Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 
 

 (1/1F et 2/3M ) Les Sortards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: (1/1F et 2/3M ) Les Sortards    Mer 4 Nov - 16:24


Le kiff dans le club du désert



   
Les Sortards, c'est une grande bande de "potes de". C'est-à-dire qu'ils se connaissent tous plus ou moins, car ils ont fréquentés les mêmes soirées, car étant "pote de.." ils se sont croisés chez les uns les autres au gré des soirées organisées en appartement. Ils sont d'un milieu plutôt modeste, sauf quelques exceptions comme Dakota ou Georgia, ils aiment boire, fumer, déconner, parler cul, parler rien, délirer..  Ils sont entre la vingtaine et la trentaine, des adultes attardés on peut dire, mais d'une manière gentille, car ils sont pas bien méchants. On peut donc imaginer qu'ils sont plus nombreux que ceux que je présente ici, mais on s'est dit que certains "éléments" pouvaient être intéressants à voir joués pour faire le lien entre chacun ! et vous inciter à prendre des rôles à liens aussi  70




Les sortards joués sur le forum


Georgia Dolores Jarmusch, "G.", "Lolita" ou "George" ♔ Famille riche, madame a fréquenté (et vécut dedans) l'Upper EastSide et ses écoles privées.
♔ N'a jamais été prétentieuse, a toujours aimé les "marginaux".
♔ Dépucelée entre 14 et 15 ans, G. a eut par la suite, durant un moment, une réputation de fille facile.
♔ Est tombée amoureuse d'Ariel à 18 ans.
♔ Est devenue la petite amie d'Ariel à 20 ans; ils sont ensuite partis en roadtrip.
♔ Revient à NY en 2013.
♔ Tourne quelques sextape avec Ariel, qu'ils diffusent sur internet, courant mai 2014.
♔ Fait une overdose en Novembre 2014.
♔ Sort de désintox en Mars 2015.
♔ Se fait larguer en Juin 2015.
♔ Elle agace car elle "réussit" sans faire grand chose, elle est légère, espiègle, un peu la fille que tout le monde aime et qu'on a secrètement envie de baffer.

Georgia est♥️☞ agréable, joyeuse, boute-en-train, simple, tolérante, délirante , volontaire, compréhensive.
┈━═☆ naïve, sentimentale, tête en l'air, sensible, téméraire, émotive, exhibitionniste.



Riley L. Morris, "Morris", "Ri" ou "Riri" ♔ Originaire de Liverpool, il est arrivé aux Etats-Unis quand il avait 14 ans parce que son père y a été muté.
♔ Il est un habitué des conneries en tout genre, ayant plus d'une fois fini à l'hôpital ou au commissariat. Il est aussi du genre à s'inviter tout seul aux soirées.
♔ Il souffre d'insensibilité congénitale à la douleur, seuls ses proches le savent.
♔ Il est batteur depuis son adolescence.
♔ Il a toujours eu du mal avec le lycée, ayant été viré de trois établissements différents et ayant tout arrêté après l'obtention de son diplôme.
♔ Il a toujours eu du mal à garder un travail aussi, mais a fini par réussir à se stabiliser dans une friperie depuis quelques années.
♔ Lui qui a du mal à s'engager dans une relation par peur de laisser des gens derrière lui, il a néanmoins récemment eu une relation sérieuse de plusieurs mois avec Antonina, son ancien médecin et psy, une femme de 8 ans son aînée, avant que celle-ci ne parte à l'étranger faire médecin sans frontières.

Riley est  ☜♥️☞ loyal, enjoué voire un peu taré, motivé, énergique.
┈━═☆ arrogant, impulsif, de mauvais conseil, fier, imprudent.









Les sortards à jouer

(bien évidemment tout les prénoms sont négociables, même Ariel, quoiqu'il faudra le garder au moins en second prénom car j'en parle dans ma fiche et ptet même en RP !)

ARIEL Entre 24 et 26 ans. Il est détendu. C'est un type relax', qui aime voyager, qui aime les idées un peu "novatrices", écologiques aussi, qui rêve d'une société sans technologie, moins consommatrice, mais qui oublie ses beaux discours une fois qu'il est trop high. Il est fun, il a du charisme, il est naturellement attirant et intéressant.

Le lien Ex de Georgia, "pote" de Riley.

Avatars suggérés Samuel Larsen, Dawid Auguscik, Jamie Campbell Bower, Julian Schratter.. Propose ! je suis opé  brill




FÉLIX 25 ans et SKILL C'est une tronche, ce mec il te donne toujours l'impression d'être minable tellement il sait tout sur tout. En soirée tu soupçonne pas un brin le temps qu'il passe devant son PC à jouer ou à lire des articles sur la politique, la vie d'une race inconnue de singe dans un pays que tu connais pas ou sur la fabrication des collants en 2015. En fait, il a surtout beaucoup de répartie, c'est aussi un passionné. Il fait des études brillantes (au choix), mais pense tout planter une fois son diplôme obtenu pour partir bosser en Afrique ou en Asie. + il vient d'une famille nombreuse.

Le lien Il est plus proche de Kota ou de Morris que de G. Elle il la connaît de loin, vite fait, par Ariel. Félix, il fréquente Morris depuis qu'ils ont 20 ans.
Il doit trouver G. un peu bête, aussi, il fait parti de ceux qui sont agacés par la désinvolture "niaise" de la blondinette.

Avatars suggérés Un mec type Dylan O'Brien, Bob Morley, Thomas Brodie-Sangster, Andrew Garfield ou Penn Badgley genre !




(Le prénom Dylan a été utilisé en RP, il faudrait donc au moins le garder en second prénom !)

DYLAN 25/26 ans. Il est simple, il aime déconner, fumer, aller voir des concerts, faire de la musique avec ses potes aussi. Pas prise de tête, on lui soupçonne pas les ennuis qu'il a put traverser en tentant de redresser son père après le décès de sa mère, alors qu'il n'était encore qu'un pré-adolescent. Faut dire, parler de lui et se plaindre sont deux choses qu'il ne sait pas trop faire. C'est un mec objectif, foutrement objectif même ça agace parfois ses proches, mais ça le révèle comme extrêmement franc. Il n'a d'ailleurs jamais approuvé l'histoire de Riley avec Antonina, bien qu'il trouvait cette dernière canon.

Le lien C'est le meilleur ami de Morris, l'initiateur de cette appellation aussi d'ailleurs. Ils se sont rencontrés quand celui-ci est arrivé aux Etats-Unis il y a dix ans, et ont tout de suite accroché. Il est néanmoins plus tempéré, il raconte moins de la merde sur tout (il sait mieux gérer les situations sérieuses), il part un peu moins en "wtf" , il est moins speed. En fait, les 3/4 du temps c'est lui qui empêche Morris de faire des conneries quand ce dernier part trop loin.
Il connaît assez bien Ariel bien qu'ils ne se fréquentent pas tout le temps, ils se sont un peu perdu de vue lorsque ce dernier s'est maqué. En général il trouve ce mec assez bien, bon délire, simple, quoique barré : Dylan n'a pas hésité à faire tourner la sextape de 2014. Et en parlant de cette sextape, il y a Georgia, la fille qui se trouve avec Ariel dessus, la fille avec qui ce dernier est parti en voyage aussi. Dylan ne la connaît pas bien, que de vue en fait, il la trouve mignonne, plus que mignonne depuis la vidéo (elle est en partie la raison pour laquelle il a autant fait tourner la vidéos parmi les potes).


Avatars suggérés Robert Pattinson, RJ King, Penn Badgley (oui ici aussi ahaha).. tu peux en proposer d'autres ! Mais on s'accorde un droit de veto si jamais ça ne colle pas à l'idée du perso.



ALYSHA 24/25 ans et SKIV. Impulsive, Alysha a une grande gueule, mais comme elle est pas conne, elle peut se le permettre. Pas forcément douée avec les études, elle s'est lancée dans quelque chose de plutôt technique qu'elle réussit bien (au choix), elle est d'ailleurs en train de monter sa propre société. Elle fait du free-running, on trouve facilement ses vidéos sur YouTube. Alysha elle n'a pas de sujets tabous, sans être égocentrique ou narcissique elle n'a aucune crainte à parler de sa vie (qu'elle soit tranquille ou un peu sombre, au choix). C'est une homosexuelle assumée depuis son adolescence, bien qu'un homme trouble ses convictions.

Le lien Est sortie pendant un an avec Georgia (de 2008 à 2009), qu'elle a connu grâce à Ariel.. jusqu'à ce que cette dernière se mette avec cet Ariel justement (du coup même si la rancœur est un peu passée, Alysha ne peut s'empêcher de tacler Ariel qui à la base était son pote). Les deux jeunes femmes ont perdus contact en 2011 lorsque Georgia est partie en roadtrip. En 2015 elles renouent et deviennent bonnes potes,de bonnes amies, même. Seulement leur proximité fait parfois un peu tiquer, si on sait qu'elles ont un passé amoureux. Malgré la petite rancune de Aly' envers G. qui l'a plaquée pour Ariel, cette dernière tiens beaucoup à G. tout de même.  Grâce à Ariel, elle a connu Dylan, avec qui elle a super bien accroché. Ces deux là ne font que s'envoyer des vannes, ils donnent l'impression de flirter, alors qu'ils ne sont qu'amis. C'est ce qu'ils disent, et pensent. Mais Alysha se surprend parfois à être un peu trop jalouse à son propos, ou trop enthousiaste. Trop de trop pour que ça ne soit pas bizarre. Quant à Morris, Alysha le connaît du coup par Dylan, ils déconnent facilement, en fait elle aime bien traîner avec les deux meilleurs amis.


Avatars suggérés Ruby Rose, j'aimerais vraiment Ruby, j'ai écris pour elle, mais si ça te bloque ça peut être une nana du type ( Cara Delevingne pour son côté Garçon Manqué ? )



LES BONUS SORTARDS

Elles sont pas tout à fait dans "la bande" mais un peu quand même ! En fait, en prenant un lien ici, vous pouvez carrément allé leur demander un lien à elles aussi ! Car :

Charlie Swanson
Elle rencontre Georgia en 2011, peu avant le départ de cette dernière pour son roadtrip. Elle s'entend immédiatement avec, elles gardent contact. Lorsque Georgia revient en 2013, les deux jeunes femmes se fréquentent beaucoup, notamment car Dakota est plus préoccupée par son enfant (normal). Charlie, jalouse de la relation entre Dakota et Georgia fait tout pour prendre la place de la rouquine, G. ne s'en rend pas compte, elle apprécie autant son amie "ange" (Kota) que "démon" (Charlie), car cette dernière a en effet tendance à pousser G. vers ses travers, qu'elle tente d'abandonner depuis sa désintox. N'aimant pas Dakota, Charlie ne va pas hésiter à cracher son venin lorsque l'ambiguïté entre celle-ci et Ariel (l'ex de G. , remember) va devenir de plus en plus évidente.



Mes attentes Amuse toi avec nous, ne sois pas un membre fantôme, use et abuse des liens proposés, cherches-en d'autres, BE COOL  59  62  62  62

/!\ fais attention à ton orthographe et ta syntaxe. On demande pas forcément des pavés, mais on aime pas trop les grosses fautes qui piquent les yeux, ou les phrases moyennement françaises.  gaa



♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité




MessageSujet: Re: (1/1F et 2/3M ) Les Sortards    Mar 10 Nov - 13:06
si felix est toujours disponible et si l'avatar convient =DD smile coeur jaune
FONDATEUR SBTRKT
avatar
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



MessageSujet: Re: (1/1F et 2/3M ) Les Sortards    Mar 10 Nov - 15:05
gaa loove je te mpotte sur le champ coeur rose merci de t'intéresser aux sortards !!

♡............................................................ ♥



"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins.
Mon péché, mon âme.
Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper,
à trois reprises,
contre les dents.
Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était simplement Lo,
avec son unique chaussette.
Elle était Lola en pantalon.
Elle était Dolly.
Elle était Dolorès sur les pointillés.
Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (1/1F et 2/3M ) Les Sortards    
 

(1/1F et 2/3M ) Les Sortards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: My Imaginary Loves :: Liens en masse-