Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyLun 18 Jan - 21:05
Réunion de famille imprévue
wow, je t'ai connu plus chaleureuse que ça
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




La vie est parfois drôlement ironique. Qui aurait cru que je retrouverais Olivia ainsi? En me faisant coffrer par les flics? En tout cas je la voyais pas du tout devenir avocat. Mais j'suis content pour elle. Elle s'en est bien sortie. Contrairement à moi. Mais je suis presque content de m'être fait arrêter. Parce que j'ai pu la revoir. Hé ouai mine de rien, je l'ai jamais vraiment oublié. J'avais adoré voir sa tête en me voyant après 22 ans. 22 ans. Putain. Ca nous rajeunit pas ça. Surtout moi en fait. Sur le coup, j'ai cru que sa mâchoire allait se décrocher. Moi j'ai affiché un sourire amusé et taquin. La vache c'qu'elle est belle. Plus que jamais. Ensuite elle est devenue froide, sérieuse, comme si elle ne me connaissait pas et que j'étais un client lambda. Comment a-t-elle pu devenir si froide? Je lui ai lâché un "wow, je t'ai connu plus chaleureuse que ça". Ouai j'étais joueur. Et j'avais pas oublié notre soirée/nuit passée ensemble. Elle était bien moins timide à l'époque.

Et aujourd'hui j'avais décidé de la voir. Pour parler de mon dossier parce qu'après tout je tiens quand même à éviter la taule. Mais avouons le, c'est toujours plus agréable de rendre une visite à son avocat quand c'est une fille canon avec qui vous avez couché ya quelques années. Et aujourd'hui, j'avais décidé de débarquer à l'improviste après avoir cherché son adresse sur le net. Moi? Chieur? Possible. Mais je suis sûr qu'elle adore ça.

Habillé simplement d'un jean et d'une chemise, sentant le parfum, je frappe à sa porte d'un air enjoué. Alors qu'elle ouvre, j'allais lancer un "salut ma belle" d'un air provocateur. Mais quand la porte s'ouvre, j'ai juste le temps de dire

- Salut ma...

Je suis stoppé en voyant une jeune fille. Et... La vache qu'elle ressemble à... sa mère? J'entends la voix d'Olivia derrière. Je suis à la bonne adresse. C'est peut-être sa petite soeur en fait. Avec beaucoup d'écart. C'est possible, un remariage. Ca doit être ça. Parce qu'elle est assez âgée pour être sa fille quand même. Enfin euh... Sans compter qu'elle se tapait déjà des gars à 14 ans et sans protection... A... 14... Quoi? Je secoue soudain la tête pour retomber sur terre. Faut que j'arrête de me faire des films. Ca s'trouve c'est sa voisine. J'en sais rien moi. Mais putain elle lui ressemble... Un seul moyen de savoir. Ce que je fais de mieux. Le rentre dedans. J'affiche un sourire un hypocrite et lance

- Bonjour, je viens voir ta mère je suis un client.

Et bam. Je saurai tout de suite qui est cette demoiselle. Je suis trop curieux faut pas m'en vouloir. Peut-être est-ce un vilain défaut? J'vais p't'être le regretter.

© Starseed
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyLun 18 Jan - 21:54
Nos actes ont toujours des conséquences, il faut apprendre à vivre avec.
Jackson , Olivia & Nirvana

C'était une nouvelle journée qui commençait pour la belle Nirvana. Elle n'avait pas cours aujourd'hui et entendait bien ne rien faire, ce qui changerait de ses habitudes. Elle qui était tout le temps soit en cours soit en vadrouille. Elle avait l'impression d'avoir une vie à cent à l'heure, mais c'était bien comme cela. Ainsi elle n'avait pas le temps de trop réfléchir , cette jeune femme au caractère de feu. Enfin ce qu'elle ignorait encore, c'est que cette journée qui était prévue comme une journée détente , n'allait pas en être une. Elle ne savait pas qu'aujourd'hui sa vie allait changer. Et changer était un maigre mot. La vie de Nirvana allait plutôt en être totalement bouleversée. Tout le monde à un passé, et ce qu'elle ignorait encore, c'est que celui de sa mère qu'elle tentait à tel point de garder loin d'elle allait complètement resurgir aujourd'hui. Bouleversant le futur de sa fille.

Alors qu'elle était sur le canapé en train de regarder un film, c'est la sonnette qui était venue la déranger. Sa mère étant en haut, Nirv alla immédiatement ouvrir. Tombant face à face avec un homme qui visiblement , connaissait quelqu'un ici , puisqu'il avait commencé la conversation avec un "salut". Nirvana lui fit un petit sourire avant d'entendre ses paroles suivantes. Eh ben plutôt beau gosse le type, elle ne s'embêtait franchement pas sa mère dans le choix de ses clients.. Si elle savait.. Mon dieu si elle savait.. -Salut , je m'appelle Nirvana! Ma mère est en haut , je vais l'appeler! Et oui elle était bien la fille d'Olivia, et sa fille à lui.. Même si elle était loin de s'en douter , elle qui n'avait jamais imaginé avoir un père.. - Entrez ! Elle lui fit signe toute gentille, de son naturel enjoué, avant de fermer la porte derrière lui et d'appeler sa mère.. - Maman! Un client à toi est là!
Emi Burton

Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMar 19 Jan - 0:35


❝Réunion de famille imprévue.❞
Nirvana ~ Jackson ~ Olivia
La journée commençait paisiblement. Olivia ne travaillait pas, mais avait quelques petites choses à faire chez elle. Elle s’y affairait pendant que sa fille traînait tranquillement sur le canapé, surement devant un film d’horreur… Enfin. Au moins, elle savait où elle était. Et, à la vérité, ces derniers jours, Nirvana n’était pas sa préoccupation principale. En fait, si, mais elle n’en était pas réellement responsable. Celui qui l’était, c’était John. Enfin, Jackson. Elle ne l’avait pas revu durant des années. En réalité, ils ne s’étaient jamais vus depuis leur rencontre. Une aventure d’un soir, qui aurait pu avoir aussi peu de conséquences que toutes les autres mais qui lui avait laissé un joli petit cadeau… Nirvana, sa fille. Leur fille. Quand c’était arrivé, Olivia n’avait pas cherché à en parler au jeune homme. Ils n’étaient rien l’un pour l’autre, qui était-elle pour venir bouleverser sa vie de cette façon ? Aussi, elle avait eu besoin de couper les ponts avec toute cette partie de sa vie pour avoir un nouveau départ, avec Nirvana. Alors, peut-être égoïstement, elle avait privé l’un d’une fille, l’autre de son père. Mais chacun s’en sortirait mieux comme ça, elle en était convaincue à l’époque. Depuis, elle n’avait jamais regretté. Mais le passé semblait s’être ironiquement rappelé à elle lorsque, quelques jours plus tôt, l’avocate avait eu le malheur de reconnaître cet homme qui avait bouleversé sa vie sans le savoir. Son nouveau client. Dealer. Comme quoi, elle avait bien fait de le tenir éloigné de sa fille. Mais, il fallait avouer que ce retour surprise dans sa vie l’avait laissée abasourdie, d’abord. Puis, intérieurement, elle avait ressenti ce malaise la gagner à l’idée de voir ressurgir le père de Nirvana. Il était hors de question qu’il apprenne la vérité, tout comme la jeune fille. Elle était surement trop surprotectrice, Olivia. Mais elle tenait à Nirvana comme à la prunelle de ses yeux. Alors elle s’était montrée impassible, au final, devant Jackson. Elle mentirait si elle disait que le revoir ne l’avait pas troublée. Mais elle mettait ça sur le compte de son passé tumultueux, qu’elle avait toujours craint de voir remonter à la surface. Sur la crainte que la vérité ne finisse par se savoir, aussi. Mais certainement pas sur l’effet que le charme toujours présent de Jackson pouvait avoir sur elle. Non. Elle ne pouvait pas entrer sur ce terrain-là, pas avec lui. Elle avait bien vu l’air malicieux sur son visage, mais elle avait tenté d’y couper court. Elle voulait qu’il comprenne que les choses étaient bien différentes de l’époque. Elle n’était plus l’adolescente frivole et ouverte à n’importe quel homme qui saurait lui faire oublier le vide dans son cœur même pour quelques minutes seulement. Elle avait un travail. Une réputation. Et surtout, une fille. Alors, c’était terminé tout ça. Distante et indifférente, elle avait clarifié la situation à sa manière. Même s’il n’était peut-être pas dupe. Car lui le connaissait, pour l’avoir vu, le feu qui se cachait en elle derrière son apparence glaciale. Ce qu’elle tentait de se dire, c’était qu’elle allait simplement s’occuper de son affaire, et qu’il repartirait de sa vie aussi vite qu’il y était entré. Naïvement. Parce qu’en entendant la voix de sa fille l’appeler, elle ne s’attendait surement pas à le voir débarquer, lui. Déjà, elle était quelque peu irritée qu’un client prenne la décision de venir chez elle, sans rendez-vous, comme ça. On avait vu ça où, sérieusement ? Mais lorsqu’elle descendit les marches de l’escalier, elle s’arrêta net en voyant l’identité dudit client… Jackson. Son visage pâlit sans qu’elle ne s’en rende compte à sa vue, juste durant deux ou trois secondes, avant qu’elle ne se reprenne en recommençant à descendre pour les rejoindre tous les deux. – Hum bonjour. le salua-t-elle d’une voix calme, alors que dans sa tête, tout se mélangeait sous l’effet de la panique. Bon sang, elle était avocate, elle était censée pouvoir gérer toute situation de crise. – Etait-ce si urgent pour débarquer chez moi à l’improviste ? demanda-t-elle, omettant volontairement de parler au tutoiement ou au vouvoiement, pour ne pas que l’un ou l’autre ne le relève. Puis, se tournant vers sa fille, elle voulait surtout qu’elle s’éloigne de… Son père. – Nirvana, tu peux nous laisser, merci.


© Pando
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMar 19 Jan - 7:57
Réunion de famille imprévue
Quel âge as-tu Nirvana?
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




Wow. Alors c'est bien sa fille. Nirvana. C'est original. Mais bon, j'ai pas vraiment à m'en faire. Je pense qu'à l'époque, Olivia avait des tonnes de mecs dans son lit tous les soirs alors... Ya une chance sur milles que je sois... Non j'arriverai pas à le dire.

Olivia arrive alors, et elle n'a pas l'air ravie de me voir. Je la comprends. Mais ça m'amuse quand même. J'aime voir qu'elle a l'air gêné en ma présence. A-t-elle peur que sa fille apprenne que je suis un ancien aman? Boh ça va elle est grande elle doit se douter qu'elle n'est pas née du saint esprit et que sa mère a eu des aventures. Et bien jeune en plus. J'adresse un sourire joueur à la mère. Qu'elle est canon... Ca c'est certain. Elle demande alors à la fille de partir. Et là ce fut plus fort que moi. Je sais pas me tenir en société, mea culpa. Alors je prends ce ton ironique que je sais si bien faire.

- Bah non Olivia, laisse donc ta fille elle peut rester. Je n'ai rien à cacher. On a à peine fait connaissance!

J'insiste sur "je n'ai rien à cacher". Pourquoi j'ai ce pressentiment si étrange? Oui j'ai vraiment l'impression qu'il se trame quelque chose. J'ai l'impression qu'Olivia nous cache un truc. Et j'ai l'habitude du relationnel dans mon métier mine de rien. Pour bien duper les gens, et pas se faire duper à son tour, faut apprendre à les connaitre au premier coup d'oeil, à les observer, et être sûr qu'ils te roulent pas dans la farine. Et là, j'avais un mauvais pressentiment. D'ailleurs quand je regarde dans la pièce, je vois une photo d'Olivia et sa fille, mais aucune trace d'un potentiel père, ou même beau père. J'espère que c'est qu'une impression et que je me trompe sur mes appréhensions. Je tourne alors mon visage vers Nirvana et lui souris de façon assez hypocrite. Est ce que je veux faire chier sa mère? Un peu. Je veux surtout lui faire cracher le morceau. La décoincer. Bordel où est la Olivia que j'ai connu? J'ai envie de paroles sincères, pas d'un jeu de scène comme elle m'a fait la dernière fois. Je m'adresse donc à sa fille.

- Moi c'est Jackson. Quel âge as-tu Nirvana?

Puis je tourne mon regard vers Olivia. Je suis p't'être parano, mais j'vais pas y passer par quatre chemins. Alors on va me dire c'qui s'passe et vite, même si j'ai pas vraiment l'impression que Nirvana sache quoi que ce soit. Est ce qu'on nous cache vraiment quelque chose? J'ai beau me dire que ya zero chance que ce que je crains soit vrai, j'peux pas m'empêcher de vérifier, de me méfier, et de rentrer dans le tas. J'ai jamais été du genre subtile.

© Starseed
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMar 19 Jan - 17:17
Nos actes ont toujours des conséquences, il faut apprendre à vivre avec.
Jackson , Olivia & Nirvana

Il avait l'air vraiment sympa ce type, assez décontracté , cool. Elle était loin de se douter du pourquoi est-ce qu'il se comportait comme cela la petite. Elle était assez naïve , n'imaginant pas tout ce qui se tramait dans son dos. En même temps comment aurait-elle pu, Nirvana. Avec une mère comme Olivia, secrète, qui faisait tout pour lui cacher la vie qu'elle avait avant de l'avoir. Et oui, elle ignorait presque tout de la vie de sa mère, et par la même occasion , de sa propre vie. Et elle était bien loin d'imaginer la claque qu'elle allait se prendre en cette journée qui s'annonçait farniente. La jolie brune remarqua tout de même qu'il tutoyait sa mère, étonnant.. Surtout qu'elle n'était pas franchement agréable avec lui, enfin bon.. Venant d'Olivia, ce n'était pas particulièrement choquant, elle connaissait sa mère Nirvana. Mais ils n'avait tout de même pas l'air d'avoir sympathisé, non , ça avait l'air d'être.. Autre chose.. Rien qu'à voir la tête de sa mère en voyant Jackson. Elle était devenue toute blanche, elle se décomposait littéralement.. - Ca va maman ? Assez étonnée quand même , elle l'avait rarement vue dans cette état au cours de sa vie..

Puis très vite, elle lui demanda de les laisser. Encore plus surprenant. Car elle disait cela d'une manière.. Elle n'avait vraiment pas envie qu'elle assiste à cette conversation et c'était très claire. Mais Nirv n'eut pas le temps de répondre que Jackson lui demanda de rester. Lui au moins ne la jetait pas.. - Ah ben vous êtes plus sympa que ma mère hein merci! Dit-elle d'un air taquin , d'un air assez rigolo. Avant de reprendre lorsqu'il lui posa des questions sur elle.. - J'ai 22 ans ! Avec un jolie sourire. Il lui portait de l’intérêt , bien qu'elle ne sache pas pourquoi.,
Emi Burton

Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMar 19 Jan - 18:01


❝Réunion de famille imprévue.❞
Nirvana ~ Jackson ~ Olivia
La présence de Jackson la troublait, plus qu’il ne l’aurait fallu. Il affichait ce sourire joueur, ce sourire qui l’avait attirée dans son lit et qui lui plaisait toujours d'ailleurs, mais qui l’inquiétait à cet instant. Elle se demandait avec appréhension ce qu’il lui réservait. Elle détestait ce sourire, bon sang. Pour en rajouter une couche, Nirvana remarqua sans mal à quel point sa mère était déstabilisée par la présence de leur invité surprise, lui demandant même si elle allait bien. Elle adorait sa fille, mais sur ce coup, elle aurait préféré qu’elle s’abstienne de relever ce genre de détails devant lui. – Oui chérie, ne t’en fais pas. répondit-elle distraitement avant de se reprendre finalement. Tentant de reprendre les choses en main, car elle les sentait déjà lui échapper, Olivia invita sa fille à les laisser tous les deux. Depuis quand ses histoires d’avocate l’intéressaient-elles, d’abord ? Mais sans laisser le temps à Nirvana de réagir, celui qui était son père intervint à cet instant. Qu’est-ce qui lui prenait ? Il ne pouvait pas comprendre qu’elle n’avait peut-être pas vraiment envie que l’un de ses anciens amants, dealer qui plus est, discute avec sa fille ? En plus, il semblait fier de lui. Faire connaissance, non mais… Lui jetant un regard des plus noirs en guise de réponse, elle s’abstint de commentaire en entendant les paroles de la jeune étudiante. A dire la vérité, elle s’en fichait d’être sympa à cet instant, que ce soit avec lui ou avec elle d’ailleurs. C’était même le cadet de ses soucis. Elle voulait surtout empêcher le pire de se produire. Si Jackson n’avait rien à cacher, ce n’était malheureusement pas son cas. Elle était une femme remplie de secrets, Olivia. Et elle avait toujours tenu à les garder pour elle, surtout face à sa fille. Mais à cet instant, elle se rendait compte qu’elle ne pourrait peut-être pas le faire éternellement. Ce n’était pas qu’elle refusait obstinément que Nirvana connaisse son père… Mais pas dans ces conditions, bon sang. Le voyant se présenter à sa propre fille, elle se disait qu’elle n’agissait pas d’une manière des plus intelligentes. Il semblait avoir compris son malaise, et s’il insistait davantage dans ses interrogations, il allait finir par se faire des déductions… Non. Il en était hors de question. Et voilà. Elle avait dit son âge. Il allait vite faire le lien, sans doute. Mais il n’était certainement pas le seul homme avec lequel elle avait couché cette année-là, alors elle préférait autant qu’il cesse sa petite enquête. – J’imagine que tu n’es pas venu pour connaître la vie de ma fille. Alors, viens-en aux faits. finit-elle par dire avec assurance, sans chercher à se montrer chaleuse. Plongeant son regard dans le sien comme pour lui faire comprendre qu’elle voulait qu’il arrête son petit manège.


© Pando
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMar 19 Jan - 18:46
Réunion de famille imprévue
Quel âge as-tu Nirvana?
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




Eh oui, même Nirvana a remarqué que sa mère n'avait pas l'air de se sentir très bien. Et je mentirais si je disais que je n'étais pas fier de la mettre dans cet état. En réalité je me régale. Je pousse un peu plus mes recherches en faisant connaissance avec sa fille et je sens qu'Olivia va bientôt craquer. Va-t-elle perdre son sang froid et me mettre dehors? Ca ne ferait que la griller d'avantage devant sa fille. C'est ça qu'est génial. Elle est coincée, parce qu'elle ne veut pas que sa fille sache que je suis un ancien amant. D'ailleurs j'vois pas pourquoi. J'fais pas honte à voir après tout. Ou bien est-ce parce que je la trouble toujours? Ou bien est ce... non. Nirvana dit qu'elle a 22 ans et je sens ma gorge se serrer un instant. Du calme. Cette nana a du se taper des tas de gars à 14 ans. Et d'un coup, alors qu'Olivia perd patience, je me dis que je ne suis pas sûr moi même de vouloir en savoir plus... Peut-être qu'Olivia veut juste m'éloigner de sa fille parce que je suis un dealer, une mauvaise influence. Et elle n'a pas tord.

En tout cas je l'aime bien cette petite. Elle me trouve sympa. Ca m'va. Bon cette fois Olivia en a vraiment marre. Est ce que je rentre dans son jeu et la laisse un peu tranquille? Ou est ce que je joue avec elle jusqu'au bout? Aaaah c'est si difficile de résister... Et si je faisais un peu des deux? Juste un peu aller...?

- Tu as vraiment changé Olivia. Tu étais bien plus "sympa" quand on s'est rencontré.

J'ai employé le terme de sa fille exprès bien sûr. Ouai j'y peux rien, j'avais trop envie de jouer avec elle. Un vrai connard je sais. C'est pas cool. Pas devant sa fille. Mais... Mais c'est drôle aussi nan? Comme si je lâchai un peu la pression, je répondis finalement à sa question.

- Je venais te voir pour avancer sur mon dossier bien sûr.

Et c'était vrai. En partie. Ce que je ne dis pas c'est qu'en réalité j'avais aussi envie de la revoir. Elle hante mon esprit. Comme après cette nuit. Il y a 22 putain d'années... 22 ans... Comme Nirvana... Mais ce n'est que le hasard qui veut ça. Je ne suis pas... Non. J'le suis pas. C'est juste un autre pauvre type qui a fini dans son lit. Pas moi.

© Starseed
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMer 20 Jan - 20:06
Nos actes ont toujours des conséquences, il faut apprendre à vivre avec.
Jackson , Olivia & Nirvana

C'était une atmosphère étrange qui régnait entre ces trois la. Une atmosphère assez pesante. Et Nirvana avait du mal à savoir comment elle devait se placer , comment elle devait réagir face à sa mère plus crispée que jamais, et cet homme qu'elle connaissait à peine qui au contraire se montrait entreprenant. Elle était entre deux, et plus la discussion s'approfondissait plus elle sentait quelque chose en elle qui commençait à la chambouler.. Et pourtant sa mère lui assurait que tout allait bien... Quel beau mensonge, Nirv ne le savait pas encore, mais Olivia était face à un énorme tournent dans sa vie. Face au père de sa fille. Qu'elle n'avait pas vu depuis 22 ans maintenant. Face à sa fille qui allait entendre et découvrir toute la vérité. Et oui, tout se sait un jour. Malheureusement pour Olivia, mais aussi pour Jackson et Nirvana, ce jour était arrivé..

Puis Jackson qui rajoutait cette phrase 'tu étais bien plus sympa quand on s'est rencontré'. Alors quoi, ils se connaissait déjà tous les deux, qu'est-ce qu'il s'était passé à leurs rencontre.. - Vous vous connaissez depuis quand...? Assez intriguée et quelque peu perturbée. C'était un sentiment assez étrange que de ne pas savoir ce qui se passait juste sous ses yeux. Surtout pour miss Brant, en général curieuse de tout.. Puis alors qu'il lui posait des questions, sa mère elle répondait d'une froideur à vous faire devenir une stalactite.. - Maman t'es sûre que t'as aucun problème là..? Elle n'était pas particulièrement de mauvaise humeur en plus, enfin, avant que cet homme arrive sans crier garde..
Emi Burton

Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMer 20 Jan - 20:50


❝Réunion de famille imprévue.❞
Nirvana ~ Jackson ~ Olivia
La situation était en train de lui échapper, peu à peu, sans qu’elle ne parvienne à reprendre le contrôle. Entre Jackson qui la provoquait consciemment pour la pousser à bout et Nirvana qui ne semblait pas vouloir partir, elle ne savait pas lequel des deux l’agaçait le plus. Le pire, c’était qu’elle ne pouvait même pas réagir réellement. Si elle finissait par laisser éclater ce qu’elle ressentait à cet instant, sa fille allait vraiment finir par se poser des questions. Et pourtant, elle n’avait qu’une envie, incendier Jackson et le mettre dehors. Mais non, elle ne pouvait pas. Alors même qu’il venait de dévoiler subitement qu’ils se connaissaient déjà. Elle n’était pas sure qu’il tienne à la vie en fait. Parce qu’il cherchait à la mettre mal à l’aise sans aucun doute. Ou à la mettre en colère. Dans tous les cas, il la cherchait, c’était clair, parce qu’il avait bien compris qu’elle ne voulait pas que Nirvana apprenne le lien qui les unissait. Lui jetant un nouveau regard assassin, la jeune femme se tourna finalement vers sa fille qui, bien sûr, avait relevé ce petit détail qui aurait dû passer inaperçu. Laissant échapper un soupir, elle ne laissa pas le temps à Jackson de lui répondre. – Quelques années. Si on peut vraiment dire qu’on se connait. précisa-t-elle, plus pour son ancien amant que pour leur fille en réalité. Mais enfin, le jeune homme semblait se décider à en arriver aux faits. Il voulait avancer son dossier. Sans rendez-vous, sans prévenir, mais soit. Tant qu’elle pouvait l’amener loin de Nirvana, ça lui allait. Tant que Nirvana n’apprenait pas qu’elle se trouvait face à son père, ça lui allait surtout. Hochant la tête, sans prendre la peine de répondre à la nouvelle question de sa fille – qui s’intéressait décidemment bien trop à son état, elle releva les yeux vers Jackson. – Allons-y. déclara-t-elle d’une voix calme avant de lui faire signe de la suivre jusqu’à son bureau. Fermant soigneusement la porte derrière eux, elle se retourna vers lui, sans plus du tout cacher sa colère maintenant qu’elle se retrouvait en tête-à-tête avec lui. – Tu peux m’expliquer à quoi tu joues ?! lui demanda-t-elle d’un ton énervé, mais sans élever sa voix. Elle n’avait surtout aucune envie que Nirvana ne l’entende engueuler l’un de ses clients. – Je te préviens tout de suite. Je ne suis plus la fille que tu as connu Jackson. J’ai une réputation, une fille. Et elle n’a pas besoin de connaitre les erreurs que sa mère a faites. termina-t-elle froidement, presque pour l’atteindre. Elle voulait surtout qu’il comprenne qu’il devait arrêter de la comparer à celle qu’elle était par le passé, qu’il tire un trait définitif sur cette Olivia-là. Et pourtant… Pourtant, elle était toujours là, quelque part derrière l’agacement et la rage. La preuve étant faite que même après l’avoir énervée, il ne la laissait pas indifférente. Mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir.


© Pando
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMer 20 Jan - 21:23
Réunion de famille imprévue
Quel âge as-tu Nirvana?
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




Wow la pression commence à monter. La pauvre Nirvana se demande ce qu'il se passe, et la mère commence à perdre pied. Je veux pas faire de mal à Olivia, mais c'est plus fort que moi. Alors que ça commence à chauffer, je fini par dire que je suis venu pour mon dossier, histoire d'apaiser un peu les tensions, et de laisser du répit à Olivia. La pauvre tout de même. Même si je la trouve follement excitante quand elle s'énerve...

Je fais un petit signe de la main à Nirvana en guise d'au revoir du moins ponctuel, et je suis la belle dans son bureau. Ca pourrait presque être excitant. Mais je sens que je vais me prendre un sacré savon. J'dois être un peu maso sur les bords.

Et voilà. Elle s'énerve, et je l'écoute. Les erreurs? Hm. Je lui adresse ce sourire dragueur que j'aimais tant lui faire.

- Je ne trouve pas que c'était une erreur moi. Je suis un peu vexé Olivia...

Je me rapproche doucement d'elle, tel un prédateur. Mon visage arrivant tout près du sien, je prends soudain un air sérieux et me recule légèrement.

- Maintenant c'est à toi de répondre à ma question. Qui est le père de Nirvana?

Oui, j'avais balancé ça cache, et je fixais Olivia avec un regard sérieux, un regard qu'elle n'a jamais connu sur mon visage.

- Parce que j'aimerais que les choses soient claires entre nous. Et tu vois, le fait que ta fille ait 22 ans, c'est pas très clair pour moi. Alors je veux juste m'assurer que tu as profité d'un autre pèquenaud cette année là que t'as laissé en plan avant de te casser au milieu de la nuit! Ca me rassurerait tu comprends?

Moi? Jaloux? Je lui en veux? Un peu ouai. Ok. J'ai jamais voulu me l'avouer, mais cette fille, elle m'avait fait quelque chose. Vraiment. Et ça me fait chier de me prendre des reproches en pleine poire alors qu'elle s'était barrée sans un mot cette nuit là.

Ouai ça doit être ça. J'lui ai jamais vraiment pardonné. Il doit être là, le problème. Elle était la seule que j'avais laissé dormir chez moi, la seule à qui je m'étais un peu accroché. Et c'était elle qui m'avait laissé en plan. Et ça, j'avais pas supporté.

© Starseed
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMer 20 Jan - 22:39


❝Réunion de famille imprévue.❞
Nirvana ~ Jackson ~ Olivia
Elle ne comprenait pas réellement ce qu’il voulait faire, là. Peut-être que ça l’amusait de la voir désemparée face à lui, de la mettre en colère, oui ça avait l’air de l’amuser. Mais elle, elle ne ressentait que de la colère. De la colère, et de la peur. Elle ne voulait pas que lui ou Nirvana finisse par apprendre la vérité. Surtout pas Nirvana, pas comme ça. Il ne s'agissait pas seulement de Jackson et d’elle, mais aussi de l’équilibre de leur fille. Seulement tout cela, il ne le savait pas, lui. Et par la faute d’Olivia en plus. Ne montrant que son énervement en dépit des autres sentiments qui l’avaient envahie, la jeune femme surprit le sourire dragueur de son interlocuteur. Ce sourire qui avait fait bondir son cœur, vingt-deux ans en arrière et qui… Avait toujours ce pouvoir sur elle. Pourtant, elle parvenait à rester impassible, même lorsqu’il lui affirma qu’il était vexé. Ça, elle n’en avait rien à faire. Elle voulait surtout clarifier les choses mais elle le vit alors s’approcher d’elle, très près d’elle. Sentant un petit trouble naître en elle, elle fut soudain déstabilisée par sa question. Cette fois, il était sérieux. Il voulait réellement s’il était le père de Nirvana. Dis-lui, Olivia. Mais non, elle ne pouvait pas. A la place, la jeune femme restait étrangement silencieuse, le laissant terminer ses petites réflexions à haute voix. Elle surprit le ton de reproche dans sa voix lorsqu’il lui rappela la manière dont elle était partie à l’époque. Alors quoi ? Il lui en voulait, vingt-deux ans plus tard de l’avoir laissé en plan ? Qu’est-ce que ce serait s’il savait ce que tu lui caches. Il fallait avouer qu’à l’époque, Olivia se servait des hommes comme des mouchoirs. Elle les prenait, elle obtenait d’eux ce qu’elle voulait, et elle les jetait. Mais que pouvait-il attendre d’une fille avec laquelle il couchait le soir même de leur rencontre ? Rien, parce qu’elle n’était rien tout simplement. Lui, il serait toujours quelqu’un à part pour elle, mais c’était parce qu’il était le père de sa fille, rien d’autre. Tu en es sure Olivia ? Oui. Elle ne pouvait pas accepter qu’il y ait… Autre chose. Laissant un sourire narquois apparaître sur son visage, la belle plongea son regard dans celui de Jackson pour lui répondre en toute clarté. - Si ça peut te rassurer, tu es loin d’être le seul homme avec lequel j’ai couché cette année-là. Ce qui était vrai. Mais ce qu’elle ne disait pas, c’était qu’il était le dernier. Prenant une inspiration, et perdant son sourire, elle devint plus sérieuse. – Et qu’est-ce que tu ferais si tu étais son père, hein ? Qu’est-ce que tu aurais fait à l’époque ? Tu ferais mieux d’oublier son existence, ce serait mieux pour tout le monde. rétorqua-t-elle avec assurance. Sans répondre à sa question, ou… Ou peut-être que si, elle avait répondu, d’une certaine manière.


© Pando
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyMer 20 Jan - 23:02
Réunion de famille imprévue
Quel âge as-tu Nirvana?
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




Comme quoi, Olivia peut aussi être directe quand elle le veut. Et je ne comprend pas pourquoi je ressens cette sorte de colère en moi quand elle me parle des autres types. C'était comme si je voulais la posséder. Comme si je voulais qu'elle soit à moi. A moi seul. Un ressenti malsain et beau à la fois, que je n'arrive pas à comprendre. Mon regard s'obscurcit tandis que je la laisse parler. Mais ses dernières paroles... Ses dernière paroles sont comme un violent coup de poing dans l'estomac. Qu'est ce qu'elle dit?? Est ce que... Non elle ne l'a pas dit. Mais elle l'a dit en même temps... Ma bouche s'est entre ouverte malgré moi, puis c'est la colère qui m'envahit. J'attrape le bras d'Olivia sans douceur et la plaque violemment contre le mur.

- Qu'est ce que tu viens de dire?

Ma voix était calme mais on pouvait sentir toutes mes émotions dans mon regard, et dans ma main serrant fortement son bras. La colère. La peur. La panique. Alors le ton de ma voix devient plus violent, et j'en n'ai rien à cirer si la gamine m'entend. Elle a le droit de savoir de toute façon.

- Dis moi ce que tu viens de dire! Dis le moi clairement!

Il était difficile de me déstabiliser, de réussir à me retirer mon sang froid. Mais pour le coup j'ai complètement perdu les pédales. Est ce que... Nirvana... Est ma fille?? Non c'est impossible! Même si je me suis posé ces questions tout à l'heure, je n'y croyais pas vraiment. Je m'en amusais pour me convaincre moi-même que ce n'était pas le cas. Mais les paroles d'Olivia indique tout le contraire. C'est certain. Elle l'aurait dit directement si ce n'était pas moi. Et ces mots induisent clairement que... je suis... le père... de sa fille... Je... Je me sens mal. Je commence à pâlir lentement, et je lâche le bras d'Olivia. Je recule d'un air un peu perdu, et je me laisse tomber sur une chaise.

© Starseed
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyJeu 21 Jan - 0:25


❝Réunion de famille imprévue.❞
Nirvana ~ Jackson ~ Olivia
Elle sentait la colère la submerger, la poussant à se montrer bien plus directe et explicite avec Jackson. Elle ne supportait pas de le voir aussi… Concerné. Elle en était convaincue, c’était hypocrite. Parce qu’à l’époque, jamais il n’aurait voulu devenir le père de Nirvana, le fruit d’une simple aventure d’un soir comme il en avait surement eu des dizaines. Il n’était même pas venu à l’esprit d’Olivia d’aller l’informer de l’heureuse nouvelle. Elle n’avait pas besoin de gérer ses états d’âmes en plus des siens. Mais elle ne s’attendait pas à une réaction aussi violente de la part du jeune homme, absolument pas même. Lui saisissant brusquement le bras, il la plaqua avec tout autant de brutalité contre le mur. Laissant échapper un léger gémissement de douleur sans pouvoir le contrôler, l’avocate continuait tout de même de le fixer dans les yeux. Elle se rendait surtout compte qu’elle aurait dû la fermer, mais elle était plus impulsive qu’elle n’y paraissait. Pas autant que lui, cela dit. – Lâche-moi. exigea-t-elle avec assurance en guise de réponse. Il était hors de question qu’elle le laisse la traiter de cette façon. L’emprise qu’il avait sur son bras lui faisait mal mais elle n’en montrait rien. Il était complètement dingue. L’entendant reprendre la parole, cette fois bien plus fortement, elle réagit enfin. Surtout par peur que sa fille ne finisse par les entendre. – Tu as très bien compris. affirma-t-elle ensuite sèchement alors qu’il libérait enfin son emprise. Posant sa main sur le bras qu’il avait serré, elle le fixait, sans savoir du tout ce qu’elle devait dire, comment elle devait réagir. Le contemplant quelques instants, elle remarquait à quel point son visage avait pâli alors qu’il se laissait tomber sur la chaise, comme s’il avait déjà compris. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle savait qu’elle était en train de bouleverser complètement sa vie, leurs vies. Et ce n’était pas ce qu’elle avait voulu. - Elle est ta fille mais elle n’en sait rien. Et quand je vois tes réactions, je me dis que j’ai bien fait de ne rien te dire. ne put-elle s’empêcher d’ajouter. Ouais, c’était culotté de sa part, surtout qu’il ne semblait pas vraiment aller bien, là. Mais c’était ça, à chercher la vérité, il avait fini par la trouver. Mais il n’était malheureusement pas le seul dans ce cas-là.


© Pando

Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyJeu 21 Jan - 22:14
Nos actes ont toujours des conséquences, il faut apprendre à vivre avec.
Jackson , Olivia & Nirvana

Nirvana n'avait pas perdue une miette de cette conversation , oh non pas une. Voyant le comportement si étrange et inhabituel de sa mère, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller écouter aux portes. Vilaine manie, bien vilaine manie. Seulement elle l'avait fait. Et, maintenant, elle connaissait toute la vérité. Jackson, ce type c'était son... Bon sang , elle n'arrivait même pas à se le dire à elle même. Un père, elle n'en avait jamais eu et ne pensait pas en avoir un jour. C'était un concept tellement abstrait pour la belle. Elle était sous le choque, bouleversée. Bouleversée oui, c'était le mot qui la définissait à cet instant, mais aussi qui définissait sa vie. Sa vie était bouleversée. Plus rien n'allait être comme avant. Elle se sentait trahie par Olivia qui le connaissait son père, elle avait toujours voulu lui cacher qu'elle avait un père voilà ce qu'elle se disait derrière la porte. Parce que son père lui, n'avait pas l'air au courant de quoi que ce soit. Des larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle ne savait pas gérer ses émotions Nirvana. Aucune de ses émotions. Elle était extrême tant dans la colère, que dans la tristesse, l'excitation , la joie.

Entrant dans la pièce plus mal que jamais, elle regarda sa mère avant de répondre à la dernière phrase qu'elle avait prononcé.. - Si , "elle" le sait maintenant. D'un ton froid, mais surtout anéanti , elle essuya ses larmes avant de reprendre.. - Comment t'as pu me cacher un truc pareil ! Je croyais que malgré le fait qu'on passait notre temps à se disputer on s'aimait quand même un peu! Oui oui elle était vraiment extrême c'était son caractère. En même temps elle avait de quoi réagir comme cela, elle avait toujours eu confiance en sa mère malgré leur relation compliquée. Et c'était comme si elle avait eu tort d'avoir confiance en elle. Puis , son regard se posa ensuite sur son père, il était assit et semblait aussi chamboulé qu'elle.. Et oui, le pauvre ne savait pas non plus.. Elle ne savait pas quoi lui dire, en réalité elle n'arrivait pas à lui dire quoi que ce soit.. C'était son père, et elle rencontrait aujourd'hui, à vingt deux ans.
Emi Burton

Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyVen 22 Jan - 8:03
Réunion de famille imprévue
Quel âge as-tu Nirvana?
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




Mes réactions?? Mes réactions??? Se rend-t-elle compte de ce qu'elle est entrain de me dire?! Elle m'annonce que j'ai une fille de 22 ans, qu'elle ne m'a jamais rien dit volontairement, et moi j'ai pas le droit de péter un plomb?! Mais je n'ai pas le temps de réagir, car la princesse entre dans la pièce. Ma princesse. Elle a tout entendu. Fallait s'en douter. Et honnêtement, je préfère qu'il en soit ainsi. J'aurais pas accepté qu'on le lui cache.

Je contemple le visage de ma poupée. Je me sens tout bizarre. Un mélange d'émotions m'envahissent. Je suis en colère contre Olivia. Oui je la déteste pour ce qu'elle a fait. Elle n'avait pas le droit de me cacher la vérité. Elle n'avait pas le droit de me séparer de Nirvana pendant 22 putain d'années... Non, je n'arrive pas encore à prononcer le mot "fille" car c'est encore trop difficile à digérer pour moi. Nirvana a des larmes coulant le long de ses joues, et ses paroles sont touchantes. Je ne peux qu'imaginer à quel point Olivia doit se sentir mal. Mais honnêtement, je m'en fou. Elle n'avait pas à décider à notre place. Elle a fait plus de mal que de bien. Et ça me met hors de moi qu'elle me juge de la sorte alors qu'elle ne me connait pas. Elle ne connaissait même pas ma vraie identité jusqu'à aujourd'hui... Alors oui, je suis pas une bonne fréquentation, je suis un danger. Mais si j'avais su pour Nirvana... Je ne suis pas certain de la réaction que j'aurais eu, mais ce que je sais c'est qu'elle aurait été une bonne raison de m'accrocher à la vie et d'arrêter de vendre cette merde. J'aurais peut-être changé. Mais ça, Olivia me l'a arraché. Ma raison de vivre. Et aujourd'hui, elle se tient là devant moi, ses petites larmes roulant comme des perles sur ses joues de poupée.

Son regard se pose alors sur moi, et mes yeux bleus la fixe un instant. C'était comme si l'on apprenait à se connaitre, à s'apprivoiser doucement. Et croyez moi c'était pas gagné. Faut dire que la mère a été un peu brutale avec nous. Alors va falloir du temps pour nous remettre de nos émotions. Et même si j'en veux toujours horriblement à Olivia, la colère disparait doucement, pour laisser places aux émotions face au visage de... ma fille. Je me lève lentement de ma chaise et me dirige vers elle. Je passe mes mains de chaque côté de ses joues avec une délicatesse qui m'est rare, et je regarde un instant son visage. Je n'essuie pas ses larmes non. Car elles sont beaucoup trop belles, et beaucoup trop adaptées à la situation. Je retire doucement mes mains, caressant un instant ses joues. Je lance un regard noir à Olivia. Je ne dis rien. Je n'ai même pas envie de parler, ni de hurler. La douleur est si profonde qu'elle reste bloquée dans mon estomac. Je finis par quitter la pièce, me dirigeant vers la porte d'entrée. Ou plutôt la porte de sortie. Je ne t'abandonne pas Nirvana. Plus jamais. J'ai juste besoin de prendre l'air. Et de me tenir loin d'Olivia pour un moment.




© Starseed
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyVen 22 Jan - 15:49


❝Réunion de famille imprévue.❞
Nirvana ~ Jackson ~ Olivia
Encore perturbée par l’échange qui venait de se dérouler entre elle et Jackson, la jeune femme ne s’attendait pas à voir subitement débarquer sa fille… Sa fille qui avait le visage ruisselant de larmes. Elle avait tout entendu. Les lèvres entrouvertes sous la surprise, Olivia sentait que tout était en train de lui échapper malgré elle. Tout ce qu’elle avait voulu éviter depuis l’arrivée de son ancien amant chez elles était en train de se produire. Voir Nirvana en pleurs comme ça, si anéantie, si détruite… Ça lui faisait plus de mal encore que si elle souffrait elle-même, Olivia. Elle aurait préféré mille fois avoir mal à sa place, mais le pire étant que si sa fille était blessée, c’était uniquement la conséquence de ses propres décisions. Le cœur serré, l’avocate était incapable de dire quoi que ce soit pour se défendre, ironie du sort. – Nirvana… C’est tout ce qu’elle trouva à dire. Et pourtant, elle aurait pu lui dire tant de choses, à sa fille. Bien sûr qu’elles s’aimaient quand même ! Elle ne pouvait pas tout remettre en cause pour… Pour cette histoire. Olivia sentait la culpabilité l’envahir de plus en plus. Elle aurait pu lui dire qu’elle ne lui avait jamais rien demandé sur son père. Elle aurait pu lui dire qu’elle avait avant tout tenu à la préserver d’un homme que, finalement, elle ne connaissait pas. Mais, à quoi bon ? La vérité, c’était qu’elle l’avait privé de son père, tout comme elle avait privé Jackson de sa fille. Elle ne lui avait pas laissé une chance, alors même que Nirvana avait été de son côté sa chance à elle. En devenant mère, elle avait enfin comblé le vide dans son cœur, mais pas seulement. Sa fille était aussi celle qui lui avait permis de se reprendre, de changer, de devenir quelqu’un d’autre. Sans elle, elle ne savait pas où elle serait à l’heure actuelle. Et tout cela, elle en avait privé Jackson. Alors, pour une fois dans sa vie, Olivia ne dit rien. Elle n’avait rien à dire. C’était sa faute, et elle en avait conscience. Gardant le silence, elle assista, impuissante, à la scène que le père et la fille lui offraient, avant de baisser finalement les yeux. Elle se sentait mal, Olivia. Pour Nirvana, pour Jackson. Elle ne savait même pas lequel des deux lui en voulait le plus, mais les deux semblaient la haïr à cet instant. Restant en retrait, elle ne releva les yeux qu’en entendant Jackson partir après lui avoir lancé un dernier regard noir. Réagissant à ce moment, la jeune femme s’approcha de sa fille, sans pour autant oser la toucher. Elle la connaissait, sa Nirvana. Elle savait pertinemment qu’elle la rejetterait. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’essayer, au moins de lui parler. – Nirvana, je suis désolée… Ce n’est pas ce que je voulais… Je croyais que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Je te demande pardon. termina-t-elle chamboulée, la voix chargée en émotion. Elle savait que ses excuses ne changeraient rien à ce qu’elle avait fait, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire maintenant.


© Pando
Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyVen 22 Jan - 22:45
Nos actes ont toujours des conséquences, il faut apprendre à vivre avec.
Jackson , Olivia & Nirvana

C'était tellement dure cette situation. Dure pour les trois au final. Chacun d'entre eux souffrait de ce qu'ils étaient en train de vivre. Mais pourtant , une seule d'entre eux était responsable de la situation , sa mère. C'était elle qui leur avait caché leur existence mutuelle. Et c'était tellement horrible, elle avait face à elle un père... Oui un père, qui visiblement était très mal, et qui se rapprochait d'elle , posant ses mains sur son visage tout lisse.. C'était un contact tellement particulier, elle le sentait bien la petite Nirvana. Il était bien son père.. Elle le regarda de ses grands yeux noisette, sans pouvoir rien dire, sans pouvoir bouger.. Lui aussi ne pouvait pas parler, ils étaient tout deux comme dans une découverte de l'autre. Il avait l'air tellement doux, tellement vulnérable, tellement différent du début de cette rencontre. Puis il y avait sa mère, qui semblait s'en vouloir sincèrement . Comme une enfant qui faisait une bêtise , elle baissait les yeux.. Mais c'était tellement plus qu'une simple bêtise. Et elle s'approchait d'elle à son tour , lui disant qu'elle pensait faire au mieux pour elle. Et le pire c'est que c'était vrai, bien sur que Nirvana croyait sa mère, Olivia était toujours pleine de bonnes intentions.. Mais.. - Je te crois.. Oui tu as voulu faire au mieux pour moi.. Laissant couler une larme à nouveau , elle reprit.. - Mais comme d'habitude, tu as voulu choisir à la place des autres , à ma place... Elle détourna le regard, restant silencieuse , alors que son père quittait la pièce.. La jolie brune ne savait pas quoi dire à sa mère.. - Il me faut du temps.. Du temps pour digérer, accepter la cachotterie de sa mère ,accepter d'avoir un père.. C'était trop pour elle, à son tour elle quitta la pièce et.. Se retrouva face à son père, il l'avait touché. Car il semblait réellement triste de ne pas l'avoir eu dans sa vie. Et , Nirvana malgré sa tristesse personnelle , tenait à faire quelque chose pour lui.. - Attend.. Et sans rien dire de plus , elle le prit dans ses bras . Elle voulait le consoler. Elle voulait faire de son mieux alors qu'elle était chamboulée elle même.  
Emi Burton

Anonymous
Invité




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] EmptyVen 22 Jan - 23:26
Réunion de famille imprévue
Quel âge as-tu Nirvana?
Nirvana ✧ Olivia ✧ Jackson




Je ne peux pas rester ici plus longtemps. J'ai trop à encaisser d'un coup. Je me sens vraiment pas bien alors je marche d'un pas pressé vers la sortie. Mais j'entends sa voix... Celle de Nirvana. Celle de ma fille. Elle me demande d'attendre. Alors je me stoppe, et me tourne vers elle. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit ou de penser que la gamine me prend dans ses bras. Ma première réaction est de me figer. Je n'ai pas vraiment l'habitude des calins, et je suis surpris par sa réaction. Je sens ses larmes mouiller ma chemise. J'ai le coeur serré. Je ne sais pas trop comment réagir. Alors je passe doucement mes bras autour d'elle et la serre un peu contre moi. Et étonnamment, ça me fait du bien.

Je me desserre doucement de son emprise, et regarde autour de moi. J'attrape un stylo dans l'entrée, et prends la main de Nirvana à l'intérieur de laquelle j'écris mon numéro de téléphone.

- Je dois vraiment y'aller. Mais on se reverra.


Je n'avais pas vraiment d'impératif m'obligeant de partir si ce n'est mon esprit troublé. Je voulais fuir Olivia, et respirer un peu avant de revoir Nirvana. Tout était allé si vite, si brusquement. J'avais besoin de réfléchir, de me retrouver un peu seul. Alors j'ai quitté la maison, et j'ai marché, encore et encore. Puis j'ai pris le bus pour rentrer chez moi. J'étais tellement perdu, paumé. Perturbé. Je n'arrivais pas à savoir si j'étais heureux d'avoir une fille. Je pense que oui. Mais j'appréhende la suite des événements. Alors je suis rentré, je me suis écroulé sur mon lit, et j'ai regardé le plafond jusqu'à m'endormir d'épuisement.


© Starseed
Contenu sponsorisé




Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]   Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia] Empty
 

Réunion de famille imprévue [Nirvana et Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca aurait pu être une chouette soirée [Olivia Nirvana Abygaëlle]
» I want you to want me. ~ ft Olivia
» [Terminé] Lance toi dans l'aventure avec moi [Olivia]
» OLIVIA BRANT
» OLIVIA BRANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-