Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SBTRKT
avatar
Silas S. Ederman

▼ Date d'inscription : 24/10/2015
▼ Messages : 205
▼ Avatar : Mathias Lauridsen
▼ Crédits : faut-absolument-que-je-crédite



MessageSujet: Dollhouse   Sam 14 Nov - 14:10
Silas S. Ederman

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Silas Seth Ederman mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Silas. Je fête cette année mes 26 ans, je suis né le 23 mars 1989 à New York. Je suis d'origine anglo-allemande et de nationalité anglaise et vis à New York depuis mes six ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis étudiant spécialisé en ingénierie financière, mais j'aime aussi jouer aux cartes, créer des embrouilles, trainer avec des riches, faire croire tout et n’importe quoi, les trucs scandaleux qui font couler beaucoup d’encre, me jouer des personnes naïves, en revanche ne me demandez pas de toucher un chien, cuisiner, ou attendre l’ascenseur, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par mon air moqueur, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Mathias Lauridsen.
Il paraît que je suis ambitieux, chanceux, moqueur, adroit, détendu, fêtard, amical, studieux, charmeur, volontaire, effronté, charismatique, fier mais aussi mesquin, égoïste, prétentieux, mythomane, menteur, manipulateur, avare, beau parleur, envieux. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais mes mensonges m’emmènent si loin que je m’y perds et ne sais plus ce que j’ai dis à qui. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro et célibataire.

(Remplis toutes les croix -ça fait 12 anecdotes !- ) ✕ Il aime se faire désirer ✕ C’est un moqueur perpétuel ✕ Il flippe devant les chiens ✕ Il dit qu’il sort avec une it-girl, mais c’est faux ✕ Il ne boit jamais de café (sauf quand il passe des examens) ✕ Il consomme pas mal de drogues/medocs pour garder la forme en cours ✕ Il peut réviser des heures sans s’arrêter ✕ Il est déjà rentré dans une soirée sélect en se faisant passer pour quelqu’un d’autre ✕ Il a une gueule d’ange, on le compare souvent a un enfant de coeur ✕ Il paume toujours ses clés d’appart ✕ Il n’aime pas ses parents ✕ Il peut faire la fête jusqu’à six heures du matin et se rendre en cours deux heures plus tard ✕ Il bosse en alternance chez Westlander Industry ✕ Il fait croire à tout le monde qu’il vient d’une famille riche ✕ Il galère à arrondir les fins de mois à cause du prix de ses études ✕ Il a une sale réputation dans les clubs sélect des universités prestigieuses ✕ Il risque de se faire virer de Columbia ✕ Il est serveur dans les mariages ou évènements spéciaux pour gagner sa vie en attendant de travailler ✕ Il a déjà embrassé des hommes plus d’une fois ✕ Il n’éprouve aucun désire pour le sexe opposé ✕ Il aime faire de nouvelles expériences ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Ça varie honnêtement, je n’ai pas de préférence. Ça dépend aussi de mon portefeuille.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - En boite, expo’, concerts, ça dépend aussi. Je bouge par contre, j’évite de rester seule chez moi à rien faire. Une simple soirée chez des amis c’est bien aussi
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - J’ai beaucoup d’amis et beaucoup d’ennemis. En général, j’évite de rester seul, mais j’aime bien aussi avoir mon indépendance. Je ne suis pas du style à rester continuellement dans le même groupe. Je n’ai aucun mal à changer d’entourage si nécessaire.
『 Ton smiley préféré ? - J’en utilise peu en général, mais le classique bonhomme jaune avec le sourire ça me va.
『 La fashion-week, t'y vas ? - Je préfère regarder les gens qui s’y rendent, c’est bien plus intéressant que les collections proposées par les couturiers. De toute façon je n’ai pas encore été invité à ce genre d’événements.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Ni l’un ni l’autre. Pourquoi ?
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Non.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Beaucoup de choses, mais moi qui les connais, je peux vous dire qu’ils sont tout aussi stupides que le commun des mortels, si pas plus par moment.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ça dépend lesquelles
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Manhattan

Il est né à Londres d’un père américain et d’une mère anglo-allemande ✕ Il a une soeur et un frère à qui il ne parle plus ✕ Son père s'appelle Swanson, mais il a préféré prendre le nom de sa mère ✕ Ce fameux paternel était alcoolique et est parti vers son adolescence ✕ Sa mère était démissionnaire, jamais là quand on en avait besoin ✕ Il a prit son nom car il est connu de la noblesse anglaise, mais c’est un pur hasard, rien à voir avec le clan Ederman (même s’il prétend le contraire) ✕ Il a été élevé par sa grand-mère paternelle ✕ Il a toujours été doué à l’école et a su continuer ses études grâce à elle ✕ Il en veut beaucoup à son frère aîné de ne pas l’avoir sorti des griffes de sa mère et de son alcoolique de père quand il était encore temps ✕ Il a réussit les concours des grandes écoles haut la main et est à présent inscrit à Columbia ✕  Néanmoins, il n’est jamais parvenu à entrer dans les « clubs » sélects des enfants de bourges de l’université ✕ Il revendique aujourd'hui haut et fort que c’est « merdique », mais il est juste dégouté ✕ C’est un étudiant excellent, tout le monde croit qu’il vient d’une famille bourrée aux as ✕ Il fait d’ailleurs croire à tout le monde que c’est le cas grâce à son nom de famille ✕ Il traîne avec la jeunesse dorée New Yorkaise et profite allègrement de tous les avantages que ça lui procure ✕ Il a créé un réseau où les étudiants demandeurs peuvent coucher avec des étudiantes de Columbia à condition qu’ils paient sur un site dont il est l’un des principal administrateur ✕ Il s’est basé sur un principe de marché pour fonder sa théorie et l’appliquer à grande échelle ✕ Le site à fait le buzz et l'université menace aujourd'hui de virer les administrateurs ✕ Il risquerait de ne jamais avoir son diplôme ✕


What 'bout you

Yo² , moi c'est Victoria mais sur le net on m'appelle plutôt Lissia. J'ai 100 ans et je suis scribe à Poudlard. J'aime bien la mode, l’écriture, la musique et pas du tout les connards qui sèment le mal à Paris en tuant des dizaines de personnes. J'ai trouvé le forum grâce à Chloé, et je le trouve génial !. Un dernier mot ? Merci Chloé pour ta patience et tes conseils. Que la force soit avec toi.



  
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Mathias Lauridsen/av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u106]<ps>Silas S. Ederman</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) [url=LIENDUSCENARIO]nom du créateur[/url]

Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 14 Nov - 15:51
" Merci Chloé pour ta patience et tes conseils. Que la force soit avec toi." t'es adorable toi coeur rose n'oublie pas l'url de ton profil dans le code pour l'avatar :)

Rebienvenue ? ahah, déjà fait.

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: Dollhouse   Sam 14 Nov - 17:17


Tu es validé-e !!!


T'aurais été plus beau en Dylan 102 ahahah je t'embête. Bon, j'ai rien redire sur cette fiche, le personnage me fait marrer un peu, un peu looser, j'aime bien ! Bon jeu copine coeur rose coeur rose



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle




♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dollhouse   
 

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feng lei + dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-