - 21:13
Bienvenue !!!! ** gaa 59 Excellent choix de vava
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 5 Avr - 21:45
Merciiiii =DD kiki leche
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 5 Avr - 21:54
re-bienvenue parmi nous alors 63
superbe choix d'avatar, vraiment ** et bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, je suis là!
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 5 Avr - 22:35
Merci beaucoup 11 moh 48
Je n'hésiterais pas !!!
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMer 6 Avr - 17:47
gaa gaa bave 57 57 coeur rose coeur rose Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiii! Garde moi une petite place dans ta fiche de liens ! ^^
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMer 6 Avr - 19:34
Merciii 57 65 61
Avec grand plaisir !!
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMer 6 Avr - 20:42
Heinnnn bienvenue à toi. Bon le forum est un peu calme pour le moment mais j'espère que tu vas t'amuser et n'hésite pas à nous mp n'importe qui si tu as des questions ^^

Garde moi aussi un lien ;)
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyJeu 7 Avr - 20:33
Merci 61 11
Je t'en garde un !
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyVen 8 Avr - 14:06
Bienvenuuue ! **
Hâte de lire ton histoire !

bave
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyVen 8 Avr - 17:13
Merciii bril <3
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyLun 11 Avr - 17:52
Comment je suis choquéééééééééééééééééée de te revoir ici !!!! ça fait vraiment plaisir en plus ALYSHA QUOI **
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyLun 11 Avr - 22:41
=DD
Ça faisait un moment que j'avais arrêté le RP, et puis depuis peu j'ai eu envie de m'y remettre et quand j'ai vu que Salad Days était toujours vivant, pas j'ai pas hésité une seconde kiki keur
Et puis je cherchais à jouer Ruby (parce qu'elle est trop belle ! *-*) et quand j'ai vu le lien, bah j'ai sauté dessus ahah !
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyLun 18 Avr - 22:40
Désolé j'ai eu des petits empêchements qui m'ont bloqué dans l'écriture de ma fiche, j'essaie de la faire au plus vite !! kiki
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyLun 18 Avr - 22:42
est-ce que tu penses qu'un délais de 3 jours te suffirai? coeur jaune
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyLun 18 Avr - 22:57
Je sais pas trop parce que j'attend aussi une réponse de Georgia à mon MP par rapport à ce scénario, pour que je puisse continuer l'histoire ^^
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyLun 18 Avr - 22:59
elle est en absence donc elle passe très peu, mais je vais la prévenir !
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 19 Avr - 11:05
Merci keur keur keur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMar 19 Avr - 15:39
Désolée pour la réponse tardive !!! Oui j'ai une big absence actuellement (d'où le design d'ailleurs) mais ça ne vous empêche pas de RP alors je suis ra-vie !

Et contente que Alysha + Ruby t'aient plut du coup, c'était parfait héhéhé.

J'ai hâte de pouvoir revenir un peu plus dans le game, j'espère que mes réponses t'ont aidées. heart
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMer 27 Avr - 17:27
Il me faudra la validation de Géorgia pour valider coeur jaune
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyMer 27 Avr - 17:42
Aucun soucis keur ^^
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyJeu 28 Avr - 1:50
Bienvenue à toi ! ** Désoulée du retard, j'attendais que tu finisses sisi. Non, j'rigole hein. riremoqueur Amuse-toi bien ! coeur
Anonymous
Invité




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyJeu 28 Avr - 13:31
Merciii choupi
Eva Green je l'aime d'amour kiki keur
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptyVen 29 Avr - 18:49
J'adhère heart j'aime , je valide pour ma part !
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head EmptySam 30 Avr - 10:21


Tu es validée !!!


Si c'est bon pour Georgia alors c'est bon pour moi! Amuse toi bien parmi nous et que la fête commence! 62



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head   ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head Empty
 

ALYSHA ♦ 5,4,3,2,1 He holds the gun against my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALYSHA MANON BOYD
» Alysha ♦ Things we lost in the fire
» L. SARAH OWEN + My head is a jungle
» head in the clouds but my gravity centered.
» Althéa S. Teller + Get along with the voices inside of my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-