Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 INDIA // supercosmoshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA // supercosmoshow  Empty
MessageSujet: INDIA // supercosmoshow    INDIA // supercosmoshow  EmptyMer 17 Fév - 14:22
India P. Boia

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est India Pia Boia mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Di. Je fête cette année mes 20 ans, je suis née le 22 mai 1996 à Piombino. Je suis d'origine Italiennes et Françaises et de nationalité Franco-Italienne et vis à New York depuis 3 ans (2013) ans, dans le quartier de Greenwich Village. Ici je suis en 1ere année à PARSONS en filière "Fashion Design" , mais j'aime aussi la danse et l'écriture, en revanche ne me demandez pas de m'occuper un enfant ou de ne rien faire un samedi soir, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SAPE ! On me distingue d'ailleurs par mon accent franco-italien prononcé, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec teresa oman.
Il paraît que je suis sûre de moi, drôle et plutôt gentille mais aussi une ancienne timide, je peut paraitre froide et je me lasse vite des gens. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai gagné 3 concours de mini miss en Italie. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis pansexuelle et célibataire.

✕ India parle trois langues: Italien, Français et Anglais ✕ elle a un demi million de followers sur Instagram et parfois les gens la reconnaissent dans la rue ✕ son surnom c'est "la gosse", mais elle déteste les blagues sur son âge, parfois même ça la complexe (fallait pas trainer qu'avec des plus vieux!) ✕ être "fille de" n'a pas toujours été simple, elle s'en cache toujours un peu même si la réputation de sa mère lui a parfois bien été utile ✕ elle a fait 5 ans de natation synchronisée, 6 ans de danse classique et 3 ans de basket ✕ elle collectionne les vestes et les chaussures, elle dit que c'est ce qui fait toute une tenue ✕ elle se moque des végétariens et autres vegans qui arrêtent de manger de la viande pour suivre la tendance, d'ailleurs elle tuerai pour un bon burger ✕ elle a la bougeotte, autant physiquement que relationnellement parlant, elle aime la nouveauté et la découverte, du coup elle est aussi facilement agacée par les gens ✕ elle déteste les disney et les nanas de 20 piges qui jouent les gamines car c'est "à la mode" ✕ finalement on peut dire qu'elle est ce genre de hispter anti hipster ✕ elle est composée de trois couches: 1) de l'extérieur India parait froid à cause de sa confiance en elle, presque méchante 2) elle devient véritablement gentille, attendrissante, généreuse 3) si vous avez survécu jusqu'ici alors vous faites partie des rares élus! Dans ce cas India deviendra complètement familière avec  vous, à l'aise et très cash ✕ elle tient énormément à sa mère et ferait tout pour elle ✕ elle fume elle fume elle fume, depuis ses 14 ans. Merci l'Angleterre ✕


>
India est née en Toscane dans une famille pas comme les autres. Sa mère était une actrice montante du cinéma d'auteur français de passage en Italie pour un tournage. Elle y a rencontré Milo, un italien aux pratiques douteuses. Ils ont vécu une romance brève mais intense et Julia est tombée amoureuse de l'Italie. Lorsqu'elle s'est rendu compte de sa grossesse elle a préféré quitter Milo sans même l'avertir qu'il allait devenir père. Elle ne voulait pas que son enfant grandisse dans un milieu douteux, qu'elle supposait même mafieux.
Elle est ensuite partie s'isoler dans un coin de la toscane où est née India avant de retourner en France, continuer d'exercer ce métier qui la passionnait tant.
Rapidement elle s'est vue attribuer des rôles de plus en plus importants, jusqu'à se faire connaître à l'international. La vie à Paris devenant compliquée à cause de sa célébrité, elle quitta la France avec India en 2002 et partit s'installer en Angleterre dans la banlieue riche de Londres.

India étudiait à l'école française de Londres et pratiquait l'italien avec sa mère qui tenait à lui apprendre sa langue natale. India ne comprenait pas forcément l'intérêt, elle qui ignorait tout de l'identité de son père et de l'importance de son appartenance à ce pays. Mais elle aimait bien l'italien, ça sonnait bien à l'oreille.

En grandissant, l'adolescente découvre la décadence londonienne dont sa mère avait tenté jusqu'à lors de l'en préserver. Elle commence à sortit, fait le mur, fume, bois de l'alcool, et s'amuse terriblement. Elle en délaisse même un peu l'école, mais à vrai dire sa mère est bien trop prise par son travail pour s'en rendre compte. India s'attache à sa gouvernante qui lui tient compagnie dans cette si grande maison où il est si simple de s'y sentir seul.

Lors d'un tournage aux USA en 2013, Julia tombe amoureuse d'un homme d'affaire américain. Elle saisira ensuite une opportunité professionnelle qui lui permettra d'emménager aux USA avec sa fille. Premier rôle dans un film d'auteur américain, un rêve inespéré qui se réalisait enfin. India est triste et contente à la fois. Un sentiment étrange, partagée entre la peine d'abandonner ses amis et ses habitudes de londrès et l'excitation de découvrir les états unis. Elle a 16 ans et se sent finalement prêté à vivre le rêve américain.
Désormais ce n'est plus elle le centre d'attention de sa mère. Elle doit la partager avec un beau père et deux demi-soeurs. Ce n'est pas évident, franchement pas, mais elle s'y fait. Elle s'entend même plutôt bien avec Rose et c'est bon signe.
Elle ouvre un blog, "lifestyle". Elle y parle de mode, de sa vie de française expatriée, du fait d'être la "fille de" et de tout un tas d'autres trucs. Elle aime ça, ça la passionne.

Après sa réussite aux SATs elle est acceptée à PARSONS, la célèbre école de mode/stylisme et réalise à son tour son rêve. Rien ne pourrait être plus parfait, et rien ne pourrait gâcher ce moment. Rien sauf l'arrivée de son père en ville...



je cherche:
- un italien, français ou londonien qui lui permet de se remémorer ces pays/villes où elle a tant aimé vivre
- camarades de classes du lycée ou a PARSONS
- des flirts, rien de sérieux, peut être même pas forcément du cul

ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA // supercosmoshow  Empty
MessageSujet: Re: INDIA // supercosmoshow    INDIA // supercosmoshow  EmptyMer 17 Fév - 14:22
Les hommes


ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



INDIA // supercosmoshow  Empty
MessageSujet: Re: INDIA // supercosmoshow    INDIA // supercosmoshow  EmptyMer 17 Fév - 14:22
Les femmes


Contenu sponsorisé




INDIA // supercosmoshow  Empty
MessageSujet: Re: INDIA // supercosmoshow    INDIA // supercosmoshow  Empty
 

INDIA // supercosmoshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIA // supercosmoshow
» INDIA P. BOIA
» #INDIA BOIA
» INDIA P. BOIA
» beach don't kill my vibe, ft. india.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I'm The man :: Simply Are-