Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. Empty
MessageSujet: Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.   Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. EmptySam 9 Jan - 15:44
Owen J. Grant
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Owen Jared Grant mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Owy. Je fête cette année mes 32 ans, je suis né le 24/04/1984 à Pasadena. Je suis d'origine américaine et de nationalité américaine et vit à New York depuis 2 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis physicien Théoricien, mais j'aime aussi les comics, les bds, les mmorpg (dire "meuporg"), les trucs de geek quoi, en revanche ne me demandez pas d'être trop sérieux, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par un sourire ultrabright de la mort
   Il paraît que je suis attentionné, sympa, bon vivant, amusant, loyal et honnête mais aussi distrait, un peu trop léger, dragouilleur, un peu trop lisse (comme un rocher). Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime bien me déguiser pour la ComicCon. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire (pour le moment).

✕ Une fois, j'ai failli déclencher un trou noir dans mon labo quand j'ai voulu tester la création d'un couloir spatio-dimensionel ✕ Ma première petite amie n'a pas cru une seule seconde que je voulais faire carrière dans la recherche... On avait 4 ans aussi ✕ Je me mets très rarement en colère, c'est arrivé une fois parce qu'un couillon à la BlizzardCon avait voulu se défendre d'emporter une pièce de mon équipement de paladin de WoW alors qu'il l'avait dans les mains et qu'il ne me la rendait pas ✕  j'ai fait parti d'une fraternité à l'université de Caltech... Bah c'est pas à refaire hein ✕ Aujourd'hui, je suis moins dans les Comics et mes passions habituelles... Probablement parce que le boulot et les filles m'occupent plus de temps ✕ Je suis venu à New York parce qu'on m'a proposé une place excellente, mais je reste en étroite collaboration avec les nerds professionnels de Caltech ✕ Une fois, j'ai failli m'étouffer avec une huître... Du coup, je n'en mange plus ✕ J'ai pensé une fois me reproduire... Enfin, c'était quand une de mes ex m'a annoncé qu'elle était enceinte... Mais depuis qu'elle m'a dit aussi que l'enfant n'était pas de moi, j'ai tout de suite changé d'avis ✕ J'adore tremper mes twix dans du lait, je sais pas pourquoi ça me fait sourire ✕ Je dors très peu, mon cerveau est un amas de neurones sans cesse en mouvement ✕ Je bosse surtout sur la théorie des cordes, domaine très vaste et très chiant parfois ✕ Ma mère est devenue un homme quand j'avais 11 ans, vous croyez que ça a pu me perturber ? ✕


   

   
Tout ce que vous voulez tant que vous venez avec une idée et pas en mode "ouais, j'viens te voir mais tu cherches quoi ?" Tout ce que je cherche se trouve en dessous, sinon, l'imagination est votre amie, il faut l'aimer aussi ;)
• Lien love : check
  • meilleur ami : libre
  • meilleure amie : check
  • famille : j'ai Johann C. Reeves comme cousine, à voir avec elle si vous voulez faire parti de cette famille de tarés ♥️
  • amis de tout pwal : on a jamais assez d'amis
  • collègues de boulot : je suis physicien théoricien, donc des nerds dans les matières de mon département (physique, chimie, astrophysique, biologie, microbiologie, etc...)
  • ennemis : parce qu'on en a tous aussi
  • némésis : c'est LE mec par excellence que je peux pas blairer parce qu'il est plus brillant, plus beau, plus riche, et atrocement arrogant lol

Voilà voilou ! Piochez allègrement, vous avez le choix hoho

   
Anonymous
Invité




Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.   Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. EmptySam 9 Jan - 15:45
Les femmes

   
   
Anonymous
Invité




Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.   Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. EmptySam 9 Jan - 15:45
Les hommes

   
   
Contenu sponsorisé




Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. Empty
MessageSujet: Re: Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.   Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose. Empty
 

Owen • Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen J. Grant
» Owen • Fumer tue, péter pue.
» Owen / Unusual as usually
» Owen Ferris / U can't see me !
» OWEN J. GRANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-