Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angus Parks
Angus Parks

▼ Date d'inscription : 25/11/2015
▼ Messages : 209
▼ Avatar : james franco
▼ Crédits : la cleopatre



(F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS Empty
MessageSujet: (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS   (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS EmptyDim 3 Jan - 13:38

(F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS Tumblr_moqnf1PkAX1soh2uxo1_500

L'enfant inconnu



Mon personnage il est né à Boston il y a 35 ans d'une mère artiste et un père médecin. Ses parents ne restent pas longtemps ensemble, après la naissance de son frère Allister, la mère part avec ses fils en Irlande et les bambins ne verront plus jamais leur père. Ils grandissent à la campagne sans amis ni voisins, leur mère leur fait l'école à la maison. Angus développe un sens artistique et une grande imagination, c'est un grand joueur et il adore écrire. Il rêve de la ville, il est donc extrêmement heureux quand la famille emménage avec Mr Benson à New York. A 16 ans il met une étudiante enceinte qu'il quitte dès qu'il apprend la nouvelle, il n'a jamais vu son enfant. A 18 ans il va étudier les arts visuels à "NYU Tisch School of the Arts" où il sera diplômé. Désormais il est réalisateur/Metteur en scène. Sa vie amoureuse est assez chaotique. Il fréquente beaucoup de jeunes et sort avec des filles qui ont la vingtaine. Il est actuellement en train d'écrire un nouveau scénario inspiré de tout ce qu'il peut voir au quotidien lorsqu'il fréquente la jeunesse dorée de l'upper east side.




Le personnage Il a 18 ans (va avoir 19 ans cette année), est né en France, n'a jamais connu son père (Angus). Le choix du sexe, de l'histoire, du caractère est totalement libre à vous!
À savoir: la mère était une étudiante en droit à NY, elle est tombée enceinte à 18 ans (Gus avait 16 ans) et serait possiblement rentrée en france (pays d'origine) chez ses parents pour avoir son enfant. Entre temps elle a pu se marier, avoir d'autres enfants ... bref c'est libre!

Le lien L'enfant débarque à NY pour reprendre contact avec son père, ou alors il reprend contact via internet avant et Gus le fait venir volontairement// la mère décède donc il veut retrouver son père // il se fait passer pour un étudiant en cinéma plutôt que de lui dire qu'il est son enfant ...
bref, la raison de ce lien est totalement libre, le but c'est que ça puisse vous inspirer et vous motiver  coeur jaune

Avatars suggérés pour une fille: BELLA THORNE <3 , KELSEY CHOW,  NICOLA PELTZ, Elle Fanning, MAIA MITCHELL, OLIVIA COOKE, Abigail Breslin, ou même Zendaya Coleman (car je l'aime bien et on peut imaginer qu'elle est métisse)

pour un garçon : blake jenner, gregg sulkin, Luke Benward, Sebastian de Souza, Amadeus Serafini



Mes attentes de la bonne humeur, du rp, un lien à développer, mais surtout que vous puissiez être inspiré par ce personnage et vous amuser ici!  61


Anonymous
Invité




(F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS   (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS EmptyMer 16 Mar - 5:16
hello 50 50
si tu veux bien de moi, ton fils est là gros yeux
en espérant que le pseudo te plaise watdaface
pour l'avatar, j'ai pensé à Ashton Irwin, qu'en dis-tu ? 11
ADMIN SAPE
India P. Boia
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava



(F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS   (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS EmptyMer 16 Mar - 10:04
Désolée je te réponds pas avec le bon compte car je suis sur Telephone mais le coeur y est et :
59 59 59 59
L'avatar et le pseudo sont parfaits! Merci beaucoup de t'intéresser à ce lien, j'ai vraiment hate de voir ce que tu prépares pour ce personnage et quon les fasse évoluer ensemble apres 62 62
Contenu sponsorisé




(F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS   (F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS Empty
 

(F ou M ) l'enfant (19 ans) non reconnu ≮ (0/1) PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) KRISTEN STEWART ≮ la fille non reconnue
» (F/PRIS) Lana Del Rey ≮ pretty when you cry
» (F ou M/PRIS) Au choix ≮ Patient(e) & Love
» (F/PRIS) Avatar au choix ≮ Fiancée
» (M/PRIS) Au choix ≮ Trop fort pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Scénarios des membres :: Try Again-