Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 17:16



Staz Yaël Clark
 

Yo ! Comme tu as pu lire (ou pas), moi c'est Avery Yaël Clark mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Staz ou (Le)Loustic. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né le 31 juillet 1990 à Los Angeles. Je suis d'origine américain et de nationalité américaine et vis à New York depuis 2008, dans le quartier de Brooklyn pour le moment en tout cas. Ici je suis tout et n'importe quoi, mannequin, caissier, barman, musicien, gardien.., mais actuellement je suis surtout bassiste et chanteur dans mon groupe, étudiant en littérature et barman dans un hôtel étoilé, mais j'aime aussi découvrir, tester, taquiner, déconner, l'ectasy en soirée, la musique, la musique, la musique, ma basse, les bouquins, le cinéma tout seul, marcher la nuit, les céréales à tout moment de la journée, les kiwis, et beaucoup d'autres choses, en revanche ne me demandez pas de vous complimenter parce que vous en avez besoin. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les STFU ! On me distingue d'ailleurs par mon look parfois mi homme mi femme ou mes grimaces, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Shears².
 Il paraît que je suis délirant, ouvert d'esprit, généreux, créatif et que j'ai un bon fond mais aussi que je suis insolent, lunatique, cassant, détaché, dissipé, secret, bordélique, imprévisible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me suis prostitué par le passé. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel, pansexuel, ouvertsexuel mais j'ai plus de tendances à l'hétérosexualité et je suis célibataire

✕ Il est accro à Craigslist ✕ Il lui arrive de voler des voitures, et les vendre..  craigslist donc. ✕ Il oublie de payer le loyer assez régulièrement ✕ Son guacamole est parfait ✕ Il a tendance à accumuler ✕ Sa culture musicale semble pour beaucoup impressionnante et de bon goût, mais il adore danser sur "Like a G6" et "Top of the World" de The Cataracs, son déhanché sur Shakira est pas mal non plus ✕ Néanmoins son style favoris c'est le lo-fi, garage, punk ✕ Il a déjà passé une semaine sans quasiment dormir (grâce au speed) pour réussir à réparer la moto de Den ✕  D'ailleurs Den c'est l'homme de sa vie, sisi, il le considère comme un frère, il le respecte à l'infini (ce qui ne l'empêche pas de le faire chier) et vit avec lui une jolie bromance.  ✕ Quelqu'un lui a déjà dit vouloir se suicider et il avait répondu "vas-y".  ✕ Il est en général un peu plus doux et accessible quand il est ivre, mais ça n'arrive pas tant que ça. ✕ C'est une fashionista, il a beaucoup de fringues et le style des gens qu'il rencontre est important pour l'opinion qu'il se fera de la personne, mais c'est loin de le rendre maniéré ou quoi que ce soit de "gay friendly" ✕ Il chante, il joue de la basse et de la batterie. Il n'a jamais eut envie de toucher une guitare autre que basse ✕ On l'imagine "skinny fat" mais monsieur fait un peu de sport (on s'en rend compte quand on prête attention à ses bras et ses épaules, par exemple), il fait toujours quelques pompes le matin par exemple ✕ Il pratiquait le hockey sur glace à l'école et était plutôt doué, il pratique désormais surtout du roller et est aussi doué ici ✕ Aime bien la K-Pop, a déjà essayé d'apprendre une chorégraphie des Super Junior par coeur ✕ Il se fringue principalement en fripe ✕ Il s'en fout de porter des pulls pour femmes ou des pantalons pour femme, ou autre, du moment que ça lui plaît sur lui ✕ Il s'est déjà battu avec un SDF pour avoir dormi sur son banc ✕ Il est très loin d'être macho, au contraire il a même tendance à admirer les femmes, enfin celles qui sont pas connes, hein ✕ Il a un esprit de contradiction assez appuyé ✕ Les patates germées lui font peur, il trouve ça dégueulasse à regarder ✕ Il s'appelle Avery mais plus personne ne l'appelle comme ça désormais ✕ De vieilles connaissances l'appellent parfois Yaël, ça lui fait toujours un peu drôle ✕ Il aime bien dessiner sur les murs ✕ Prendre des photos le fait un peu chier, donc il a peu de souvenirs photos prises par lui ✕ En revanche il est assez à l'aise devant l'objectif ✕ Le comportement de sa mère avec lui est en parti la raison de son comportement distant -sentimentalement parlant- avec la gente féminine ✕ Il est insomniaque, ou du moins a de sacrés troubles du sommeil, parfois de grosses crises de panique le prennent dans la nuit, celles-ci l'effraient parfois à l'idée de dormir ✕ Il a parfois des trous de mémoires, dûes à la MDMA qu'il prend trop depuis trop longtemps ✕ Ça fait 8 ans que Staz fête Noël tout seul.


  Some stuffTell us a story
 

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Ce qui me prend le jour où je commande, j'ai pas de "tradition"
  『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Qu'importe ! Je vais partout.
  『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Je sais pas je ne leur ai jamais demandé.
  『 Ton smiley préféré ? - 128
  『 La fashion-week, t'y vas ? - Ouais !
  『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux ?
  『 The Bronx, tu fréquente  ? - Parfois.
  『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Ah parce qu'on parle d'eux ?
  『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Elles devraient en tout cas.
  『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Los Angeles, Chicago, Berlin ? Tokyo ? Séoul ? Dans ton cul ?

☂️ Son père est mort quand il avait sept ans.
☂️ La mère d'Avery est devenue maquerelle sans qu'il ne sache jamais pourquoi, ni comment.
☂️ En fait, il a toujours sût assez peu de choses concernant ses parents, sa famille en général. L'argent rentrait, ni pas assez ni trop peu, juste modeste, mais d'un "travail" inconnu.
☂️ Curieux, Avery s'est posé de plus en plus de questions avec l'âge, il a découvert qu'un autre appartement de l'immeuble appartenait à sa mère, il a supposé petit à petit qu'elle se l'était payé avec l'assurance vie de son père, mais là encore il n'a jamais eut de certitudes.
☂️ Ses rapports avec sa mère n'ont jamais étés chaleureux, elle ne l'a jamais vraiment soutenu pour affronter le deuil de son père, ayant elle-même du mal à faire le deuil de son mari.
☂️ Il a 14 ans quand il rencontre Elliot dont il est fou amoureux et qui devient sa première petite amie.
☂️ Avery a 16 quand sa mère est contrainte de ramener une "amie" chez eux, blessée. Elle n'est pas seule, d'autres filles sont avec elles, et elles sont toutes plus ou moins vêtues... Écoutant aux portes, l'adolescent comprend que l'une des filles s'est faite frapper par un "client", sa mère le remarque avant qu'il n'en apprenne plus et le somme de retourner se coucher.
☂️ Cet événement stimule sa curiosité plus que jamais, et Avery commence à surveiller les entrées et sorties de sa mère. Il remarque les liasses de billets, le vernis, il la voit attacher ses cheveux quand elle "rentre du travail", il surveille le hall d'entrée (vivant au RDC), et observe, écoute : les allées et venues.
☂️ Un jour il se décide à monter à l'étage et à frapper à la porte de l'appartement dans lequel il a vu rentrer sa mère. Il demande à la voir, et lorsqu'elle le voit, elle le rejette à nouveau.
☂️ Une des filles, Mabel, lui propose de prendre un thé ensemble. Ils discutent un peu, de tout et de rien, elle ne veut pas lui dire ce que fait sa mère mais ne nie pas lorsque Avery se rapproche des réponses.
☂️ Mabel et Avery se voit plus ou moins régulièrement, et le jeune homme réalise qu'il en pince pour la prostituée.
☂️ Mabel quant à elle comprend le malaise de l'adolescent face à sa relation proche du néant qu'il entretient avec sa mère. Elle tente d'organiser une "shopping-party".
☂️ Lors de cette session shopping, la mère d'Avery est toujours plus proche des filles que de lui, ils ont du mal à communiquer, elle ne lui propose que des fringues qu'il déteste, voire même à un moment donné un chemisier pour fille. Finalement le gamin se prête au jeu et essaie la chemise, mais seule Mabel est là pour l'admirer.
☂️ Un soir le jeune homme essaie une robe chez lui, il s'aime bien avec. Pas plus qu'avec des fringues d'homme, mais pas moins.
☂️ Pour tenter de renouer avec sa mère, il lui offre la robe qu'il a lui-même porté, elle l'enlace brièvement pour le remercier avant de passer à autre chose, chaque instant où elle ne lui porte pas l'attention qu'il souhaitait le blesse.
☂️ Avery se met à tester le maquillage de sa mère en secret, parfois avec la complicité de Mabel. Mais en dehors de la maison il ne va jamais plus loin que des pulls pour fille.
☂️ A l'aube de ses 17 ans il se perce les oreilles tout seul pour porter des boucles d'oreilles qu'il s'amuse à dépareiller. Sans se sentir femme pour autant, le jeune homme se plaît à porter ce qu'il veut sans se sentir enfermé dans le "code des genres".
☂️ C'est aussi en s'intéressant aux "trucs de filles" qu'Avery arrive à un peu plus se rapprocher de sa mère.
☂️ Mais un jour alors qu'elle refuse encore de lui prêter de l'attention, Avery invite sa petite amie Elliot à venir chez lui dès que sa mère retourne "au travail". Elle est, avec Mabel et sa passion naissante pour la guitare basse, sa seule source de bonheur. Seulement le lendemain lorsque sa mère croise la jeune fille, elle la met plus ou moins à la porte, jalouse, ce qui provoque une grosse dispute entre elle et son fils.
☂️ Avery a 17 ans quand il franchit LE pas. Il se rend dans l'appartement maison close lorsque sa mère n'y est pas et prend un client quand les filles qu'il était habitué à côtoyer ne sont pas "là".
☂️ Quand sa mère s'en rend compte, elle le gifle et fond en larmes avant de le prendre dans ses bras pour la première vraie fois. Et pour la première vraie fois il a l'impression d'être vu par sa mère.
☂️ Avery espère bêtement devenir l'une des "filles" de sa mère, mais elle refuse catégoriquement.
☂️ Il se sent incomplet, quelque chose ne tourne pas rond, Avery décide de ne plus courir après sa mère et fuit la maison dès que possible. Il sort beaucoup, la nuit surtout. Il rencontre beaucoup de personnes, arrive même à trouver des potes avec qui faire de la musique. Petit à petit il délaisse sa petite amie, ses humeurs sont changeantes et insupportables, elle a du mal à apprécier l'idée qu'ils ne puissent pas aller à une teuf sans qu'il prenne des taz, elle trouve son "obsession" pour sa mère un peu bizarre, elle en a marre de l'avoir un jour adorable et le lendemain détestable, elle en a marre de se demander si il est pas mort d'une overdose ou carrément tabassé quand elle n'a pas de nouvelles pendant plus de quatre jours. Ses coups de sang et de déprime l'épuisent. Ses fréquentations aussi. Elle rompt avec lui en septembre 2007.
☂️ C'est le fond du trou pour Avery qui finit par rentrer chez lui deux soirs sur sept, et à chercher des clients sur internet pour se faire de la thune.
☂️ Sa mère tente de se rapprocher de lui mais il ne lui parle plus, seule Mabel arrive à avoir de son attention. L'adolescent se croit amoureux, mais lorsqu'ils couchent ensemble pour la première fois, il se rend compte qu'elle ne le remplit pas de "bonheur" comme pouvait le faire Elliot avant qu'il ne parte en couilles. Quand il s'en rend compte, il culpabilise et reste enfermé dans sa chambre pendant une semaine.
☂️ Un soir alors que Avery voulait "pardonner" à sa mère et enfin renouer avec lui, la conversation ne va pas dans le sens espéré, et elle finit par lui dire regretter de l'avoir mis au monde, à bout par les conneries qu'il fait et le poids de leur relation sur ses épaules.
☂️ Mère et fils ne se parlent définitivement plus, Avery trouve un équilibre particulier entre son groupe, ses clients, l'école et les soirées à base d'ectasy.
☂️ C'est donc en début 2008 qu'on le surnomme "Staz", il prend ce pseudo comme un bon moyen de se réinventer et oublier et sa mère, et Mabel, qu'il croise dans le couloir parfois, sans réussir à lui dire quoi que ce soit.
☂️ Petit à petit Staz s'installe chez un ami, Sebastian.  
☂️ En août 2008 il se décide à changer de ville et part pour New York avec une bande de potes.
☂️ Leur rêve "New Yorkais" est un peu bancal. Leur vie est plus que jamais "sex drugs and rock'n roll" mais pas dans le bon sens du terme.
☂️ Staz se met même à fréquenter des espèces de loubards.
☂️ C'est Holden Reeves, patron d'un bar où Staz se rend souvent (avec ou sans sac à dos, avec ou sans coups et blessures) et avec qui il s'entend bien, qui lui propose en décembre 2008 de s'installer chez lui le temps qu'il se stabilise.
☂️ Au bout de deux ans, grâce à l'aide de Den, Staz se trouve un travail et devient officiellement son colocataire, il peut payer le loyer (youpi !)
☂️ En 2011 Staz se trouve son propre appartement.
☂️ En 2013 il sort avec Eva, la deuxième (troisième ?) fille dont il tombe réellement amoureux.
☂️ En octobre 2015 Eva avoue l'avoir trompé, Staz rompt sans réfléchir.
☂️ En janvier 2016, le propriétaire de l'appartement de Staz le vire pour avoir trop souvent oublié le loyer. Ce dernier retourne alors vivre chez Holden.


  What 'bout you
 

Yo² , moi c'est KLOSS mais sur le net on m'appelle plutôt PRINCESSE VOITURE. J'ai 21 ans et je suis PAILLETTE. J'aime bien LES PAILLETTES et pas trop LES PAS PAILLETTES. J'ai trouvé le forum grâce à MOI, et je le trouve FABULOPAILLETTE. Un dernier mot ? heart .



   
 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>The Garden</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u185]<ps>Staz Y. Clark</ps>[/url]

  Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 17:43
rebienvenue BG riremoqueur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 20:09
rebienvenuuuuue coeur jaune
S.A.P.E
avatar
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 20:12
Rebienvenue chez toi riremoqueur kiki
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 21:18
Voilààààà de l'amour comme j'aime en recevoir bigheart merci les beautiful girls !!!!

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 21:28
gaa

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 21:37
brill 129 129 128 128 riremoqueur riremoqueur
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 22:15
Amy : bavee bavee bavee bavee :DD heart heart heart gaa

Zëphyr : dakota dakota dakota dakota dakota heart
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Mer 6 Jan - 23:44
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE o/
FONDATEUR STFU
avatar
Staz Y. Clark

▼ Date d'inscription : 06/01/2016
▼ Messages : 298
▼ Avatar : <3
▼ Crédits : LA CLEOPATRE



MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Jeu 7 Jan - 0:58
MERCIIIIIII cat hug

♡............................................................ ♥


J'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir. Attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les plaines. Tu ne m'entends pas, je suis parasité malgré moi. Elle a su, simplement enfermer mon cœur dans son appartement. Avec ou sans toi, j'ai quelques problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   Jeu 7 Jan - 1:00


Tu es validé-e !!!


ENCORE UN COMPTE???? OMG MAIS JE TE VALIDE PAS!!! Bon d'accord si... huhum



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Si tu veux RP, d'entrée de jeu, si tu te sens téméraire itout, tu peux trouver un partenaire de rp en cliquant sur le gâteau -> cake


Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES   
 

ON ALLUME DES BOUGIES, ON AVALE DES RONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire des bougies
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» les bougies
» Lorsqu'une flamme s'éteint, une nouvelle s'allume.
» bougies de préchauffage deutz 3005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-