Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 16:22
Ariel V. Sorensen

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est ariel vince sorensen mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt ariel. J'ai fêté cette année mes 25 ans, je suis né le 17 septembre 1990 à New York. Je suis d'origine brésilienne et de nationalité américaine et vis à New York depuis 25 ans, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis sans emploi conventionnel, je gagne de la thune grâce à des placements de produits sur instagram en plus de plein d'autres cadeaux sympas, mais j'aime aussi les voyages, la fête, les filles, en revanche ne me demandez pas de me lever avant midi le weekend, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les SBTRKT ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure sauvage et bouclée
Il paraît que je suis idéaliste, charismatique, sensible, inspirant, drôle, souriant et créatif mais aussi hypocrite, impulsif, flippé des engagements relationnels et professionnels, égocentrique et jamais à l'heure. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai la phobie des serpents depuis tout petit. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un whisky-coca ou des shooters, ça dépend si j'bois seul ou pas
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Je vais partout où on m'invite quand je suis en ville. Les expos trop sérieuses, c'est pas mon truc, comme les soirées de gosses de riche occupés à étaler l'argent de papa-maman. Même si venir squatter chez eux pour profiter de leur thune me pose pas de problème.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Plutôt populaire, on peut dire ça ouais. J'suis du genre leader naturel.
『 Ton smiley préféré ? - 121 parce que danser c'est cool mais à poil, c'est mieux
『 La fashion-week, t'y vas ? - Faut pas pousser.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Staten Island, c'est trop carré leurs grosses baraques de bourges et y a jamais un seul gamin qui rigole là-bas.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Ca m'arrive quand y a des soirées cool
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Qu'ils peuvent plus s'asseoir à force d'avoir des balais dans le cul. Sérieux, ils savent pas s'amuser ces gens.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - J'en sais rien, tu crois que j'regarde ce genre de détails ? Toute façon, je préfère les cheveux lâchés
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - A Rio peut-être. Ou bien dans une capitale européenne, mais dans le sud alors. Parce que la pluie ça va, mais je préfère pouvoir filer rapidement à la plage.



Ariel est le premier membre de sa famille à naître sur le continent américain. Ses parents ont déménagé dans l'état de New York alors qu'ils n'étaient que des petits gosses, leurs parents à eux ayant réussi à immigrer sur cette terre promise. Ils se sont mariés jeunes et n'ont pas tardé à mettre en route Ariel, leur premier enfant. Sa mère est femme de ménage dans un immeuble de bureau et son père peintre en bâtiment, des métiers certes modestes mais ils ont toujours tout faits pour que leur fils adoré ne manque jamais de rien et puisse vivre pleinement le rêve américain. 5 ans plus tard, vient au monde Naya, la petite soeur. Leur relation n'a pas toujours été de tout repos, surtout pour leurs parents qui ont eu à gérer de nombreuses disputes et crises de jalousie de la part de leur aîné.

Les choses ne sont pas franchement allées en s'améliorant à l'adolescence. Papa-maman auraient aimé que leur garçon suive le chemin de l'excellence, qu'il étudie fort en cours pour saisir toutes ces opportunités que eux n'avaient même pas eu la possibilité d'envisager. Plutôt du genre grande gueule, Ariel n'en est pas pour autant devenu une petite frappe ou un provocateur, se rangeant du côté des pacificateurs à belle frimousse. Il est bien vite tombé dans la weed, passant le plus clair de ses soirées à squatter des immeubles vides avec ses copains pour fumer un joint et écouter de la musique underground. Il obtient son diplôme de justesse mais n'envoie aucune demande pour l'université, même s'il dit le contraire à ses parents, juste histoire qu'on lui fiche la paix. Mais il n'a pas échappé aux engueulades quand ils ont fini par comprendre qu'il ne comptait rien faire de sa vie. Parce que clairement, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il aimerait faire dans dix ans, comme la plupart des gosses le font. Lui ce qu'il voudrait, c'est être libre, voyager là où il a envie, ne s'engager nul part, ne jamais avoir de contrainte. Même si tout ça, c'est rien qu'une utopie, il le sait bien.

D'ailleurs on tarde pas à le mettre à la porte, histoire qu'il se bouge les fesses et se trouve un job. Sauf que Ariel, il est pas du genre à suivre les conventions sociales et à se couler dans un moule, il préfère créer ses propres règles comme ça lui plait. A la recherche de thune facile, il accepte de revendre quelques produits pour un pote de pote de pote, histoire d'allier son amour pour les fêtes et un moyen de payer la chambre minuscule qu'il a dégoté dans un immeuble de Brooklyn. Il vit dans une situation assez précaire pendant plusieurs mois, abusant clairement de ses conquêtes pour profiter de leurs apparts plus spacieux et surtout de leurs frigos. Même si face au reste du monde, il est le type cool, décontract, avec qui on est sûr de s'éclater en plus de récupérer quelques substances pour bien s'amuser. Il a très peu de contact avec sa famille, sauf avec sa mère qui lui apporte souvent de la bouffe pour être sûr que son fils ne manque de rien sans pour autant s'opposer directement à la décision du père de famille de lui apprendre la vie à la dure.

Et puis y a Georgia, et ça change tout même si il préférerait continuer à croire que ça change rien du tout. C'est d'abord des regards, du flirt, comme il l'a déjà fait avec tellement d'autres filles avant elle. Elle vient pas du même monde que lui, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte mais elle est loin d'être une pète-sec, comme si elle n'appartenait pas vraiment aux conventions de son statut financier. Alors il lui tourne autour, parce qu'elle le fascine cette gamine. Toujours le sourire aux lèvres, toujours l'air heureuse, et pas pour se donner un genre. Un peu fleur bleue aussi, il est sûr qu'elle est de celles qui croient encore au prince charmant. Au début, il se dit que c'est une proie facile, parce que c'est ce qu'il perçoit d'elle. Qu'il pourrait très bien envisager de s'amuser ensemble quelques temps avant de reprendre leur chemin chacun de leur côté. Mais c'est là qu'il s'est planté et qu'il s'est fait prendre à son propre jeu, à force de vouloir jouer avec le feu. C'est lui qu'il a piégé, il s'est exposé dans cette histoire et finalement, il peut s'estimer heureux qu'elle ne l'ait pas envoyé chier quand il lui a dit tout ça, ce soir-là, à sa fête d'anniversaire.

Après ça, ils ont vite pris leur décision de se barrer de cette ville, avec des idées plein la tête mais pas vraiment de plan précis. Quand il repense à cette époque, ça reste sans aucun doute les plus belles années de sa vie, à pas se soucier de ce qui se passera le lendemain. Pour seule attache, un sac à dos et un peu de thunes. Regarder le lever du soleil. Ecouter le silence des nuits dans le désert, à se serrer sur la banquette arrière. Faire l'amour sous les étoiles en oubliant que le monde continue à tourner autour d'eux. Ils ont même pensé pousser le voyage jusqu'au Brésil, sur les traces des origines d'Ariel mais n'ont jamais dépassé le Mexique. Et au final, il s'en fout, c'est pas tant la distance qu'ils ont parcouru qui compte. D'ailleurs, il a un peu la boule au ventre de revenir à New York, mais fallait bien que leur road trip s'arrête à un moment ou à un autre. Pourtant, ils sont loin d'être malheureux tous les deux dans leur vie new yorkaise, à écumer les soirées, à étaler leur jeunesse et leur bonheur de façon indécente sur les réseaux sociaux. Il a du mal encore aujourd'hui à comprendre pourquoi c'est à ce moment-là que son compte Instagram prend une envolée particulière, alors qu'il alterne de façon complètement anarchique les photos de soirée sur les toits du building et d'autres de leur road trip à travers le pays accompagné de longs paragraphes sur son amour pour la nature et pour une vie simple et déconnectée. Une absence de logique qu'il assume puisque de toute façon, personne ne lui demande de s'expliquer. Et puis, ça a un peu dégénéré, sans qu'il arrive à se rappeler si l'idée vient de lui ou d'elle ou si ils ont simplement décidé ça ensemble sur un coup de tête. Mais les vidéos d'eux au lit circulent rapidement, si bien qu'ils finissent même par en tirer de l'argent. Encore une façon plutôt cool de gagner sa vie.

Honnêtement, il aurait pu continuer à vivre comme ça pendant très longtemps. Mais les choses se sont sérieusement gâtées quand Georgie a abusé des conso. Les sirènes, l'ambulance, l'hôpital, ça lui a fait un sacré choc. Et puis du jour au lendemain, il ne peut plus la voir, que la situation le détruit de l'intérieur parce qu'il se sent coupable. Coupable de pas avoir pu la calmer, de pas avoir su la protéger. Parce que cet événement est juste représentatif de leur vie ensemble. Destructive, toxique et addictive. Pourtant, il s'imagine pas disparaître comme ça de sa vie, même si l'idée le tente à plusieurs reprises. Ce serait facile. Elle ne peut pas sortir de désintox et il est libre, libre de prendre le premier avion et de se casser à l'autre bout du pays, sans un mot. Mais chaque visite le fait changer d'avis ou hésiter assez longtemps pour qu'il n'arrive jamais à le faire. Au fond, c'est surtout que ça le fait flipper de s'être attaché si fort à quelqu'un, sans même s'en rendre compte, et qu'il est pas sûr de supporter un truc pareil. Si la prochaine fois elle survit pas, dans quel état il finira lui ? Dans quel état on le retrouvera si elle le quitte ? Alors l'idée s'installe dans son esprit, d'abord petite voix innocente avant de devenir un hurlement continu. Mieux vaut détruire avant d'être détruit. Et c'est ce qu'il fait, alors qu'elle est sortie depuis quelques mois. Comme ça, sans prévenir, sans laisser de signe, alors que tout allait bien le jour d'avant, Ariel boucle ses affaires, prêt à disparaître. La douleur qu'il voit sur ses traits quand elle pleure et le supplie de rester ne fait que confirmer sa décision, parce qu'il refuse de souffrir à ce point à cause de quelqu'un d'autre. Pourtant, il s'en veut aussi de tout ça, de son égoïsme démesuré. Mais ce qui est fait est fait.

On lui propose au même moment de partir à nouveau en road trip pour une nouvelle campagne de pub d'une marque de vêtements qui se veut brancher nature. La seule condition, postée quotidiennement l'avancement de son voyage sur les réseaux sociaux, sans changer son discours de hippie chic, en portant les vêtements offerts généreusement par la compagnie. En gros, zéro contrainte à ses yeux, seulement du fun, le tout en étant payé. Mais c'est pas pareil et le souvenir des mois passés avec Georgie le travaille, tout au long de l'été. Il a pas à se plaindre malgré tout, à se dorer la pilule sur les plages brésiliennes, à profiter de magnifiques expéditions. C'est avec un certain soulagement qu'il revient à New York en septembre. Il lui arrive parfois de se demander si c'était une si bonne idée que ça de rompre pour se protéger d'un possible coeur brisé. Mais ce qui est fait est fait, même si il ignore encore si il sera capable de tenir le même discours quand un autre type viendra lui tourner autour alors qu'il est là. Et puis, Georgia n'est pas la seule fille à occuper son esprit depuis son retour. Il a toujours eu un faible pour les rouquines.

What 'bout you

Yo² , moi c'est marie mais sur le net on m'appelle plutôt SPF. J'ai 23 ans et je suis étudiante dans le paramédical. J'aime bien game of thrones, les films d'horreur, guillermo del toro, les dystopies, et tant d'autres choses et pas trop les cours de santé publique, les séries trop cucul, les histoires toutes roses, toutes gentilles (moi j'aime quand ça souffre et ça pleure t'vois  128 ). J'ai trouvé le forum grâce à Facebook, et je le trouve cool, sinon je serais pas là en fait  riremoqueur . Un dernier mot ? 138  139 .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Aaron Johnson</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u137]<ps>Ariel V. Sorensen</ps>[/url]

Scénario ? Si oui , de qui ? (pareil pour la banque de liens) Georgia Lolita Jarmusch

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 16:25
ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Tumblr_n0as4trbZv1s103i9o1_250  
ptn, dommage que tu sois mon ex *part se cacher avant que Riri n'arrive*


Bienvenue watdaface  hâte de lire tout ça. T'es trop hot pour être honnête pff 67  si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 16:27
on peut quand même faire des bébés, on lui dira rien t'sais coeur rose riremoqueur 121 j'suis trop magnifique pour que tu m'oublies de toute façon 110 124

merci ma belle 181
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 16:32
J'ai tout lu è_é

Bienvenue à toi /o/ Profitons d'être potes, tant qu'on peut encore =D /PAN/
Bon courage pour ta fiche, et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas ;)
Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 16:44
haha merci bro (tant que j'peux encore dire ça 110 )
promis j'essayerai de me tenir à carreaux, mais j'promets rien 70
Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 16:55
J'sens que tu fais des heureux avec ce scénario 125
Puis faut avouer que t'es pas mal dans ton genre, t'as de la chance que j'sois un mec... 110
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hoho
Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 17:12
merci ** 121
S.A.P.E
Alaya Westlander
Alaya Westlander

▼ Date d'inscription : 20/10/2014
▼ Messages : 319
▼ Avatar : Kendall Jenner
▼ Crédits : KitKat



ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 18:44
Bienvenuuuuuue 57 trop contente que le scenar soit pris **
Plein de love sur toi et bon courage pour ta fiche 133
(Et pas de dispute les garcons boude )
Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 19:18
hello toi 129

réserve moi une place au chaud dans ton lit tes liens 110 121

232 59 63 65
FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 21:49


Tu es validé-e !!!


Je le redis, tu as grave cerné le personnage ! et ce que tu as personnalisé me plaît aussi ! c'est vraiment ça, ça a un côté joli, bucolique et à la fois bien superficiel, égocentrique, incohérent. J'adore. Puis le passage sur son histoire avec Georgia, moooooh gros yeux
J'ai hâte de jouer avec toi ! Omg ça va être tellement le dawa. mimi kiki coeur rose




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Recense aussi ton prénom et ton nom de famille ICI.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle



Anonymous
Invité




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king EmptyJeu 5 Nov - 21:56
ouuuuuui je suis troooop happy 59 59 59
Contenu sponsorisé




ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
MessageSujet: Re: ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king   ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king Empty
 

ariel + i'm not a fucking mermaid, i'm the ocean's king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-