Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyJeu 7 Jan - 13:25
1. ANGUS PARKS : 4 Voix

2.NIRVANA BRANT : 3 Voix

3.NIKOLAS G. SHCHAVLEV : 2 Voix
KENNETH O'MALEY : 2 Voix
CHANEL G. O'MALEY : 2 Voix

Quelqu'un a une idée de questions drôles itout à poser à Angus ? Genre une interview funky à faire pour mettre Angus en avant ?


Je pensais pour les 2 autres, à faire une mini bann qu'ils mettraient ds leur signature si ils veulent ?

En faire une pour Gus aussi

J'hésitais à offrir la possibilité à Gus d'ajouter ou enlever 10 points à un-e ami-e ou ennemi-e

d'autres idées de récompenses ?
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyJeu 7 Jan - 14:03
J'aime bien l'idée des mini bann !
En ce qui concerne les points, j'pense qu'ils y prêtent pas assez attention actuellement pour que ça vaille le coup 103
Pour les questions je t'avoue que je sais pas du tout x_x

Peut-être des rangs spéciaux ? Si Cha' se sent de les faire ?
Anonymous
Invité




Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyVen 8 Jan - 11:55
J'ai pas d'idées de questions. Sinon pourquoi ne pas faire un petit texte comique sur la pomme d'Angus, genre une petite histoire qui raconte sa vie mais vite fait pas trois kilomètres non plus)

Sinon pour les rangs/bans oui pourquoi pas, je peux, faut me dire quoi. choupi
FONDATEUR STFU
Staz Y. Clark
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyVen 8 Jan - 12:07
Pour la petite histoire c'est pas mal ! d'un ton décalé, je peux ajouter une critique de Cristinette, et on peut essayer de chacune mettre un petit mot sur Angus ? du point de vue de notre personnage (même si INRP il el connait pas) ça peut être cool non ?
Genre je vois déjà Chanel le descendre 67 Bon du coup je suppose qu'il faudra que je choisisse lequel de mes persos va parler D:

Ou alors du point de vue du staff ? Mais ça fait un peu "olalalala tiié fabulous", 'fin j'aime bien l'humour perso.


Sinon pas faux pour les points Riri.

Et pour les banns' je songeais à les faire au cas où tu étais trop occupée, mais sincèrement ça aurait donné des trucs moches 2.0 façon mes cadeaux à Elsa AHAH. Donc si tu te sens, et si tu en as envie, de faire des mini bann, pourquoi pas ! Moi je dirais "libre", mais peut-être devrions nous trouver un truc à écrire ?

Ou alors juste "2e avatar le plus coolos" et ainsi de suite ?
mais on choisit bann ou rang, ou c'est les deux, ou quoi quoi ? coeur rose coeur rose

Anonymous
Invité




Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyVen 8 Jan - 21:10
Hello ! j'viens donner mon avis riremoqueur
Personnellement j'trouve qu'un commentaire de Cordulette serait marrant vu que c'est quand même un concours d'avatar donc faut avoir un minimum de staaaaayle

Un rang ça peut être cool pour les 3 premiers, genre "Bombasse qui déchire" ou j'sais pas XD
Bon ma contribution n'a pas trop d'intérêt mais si jamais vous avez besoin d'un coup de main ou quoi, je suis là (même si mes talents niveau photoshop sont pas au top XD)
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptySam 16 Jan - 19:11
Ouais, quelqu'un se sent pour cristinette ou pas ? et pour le petit résumé de Gus façon lolilol comme tu suggérais Marie ?

Pour les rangs j'attends des news de cha ahaha sinon ce sera mini bannières et vouala x)
Anonymous
Invité




Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyLun 18 Jan - 20:13
Je veux bien me chauffer pour le résumé wtf en mode journalisme du dimanche :) je fais ça ce soir (et je veux même bien faire un commentaire à la cordulette pour accompagner le tout :)
Anonymous
Invité




Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyLun 18 Jan - 21:04
désolée pour le double post !

Voilà ce que j'ai pondu pour Angus, au niveau du petit article spécialement pour lui, en espérant que ça vous fasse marrer comme je me suis marrée à l'écrire XD :



Angus, la plus craquante des salades de SD


Il est temps de rendre hommage à Angus, notre beau et loufoque trentenaire légèrement atteint du syndrome de Peter Pan. Mais nous, on aime bien tes cheveux grisonnants et les rides au coin de tes yeux. Fais-nous confiance, les hommes c’est comme le bon vin, plus on attend, plus ils sont bons. Alors pour célébrer ton physique d’Apollon et ta victoire à ce concours d’avatar, nous nous faisons le plaisir de t’offrir une petite rétrospective de ta vie ici, à New York, parmi la roquette et les cœurs de laitue.

Angus … Angus, ça rime avec autobus, et ça n’a pas grand-chose à voir avec le début de ta vie, on veut bien te l’accorder. T’étais plutôt mignon, avec tes bouclettes d’angelot, les fesses à l’air dans la mémoire. Et oui, on a retrouvé les photos et c’est plutôt cute si on a un fort penchant pour le kitsch des années 80 version microfashion. Il paraîtrait que petit, t’avais une passion pour les gros camions rouges. Un pompier hein ? On t’avoue que ça ne nous aurait pas déplu de te voir poser dans un de ces calendriers en noir et blanc avec ton casque pour seul uniforme.

Tu n’as pas choisi cette voie, c’est vrai. Et pourtant, on peut dire que tu as pas traîné à maîtriser le maniement du tuyau –you know what i mean ?-. C’est d’autant plus vrai que Angus rime avec phallus. Pas qu’on insinue que tu aies souvent ce genre d’engin mais on sait que t’as laissé le tien visiter tous les quartiers de Manhattan. C’est peut-être une façon de te révolter de ne pas avoir eu de papa pour t’apprendre à le tenir que tu as mis tant d’entrain à le mettre sur le champ de bataille. On ne peut pas dire que ça nous déplaise, on est plutôt amateur de créateur de scandales par ici –en parlant de scandale, Angus ça rime pas aussi avec fœtus ? Enfin, on dit ça, on dit rien.

Mais arrêtons de nous épandre sur ta vie amoureuse, qui pourtant nous intéresse grandement, on ne va pas se le cacher. Parce que Angus, ça rime aussi avec focus. Personne ici n’ignore ton travail et ton talent. C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui, tu peux frimer en rappelant que Angus, c’est un peu Crésus. Tu as réussi et tu peux en être fier ! Même si on sait que tu ne fumes pas que de l’eucalyptus. Mais paraîtrait que c’est le business qui veut ça, alors on ferme les yeux et on va supposer que c’est juste les herbes de provence qui embaument dans la boîte à gants de ta voiture.

Terminus, c’est ici que s’achève notre brève analyse de ta vie. Bien sûr, on a préféré garder un peu de mystère, pour tenter les Vénus d’aller te découvrir un peu plus et d’expérimenter avec toi tous les autres mots en -us qu’on a pas pu citer sans tomber dans la vulgarité.
Très cher Angus, voilà donc ton bonus, au doux son de stradivarius sous un abribus joué par un cactus. Nous te souhaitons de profiter de ta victoire et de te réjouir de cette petite mise en lumière, pour une fois que c’est toi qui est directement sous le feu des projecteurs.
Bisous chouchou.
.



FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyLun 18 Jan - 22:12
Ahahahaha mon Dieu mais tu gère tellement D: vous écrivez bien toi et Bella, vous faites une relève super, j'adore, vraiment, tout ces -us riremoqueur


Pour Cristina c'est le passage bouclette ou ça va venir ?

Demain je ferais des mini bannières pour le top 3, comme ça on pourra publier le résultat !

Merci beaucoup , vraiment !!!!!! en plus c'est top, tu feras de bons bdt riremoqueur
Anonymous
Invité




Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyLun 18 Jan - 22:14
Trop contente que ça te plaise ** faudrait que je relise, j'viens de voir que j'ai écrit mémoire à la place de baignoire à un moment 103
J'ai pas encore fait le cordulette, mon cerveau est une méga passoire XD je m'y attèle demain ^^
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyLun 18 Jan - 22:16
ahahaha xD

paaaaas de soucis, je m'attendais même pas à la bio ce soir alors ! **
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 EmptyJeu 4 Fév - 16:58
Chanel, des nouvelles des bannières ?
Contenu sponsorisé




Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3   Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3 Empty
 

Concours d'avatar, les récompenses, help me please <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: Archives animation-