Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Nirvana ~ i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:17
Coucou jolie coeur 11 Tu viens une idée en tête ? <3
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 8:30
Je suis en train de voir pour un lien avec Olivia donc on pourra aussi voir par rapport à ça mais je me disais que déjà Nirvana aurait pu avoir à s'occuper de Milo lorsqu'il était dans le coma. Genre elle aurait été là à son reveil ou un truc comme ça.
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:41
Oui ce serait cool! Si elle a été la première à être là à son réveil ça aurait pu être fort!
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:23
Contente que ça te plaise kiki

Il serait même capable de la draguer riremoqueur
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:16
Oh ben ça peut-être cool oui !! ** brill un rp te tente ? coeur rose
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 13:57
Justement j'allais te demander si ça te tentait riremoqueur Je suis totalement partante et je peux même le commencer si tu veux ! Suffit de voir quel contexte on prend !
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 13:52
Oh super avec grand plaisir j'ai hâte  ! ** tu veux un rp flash backs ? Ou un rp actuel ? coeur
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 16:56
:humm: je sais pas pour le coup. On pourrait soit faire en flash le reveil du coup. Ou aujourd'hui peut-être faire que Milo se rend compte que Nirvana est la fille d'Olivia. ça serait marrant les deux, je sais pas lequel choisir 67
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:12
On aura qu'a faire les deux histoires de créer une vraie relation, et donc on commencerait par le premier rp qui serait le flash back! **
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:07
Oh là là là, je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu gaa 102 166 166 Tu peux me mettre la fessée si tu veux riremoqueur

ça me va totalement 57 57 Je me charge de commencer ça et je t'envoie le lien par mp !
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 13:29
Je te mettrais la fessée dans notre rp ! coeur rose **
Anonymous
Invité




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 13:39
Owiiiii lol riremoqueur
Contenu sponsorisé




Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana ~ i'm alive    Nirvana ~ i'm alive  - Page 3 Empty
 

Nirvana ~ i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  wake up ! # Nirvana
» Nirvana ~ hello from the other side.
» Nirvana Brant
» #Nirvana Brant
» Au bord du gouffre [Nirvana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-