Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptyLun 21 Déc - 20:59
Et si l'on parlait du temps perdu ?
Dakota & Milo



Je ne m’attendais pas à tomber sur elle. Enfin elle en particulier, parce que des filles avec qui j'avais couché il y en avait pas mal et j'en ai croisé quelques uns depuis mon retour sur terre. Mais elle, Dakota, elle avait ce petit quelque chose de particulier, et pas seulement parce qu'elle avait été la dernière avec qui j'avais été. Alors qu'elle me demande de quoi je me rappelle, je lui parle de tout ce dont je me souviens et je ne sais pas pourquoi je précise qu'elle était la seule que je fréquentais à ce moment là. Parce que oui à l'époque j'étais du genre a avoir plusieurs filles dans mon lit et parfois même en temps. Mais ce temps là semble bien révolu. Passer pratiquement trois ans dans le coma avait peut être du bon dans le fond. J'étais devenu moins con et moins connard. Elle se met à rire. Mais ce n'est pas naturel. Je ne sais pas pourquoi, je le sens. Je crois l'avoir déjà entendu rire, l'avoir déjà fait rire et cela ne ressemble pas à ça.

_ J'étais si salop que ça à l'époque ?

Je connais la réponse, que c'est que c'est oui. Je sais que certaines filles m'en veulent parce que je ne leur avais pas donné ce qu'elles voulaient, je croyais pourtant que c'était clair... Puis je n’avais jamais vraiment compris comment on pouvait vouloir se caser avec moi. Mais Dakota, je voulais qu'elle me réponde, savoir si quand même je m'étais bien comporté avec elle, parce que de ça, je ne m'en souviens pas.

Puis elle s'apprête à partir et je la retiens, lui propose que l'on se revoit pour qu'elle me parle de ce que j'ai raté durant mon absence, après tout nous avions beaucoup de "connaissances" en commun, je veux savoir ce qu'ils deviennent. Et elle aussi. Elle me propose de boire une autre bière et moi d'aller dans un endroit plus calme. Je ne parle pas de mon appartement ou du sien, même si je ne dirais pas non. Mais cette foule, ce bruit, ça commence à me taper sur le système. Je ris à sa réponse en levant les yeux vers elle.

_ J'espère ne pas avoir besoin de ça pour que tu veuille bien passer une heure avec moi.

Je ne veux pas qu'elle se force. J'aurais compris. Elle veut peut-être oublier toute cette partie là de sa vie, ou juste moi ou que sais-je encore. Elle n’a qu'à me dire non pour que je remonte sur ma moto et rentre chez moi. Elle accepte finalement de me suivre et j'hoche la tête en terminant ma clope avant de prendre la direction de la sortie. Y’a des gamins de partout, et j'entrevois même l'un de mes petits frères. Des claques qu'il mériterait. Comme j'en aurais du avoir à son âge pour éviter de finir comme ça. Arrivé devant ma moto, je me tourne de Dakota pour l'interroger du regard. Je ne serais pas surpris qu'elle ne veuille pas monter avec moi.


 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptyMar 22 Déc - 13:54

Soirée Halloween

Topic Commun


A sa question, la rouquine arque un sourcil et hausse doucement les épaules. Salaud ? Il faudrait lui en donner une définition déjà. Enfin si maintenant c'était assez clair, à l'époque c'était différent. Sûrement que des hommes s'étaient mal comporté avec elle et que jamais elle ne s'en était offusqué, parce qu'à ce moment là elle n'était pas assez clairvoyante pour avoir des principes. Elle ne cherchait qu'à se flinguer.

-Je ne crois pas, en tout cas pas avec moi. De toute façon, ni toi ni moi ne recherchions quoique ce soit de sérieux...


Il s'était trouvé que Dakota lui avait accordé l'exclusivité et que Milo en avait fait de même mais ils n'en avaient même pas discuter, ça s'était fait tout seul, certainement parce qu'ils se suffisaient. Et vu ce qu'ils passaient leurs journées à faire... ce n'était pas étonnant.

Elle esquissa un sourire quand il lui dit espérer de ne pas avoir besoin de la faire boire pour passer une heure avec elle. Non, il n'avait pas besoin, parce qu'elle voulait bien se laisser facilement attraper, parce qu'il y avait encore ce quelque chose qui l'attirait un peu. Elle ne savait pas d'où ça venait et elle ne voulait pas le savoir de toute façon. Les souvenirs qu'elle avait de lui étaient assez vagues, détériorés par l'alcool et sûrement la drogue aussi qu'il lui arrivait de prendre. Ce dont elle se souvenait le mieux c'était lui allongé sur ce lit d'hôpital, qui ne disait jamais rien mais écoutait toujours, lui dans cet état second qui ne pouvait rien faire à part entendre.

-Non, tu n'en auras pas besoin.


Elle lui sourit, elle se sent bien, elle a arrêté d'avoir peur. Il ne saura pas qu'il a un fils, parce qu'elle ne lui dira pas et de toute façon personne d'autre ne pourra lui dire, en tout cas pas qu'il est de lui, parce qu'elle ne l'a jamais dit à personne, faisant croire qu'elle ne savait pas la vraie identité du père.

Ils décident donc de sortir d'ici et se retrouvent assez rapidement dehors. Dakota est assez contente de ne plus entendre tout ce bruit. Elle n'était plus vraiment habituée aux fêtes, à l'alcool, au reste. Finalement, ce n'était peut-être pas si mal d'être tombé sur Milo. Arrivés à sa moto, elle s'installe à l'arrière en souriant. Ça faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas fait ça... Ça lui rappelait tellement de choses, assez agréables.

-T'as un deuxième casque ?



Anonymous
Invité




Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptyMer 6 Jan - 15:32
Et si l'on parlait du temps perdu ?
Dakota & Milo



Je n'aurais jamais pensé que la soirée puisse prendre une telle tournure. A commencer par tomber sur Dakota. A vrai dire je n'avais pas vraiment pensé à elle depuis un moment. Elle en tant que personne et pas seulement souvenir de la dernière fille qui as partagé mon lit. Même si je dois dire que je suis content de ne pas avoir oublié ces moments-là. ça me fait quand même bizarre de tomber sur elle, même si je me souviens qu'à l'époque c'était dans ce genre que je l'avais rencontré. Cela remonte à déjà si longtemps... Suite à sa remarque je prends le temps de réfléchir. Oui je sais que j'étais une belle enflure à l'époque. Et, si je ne m'en vantais pas, je ne faisais rien pour arranger mon image. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de me demander si je l'avais vraiment été avec elle.

Rien de sérieux. Ça c'était certain. Surtout il y a trois ans, suffisait de voir comment je menais ma vie pour savoir que ce n'était pas le genre de choses qui m'intéressaient. Puis je me demandais bien qui aurait pu croire une seule seconde que j'étais prêt à m'engager sérieusement et tout. Enfin je dis ça, mais je n'en sais rien. Peut-être qu'elle aurait été cette personne là, celle qui fait que l'on change pour devenir meilleur. Mais ça j'le saurais jamais. Je me demande Même encore ce qui m'a pris de poser la question qui m'a échappé par la suite.

_  Et c'est ce que tu cherches maintenant ? Bien que ce ne soit pas vraiment le lieu j'pense.

Elle semblait avoir changé, mais si elle se trouvait dans ce genre de soirée ce soir, ce n'était Peut-être pas le cas finalement. Un sourire apparut sur mes lèvres alors qu'elle m'assura que je n'avais pas besoin de la faire boire pour qu'elle puisse passer un peu de temps en ma compagnie. Je ne cherchais rien en particulier, juste parler et elle semblait vouloir le faire maintenant. Alors je hochais avant de l'entraîner jusqu'à ma moto que je n'avais pas garée bien loin.  Je me mets à rire en le voyant grimpé à l'arrière. Comme si la dernière fois qu'elle l'avait fait remontait à quelques jours seulement... Je lui tends alors mon casque. Sécurité avant tout. Puis je secoue la tête pour lui répondre.

_   On ne va pas très loin, ça ira.

Enfourchant a mon tour la moto, Je démarrais et quittera demeure bien trop bruyante. Et dire qu'il y a encore quelques années, je faisais ça pratiquement tous les soirs... Roulant doucement, je m'arrêtais quelques rues plus tard, devant un café avant de m'installer à une table et de commander deux bières.

_   Si tu commençais par me dire ce que tu deviens ?

 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptySam 13 Fév - 21:01

Soirée Halloween

Milo & Dakota


Sa question l'a surprit un peu. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il prenne des nouvelles de sa vie amoureuse, de ses attentes. Mais après le premier instant de sourire passé elle lui fit un petit sourire. Il était tout de même adorable de prendre de ses nouvelles. Il avait l'air d'avoir changé, un peu. Enfin disons que le Milo de ses souvenirs ne lui aurait pas vraiment demandé ce genre de choses, mais peut-être qu'elle se trompait.

-Non toujours pas. Mais je suis ici seulement parce qu'une amie m'a traînée.


Dakota n'était aucunement venue draguer. Et même si elle n'avait pas besoin de se justifier devant lui parce qu'en plus il ne demandait rien elle en ressentait un peu le besoin.

Ils marchèrent ensuite jusqu'à la moto de Milo, vraiment tout prés. La rouquine grimpa et fit la moue quand il lui tendit le casque mais qu'il lui dit ne pas en avoir de deuxième pour lui.

-Fais attention quand même...


Il avait déjà eu un accident, il était inutile de recommencer.
A vrai dire, ça lui faisait bizarre, d'être de nouveau sur cette moto avec lui. Elle avait comme un relent de souvenir. C'était agréable, peut-être un peu trop. Elle sentait son cœur faire des bonds, elle avait l'impression, pendant quelques instants, d'être revenue à cette époque où elle ne se souciait de rien, cette époque où elle ne faisait que s'amuser. Mais l'arrêt de la moto la fit revenir à la réalité et elle déposa le casque avant de le suivre jusqu'à la terrasse.

-Eh bien... Je ne suis pas sûre de devenir grand chose d'intéressant. Je suis infirmière maintenant... Et toi tu as des projets ?




Anonymous
Invité




Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptyLun 29 Fév - 15:57
Et si l'on parlait du temps perdu ?
Dakota & Milo



Faut dire que Dakota était la dernière personne que j'aurais pensé voir, surtout ici. Dans le fond, je ne savais même pas pourquoi j'étais surpris, j'avais l'impression de reprendre ma vie comme si elle s'était arrêtée quelques années auparavant. Les soirées, l'alcool, les filles. Pourtant, j'avais beau essayer de me replonger dans tout cela corps et âme, je n'y arrivais pas. Quelque chose bloquait. Probablement ma conscience qui avait enfin pris le dessus sur le reste. C'est pour cette raison que je prenais de ces nouvelles, que je lui demandais comment elle allait, ce qui se passait dans sa vie. Jamais avant cela ne me serait venu à l'esprit de poser ce genre de question, jamais je n'aurais écouté avec attention la réponse, parce que jamais je n'y aurais prêté intérêt. Mais ça c'était avant.

_ Ah bon ?

Elle aussi, elle avait changé ? Je me demandais bien pour que raison. Parce que je m'étais bien rendu compte que l'on ne faisait pas cela juste pour le plaisir, juste parce qu'on en a envie. En tout cas, nous étions tous les deux ici presque contre notre grès et je me demandais si ces retrouvailles n'en étaient pas le fruit du destin ou un truc du genre.

_ Je suis venu surveiller les petits cons qui me servent de frères et sœurs. Sinon, je ne serais pas venu…

Finalement, je lui proposais que l'on aille ailleurs, que l'on discute un peu. Dans le fond j'étais contente de la retrouver, elle plus qu'une autre. Arrivés à ma moto, je lui tendais mon casque. Nous n'allions pas loin et je ne comptais pas me retrouver dans le faussé une nouvelle fois. Un sourire s'étira sur mes lèvres sans que je ne le veuille. Faire attention, pour elle ou pour moi ? Je me doutais que la réponse c'était un peu des deux et je ne savais pas pourquoi cela me rendait aussi heureux.

_ Comme toujours. Bon je sais que ça ne fais pas très sérieux dans la bouche d'un mec qui sort de trois ans de coma, mais je ferais attention.

A peine le temps de sentir ses bras autour de ma taille que la moto s'arrêtait déjà devant la terrasse d'un bar encore ouvert. Heureusement, il y en avait pas mal dans la ville. Assis, je commandais deux bières avant de me tourner vers la rouquine, l'invitant à me parler d'elle.

_Infirmière ? Tu dois faire fantasmer par mal de monde. Moi et les projets ça n'a jamais fait bon ménage mais… Je crois qu'il est temps pour moi de me poser et de faire quelque chose de ma vie, reste à savoir quoi.

 

 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptySam 16 Avr - 14:32

Soirée Halloween

Milo & Dakota


Dakota eut un petit sourire en réponse à son étonnement. Se souvenait-il assez d'elle pour que ce changement le surprenne ? Ou était-ce autre chose ? Est-ce que c'était seulement par "politesse" ? Se retrouver en face de lui la troublait un peu, incontestablement.
Elle eut un petit rire quand il lui dit qu'il était venu surveiller ses frères et sœurs. Ca c'était une grande responsabilité... Elle ne savait pas trop ce que ça faisait, elle-même étant fille unique. Mais elle devinait que, comme elle avec son fils, il ne voulait pas qu'il leur arrive de problèmes.

-Ca doit être difficile à gérer, les petits frères, surtout s'ils tiennent de toi.

Elle connaissait presque bien l'ancien Milo. Il n'était pas du genre calme et posé, alors si tous les petits étaient pareils, ça ne devait pas être de tout repos. Elle, elle avait la chance d'avoir un enfant calme.

Arrivés à la moto, il lui donna son seul casque. La rouquine fut alors un peu inquiète pour lui mais il lui promit de faire attention. Elle esquissa un petit sourire quand il rappela son coma. C'est vrai que ce n'était pas des plus rassurant.
Ils furent rapidement arrivé au bar et s'installèrent à la terrasse, commandant deux bières. C'était assez délicat pour Dakota de parler d'elle, après tout, elle ne devait pas lui dire n'importe quoi... Elle avait des choses à cacher. Elle rougit légèrement, détournant le regard quand il lui dit qu'elle devait faire fantasmer du monde.

-Ouais euh je sais pas... Enfin si c'est... gênant, parfois.


Des lourds à l'hôpital, y en avait à la pelle, parfois du côté des médecins, surtout du côté des patients. Travaillant aux urgences, elle en avait vu défilé de toute sorte, et dés qu'ils étaient un peu alcoolisés en général ça ne ratait pas.
Elle leva le regard vers lui pour lui faire un sourire bienveillant lorsqu'il lui dit qu'il était temps qu'il se pose, même s'il ne savait pas quoi faire de sa vie.

-Tu trouveras c'est pas si compliqué que ça en a l'air. Il suffit de chercher un peu et tu auras rapidement un coup de cœur pour quelque chose.


Pour elle, ça s'était passé comme ça.

-Ca n'a pas été trop dur de te réveiller et... de te retrouver là ?



Anonymous
Invité




Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptyMer 20 Avr - 8:11
Et si l'on parlait du temps perdu ?
Dakota & Milo



Dans le fond, j'avais beau me persuader que je n'en avais rien à faire de ceux qui me servaient de frères et sœurs, je sentais bien que ce n'était pas vrai, puisque je m'étais retrouvé là ce soir, à une soirée qui ne me disait rien seulement pour faire du babysitting. Et le pire dans tout ça, c'est que personne ne m'avais rien demandé. Ma mère ne devait même pas savoir où se trouvait ses enfants ce soir alors fallait bien que quelqu'un s'en soucis un peu. Je faisais d'ailleurs part de la raison de ma présence ici à Dakota. S'ils tenaient de moi ? Bordel j'espérais que non, sinon nous n'étions pas sortit de là ! Fin, moi ce que j'en avais à faire, hein, ce n'était pas moi devait les élever et vivre avec.

_ Et malheureusement ils sont aussi cons que je pouvais l'être à leur âge… ça serait hypocrite de dire quoi que ce soit alors je me contente de les surveiller, de loin.

Parce qu'on ne sait jamais dans quelle connerie ça peut se fourrer des gamins comme eux. Finalement, cela n'avait peut-être pas été si mal au final puisque j'étais tombé sur la jolie rouquine avec qui j'étais maintenant installé à la terrasse d'un bar. Ça m'avait fait bizarre de remonter à moto avec elle, pleins de souvenirs m'étaient revenus de l'époque où je la fréquentais. Cela n'avait jamais été ma copine à proprement parler, pourtant elle avait été la seule que je voyais à cette époque, et la dernière avant mon accident. Ce qui faisait d'elle quelqu'un de spéciale, pour des raisons que peut-être moi seul peut comprendre.

Infirmière ? Bah dis donc c'est quel avait drôlement changé la petite. Dans un autre temps, je n'aurais probablement pas hésité à sortir une connerie, qui aurait sous-entendu que je voulais la mettre dans mon lit. Mais pas aujourd'hui. Plus maintenant. Plus comme ça. Alors je lui demandais d'autres choses, parce que je voulais vraiment savoir ce qu'elle devenait. Gênant parfois. Je pouvais comprendre. La première chose que j'avais faite à mon réveil avait été de draguer l'infirmière qui était là.

_ J'imagine.

Je n'ajoutais rien, me demandant où elle pouvait bien travailler et si durant mon coma elle s'était occupée de moi. C'était une possibilité non ? Moi et mes projets ? Bah déjà le fait d'en avoir, c'était assez nouveau pour moi alors fallait y aller en douceur.

_ Ouais, maintenant j'ai le temps d'y penser !

En tout cas une chose était certaine c'est que je ne voulais pas revenir en arrière et redevenir le mec que j'avais été. Je buvais une gorgée de ma bière avant de reporter mon regard sur la rouquine. Je devais avouer que sa question me perturbait un peu. J'essayais de ne pas trop penser à ce moment-là en particulier si troublant.

_ Dur non, m'a suffit d'ouvrir les yeux. Mais c'était bizarre. Pas le fait de me réveiller à l'hôpital, ça m'est déjà arrivé, mais presque 3 ans dans le futur, ça, ça fout un coup.



 
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptySam 30 Avr - 19:24

Soirée Halloween

Milo & Dakota


Dakota esquissa un sourire quand il lui dit que ses frères étaient aussi terrible que lui à leur âge. Le pauvre, ça ne devait pas être de tout repos d'être un grand frère ! Enfin, en tout cas c'est ce qu'elle imaginait. Son fils n'était pas encore assez grand pour lui faire ce genre de misères et elle n'avait pas vraiment hâte que ça arrive non plus. Elle ne pouvait que compatir.

-Mais tu sais mieux qu'eux sur qu'il pourrait leur arriver s'ils continuent comme ça alors ce serait normal que tu t'emmêles.


Elle ne trouvait pas ça hypocrite, après tout c'était pour leur bien, alors pourquoi se reprocher quelque chose ?

Ils étaient à présent installé à la terrasse d'un café. Que Milo lui pose des questions sur elle, sur ce qu'elle était devenue était un peu perturbant. Déjà le voir alors qu'elle n'y était pas préparée psychologiquement l'avait pas mal déstabilisée... Mais elle imaginait que se souvenir d'elle après plusieurs années de coma ne devait pas être beaucoup mieux. Et encore, lui ne savait pas pour son fils... Est-ce qu'elle aurait le courage de lui dire ? Pas aujourd'hui en tout cas. Elle esquissa un sourire quand il lui que maintenant il avait le temps de penser à ses projets. C'était vrai.

-Tu as toute la vie devant toi.


Et elle était encore bien longue.
Elle baissa les yeux quand il lui dit que se réveiller après trois ans, ça foutait un coup. Elle ne pouvait qu'imaginer. Elle n'aurait que peu apprécier être à sa place. Elle releva ses yeux brun vers lui, essayant de lui sourire.

-Je veux bien te croire... Le principal c'est d'aller de l'avant maintenant.


Prenant son verre de bière, elle en bu une gorgée. Même si ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bu, elle tenait encore assez l'alcool pour être lucide après deux bières. S'il y a quelques années on lui avait dit qu'elle finirait comme ça, à compter les bières...

-Il fait bon. Ca donne envie de se balader, tu ne trouves pas ?



Anonymous
Invité




Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota EmptyDim 1 Mai - 16:58
Et si l'on parlait du temps perdu ?
Dakota & Milo



Je haussais les épaules aux paroles de la rouquine. Elle n'avait pas tort, loin de là, mais en même temps fallait bien qu'ils apprennent de leurs conneries, alors je me contentais de les surveiller de loin afin de pouvoir agir avant que cela n'aille trop loin.  J'avais aussi d'autres choses à faire, mais j'espérais qu'ils ne seraient pas aussi cons que j'avais pu l'être à leurs âges et qu'ils se rendraient compte que ce n'était pas le bon chemin à suivre. Il n'y avait qu'à me voir moi, à trente ans, avec un studio minable, un boulot pourrit et sortant d'un coma parce que je m'étais planté en moto après avoir passé ma soirée à picoler. Fin bref', un petit tour de moto et quelques minutes plus tard nous étions installés à la terrasse d'un bar et je demandais à la demoiselle ce qu'elle devenait.

Je devais avouer que ça me faisait bizarre d'être tombé sur elle, Dakota. Ce n'était qu'une fille parmi les autres, que j'avais fréquenté avant mon accident, avec qui j'avais passé du bon temps. Mais quelque chose la rendait particulière. Le fait qu'elle ait été la dernière. J'sais pas pourquoi c'était quelque chose qui me marquait, parce que ce n'était pas ma petite amie, ni rien. Non juste une fille avec qui je couchais. Même si je devais avouer que j'avais passé de très bons moments avec elle. Ça me faisait plaisir de voir qu'elle s'en était sortie, et toute seule.

J'esquissais un sourire à sa remarque. J'avais toute la vie devant moi. Peut-être pas mais je comprenais ce qu'elle voulait me dire, même si je doutais que je réussisse à faire quoi que ce soit de plus que ce que je faisais en ce moment. En même temps, je devais dire que ça ne me déplaisait pas. J'avais un lit et une TV. J'avais un boulot qui me plaisait puisque je réparais des motos. Je n'avais vraiment pas à me plaindre. Quant à mon réveil. C'est vrai que ça faisait bizarre de débarquer trois ans plus tard. Mais bon, la vie avait simplement reprit son cours.

_ Ouais on peut dire ça. Fin moi, tant qu'on me fout la paix et que je peux  vivre ma vie tranquillement, j'demande rien de plus.

Je l'imitais et buvais ma bière en quelques gorgées. J'en profitais aussi pour m'allumer une clope, bah oui parce que ça faisait longtemps. Je plantais mon regard dans le sien en entendant ces paroles.

_ C'est une proposition ? C'est vrai qu'il fait bon. Les soirées comme ça, ça me donne juste envie de rouler…

Ce que j'allais probablement faire un peu plus tard.    [/color] 
Contenu sponsorisé




Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota   Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota Empty
 

Et si l'on parlait du temps perdu ? # Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-