Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez
 

 Les avatars de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Les avatars de Noël Empty
MessageSujet: Les avatars de Noël   Les avatars de Noël EmptySam 12 Déc - 10:29
ANGUS PARKS :

Les avatars de Noël LA5gNusb

" ça c'est Gus vu par Viceroy (ben c'est moi).
Gus est un peu bête, un peu lourd donc il aime les blague pas très subtiles et craignos mais c'est aussi ça la magie de noel et les fêtes en famille vous pensez pas? Gus c'est l'oncle qui fait des blagues de cul à table et qui amuse les plus petits en faisant des bruits de pets avec ses aisselles, ben du coup c'est aussi le type qui va se coller des décorations de noel sur la tronche, voilà Gus !
"


CHARLIE SWANSON :

Les avatars de Noël 579372Sanstitre1695

" alors voici ma participation au concours d'avatars (avatar réalisé par Chevalisse!!)
C'est Charlie et sa subtilité, le confort et la nudité (l'un ne va pas sans l'autre), la tenue parfaite pour rester au chaud dans son canap' avec un bon chocolat (et allumer discrètement son ex qui vit toujours sous son toit)
"


NIRVANA BRANT


Les avatars de Noël 1356115202-noel-nina-dobrev6

" Oh oh oh voilà la mère Noel 247 enfin.. Un peu plus sexy que la mère Noel quand même non ?  81  . Nirvana , petite princesse rebelle, mais petite princesse quand même, qui comme toutes petites princesses adore Noel! Toute impatiente à l'idée d'être le 24 décembre au soir, elle a déjà acheté son petit bonnet et sa tenue pour les fêtes. "




CHANEL O'MALEYY :

Les avatars de Noël 13.70

"Rudolph the red nosed reindeer"




KENNETH O'MALEY :

Les avatars de Noël 1446324584-jo10

"Bah tout simplement j'ai choisi cette avatar car les couleurs du pull et du pantalon me font instantanément penser à Noël. Le vert et le rouge sont un peu des couleurs que l'on voit beaucoup en cette période. Et aussi parce que le chien est adorable et que je veux lui faire des poupouilles. (enfin, j'ai bien envie d'en faire à Jack aussi 129 )"




Nikolas G. Shchavlev :

Les avatars de Noël B7e92g

"c'est Nikolas qui s'apprête à aller faire le foufou dans les montagnes. Bon après c'est Nikolas hein, il a réservé la piste pour être seul dessus, faut pas déconner hein."


LORELEIL MORRISON :

Les avatars de Noël 413497avatarLonoel

" Alors l'avatar est dans les ton rouge et bleue. Rouge pour rappeller le père noel bien sur qui est sa couleur, le coté bleue pour ce qui est le froid car l'hiver s'est froid. Et j'ai rajouté sur les bas et le haut de la neige pour l'hiver. "



BILLIE-MAGDALENE TWOMBLY :

Les avatars de Noël 1450375910-mqfjegl

" Billie elle a sorti la fausse fourrure de mouton tout doux tout mignon pour l'hiver, hiver blanc, hiver cocooning, comme dirait grazia.. qu'elle ne lit pas. Comme un petit enfant qui sagement attend ses cadeaux, Billie s'emmitoufle avant de prendre un verre de lait ou un cappuccino. "
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Les avatars de Noël Empty
MessageSujet: Re: Les avatars de Noël   Les avatars de Noël EmptyVen 18 Déc - 20:03
Les votes /o/



ANGUS PARKS : 4 Voix
NIRVANA BRANT : 3 Voix
NIKOLAS G. SHCHAVLEV : 2 Voix
KENNETH O'MALEY : 2 Voix
CHANEL G. O'MALEY : 2 Voix
BILLIE-MAGDALENE TWOMBLY : 1 Voix
LORELEIL MORRISON : 1 Voix
 

Les avatars de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: Archives animation-