Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby   Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:11
Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste
apprendre à parler de soi...
Aby ✧ Jackson



Mon regard est toujours fuyant, tandis que j'écoute la psy me parler.

C'est vrai... Même si j'avais pas envisagé ma relation avec ma fille comme ça... Mais c'est pas plus mal. Le fauteuil m'aura au moins apporté ça et... Et depuis je vis chez elle, et sa mère. Au début j'étais vraiment pas pour mais au final... Je me sens plutôt bien là bas. Concernant mes jambes, selon les médecins je pourrai les récupérer. J'arrive déjà à marcher avec des béquilles quand ma fille m'aide.

Positiver... J'essaye, à tout prix promis. Mais y'a des moments où j'ai besoin de me laisser aller... J'essaye de le faire quand je suis seul mais... Je suis jamais vraiment tout seul. C'est comme ça que Nirvana m'a trouvé. Mais d'un côté, si j'avais été seul... Je serais sûrement restés des jours entiers allongé par terre sans pouvoir me relever... Rien que cette idée, cette idée que mon corps soit mort, bon à rien, ça me dégoute.

J'en ai assez de parler. Ca devient vraiment lourd, pesant. J'aime pas ça. Je regarde ma montre. Il reste encore un quart d'heure. Pfiou ça m'a paru bien plus long que ça. J'ai cru qu'on avait même dépassé la séance. Je lève enfin mon regard vers la jeune femme et lui adresse un sourire. Oui, le premier depuis qu'on se connait. C'est un bon début faut croire.

J'en ai assez de parler...

© Starseed
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby   Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:17

Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste.
Aby sourit en entendant la réponse du jeune homme. Il voit les choses de l'autre côté, c'est vraiment bien. Petit à petit le chemin se fait et en voyant sa relation avec Nirvana qui est plus forte, "grâce" au fauteuil, c'est une manière d'accepter un peu mieux tout ça. La blonde le voit consulter sa montre et fait la moue. Elle allait enchaîner alors qu'il lève la tête pour lui sourire. Il va neiger ! Comme quoi, doucement, ils arriveront à se comprendre. Et bam. Aby prend un mur en pleine fasse. Il ne veut plus parler. Restons positifs, c'est son boulot après tout. Elle finit de boire son café puis pose la tasse sur la table. "Je crois qu'on a déjà bien discuté pour aujourd'hui." Ou plutôt qu'il a bien discuté. Elle lui sourit comme pour lui montrer qu'ils peuvent en rester là pour aujourd'hui.
C'est assez frustrant pour la jeune femme quand même. Outre le fait qu'elle connaisse sa famille à lui et qu'elle fasse comme-ci de rien était, elle apprécie vraiment le jeune homme. Elle voudrait presque se confier, lui montrer qu'il peut avoir confiance et ne pas avoir de barrière. Mais elle ne le peut pas. C'est son métier et ça fait partie des côtés qu'elle apprécie moins. Cette histoire fait presque échos pour Aby. Elle pense à se propre mère qu'elle n'a jamais connu. Est-ce qu'un jour elle la retrouvera, comme Nini a retrouvé son père ? Est-ce qu'elle en aurait envie ? Qu'est-ce qu'elle ressentirait ?...
Elle secoue la tête pour chasser ses pensées. "On se voit la prochaine fois alors Jackson ?"
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby   Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:14
Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste
apprendre à parler de soi...
Aby ✧ Jackson



Je sais que je suis chiant, qu'elle aurait aimé que je continue sur ma lancée. Mais j'y peux rien, j'ai comme un blocage au bout d'un moment... Alors qu'elle me demande si on se revoyait la semaine prochaine, j'affiche un sourire joueur.

Peut-être bien.

J'aime bien laisser le suspens... Oui un vrai chieur. Mais je compte bien revenir.


---------------------

Me voilà de retour pour une nouvelle séance. Je frappe à la porte, et entre, toujours dans mon fauteuil. Je n'attends même plus qu'elle me dise d'entrer pour ouvrir la porte. L'habitude. Je ferme la porte derrière moi et approche dans la pièce. Je prends la parole le premier, la taquinant un peu, comme si j'échangeais les rôles.

Salut, comment ça va aujourd'hui?

C'était plutôt bon signe que j'ai ce comportement bien qu'insupportable. Parce que c'est comme ça que je suis dans la vie de tours les jours. Ca prouve que je commence à me sentir à l'aise. Et ça c'était pas gagné d'avance.

© Starseed
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby   Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:05

Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste.
Le café finissait de couler lorsque la jeune femme entend quelqu'un frapper à la porte. Elle n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit que son patient entra directement. Jackson, fidèle à lui même, la première phrase de cette nouvelle séance soulignait clairement qu'il n'était pas en trop mauvaise forme. Cette situation fit esquisser un sourire la jeune femme. "Entre Jackson, je t'en prie." C'était sa manière à elle de le taquiner. Elle servit deux tasses et s'avança vers la table pour les déposer. "Je vais plutôt bien et toi ? Je suis contente de te voir." Elle s'installa volontairement dans le canapé et non dans son fauteuil et enchaîna. "Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?" Il voulait prendre les rennes de la séances ? Alors allons-y.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité




Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby   Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:58
Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste
apprendre à parler de soi...
Aby ✧ Jackson



Ca baigne.

Je suis en forme. Mais je ne vais surement pas dire pourquoi, même si c'est ma psy. Disons qu'on s'est vachement rapproché avec Olivia. Oui, on a couché ensemble, mais ça, c'était pas vraiment nouveau. Sauf que c'était différent. On avait passé toute une soirée seuls à jouer à un jeu stupide. On se posait des questions sur l'un et sur l'autre. Quand la réponse était positive, on buvait un shot de vodka! On s'est un peu plus confié, dans une complicité que j'adore. J'en suis fou. Et puis... On a à nouveau couché ensemble. Sauf que je suis en fauteuil. Et elle avait quand même envie de moi. Et... C'était totalement différent. Il y avait des sentiments. Et on a dormi ensemble. C'était... Tellement bien. Cette fois, on était ensemble pour de bon. Et je ressemblais un peu à un ado amoureux aujourd'hui.

Je m'installe comme d'habitude vers la petite table et Aby m'y rejoint, s'asseyant dans le canapé. Elle me demande alors quel est le programme. J'aime sa façon d'entrer dans mon jeu et de me taquiner. Je déclare alors

On va commencer par un bon café!

Ah bah j'ai mes petites habitudes... Puis je me penche en avant, posant mes coudes sur mes cuisses, entrelaçant mes doigts entre eux, je prends un ton exagéré pour embêter Abygaëlle.

Ensuite vous me raconterez comment vous vous sentez.

Je l'imite bien nan? Nan honnêtement, là, j'imite le cliché du psy, le truc que je craignais de voir en entrant ici. Aby n'est absolument pas comme ça. Autrement je serais pas revenu croyez moi. Mais j'ai envie de la taquiner et de voir un peu sa réaction.

© Starseed
Contenu sponsorisé




Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby   Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby - Page 2 Empty
 

Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La tentation est une passion sans limite qu'il te faut assouvir par tout les moyens
» Parce que la famille reste ce qu'il y a de plus sacrée... # Rosalia
» Alaya | Rien n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est le gris qui gagne
» Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre. ღ [Vincella]
» Il y a un point dans l'univers où tout commence, où tout se perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-