Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyDim 15 Nov - 21:38
Frederique A. Calloway

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Frederique Ariane Calloway mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Fred. Je fête cette année mes 25 ans, je suis née le 25 décembre à Montréal. Je suis d'origine québécoise et de nationalité québécoise et américaine et vit à New York depuis moins d'un an, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis danseuse de burlesque, mais j'aime aussi le cinéma, le sport et les animaux, en revanche ne me demandez pas de me salir ou d'être dans une foule, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mon accessoire burlesque que je porte toujours
Il paraît que je suis confiance, assurée, gracieuse, modeste et sincère mais aussi impatiente, dédaigneuse, susceptible et impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime jouer à World of Warcraft. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuelle et célibataire.

Frederique est née au Québec et a déménagé à New York. Elle est une danseuse de burlesque. Présentement, elle est en congé de travail puisqu'elle est enceinte. L'enfant n'était pas désiré et est le fruit d'une expérience, puisque Frederique est lesbienne et voulait seulement essayer une fois, mais lorsqu'elle a appris pour sa grossesse, il était trop tard pour avorter. Sa vie a complètement changer.



Comme Frederique est à New York depuis peu, je suis ouverte à toute sorte de nouveaux liens ! Malheureusement, ça ne peut pas être des liens de longues dates.

Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyDim 15 Nov - 21:38
Les hommes


Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyDim 15 Nov - 21:38
Les femmes


FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA



Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyMar 17 Nov - 1:39
En fait, Priam et sa petite soeur Kira s'entendent pas. Il y a une forme de rivalité entre elles depuis qu'un des exs de Priam l'avait plaquée pour Kira, puis Priam est un peu faible sentimentalement parlant, comme leur mère qui leur a offert surtout de l'instabilité plus qu'autre chose (et les a éloignées de leur père), et du coup Kira ben elle supporte pas ça, elle supporte plus leur mère, alors que Priam est copine avec on va dire.

Bref. En soit, Kira paraît plus assurée/fiable etc que Priam, mais son bien-être tranquille se chamboule petit à petit, elle se découvre plutôt bi', voire même homo, en fait.

Du coup je me dis que un lien KiraxFred peut être intéressant, et ça mènerait, qui sait à un lien FredxPriam.

Ou l'inverse en fait, Priam est danseuse, donc elle peut connaître Fred via ça et l'avoir invitée, du coup elle rencontre Kira (elles vivent ensemble 67 ) et 125 Dieu seul sait ce qu'elles ont fait ensemble.. 128
Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyDim 20 Déc - 21:01
JE VEUX JE VEUX bave
Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyLun 21 Déc - 22:05
Priam : On peut faire qu'un lien KiraxFred mène à un PriamxFred, mais je ne crois pas qu'il se soit passé quoique ce soit de plus que de l'amitié entre Kira et Fred =o Ça ne collerait pas avec ce que j'ai déjà dit en rp =o

Patrick : Tu as une idée? fury rouge
Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyMar 22 Déc - 11:31
Frederique a accouché ou pas encore ? fury rouge
Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyMar 22 Déc - 14:11
Pas encore c: Normalement, elle devrait accoucher en avril (..... Peut-être mars... C'est loin, avril :') )
Anonymous
Invité




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? EmptyLun 8 Fév - 17:53
Coucouuu encore moi coeur
Contenu sponsorisé




Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
MessageSujet: Re: Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?   Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me? Empty
 

Frederique A. Calloway - Will you love me ? Of will you hate me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-