Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] flea&staz - Le ciel est bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



[terminé] flea&staz - Le ciel est bleu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] flea&staz - Le ciel est bleu    [terminé] flea&staz - Le ciel est bleu  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:12
amour dans le motu w/ fletcher
Staz a le regard fixe, droit devant. Il semble impassible ou peut-être en pleine réflexion, il essaie à la vérité de se calmer intérieurement. Il entend son rire sans trop comprendre jusqu'à ce qu'il baisse les yeux vers leurs jambes et sourit à son tour. Fletcher est beaucoup trop touchante. Le jeune homme sort son téléphone de sa poche arrière et écrit un texto, quelques secondes après c'est le téléphone de la brunette qui vibre. Tu as mon adresse. Lui annonce-t-il avec un léger sourire avant d'ôter ses pieds du fauteuil. On est quittes. Ce n'est peut-être pas assez clair, il ne se le demande pas, ça l'est pour lui : ils ont tout les moyens pour se contacter, il ne sera pas celui qui peut la contacter sans jamais être joignable... quoi que. C'est chez mon pote, je squatte chez lui pour le moment. Il se redresse. Sans aucune logique à son comportement, il a l'impression de s'être électrisé, c'est agréable, déboussolant, perturbant. En somme, c'est beaucoup trop d'émotions pour lui. Promis la prochaine fois je ferais le guide. Il jette un oeil au schéma de la ligne, T'es sur la bonne ligne pour rentrer.. Sans un mot de plus, Staz se lève lorsqu'ils arrivent à une station et quitte la rame sans se retourner.
 

[terminé] flea&staz - Le ciel est bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» flea&staz - tueurs de fleurs
» #STAZ CLARK
» STAZ Y. CLARK
» 'den&staz - où va le monde ?
» wasted Δ jo&staz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: new york, new york ! :: Manhattan :: The Empire Hotel-