Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 GEORGIA LOLITA JARMUSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyDim 10 Jan - 23:54



GEORGIA DOLORES FORMSPRING


 coeur rose Ta vie affective semble être un désastre... Tu paies des gens pour te faire du mal ou quoi ? -> ce n'est pas un désastre, il y a juste des complications, c'est la vie mon kiki 


Tu pref Dakota ou Charlie? -> je ne peux pas répondre à cela, elles sont toutes deux super importantes pour moi et ne m'apportent pas la même chose..

donc c'est comme ça, tu vas lui pardonner à Dakota comme si de rien n'était ?-> pas comme si de rien n'était mais c'est une amie chère, elle m'a demandé pardon, je ne suis personne pour refuser ça..


fais gaffe, soit pas trop gentille avec Riley, c'est encore le genre de type à être sympa et te planter le lendemain sans rien dire car il veut pas s'engager tu sais.. ?-> c'est ma plus profonde angoisse...


T'as pas un petit lien de parenté avec Hailey Baldwin ? Je trouve qu'il y a un peu de ressemblance parfois -> Non mais elle est jolie alors je le prend comme un compliment ! Merci ! :DD


faut être désespérée un peu pour aller chercher un mec en Angleterre alors que rien ne t'y rattache ? -> Je croyais qu'on appelait cela de l'audace gros yeux


made by .reed
Anonymous
Renard




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyMer 13 Jan - 14:19
Ta vie affective semble être un désastre... Tu paies des gens pour te faire du mal ou quoi ?
Anonymous
ambrasto




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 25 Fév - 16:15
Tu pref Dakota ou Charlie?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 5 Mai - 2:24
repounet
Anonymous
ak7maow




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 5 Mai - 18:12
donc c'est comme ça, tu vas lui pardonner à Dakota comme si de rien n'était ?
Anonymous
ak7maow




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 5 Mai - 18:13
fais gaffe, soit pas trop gentille avec Riley, c'est encore le genre de type à être sympa et te planter le lendemain sans rien dire car il veut pas s'engager tu sais.. ?
Anonymous
Basement Jaxx




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyJeu 5 Mai - 23:47
T'as pas un petit lien de parenté avec Hailey Baldwin ? Je trouve qu'il y a un peu de ressemblance parfois 103
Anonymous
boyj




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyVen 30 Déc - 13:42
faut être désespérée un peu pour aller chercher un mec en Angleterre alors que rien ne t'y rattache ?
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH EmptyLun 2 Jan - 18:37
répondu vermines pff
Contenu sponsorisé




GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA LOLITA JARMUSCH   GEORGIA LOLITA JARMUSCH Empty
 

GEORGIA LOLITA JARMUSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: friendly fires :: Keep a secret-