Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥ ♥ ♥
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 l'horoscope de la semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: l'horoscope de la semaine!    Mar 22 Déc - 14:27
Point horoscope!


Quelle merveilleuse période pour commencer ce petit rendez-vous hebdomadaire ! Aujourd’hui, le 21 Décembre 2015 est, comme vous avez probablement pu le constater, le jour le plus court de l’année. Le Solstice d’Hiver, comme on l’appelle dans le jargon. Parce que oui, mesdames et messieurs, malgré les températures étrangement semblables à celles d’un début d’Automne, le 21 Décembre est aussi le jour qui marque le début de l’Hiver. Le Solstice nous plonge dans de profondes réflexions : quels chemins as-tu pris cette année qui ont changés ta vie à tout jamais ?

Ce Lundi, le Soleil a pris ses petites affaires, pour se réfugier chez son pote Capricorne après avoir passé un mois mouvementé en Sagittaire. Son influence chez la bête aux écailles dorées et aux cornes pointues nous permet de nous concentrer sur ce qui compte le plus à nos yeux et sur nos résolutions pour l’année 2016.

Hop, hop, hop, pas trop vite ! Pour l’instant, on ne parle que de planifier, d’accord ? Parce que quand on a des projets, le plus judicieux d’abord, c’est d’établir un plan. Alors poses toi deux secondes et réfléchis à ce qu’il te faut pour accomplir tout ce que tu vises pour la nouvelle année. Cette semaine, il s’agit de s’emparer de ses jumelles magiques et envisager un avenir où on voit grand, où on accompli ses rêves, sans passer par la case « toucher du bout du doigt ».

Pour Noël, la pleine Lune brille en Cancer, nous rendant tous anormalement mielleux et niais. Neptune n’arrange pas les choses en s’ajoutant au duo pour créer un trio infernal et tous nous changer en guimauve en ce jour spécial de partage et d’amour. Cancer étant le signe relatif à la figure maternelle, à la famille et l’amour, tout n’est que joie et rapprochements ce milieu de semaine, et après cette longue et interminable année WTF, c’est absolument tout ce dont on a besoin. On aura donc tendance à s’entourer des gens qu’on aime le plus, qu’on fête Noël ou pas.

Vendredi, Uranus qui piquait un somme bien mérité chez le turbulent Bélier s’éveille. Il était temps, depuis le 25 Juillet. Son hibernation s’est probablement faite ressentir chez certains d’entre nous qui se sont énormément remis en question. Depuis cet été, c’était donc pas forcément évident, surtout que lorsque Uranus s’allie avec le Bélier, la sensation qu’on en tire, c’est de se battre contre soi-même, vacillant entre cœur et raison. Mais on s’en sort bien, parce que toute cette cacophonie nous aura appris à agir plus prudemment et puisqu’on apprend de ses chutes, quand on se relève, c’est du coup, plus fort et plus sage.

Si tu te sens grandi, alors maintenant est le moment idéal pour le montrer au monde entier et partager tes péripéties. Parce que tes expériences peuvent être bénéfiques à d’autres. Sharing is caring. Et c’est le meilleur moment de l’année pour offrir des cadeaux. Ton savoir en est un.



Bélier ;


Bélier, petit Bélier. Comme mentionné au-dessus, le Soleil a pris ses clics et ses clacs, a claqué la bise au Sagittaire pour squatter en Capricorne et ce changement de location met le feu à tes ambitions. C’est probablement les vacances, mais rien ne t’arrête, pas vrai ? T’as des plans plein la tête, j’te connais. Le truc, c’est que le Capricorne est plutôt lent et méticuleux dans ses approches et quand le Soleil brille sur toi depuis sa maison, bah son influence, tu la ressens partout. Pour une fois, tu choisis de faire les choses comme il se doit, dans l’ordre, une par une. Et c’est bien.

Alors cette semaine, si t’es comme Silas et que t’as envie de réussir ton année (ou à pécho Priam), j’pense que ce qui serait judicieux pour toi, ce serait de sortir une jolie feuille de papier et faire un croquis de ton épopée. Liste les étapes, fais un squelette de ton projet, ajoute à ça tous les éléments qui pourraient t’aider à accomplir ton truc (si on reste sur l’exemple de Silas, des noms de bouquins, pour les révisions, ou les endroits les plus hypes de New York dans lesquels sortir de jolies demoiselles) pour le mener à bien dans son intégralité, parce que c’est comme ça qu’on atteint ses objectifs, amigo : quand on est paré.

A Noël, t’es clairement pas indifférent à l’immense Pleine Lune pendue au cou de notre Crabe préféré. Tu troques ta carapace de Bad Boy pour enfiler ton manteau de fourrure tout doux. En ce milieu de semaine, tu n’es qu’amour, et honnêtement ? C’est beau à voir. Surtout venant de toi, petit Bélier. Comme Loreleil, tu as de l’affection à revendre. Crois pas que personne ne t’a vu, accrocher du gui a tous les encadrements de portes.

Si l’ambiance a été électrique à la maison ces derniers temps, comme pour Nirvana, par exemple, la pleine Lune t’offre l’opportunité d’améliorer tes relations avec tes proches et apaiser les tensions.

Uranus cohabite avec ton signe depuis Mars 2011 et promet de te rester fidèle jusqu’en 2018. Après avoir marché à reculons pendant quelques mois, le voilà qui se réveille et décide d’aller de l’avant. Sa présence perpétuelle t’as grandement secoué ces derniers temps et t’as aussi profondément changé. Puisque que la jolie planète a une emprise de fer sur toi, laisse toi aller et accepte ce que tu es devenu. A partir de vendredi, profite de cette (r)évolution au maximum, c’est un nouveau chapitre de ta vie qui commence !

Si comme Eleven et Jill, tu te sens un peu paumé, relax take it easy, et prends le temps de réfléchir à ce qui te fait rêver depuis longtemps, à envisager tes buts sous un nouveau jour. Rien n’est impossible, alors pense grand. T’as carrément rien à perdre. Cette semaine, la petite loupiote s’allume au-dessus de ta tête. Ton entourage pense que t’as carrément pété un câble et que ce dont tu rêves n’est que fantaisie, mais tu sais au fond de toi que ça fait un moment que ces folies marinent, cogitent et qu’elles ont besoin de sortir, MAINTENANT. Dis non aux inhibitions et sois authentique. On n’a qu’une vie. C’est ton moment.


Taureau ;


Heyo, le Taureau.

Bah? Qu’est-ce que tu fous là? Tu devais pas partir? Lundi, le Soleil bouge en Capricorne et s’éveille en toi l’envie irrépressible de voyager, voir du monde, celui que tu vois jamais et qui te manque atrocement. Ou peut-être est-ce juste ton moi intérieur qui a besoin d’évasion ? J’sens que t’as besoin de découvrir de nouvelles choses, parce qu’ici t’étouffes, t’as déjà tout vu. J’comprends.

Alors commence à économiser maintenant, parce que j’suppose que le gros voyage que tu as en tête ne se payera pas tout seul. Si t’es du genre dépensier et éprouve des difficultés à mettre de côté, peut-être qu’à la place, tu peux essayer de fréquenter des quartiers dans lesquels tu te rends jamais. Les gens te paraissent tous semblables, mais il y a des endroits où ils sont vraiment différents. Georgia, par exemple, a trouvé le truc. A défaut de pas avoir le temps ni l’argent de passer son baluchon sur son épaule et traverser l’océan pour poser le pied dans la botte italienne, on la retrouve à traîner dans Little Italy.

Vendredi, tu vois grand, inspiré par la Pleine Lune. T’as envie de rassembler les gens que t’aimes, les faire se sentir bien et t’amuser, dépenser ton énergie comme t’as l’habitude de le faire : à fond. Dans l’hypothèse où t’es seul au monde, t’en fais pas trop, t’as été sage cette année, ta bonne étoile veille sur toi et je t’assure que tu trouveras ta place quelque part, parce qu’on t’aime, petit Bélier, on t’aime d’amour !

Oh et, j’oubliais presque. C’est la période idéale pour être honnête. Alors si quelque chose te dérange…

Le 25, t’as un cœur gros comme ça. Uranus revient d’entre les morts et frappe à ta porte pour t’apporter les réponses aux questions qui te turlupinent depuis trop longtemps. Si ce qui te perturbe c’est de savoir où, quand et comment tu peux changer la vie des gens, voilà que toutes tes interrogations se dissipent autour des solutions, comme une brume devant un soleil brûlant. Uranus souffle sur le brouillard et tout devient plus clair.

C’est le moment propice pour t’instruire sur ce qui t’attire depuis toujours et aller là où ton cœur te porte. Sois certain que tu finiras au bon endroit au bon moment.


Gemeaux ;


Coucou petit Gem.

Ding, ding! Tu rafles tout cette semaine. Mets-toi sur ton trente-et-un, roule des épaules et bats des cils comme Jessica Rabbit et obtiens tout ce que tu veux en un claquement de doigts. A partir d’aujourd’hui, le 21, mets-toi en avant. T’as le droit de te la péter sans culpabiliser parce que primo, c’est totalement de cette manière que tu risques d’attirer les bons plans (pour le porte-monnaie) et secondo, c’est totalement de cette manière que tu risques d’attirer les bons plans (sentimentalement parlant). Jusqu’en janvier, tu vas cartonner. Attends toi à ce que les gens se retournent sur toi dans la rue, te sourient en croisant ton regard, te refilent leur numéro sans pression aucune. Si t’as des vues sur quelqu’un, comme Charlie, c’est le moment de foncer. J’sais que t’es pas mal occupé, que t’es très axé sur l’ordre de tes priorités, mais faut aussi que tu penses à te faire plaisir, parfois. Laisse les gens rentrer, OK ?

Si tu t’sens soudainement l’âme d’un artiste, te pose pas de questions. C’est normal. Ecriture, chant, danse, sculpture… touche à tout, trouve ce qui te correspond et fais toi plaisir. Réserver quelques heures de ton temps à exercer quelque chose qui te plaît est bon pour ton esprit et… porteur d’opportunités. Garde l’œil ouvert.

Et si t’as l’impression de te battre dans le vent comme un forcené (et tout seul) depuis le 25 Juillet, les choses sont sur le point de changer ce Vendredi. Yay. Uranus est de retour, bébé ! T’as certainement été déçu par pas mal de gens ces derniers temps et c’est totalement logique que tu te la joues un peu perso, du coup. Mais j’sais bien qu’au fond, ton motto c’est un pour tous et tous pour un. Ton isolement prend fin. Sors de ta cage, petit Gémeaux, n’aies pas peur. Comme mentionné précédemment, t’es un véritable aimant, cette semaine. Et les gens s’ennuyaient de toi.


Cancer ;


En ce 21 Décembre, le Soleil tape l’incruste en Capricorne et pour toi ça s’traduit par le besoin de compagnie, petit Crabe. Tu cris sur tous les toits que ça t’convient d’être seul, mais ton nez s’allonge, Pinocchio. Il y a rien de mal à vouloir s’poser avec quelqu’un. D’ailleurs, si t’as un truc un peu ambiguë avec quelqu’un sur le feu, comme Hayley, par exemple, une de tes relations pourrait virer de platonique à exclusive avant le 20 Janvier.

Vendredi, la Pleine Lune brille dans ton signe. Et si la Luna brille fort, toi, t’éblouis. Ouais, carrément. T’éblouis. Parce qu’après six longs mois d’attente, entre la dernière Pleine Lune dans ton signe, et celle-là, tu te tapissais dans l’ombre et boom, vient ton moment de briller et montrer de quoi t’es capable. Noël n’est-il pas le meilleur moment de l’année pour prouver à tout le monde à quel point t’as pris en maturité ? Dis bye bye à tes inhibitions et tu t’en fous si c’est pas la modestie qui t’étouffes, pour le coup, c’est TON moment.

Enfin… m’ouais, t’inquiètes pas trop si tu t’sens un peu raplapla vendredi, l’influence de la Pleine Lune ne dure pas juste vingt-quatre heures, mais environ quinze jours, durant lesquels t’aura tout le temps de te la raconter. Vendredi soir, c’est juste ton top départ, alors fais bon usage de cette quinzaine, OK ? Tu gères. T’es in.


Lion ;


Aujourd’hui, c’est assez compliqué pour toi, pas vrai ? Comme mentionné plus haut, je suggère que tu fasses une To-Do List, Leo, histoire de pas t’y perdre et d’éviter de courir partout, dans tous les sens à la dernière minute. T’es plein d’énergie et c’est cool, mais oublie pas de prendre soin de toi. T’es en vacances, ralentis un peu la cadence, OK ? Quand t’organises ton emploi du temps, oublie pas de t’octroyer des pauses. Et reste concentré sur tes objectifs. T’es populaire, tout le monde le sait, mais fait attention quand même de cocher la case de tous les trucs que t’as prévu de faire avant la date limite.
Vendredi, le cosmos t’apporte un cadeau de Noël spécial. Une Pleine Lune en Cancer, woooo !

Ça veut dire, en gros, que tu vas pouvoir te reposer et relâcher de la pression. Attends, c’est pas fini. Parce qu’elle aura sur toi, un effet conséquent. En plus de pouvoir te poser et profiter d’une bonne nuit de sommeil (ce qui ne t’es pas arrivé depuis des lustres), l’influence de la Lune te rend aussi plus tolérant. Si comme Chanel, quelqu’un de ton entourage te sort par les trous de nez, peut-être auras-tu soudainement envie d’enterrer la hache de guerre et repartir à zéro.

Ou juste simplement, te débarrasser d’une situation gênante qui te pèse, une bonne fois pour toute. Si t’as vraiment besoin de passer à autre chose, arrête de faire l’autruche. Durant les deux prochaines semaines, tu récoltes ce que la Pleine Lune a semé, donc chope tu-sais-qui par le col et entame une conversation pour trouver un terrain d’entente.  

Avant que 2015 ne se termine, fais en sorte de régler/mettre en ordre ton bordel pour la nouvelle année. Tu mérites un nouveau départ, Leo.


Vierge ;


J’sais bien que c’est pas trop ton truc d’être sous le feu des projecteurs, Vivi, mais il va falloir que tu t’y fasses. Cette semaine, tous les regards sont sur toi. Pas parce que tu t’es endormi sur ton devoir en bossant tard hier soir et qu’il te reste de l’encre sur le visage, mais parce que tu rayonnes. Ce Lundi, le Soleil fait un knee-slide en Capricorne et y fait son show jusqu’au 20 Janvier, faisant de toi la personne que tout le monde s’arrache. Même si t’es timide comme Teresa, t’es prêt à sortir de ta coquille et en plus de plaire aux gens en dévoilant ta personnalité et tes talents cachés, l’estime que t’as de toi-même est boostée puissance mille et ça fait du bien.

C’est quoi cette odeur? Mmm, l’odeur de l’amour naissant. Profite de chaque instant que le Destin t’offre, tout comme le fait Dakota. Sinon, rends-toi dans des endroits qui te mettent à l’aise, où tu serais susceptible de rencontrer quelqu’un avec qui tu pourrais, dans le futur, construire quelque chose de sérieux.

Vendredi ne rime pas juste avec Noël mais aussi avec la Pleine Lune faisant de toi une personne très demandée. Alors si t’es beau, charismatique et cool comme Ariel, il se peut que tout le monde réclame ta présence, çà et là et comme t’es actuellement doté d’un cerveau, plutôt que de te partager en mille, tu te pointes à un endroit et invite tout le monde là-bas. Comme ça, tout le monde t’a et t’as tout le monde aussi. Plus on est de fous, plus on rit, après tout, n’est-ce pas ? Puis c’est l’occasion de placer les gens là où tu veux qu’ils soient et créer de nouveaux contacts.

Comme les bonnes nouvelles, un cadeau de Noël ne vient jamais seul. Uranus se réveille de sa sieste de cinq mois et ton côté sexy/sûr de moi émerge aussi. Depuis la rétrograde de la planète en Juillet, t’as peut-être eu l’impression que ta vie prenait un nouveau tournant. Jalousie, compétition, trahison, rancœur et autres lourdes émotions ont dû peser sur ton petit cœur, ces derniers temps. Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, mh ? Donc quand Uranus avance dans le bon sens, tu reprends instantanément du poil de la bête ! C’est bon de te revoir !


Balance ;


Ahhhh, Balance. Toujours fidèle à toi-même, pas vrai ? Ce Lundi, quand le Soleil s’installe en Capricorne, tu presses RESET et repars à zéro avec les personnes qui te sont les plus chères. Tout ce qui te dérangeait chez telle ou telle personne la semaine dernière t’attendrie profondément aujourd’hui. Et tu sais quoi ? Ça s’rait cool que t’agisses avec ta famille, comme t’agis sur tees potes. Tourner leurs défauts en qualités. Difficile, je sais. T’as jamais été très famille, de toute façon. Pendant les vacances, entoure-toi de femmes, qu’importe ton sexe (et en tout bien tout honneur, ou pas). C’est ce qui te confortera pendant les quatre prochaines semaines.

Cette semaine, la Pleine Lune brille en Cancer, t’apportant du succès. Tous tes efforts payent et tu en récolteras les bienfaits dans les deux semaines qui suivent. Mais n’abandonnes pas tout de suite ! Plutôt que de te laisser tomber dans ton canapé et rien faire maintenant que tout est accompli, mets en place de nouveaux objectifs. Bosse de manière intelligente, plutôt que comme un forcené. Concentre-toi sur ce qui t’attire et t’importe vraiment.

La Pleine Lune sera ton guide, si jamais tu sens que ça coince, niveau boulot. La Luna s’allie à Neptune, la planète rêveuse, ta créativité t’aidant à avancer plus loin et plus vite. Si t’as l’impression de régresser, te ronge pas l’poil. Tu recommences pas réellement à zéro, en fait, tu retournes simplement aux bases pour repartir du bon pied avec un nouveau toi, ressourcé.

Vendredi, Uranus se lève et se mêle de tes histoires de cœur. Si t’es comme Billie, t’es probablement très bizarre, mais en admettant que tu cherches l’amour, cherche pas midi à quatorze heures. Peut-être qu’il est temps de faire un pas vers cette personne que t’as foutu dans la friendzone. Et qui t’apprécies *comme ça*.


Scorpion ;


C’est bizarre quand t’es sympa, Scorpion. Tout ça, c’est grâce au Soleil qui démarre son tour annuel en Capricorne, te rendant plus gentil et plus doux. Bon, évidemment, tu restes fidèle à toi-même, à ta personnalité, ton caractère… mais pour certaines raisons, t’es quand même plus tolérant envers les autres, quand dans d’autres circonstances, leur stupidité t’aurait irrité. AHAHAHA, attends, sérieusement ?! T’es carrément attiré par ce genre de personne, maintenant ?  C’est à toi que je parle, Priam.

Tu perds même un peu de ton côté compétiteur. En général, quand tu participes, c’est parce que tu sais que tu vas gagner, mais là ? Le Soleil te tape sur la tête et te pousse vers quelque chose que t’as jamais fait auparavant est dans lequel t’es pas forcément bon (pas encore, du moins).
Scorpion a besoin de changement.

Vendredi, Uranus se réveille en Bélier après avoir comaté pendant près de cinq mois. Et visiblement, c’était pas le seul, mis en veille. La planète pleine d’énergie te donne des ailes et te donne envie de changer du tout au tout. Ce qui est alarmant avec toi, Scorpion, c’est que rien n’est impossible, donc quand tu parles de changement, tu fais pas dans la demi-mesure. Si ton moral est dans tes chaussettes depuis Juillet, sache que cette période est bientôt révolue.


Sagittaire ;


La fête est finie, petit Sag. Alors que le Soleil quitte ton signe pour s’installer en Capricorne, tu te tournes soudainement vers des sujets importants et plus matures que tu avais négligé jusque-là, comme le travail que tu as laissé de côté, par exemple. Maintenant que ton anniversaire est terminé, tu es prêt à te focaliser sur l’essentiel de nouveau. C’est le moment idéal pour s’organiser, histoire d’être prêt pour l’année prochaine. Sors ton ardoise et rédige une To-Do List.

Quand la Pleine Lune se pose en Cancer pour Noël, ça fait sonner en toi des tas d’alarmes. Si t’es célibataire comme Riley et que l’une de tes relations monte en pression depuis quelques temps, désormais prête à éclater, sache que quand elle explosera, ce sera contre tes lèvres et entre tes bras. Si t’as encore personne en vue, comme Avalon, prends soin de toi. Passe chez le coiffeur, achète de nouveaux fringues, parce qu’on sait très bien toi et moi que nouvelle année = nouvelle aventure amoureuse.

L’amour pourrait se présenter sous n’importe quelle forme, cette semaine, alors si t’es un peu dans la même situation que Bellamy, c’est-à-dire, seul au monde, prends le temps de regarder autour de toi et surtout, ce que t’as sous les yeux. Uranus l’Imprévisible s’étire en Bélier après une loooongue sieste de cinq mois et sa présence t’avais énormément manqué. Si ta vie sentimentale a été un peu chaotique depuis le 25 Juillet, prépare toi à un retournement de situation digne d’un manège à sensations.

Quand ça veut pas, ça veut pas. Et pour le coup, ces derniers moi, en terme d’amour, c’était vraiment pas la joie. Mais puisque Uranus te prend sous son aile, tu apprends la leçon, relève le menton, et reprends ton chemin avec assurance. La planète Badass te rappelle qu’il est plus favorable d’être seul que mal accompagné. Les Sagittaires en couple peuvent profiter de l’aide d’Uranus pour ajouter du piment à leur relation, pendant que les Sagibataires remplissent leur carquois et tirent sur de nouvelles cibles. Comme d’habitude, petit Sag, fies toi à ton instinct. Tu vises la bonne personne.


Capricorne ;


Joyeux Anniversaire, petit Cap ! Ce Lundi, le Soleil s’installe dans ton signe te rendant irrésistible. T’es le plus futuriste du zodiaque, donc n’attends pas pour commencer tes bonnes résolutions. Créé une liste de vœux et accroche la dans ton champ de vision pour te motiver un peu plus tous les jours.

La Pleine Lune en Cancer, ce Vendredi, te pousse à officialiser une relation un peu exclusive qui traîne depuis un moment. N’aies pas peur de faire part de tes craintes, c’est le moment de jouer carte sur table. Garde pas les choses pour toi, avec le temps, t’as bien compris que c’était néfaste.

Cette Pleine Lune pourrait pousse ton âme sœur dans ta direction. Quelqu’un qui partage tes valeurs et qui te comprenne sans que t’aies besoin d’articuler un mot. Si t’es du genre vagabond, comme Isaac, fais attention où tu mets les pieds, du coup.

Depuis le 25 Juillet, tout le monde a bien senti que tu t’étais pas mal renfermé sur toi-même. Ça a peut-être même créé des tensions familiales… Khonshou, tu m’reçois ? J’sais à quel point c’est compliqué de se retrouver à la maison, mais ne pas se sentir réellement chez soi. Ce sentiment de malaise constant. Mais Uranus, la planète Pile, s’éveille en Bélier après cinq mois d’hibernation et c’est comme si ton ancien toi, celui que t’as un peu laissé de côté cet été, refaisait surface, te rendant plus joyeux, amical, chaleureux. Tu sors de ta cage et tu réalises que, pour te sentir à l’aise dans ta vie, il y a quelques changements qui s’imposent.


Verseau ;


On met sa main devant sa bouche quand on bâille, Verseau. Mais j’te l’accorde. J’veux dire… j’comprends que tu sois HS. Lundi, le Soleil roule en Capricorne, et son influence te rend tout raplapla. Cet événement annuel est la dernière phase de ton cycle du zodiaque. Ça veut dire que tu te reposes. Ton esprit se met en pause, prêt à recharger les batteries, pour se préparer à ce qui suit. Parce que oui, Verseau, à partir du 20 Janvier, le Soleil s’incruste dans ton signe pour te mettre un gros coup de pied dans le derrière.

Bref, ça implique que, durant le mois qui nous sépare de cette fin de Janvier ensoleillée, t’auras pas spécialement envie de sortir. Par contre, t’as des tas d’idées pleins la tête. Alors qu’importe ton domaine, sors ces projets créatifs de ton système, cette semaine.

Aussi, ton mot clé de la semaine est « pardon ». Il est temps de pardonner, donc, mais pardonner ne veut pas non plus dire oublier. Certains comportements continuent de te déranger profondément, n’est-ce pas, Andy ? Hélas, certaines personnes ne changent jamais, peu importe le temps et l’énergie que tu dépenses à leur égard. Tu peux continuer de leur donner tout ce que tu as, mais rappelle-toi que tu n’es pas forcé de les ré accepter dans ta vie.

Uranus, la planète qui te commande, émerge d’un long somme en Bélier, te rendant plus actif, ce Vendredi. Ren, même si certaines personnes t’ont déçues cette année, fais un effort et rappelle les. Avant que l’année se termine, rapproche-toi de toutes ces personnes que tu as perdues de vue.


Poisson ;


T’sais quelle heure il est, joli Poisson? L’heure de fermer ce stupide ordinateur, l’heure de te défaire du travail sous lequel tu croules depuis des mois et des mois pour ENFIN te laisser aller et faire la fête, un petit peu. Le Soleil migre en Capricorne ce Lundi et ce, pour un mois, te rapprochant de tes amis, de ta famille et de tes collègues jusqu’au 20 Janvier. Donc, Angus, copain, retire ton attirail de superhéros, troque le contre un pyjama, ou quelque chose de complètement casual ou festif et éclate toi,  pour l’amour de Dieu !

C’est en sortant qu’on fait des rencontres qui comptent. Et j’parle pas juste niveau boulot. Et si à Noël, la personne qui dévale ta cheminée n’est pas le Père Noël, mais Cupidon ? La Pleine Lune est en Cancer, ce soir-là et t’influence avec ses rayons clairs et hypnotisant pendant deux semaines, te rendant passionnant et passionné.

Lance toi. Ce béguin pourrait se transformer en True Love. Sinon, un-e de perdu-e, dix de retrouvé-e-s. Et si t’as personne en vue, fais comme tes potes les Sagittaires, prends soin de toi, fais toi la plus belle pour aller danser, changer ta photo de profil sur Tinder et laisse toi guider. Nepture, la planète qui te commande, s’allie avec la Luna te présentant une histoire d’amour sur un plateau d’argent.

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: l'horoscope de la semaine!    Mer 23 Déc - 13:07
J'adore riremoqueur
ADMIN SE7EN
avatar
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



MessageSujet: Re: l'horoscope de la semaine!    Mer 23 Déc - 13:11
merci, chouchou. choupi

♡............................................................ ♥


keur
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'horoscope de la semaine!    
 

l'horoscope de la semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» HOROSCOPES DU JOUR
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: Archives animation-