Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyLun 9 Nov - 19:40
Maximilien . Dlack

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Maximilien Dlack mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Max. Je fête cette année mes 24 ans ans, je suis né-e le 27 octobre 1991 en Arrizona. Je suis d'origine Espagnole et de nationalité Américaine et vis à New York depuis moins de 4 mois, dans le quartier de Staten Island. Ici je suis mécano' en aviation, mais j'aime aussi le sport de contacte, en revanche ne me demandez pas de faire le lèche vitrine, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les skiv ! On me distingue d'ailleurs par mon allure de sauvage.
Il paraît que je suis courageux mais aussi très imprévisible. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je me demande de plus en plus souvent si je n’aurais pas besoin de calmant... Histoire de me détendre un peut. D'me crever. Un truc dans l'genre, vous voyez?. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétéro' et un véritable célibataire endurci .

『 Au bar, tu commandes quoi ? - réponse
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - réponse
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - réponse
『 Ton smiley préféré ? - réponse
『 La fashion-week, t'y vas ? - réponse
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - réponse
『 The Bronx, tu fréquente  ? - réponse
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - réponse
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - réponse
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - réponse



" Tout ce que l'on peut faire c'est continuer de foncer devant soi pour échapper à l'avalanche de son passé. "




(  pc happy  )

What 'bout you

Yo² , moi c'est Léonie mais sur le net on m'appelle plutôt Dlack. J'ai 24 ans et je suis glob-troteuse. J'aime bien l'été, ouais ! Mais genre vraiment ! Et là... j'peut retourner hiberner T__T et pas trop le chocolat ! ( si, si,j'vous assure ! ). J'ai trouvé le forum grâce à Facebook, si ma mémoire est bonne ^^, et je le trouve Foutrement pourris puisque je m'y inscrit ! Un dernier mot ? Qautbc frjuippj esz denfhr !! Voila   !! watdaface



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Nom de l'avatar</av> ≮ [url=URLDUPROFIL]<ps>Nom du perso</ps>[/url]


FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyLun 9 Nov - 19:48
Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout !
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyLun 9 Nov - 22:25
Bienvenue sur Salad Days :D
ADMIN SBTRKT
Charlie Swanson
Charlie Swanson

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 665
▼ Avatar : zippy seven
▼ Crédits : flightless bird



Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyMar 10 Nov - 22:39
bienvenue sur le forum coeur jaune
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyMer 11 Nov - 13:29
Bienvenue **
Anonymous
Invité




Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyMer 11 Nov - 21:17
Bienvenuue, bon courage pour ta fiche choupi
Anonymous
Invité




Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyJeu 12 Nov - 23:00
bienvenue <3 dakota
Anonymous
Invité




Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyVen 13 Nov - 9:51
Bienvenue à toi <3
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. EmptyDim 15 Nov - 16:15
Attention ! Lundi ça fera une semaine que tu auras débuté ta fiche. N'hésite pas à faire une demande de délai ! Sinon tu risque d'être supprimé.
Contenu sponsorisé




Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.   Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes. Empty
 

Maximilien D. // L'existence du soldat est, après la peine de mort, la trace la plus douloureuse de barbarie qui subsiste parmi les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor célébrités | hommes
» après le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-