Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 New Ways + Kaylix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




New Ways + Kaylix  Empty
MessageSujet: New Ways + Kaylix    New Ways + Kaylix  EmptyVen 15 Jan - 14:39
Le réveil avait été dur ce matin, Kayla avait terminé tard hier, des clients qui ne voulaient pas bouger leur gros culs de leur putain de tabouret l'avait obligée à faire des heures supplémentaires, à son grand regret. Elle adorait son boulot mais s'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait par dessus tout c'était de devoir faire des heures en plus. Elle travaillait déjà assez comme ça. Enfin, c'était ça, le boulot. C'était la sonnerie du téléphone de la tatouée qui la réveilla ce matin. Un appel visiblement vu que ce foutu portable n'avait pas envie de se la boucler. Attrapant son portable sans même ouvrir les yeux, elle décrocha. Ouais ? Un long soupire de la jeune blonde fit comprendre à son interlocuteur qu'il avait mal choisis son moment. On réveille pas les gens à dix heures du matin, bordel. Plutôt crever que de bouger mon cul de chez moi, je fais rien aujourd’hui. Lance la canadienne avant de raccrocher. Ouvrant enfin les yeux, elle se décida enfin à sortir du lit en même temps, maintenant qu'on l'avait réveillée elle n'avait plus d'autre choix. Enfilant un t-shirt et une culotte -elle avait pour habitude de dormir entièrement nue- elle sortie de sa chambre tout en s'étirant. Fait chier. S'exclame cette dernière tout en voyant l'heure qu'il était. Son colocataire était là, lui aussi. Oh, tiens. Salut. Lui souriant, elle se dirigea vers le frigo pour se servir un verre de jus de fruit qu'elle bu directement. Ouvrant les placards, elle parti à la recherche de quelque chose à manger. Elle trouva un paquet de gâteaux au chocolat. Il serait peut-être temps d'aller faire quelque course je crois. Dit la jeune blonde à l'intention de son coloc tout en venant s'installer sur le canapé, à côté de ce dernier.
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



New Ways + Kaylix  Empty
MessageSujet: Re: New Ways + Kaylix    New Ways + Kaylix  EmptyJeu 21 Jan - 14:10
kaylix


Dimanche matin routinier, Félix en est à sa 7ème et dernière année d'étude alors il doit bosser. Il commence à saturer, il en a marre de passer son temps la tête dans les bouquins, il en a marre de devoir prendre des antidépresseurs et il en a marre de ne pas avoir le temps de voir ses potes. Il avait mit son réveil à 9heures pour aller réviser, des examens l'attendaient et il angoissait déjà à cette idée. Il s'installa dans le canapé avec ses bouquins tout au tour de lui. Il en profita au passage pour ranger les assiettes qui trainaient et les transporter jusqu'à l'évier. Il ne comptait pas faire la vaisselle à la place de sa nouvelle coloc, il en avait marre de passer derrière les gens. Mais il n'avait pas envie de se disputer avec elle, il attendait qu'elle prenne conscience que la vaisselle salle dans l'évier n'appartenait qu'à elle et que c'était à elle de nettoyer sa merde. Vers 11 heures elle fit finalement irruption dans le salon. Félix regretta alors de ne pas avoir assez de place pour un bureau dans sa chambre. Salut! lui lança t il en retour. Il serait peut-être temps d'aller faire quelque course je crois. fit remarquer la jeune femme en fouinant dans les placards. Félix, tête baissée dans on livre, écarquilla les yeux avant de les rouler, déjà agacé par cette remarque. Mais il releva la tête l'air de rien. Ouais! Tu me diras combien je te dois! lança t il en souriant. Il était hors de question qu'il aille à sa place alors que c'était elle qui avait vidé les placards, et puis il avait beaucoup trop de boulot. Elle s'empara d'un paquet de gâteaux et vint s'assoir à côté de lui. Il ferma son livre et tenta de lancer la discussion. Au final il ne connaissait pas vraiment sa coloc, elle venait d'arriver ils n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de discuter. Bien bossé hier? Il l'avait entendu rentrer très tard, il n'aurait pas aimé être à sa place, bosser dans un bar franchement ça lui disait pas.






Anonymous
Invité




New Ways + Kaylix  Empty
MessageSujet: Re: New Ways + Kaylix    New Ways + Kaylix  EmptyDim 6 Mar - 15:16
Ce n'était peut-être pas la tenue adéquate pour se montrer devant un type que l'on connait à peine mais Kayla s'en foutait royalement. Il pouvait penser ce qu'il voulait, elle ne changerait pas ses habitudes pour autant. Ça ne faisait pas vraiment longtemps que ces deux-là étaient en collocation et ils ne se connaissaient que très peu, en même temps, entre les révisions de l'un et le boulot de l'autre, ils ne se croisaient que très peu souvent. Je présume que t'as pas le temps de m'accompagner pour les courses ? Demande la blondinette tout en regardant le livre que tient son coloc dans ses mains. Ça à l'air d'un ennui, j'sais pas comment tu fais. Tout en grimaçant, elle vient poser ses pieds nus sur la table basse, commençant à manger un gâteau. C'était une loooongue et dure soirée. Soupirant, elle lève les yeux au ciel. Que des clients chiants.. J'ai vraiment pas eu de bol. Elle regarde Felix tout en souriant. Tu devrais venir un jour là où je bosse.Ca te ferait du bien de sortir un peu, voir autre chose que des bouquins. Kayla n'avait jamais été très branchée études, elle avait d'ailleurs arrêté l'école dès qu'elle avait pu le faire pour se mettre à travailler. Viens avec des potes, je pourrais certainement vous filez des verres gratuits si le patron est pas là. Elle voulait se montrer gentille, elle tentait tant bien que mal de faire des efforts pour se faire apprécier de celui avec qui elle partageait "sa vie".
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava



New Ways + Kaylix  Empty
MessageSujet: Re: New Ways + Kaylix    New Ways + Kaylix  EmptyVen 18 Mar - 10:44
kaylix


La colocataire de Fé s'installa à ses côtés dans le canapé, pieds sur la table et miettes sur le canap'. Il lui lança un coup d'oeil avant de grimacer et de se replonger dans son bouquin.  Je présume que t'as pas le temps de m'accompagner pour les courses ? Il haussa les épaules mais ne dévia pas son regard. C'est ma septième et dernière année à la fac et j'dois bosser si je veux mon diplôme!   Biensur que Félix allait avoir son diplôme, il avait ça dans le sang et il était fait pour réussir. Mais avec le temps il commençait à ne même plus savoir pourquoi il faisait ça, si c'était vraiment utile. Après tout beaucoup de personnes n'allaient pas au delà de 3 ou 5 ans d'études, pourquoi s'infligeait il tout ça?  Ça à l'air d'un ennui, j'sais pas comment tu fais. il la regarde enfin et lache un léger sourire. ça va, ça se laisse lire. Sacré Fé...
Kayla lui raconte sa soirée, elle se plaint, il a l'impression que son job n'est pas bien plus amusant que ses études finalement. Puis elle lui proposa de venir à son bar, de ramener ses potes. Félix songea instantanément aux Sortards, ils ne s'étaient pas vus depuis un petit bout de temps, pas mal étaient encore dans les études, dans les dernières années, fallait bosser. Puis elle mentionna des verres gratuits et ça lui plomba le moral. Elle ne savait pas pour ses anti-dépresseurs, il n'avait pas l'habitude de le crier sur tout les toits, il en avait presque honte. Ses potes étaient à peine au courant. Il ne pouvait plus boire d'alcool, du moins pas pour le moment pendant son traitement.   Ouais carrément, ça pourrait être une bonne idée! La tournure de la phrase était bien plus enthousiaste que la façon dont il la prononça. Il ferma d'un coup son bouquin, en prenant soin de garder la page sur laquelle il était, et son tourna vers Kayla. Tu sais quoi?! On devrait fêter ton arrivée. C'est bête on a pas encore eu le temps de le faire. il lui adressa un sourire avant de se demander si c'était vraiment une bonne idée. Mais ainsi elle pourrait voir qu'il n'était pas l'intello coincé que visiblement elle soupçonnait. Félix c'était un grand fêtard, il était juste intelligent et passionné, et ses médocs l'empêchaient de boire mais... il était prêt à prêter son appart pour améliorer ses liens avec l'inconnue qui vivait sous son toit.




Contenu sponsorisé




New Ways + Kaylix  Empty
MessageSujet: Re: New Ways + Kaylix    New Ways + Kaylix  Empty
 

New Ways + Kaylix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives RP-