Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never can stop me (Ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyMer 24 Fév - 17:20
Elyjah W. Wipes

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Elyjah William Wipes mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ely. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né le 23/02/1990 à New-York. Je suis d'origine américaines et de nationalité américaines également et vis à New York depuis 25 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis informaticien officiellement et hacker officieusement, mais j'aime aussi la bonne cuisine, et les hommes, les jeux vidéos, les séries, en revanche ne me demandez pas de toucher une souris, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par des lunettes, et un style plutôt démodé auquel je prête aucune attention, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Conrad Ricamora.
Il paraît que je suis Sérieux, gentil, agréable, enthousiaste, passionné, geek, fidèle, attentif mais aussi bordélique, naïf, rêveur, hypersensible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai eu une nuit de folie avec un transsexuel gosh . Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuel et désespérément célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Depuis tout jeune, il a toujours eu deux chats, ni plus, ni moins. ✕ Il a toujours été en marge des autres. ✕ Il passait tout son temps libre sur les ordinateurs, il les décortiquait jusqu'à la dernière donnée, ça le faisait passer pour un génie bien trop jeune. ✕  Il a hacker son premier site à 14 ans ✕ Il déteste manger du poisson et ne supporte pas l'odeur du hareng ou de la sardine ✕ Le seul sport qu'il pratique c'est celui en chambre ✕ Il déteste les fast-food, il a une alimentation très équilibrée, et voue un culte aux légumes ✕ Il se déplace tout le temps en voiture ou en bus, il n'aime pas trop marcher ✕ Il adore Doctor Who, il s'est refait une dizaine de fois la série, il a même des épisodes rares. ✕ Son appartement ressemble à un appartement de geek, totalement bordélique, il déteste cette corvée, il ne range que quand il reçois ✕ Il a un mur complet rempli de livre ✕ Il aime sortir dans les bars, et boire de la bière.  ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Une bière
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Bar gays, ou boites de nuits
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - plutôt en arrière, effacé, mais fidèle au poste
『 Ton smiley préféré ? - 158
『 La fashion-week, t'y vas ? - Certainement pas, ce n'est pas pour moi, je ferais tâche !
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Statens Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ca m'arrive oui !
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils sont dans un endroit où il fait bon vivre. Et qu'ils ont assez d'argent pour y vivre.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Elles font ce qu'elles veulent, mais malgré mon goût quelque peu étranges, je trouverais cela dommage tout de même
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Certainement à Londres, pour de nombreuses raisons, j'ai toujours été fasciné par ce continent et surtout ce pays.

Oh, on a toujours dit de moi que j'étais un petit garçon "bizarre". Il est vrai que je n'étais jamais attiré par les populaires de l'école, je les fuyais même. Et, eux, m'avaient dans le collimateur, petit geek aux lunettes rondes, un sacré lot pour les mesquineries. Alors, j'ai rapidement préféré la présence de la solitude à celle des amitiés superficielles et inexistantes. Solitude qui s'est transformé en un écran et un clavier. Ordinateur, jeux, amitié virtuel, c'était ma vie. Oh, je ne m'en plains pas de cette vie, je n'ai pas été très malheureux, même si j'ai eu du mal à supporter toutes ces moqueries, j'avais des parents aimants et une famille soudée. Cette passion informatique, j'en ai fais mon métier, il est tellement plus simple de se cacher derrière un écran. Je connais les moindres ficelles des ordinateurs, ils ne peuvent rien me cacher. Surtout que, j’ai pu, par le biais de plusieurs manigances, éviter l’école, endroit que je haïssais le plus au monde. Aujourd'hui, je bosse, depuis que j'ai obtenu mon diplôme, en free-lance pour plusieurs compagnies, ou n'importe qui qui a besoin de mes services, il m'arrive parfois de travailler pour des entreprises douteuses, je n'en suis pas fier, mais je ne peux pas nier que ça aide les fins de mois.
Je n’étais pas friand de sorties en boite de nuits, comme la plupart de mes congénères. Je préférais de loin les bars, ou alors rester devant mon ordinateur, c’est tellement plus tentant.
Plus bizarre encore, je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance pour la gente féminine, enfin à part de l'amitié, bien sûr. Les hommes, quand à eux, sont parvenus à attirer mon attention. Décidément je serais toujours quelque peu en marge de la société, mais, je m'en fous, maintenant. Je suis ce que je suis. Et puis je n’ai jamais fais de mal à personne, et ce n’est pas une tare que d’aimer les hommes.
Si on me demande si j’ai eu une enfance malheureuse, je le nierais complètement, je n’ai pas vécu de drames dans ma vie, à part le cours naturel de la vie, bien entendu, mais pas de quoi empêcher le cours de la vie. Je n’ai pas non plus eu de grandes histoires d’amour. On va dire que le prince charmant a plutôt tendance à me fuir. Même s’il m’arrivait de repartir avec un mec après une soirée dans mon bar favori. Mais, dernièrement, il y a bien ce beau brun, que j’avais rencontré lors de mon arrestation, oui je m’étais fait bêtement attrapé pour une broutille en voulant aider un ami. Mais, j’allais encore certainement avoir une désillusion, j’ai fortement tendance à être attiré par les hétérosexuels…


What 'bout you

Yo² , moi c'est Maeva mais sur le net on m'appelle plutôt Maev20. J'ai 26 ans ans et je suis travailleur social. J'aime bien HTGAWM, Hannibal, la musique, la lecture et pas trop les pruneaux. J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart, et je le trouve Soublime !. Un dernier mot ? Kilimandjaro.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Conrad Ricamora</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u209]<ps>Elyjah W. Wipes</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Non[url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

SUITS
Thomas Westlander
Thomas Westlander

▼ Date d'inscription : 10/01/2016
▼ Messages : 234
▼ Avatar : Noah Mills
▼ Crédits : Schyzophrenic



Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyMer 24 Fév - 17:50
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici 59 <3
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyMer 24 Fév - 21:26
bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche et superbe choix d'avatar loove
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyMer 24 Fév - 21:33
Merci à vous deux ! kiki
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyJeu 25 Fév - 10:30
Bienvenue ! choupi

Bon courage pour ta fiche j'espère que tu t'amusera bien ici kiki
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyJeu 25 Fév - 11:09
Et bienvenue Amuse toi bien ici
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyJeu 25 Fév - 16:49
Merci à tout le monde **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyJeu 25 Fév - 16:58
Bienvenue parmi nous !

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça **
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyJeu 25 Fév - 21:39
Bienvenuuuuuue toi !! 57
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyVen 26 Fév - 0:19
Merci vous deux coeur coeur
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyVen 26 Fév - 10:20
J'ai déjà tout dit à ton binôme mais franchement vous assurez grave ! 59
J'ai vraiment hâte de vous lire ! ** loove
Bienvenuuuue <3
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyVen 26 Fév - 10:27
Merci :love: 62
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyVen 26 Fév - 22:32
hey you 125
avant de te valider j'ai juste besoin de l'avis d'un membre du staff sur un point de ta fiche,
je reviendrai vers toi le plus vite possible. <3

(oui oui crois moi j'ai hate que tu sois validé car je sens que vous allez nous préparer quelque chose d'intéressant avec Thybalt riremoqueur )
Anonymous
Invité




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyVen 26 Fév - 22:51
ok. Pas de soucis. bril
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) EmptyDim 28 Fév - 19:29


Tu es validé!!!


on dirait bien qu'on est bon cette fois! c'est avec plaisir que je te valide, vas donc batifoler avec ton sexy policier, mais j'vous ai à l'oeil 127




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Lorsque tu auras ta couleur, tu recevras un MP pour que tu puisses te lancer à la recherche de ton QG, sois attentif!  128



Contenu sponsorisé




Never can stop me (Ely) Empty
MessageSujet: Re: Never can stop me (Ely)   Never can stop me (Ely) Empty
 

Never can stop me (Ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara - Don't Stop Now
» when did i stop believing ? ∞ thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-