Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wallace Alec • Flic mais pas donuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 1 Fév - 11:04
Alec Wallace

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Alec Wallace mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Al. Je fête cette année mes 30 ans ans, je suis né-e le Le 9 novembre à New Yorks. Je suis d'origine Américaine et de nationalité américain et vis à New York depuis Toujours, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis Inspecteur de Police, mais j'aime aussi La guitare,  ou encore la boxe, le camping les sport extreme, en revanche ne me demandez pas de les brocolis, ou encore la pêche,  la danse mais parce que je suis nul, les mathématique j’y comprends rien, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SKIV ! On me distingue d'ailleurs par un Tatouage sur l’omoplate ainsi que sur le bras droit, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Colin O'donoghue.
Il paraît que je suis Loyal,  ouvert d’esprit,  observateur, tenace mais aussi impétueux, jaloux, orgeuilleux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais étant au début de mon adolescence j'ai chanté une chanson d'amour à une fille devant tout le monde. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Hétérosexuel et Célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Petit je me suis retrouvé avec des cure-dents enfoncé dans le genoux ( à cause de mon frère) ✕ Je fais de la boxe depuis que je suis ado ✕ J'ai été à l’hôpital pendant quelques jours pour mes amygdales ✕ J’ai un chien, un utonagan à poile long ✕ J’aime aller voir les match de base ball, mais je préfère le foot✕ J’ai des origine canadien, mais j’évite de le dire✕ J'aime lire, de tout aussi bien d'un livre de science fiction ✕ J'ai joué un arbre dans un pièce de théâtre ✕ Je joue non seulement de la guitare mais aussi du piano ✕ j'aime cuisine et je prends même des cours ✕ je me suis fait tirer dessus une fois ✕ j'aimais le soir me mettre dans mon canapé et regarder des films ✕ je me suis cassée le bras droit en snowboard  


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - une bière
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans un bars avec une bonne ambiance
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Faut le demander mais j’espère populaire
『 Ton smiley préféré ? - devilface
『 La fashion-week, t'y vas ? - heu… non sauf si on m’y force
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island
『 The Bronx, tu fréquente  ? - oui
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - des gros richard
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - ah oui, il y en a et pas rien que des filles
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Nouvelles Zelandes

Je suis né dans une famille nombreuse composée de 3 enfants. Mon père travaillait dans la police, ma mère, elle était enseignante dans une école primaire. Ma vie a été très tranquille, sans grand bouleversement. Pas de mort, même si mon père s'est retrouvé à l'hôpital, car il s'était fait tirer dessus. Mais en dehors de ça il n'y a pas grand-chose à raconter, si ce n'est nos bêtises communes, le fait qu'on se couvrait l'un et l'autre pour éviter que l'on se fasse trop disputer. Mais quand on avait droit à une engueulade, on y avait droit et à une belle. Mais ce n'était nullement cela qui nous arrêtait, aussitôt que nous étions punis aussitôt nous nous remettions à nos projets le plus amusant « Comment faire tourner en bourrique les parents en 10 leçons », c'était notre petit jeu préféré, nos petits moments complices où on murmurait à l'oreille, rigolant dans notre coin. D'autant que je me souvienne, nous avions toujours été complice, toujours dans les mêmes coups fourrer.
Et cela dura jusqu'à la fin des primaires de mon frère aîné, là mon frère rentrait au collège commençant à sortir un peu plus avec ses amis, rencontrant des filles. Et j'allais commencer à connaître tout ceci 1 an après. Car oui, je n'avais qu'un an d'écart avec mon frère. Et un an après, je fis mon entrée au collège et encore une fois tout se passait bien, puis au lycée. C'est à ce moment que nos vies ont pris une certaine tournure, nous, plongeant dans le noir pendant un certain temps, ma mère perdit la vie lors d'un accrochage de voiture. Elle passait un carrefour, alors que le feu était vert et une autre voiture pendant ce temps grillait un feu rouge. Elle n'eut même pas le temps de le voir venir, pas le temps de freiner. Tout se passa si vite, qu'elle n'avait pas eu le temps de souffrir, enfin du moins c'est ce qu'on nous dit et c’est ce qu'on dit toujours. Pour ma part, je ne pense pas qu'elle n’ait pas souffert, pour moi, elle a attendu qu'on vienne la sortir de cette voiture, priant de revoir sa famille, avoir un peu plus de temps avec nous. Le reste de ma famille préfère surement s'imaginer qu'elle n'a pas souffert ou que très peu. Mon père eut du mal à s'en remettre ainsi que nous, ses enfants, dans la maison, c'était comme-ci son fantôme était encore présent dans chaque pièce. Donc nous nous remettions très lentement de cette privation si soudaine.
Le temps passa, nous faisions notre vie sans elle, avions repris nos marques doucement nous habituant au vide qu’elle avait laissé. Mon frère parti à l’université de Caroline du Nord obtenant une bourse pour ses études. L’année suivante, je pris la direction de l’université de New York, poursuivant des études en histoire. Mais la fatalité n’en avait pas fini avec nous, car quelques années après la mort de ma mère, nous vécûmes encore une fois une sombre période avec la mort brutale de notre petite sœur. Tout ce que je sais, c’était qu’elle était dans une rue de New York, qu’un gars lui a demandé son portefeuille la menaçant d’un fusil à petit calibre et que dans la panique, il lui aurait tiré dessus. Quand je suis arrivé à l’hôpital, mon père était en train de pleurer toujours dans son uniforme, un médecin à ses côtés et là, je sus ce qui se passait. Et les journées passèrent et moi, j’errais dans les couloirs de la fac, me posant toutes sortes de questions. Et avec la mort de ma sœur, je pris une décision qui changea toute ma vie, une décision que mon père n’avait pas acceptée, pour lui, je pouvais mieux faire, je devais rester à la fac terminée mes études. La décision de devenir inspecteur de police, retrouver l’homme qui avait tiré sur ma sœur, lui avait privé tout ce que la vie pouvait lui offrir.
J’entrais donc à l’école de police,  gravissant les échelons pour devenir  par la suite inspecteur de police à New York.



What 'bout you

Yo² , moi c'est Bene, fou, foufou mais sur le net on m'appelle plutôt shacka. J'ai niak niak ans et je suis webdesigneuse/webdeveloppeuse. J'aime bien j'aime beaucoup de chose et pas trop la menthe et les chicons. J'ai trouvé le forum grâce à moi xD, et je le trouve dis le dis le !. Un dernier mot ? chat.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Travis Fimmel</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u202]<ps>Alec Wallace</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 1 Fév - 14:12
Rebienvenue =P

Comme d'hab, tu sais où nous trouver si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 1 Fév - 14:13
Dans ma poche ?

Sinon Merci ma Riri
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 1 Fév - 20:46
Re bienvenue parmi nous 129
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyMar 2 Fév - 0:39
re bienvenue c:
SUITS
Abygaëlle Z. Carver
Abygaëlle Z. Carver

▼ Date d'inscription : 30/12/2015
▼ Messages : 367
▼ Avatar : Blake Lively
▼ Crédits : chaussette



Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyMer 3 Fév - 10:05
Rebienvenue ma belle ** coeur
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyJeu 4 Fév - 17:22
Alors alors !

J'ai quelques soucis avec tes anecdotes. En effet, il y en a pas mal qui répètent l'histoire, genre son père dans la police, sa mère morte dans un accident de voiture, le fait qu'il a un frère et une soeur par exemple. Ensuite, tu n'en as que 8, nous en demandons 12... Donc profite des modifications de celles dont je te parle pour en rajouter quelques unes choupi

Il te manque la réponse à la question du smiley, et je suis pas certaine que le fait qu'il aime faire de l'air soft soit vraiment secret ? A la limite, passe ça dans les anecdotes, ça t'en fera une de plus =P

Fais attention à tes fautes, il y en a par ci par là ^^
Pour ton groupe, j'y réfléchis et je t'en parle dès que je trouve **

Revois un peu ça, et pense à poster dans le topic pour signaler que t'as édité choupi Courage choupette !!
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyJeu 4 Fév - 17:41
Ok je te modifie tout ça ;)
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyVen 5 Fév - 14:56
Voilà, enfin je pense que c'est bon sauf pour le groupe xD je sais toujours pas dans lequel mettre
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptySam 6 Fév - 13:42
Rebienvenue Bella !!! pour les groupes moi je vois bien SKIV pour son passé à "errer" un peu, le fait qu'il fasse du sport , camping, qu'il soit tatoué, et flic inspecteur genre il doit bien s'infiltrer dans tout les milieux itout. Je le vois bien faire un check à des joueurs de baseball de la street avec qui il a copiné etc.

Non ? T'en dis quoi ? J'attends aussi l'avis de Ririnou à qui j'en ai parlé :) pour qu'elle te valide ensuite bigheart
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptySam 6 Fév - 13:44
Moi ca me va, ^^. En effet je le vois bien fait un check avec les joueur de basket de rue xD
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 8 Fév - 9:52
→ Hai Captain *sort* Bienvenue :3
Anonymous
Invité




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 8 Fév - 11:49
Re Bienvenue 128
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts EmptyLun 8 Fév - 19:28


Tu es validé-e !!!


Désolée, j'avais pas vu que c'était bon >< C'est mieux comme ça  choupi Merci de ta patience ! Bon courage à lui, pour cette histoire de "vengeance" ^^ (Ou alors je devrais pas dire ça ?)



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade !    Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus  

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle  



Contenu sponsorisé




Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
MessageSujet: Re: Wallace Alec • Flic mais pas donuts   Wallace Alec • Flic mais pas donuts Empty
 

Wallace Alec • Flic mais pas donuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEC WALLACE
» Aide moi [Alec]
» On ne dit pas néanmoins mais Voldemort
» Et ils vécurnet heureux. Mais pas ensemble. + Kayla
» We made a mistake, right ? | Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-