Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



(F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux   (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux EmptyDim 10 Jan - 17:03
Elliot P. Nom
   

❃ age + 26 ans ❃ nationalité + Américaine ❃ origines + au choix ❃ métier/études + rédactrice pour W magazine ou pour Vogue magazine ❃ quartier + Greenwich Village ou Soho ❃ statut + fiancée ❃ orientation sexuelle + hétérosexuelle ❃ groupe + S.A.P.E ❃ qualités + sérieuse, perspicace, a de la répartie, coquine, mature, responsable, tolérante, émotive ❃ défauts + trop curieuse (elle se mêle trop de ce qui ne la regarde pas), rancunière, susceptible, égocentrique, têtue ❃ avatar + Crystal Reed

Pseudo : "Elliot" je l'appelle ainsi dans ma fiche, après si tu trouve une pirouette je t'écoute !
Avatar : Crystal Reed est parfaite pour le rôle à mes yeux, j'ai pensé à elle direct et ai visualisé le truc avec elle. Si tu as une autre proposition je t'écoute, mais je me réserve le droit de dire non. coeur rose

Lien & histoire : non négociable, c'est la base du scénario. Évidemment, pas d'évolution amoureuse, ils sont amis. Niveau histoire à toi de faire tout comme tu as envie ! Pour le mariage je trouve ça over intéressant car du coup c'est un peu comme si Elliot avait grave évolué et tout, et Staz est "fidèle à lui même" on va dire. Donc ça peut foutre quelques tensions, ou pas, je ne sais pas. Je trouverais ça intéressant que son mariage soit un peu fucké, qu'elle regrette la liberté de Staz , sans pour autant vouloir être avec, mais passer beaucoup de temps avec lui en tant qu'amie. Qu'elle pense que tout va bien, organise son mariage depuis un an, pour se rendre compte ensuite que c'est pas terrible.
Discutons-en ensemble ? C'est libre, c'est TON perso coeur rose

RP : Qualité > Quantité. Une bonne syntaxe, une bonne ortho', le minimum tranquille. Et de quoi relancer le topic aussi ! Les réponses qui reprennent tout ce que je dis sans rien ajouter je peux pas ahaha.
Intègre toi au forum, éclate toi, épanouie ta petite Elliot !

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas honey !


   

   
Elliot est née à Los Angeless, ou du moins elle y est depuis qu'elle a 14 ans au moins puisque c'est à cet âge qu'elle rencontre Staz ne portant pas encore se surnom et étant donc plutôt connu sous son vrai prénom : Avery.
Ils tombent tout deux fous amoureux (sans doute lui le premier) et sortent ensemble. C'est pour tout deux la première fois qu'ils sont en couple. Au fil des années ils tissent une grande complicité, Elliot naturellement plus studieuse qu'Avery, ils forment un peu le couple "star" du collège, puis du lycée. Ils se disent tout, comme des meilleurs amis, et Avery lui fait donc part de sa relation moisie avec sa mère (qu'il ne lui présente pas), et des doutes quant aux activités de celle-ci. Elliot voit son petit ami évoluer, elle le voit avoir une allure de plus en plus "underground", se percer les oreilles, ce genre de choses, mais c'est aussi ce pour quoi elle l'aime : son originalité, son unicité.
Lorsqu'ils atteignent 17 ans,  le jeune homme invite Elliot chez lui durant l'absence de sa mère, comme d'habitude, sauf que le lendemain matin lorsque la petite copine va dans le salon pour prendre son petit déjeuner, la mère d'Avery est là. C'est la première fois qu'elles se voient, Madame Clark agacée par la présence de la jeune femme se montre désagréable avec elle (sans faire d'esclandre) et la fout quelque peu à la porte. Avery s'excusera auprès d'Elliot en suivant, remonté par sa mère (avec qui il s'est violemment disputé) avant de peu à peu ne plus lui donner de nouvelles.
Au fil des mois Avery change toujours de plus en plus, il sourit moins, il sort beaucoup, sans Elliot (chose qu'il faisait rarement), il est taciturne, il n'arrive plus à dormir, il fume comme un pompier, il ne sort plus sans prendre d'ectasy, il semble s'auto-détruire sans plus jamais se confier à sa petite amie comme il le faisait autrefois.

Elliot se fait un sang d'encre, elle enchaîne ulcères sur crises d'urticaires, "peut-on sauver un être aimé ?" se demandera-t-elle de plus en plus à chaque fois, jusqu'à ce qu'elle renonce à le sauver. Certains penseront que "quelques mois" pour abandonner Avery qu'elle aimait profondément c'était trop peu. Mais ces certains n'ont sans doute pas bien conscience des méandres psychologiques que la situation causait à la jeune fille.

En septembre 2007 elle rompt avec Avery.

/ la fiche de Staz peut-être utile ! c'est par : ICI   (en lisant l'histoire tu sauras qu'à 17 ans Staz s'est prostitué, Elliot ne le sait pas) 62  \



En 2010, Elliot déménage à New York pour sa carrière dans le monde de la mode. Elle n'a pas réussit, avant New York, à trouver d'autres garçons à aimer pour lui faire oublier Avery. Mais la Grosse Pomme lui apporte pleins de bonnes choses, d'épanouissement, d'histoire et de conquêtes.

2015 elle se fiance (à toi d'inventer), le mariage est prévu pour l'été 2016..  est-ce un beau mariage ? Va-t-il se faire ? Est-ce par amour ou par intérêt ? A toi de jouer (YUGIOH).



   
   
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



(F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux   (F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux EmptyMar 17 Jan - 15:59
NB : on peut décaler les dates de fiançailles et mariage suivant quand le scénario est prit :)  ou dire que c'est passé et inventer ce qu'il s'est passé. coeur rose
 

(F/LIBRE) Crystal Reed ≮ j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL
» Stendall | Le premier qui tombe amoureux à perdu.
» GABRIEL + Les amis, c'est la vie =3
» ANTONINA ++ des fleurs qui brillent aussi dans le noir
» Billie ∞ on est riche que de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres-