Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅

vivre à New York des paillettes plein les yeux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !

Partagez | 

AVALON ; my honey and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Dim 27 Déc - 15:54
je t'oublie pas, trésor. tu veux en parler là, ou sur skype? 225
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko

▼ Date d'inscription : 25/10/2015
▼ Messages : 370
▼ Avatar : Lera
▼ Crédits : SOHA

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Dim 27 Déc - 16:54
Iciiiiii o// comme ça on peut rep quand on est dispo héhéhé.

♡............................................................ ♥

HEY YOU YOU'RE LOOSING, YOUR VITAMIN C
©️ okinnel
Invité

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Sam 2 Jan - 16:27
donc, nos personnages ont un ennemi commun, elles sont toutes les deux attirées par la mode, donc ça peut partir de là? j'ai quelques idées, mais comme les tiennes sont coolos, propose! jolem
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Mer 6 Jan - 0:39
Je veux bien tes idées !!! J'avoue que j'en ai pas trop, ouhhhh , honte sur moi :(

©️ okinnel
Invité

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Mer 6 Jan - 14:32
tu m'as dit que la mère de priam était styliste, si je me souviens bien. admettons, elles se sont rencontrées grâce à ça. peut-être qu'au début, elles s'appréciaient pas forcément. elles se retrouvaient souvent là où était l'autre, par exemple à des défilés, ou des galas, des soirées importantes pour leur mères et elles se connaissaient par le biais de ces dernières qui elles, au contraire, s'entendaient bien.

à cette époque là, avalon était fortement sous l'influence de charlie, donc elle était assez hostile envers les autres. priam l'intéressait pas, elle la trouvait trop étrange et beaucoup plus jolie qu'elle, ce qui la complexait un peu. j'vois bien priam s'en foutre complètement, par contre. enfin du moins, pas s'prendre la tête sur ce qu'avalon pense d'elle, j'la vois pas essayer d'être sa pote. elle sent bien que le courant passe pas, donc elle force pas, tu vois?

avalon s'éloigne de sa mère, commence à ne plus la suivre à droite et à gauche, donc elle finit par ne plus voyager avec elle et par conséquent, elle ne voit plus priam. quand elle quitte l'amérique, laissant sa mère seule derrière elle, pour aller retrouver son frère, avalon recommencer tout à zéro.

elle poursuivait des études en angleterre qu'elle abandonne pour se consacrer à sa chaîne youtube et aux créations qu'elle fait, qui lui rapportent déjà de l'argent. j'vais aller loin, prépare toi... pour leurs "retrouvailles", avalon recroise charlie (qu'elle déteste après que leur amitié se soit mal terminée, si on peut dire ça comme ça). elle fait quelques recherches sur elle sur internet pour critiquer ses moindres faits et gestes, grosse rageuse qu'elle est, retrouve son instagram, puis... vois que silas l'a tagué sur une photo, va sur son profil à lui et vois priam, dans ses photos.

avalon percute pas forcément sur le coup que c'est priam. elle continue de fouiller, tombe sur son lookbook et la contacte, lui demande si elle aimerait bien porter les trucs qu'elle fait et puis elle se rencontrent et priam la reconnait et elle rattrapent un peu le temps perdu, parlent de l'opinion qu'elles avaient de l'autre dans le passé, etc.

avalon en vient à parler de charlie, de ce qui s'est passé durant son adolescence et quand priam s'aperçoit qu'elle parle de charlie swanson, elle parle de ce qui se passe avec elle dans sa vie, en ce moment, et elles deviennent super copines parce qu'elles aiment pas la personne, tout ça, tout ça. voilà. watdaface

c'était mon idée. si ça t'inspire d'autres trucs, si tu veux changer des trucs, go aheaaad. keur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Mer 6 Jan - 15:27
Alors moi j'aime beaucoup !!! Ya juste le début qui va pas, la mère de Priam n'est pas styliste du tout 67  c'est le père de Ren qui l'est !

Et du coup  Priam avant 2002 elle était à Kiev, loin des paillettes. Mais tu crois que ce genre de "relations" pouvait se faire sur le net ? 67 Je sais pas trop comment c'est possible, en fait... A part dans la tête d'Avalon en surfant sur le net.

Mais le fait de voir Silas/Charlie/Priam sur insta je trouve ça chouette, de vouloir voir Priam pour lui faire porter des créations + parler de Charlie + se lier d'amitié (et détester Cha) j'adhère carrément ! **

EDIT : me suis trompée de compte :(

Arabella's got a '70s head, but she's a modern lover. It's an exploration she's made of outer space, and her lips are like the galaxy's edge, and her kiss the color of a constellation falling into place.
ADMIN STFU
Felix P. Bradbery

▼ Date d'inscription : 05/01/2016
▼ Messages : 172
▼ Avatar : dylan rieder
▼ Crédits : balaclava

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Ven 8 Jan - 13:09
je veux un lien avec la nouvelle avalon <3 j'ai entre les mains un petit gars pas très bien dans sa tête

The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. The role takes a hold of you, becomes the whole of you, you're looking at the stolen youth, the egg, the clucker and the golden goose. ©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Ven 8 Jan - 22:40
priam (billie, pour le coup riremoqueur) ; arrrgh! désolée, j'étais sûre que l'un de ses parents était styliste, mais j'ai dû mélanger avec ce que tu m'as dit et ce que je vois dans gossip girl. hah! donc, on recommence du début. plus simplement, on efface tout ce que j'ai dit au début et on se concentre sur la fin...

avalon recroise charlie, puis plus tard, fait des recherches sur elle sur internet, trouve son instagram, puis celui de silas, et trouve celui de priam comme ça. et elle la trouve super jolie, voudrait vraiment lui demander de porter ce qu'elle fait, etc.

avalon la contacte, elle se rencontrent blabla. et à un certain point, priam lui demande comment avalon l'a trouvé et avalon lui raconte toute l'histoire, donc en lui parlant de son adolescence, de charlie et des instagrams et "priam s'aperçoit qu'elle parle de charlie swanson, elle parle de ce qui se passe avec elle dans sa vie, en ce moment, et elles deviennent super copines parce qu'elles aiment pas la personne, tout ça, tout ça. voilà." et après, j'sais pas... si t'as des idées, aussi? kiki keur

Invité

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Ven 8 Jan - 22:40
felix ; yes! t'as des idées? t'as besoin d'un lien en particulier? fury rouge
FONDATEUR SBTRKT
Priam B. Vasylchenko

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Dim 17 Jan - 20:04
Olalala le retard, c'est la te-hon

Tu pourrais me rappeler le Avalon x Charlie ? PARDON gaa

Sinon je suis d'accord pour tout ! Priam n'a pas particulièrement d'amies (mes persos sont sans amis), alors possible que Ava soit l'une de ses rares vraies amies ? Genre du coup en ayant une ennemie commune ça montre quand même quel genre de filles elles n'aiment pas donc elles se feraient automatiquement confiance ! Quitte à se confier itout ? Ptet l'amitié deviendra exploitable en RP quand Silas va merder, ou si Ava' à besoin de parler de son voleur riremoqueur
On peut jouer par instagram et par sms aussi ! je vais poster riremoqueur

Et elle fait quoi comme genre de fringues Avalon genre ?
En plus Charlie va vraiment détester Priam car j'ai décidé qu'elle connaît Georgia xD Une grande amie de Charlie, du coup 'fin Pripri est un vrai parasite pour Cha', elle se fait famous sur son insta', connaît les gens qu'il faut connaître et en plus se met à se lier à ses ennemies ET ses amies. PFAHAHAH. Excellent 110

Ava "vient d'arriver", sans doute que Priam l’intégrerais à ce qu'elle connaît de NY itout ?

J'allais te proposer de rp en trois lignes au bal de Columbia sinon !

ps : je kiffe ton code

©️ okinnel
Invité

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Dim 24 Jan - 15:58
avalon/charlie... alors si j'ai bien appris ma leçon: elles étaient amies durant leur adolescence, quand elles habitaient toutes les deux en europe. avalon était un peu coincée, charlie est rentrée dans sa vie et a un peu tout chamboulé, l'a aidé à se lâcher. elles étaient bonnes amies, mais charlie était pas "une bonne fréquentation", elle éloignait avalon de son frère, ce genre de truc. ensuite, charlie a quitté l'europe pour l'amérique. avalon et jules (le frère de charlie) sont sortis ensemble après ça et il a un peu terminé ce que charlie avait commencé, en gros. il lui a brisé le cœur. bref, avalon veut plus entendre parler des swanson. elle estime s'être suffisamment faite marcher dessus par eux. avalon déménage en amérique pour rejoindre son frère et malheureusement, y retrouve jules et charlie. et c'est assez hostile entre eux tous, du coup. si tu retourne en arrière sur ma fiche de lien, tu peux lire ce qu'on a établi avec charlie. c'est la même histoire, mais sans le passage où avalon est agoraphobe, du coup.

concrètement, maintenant qu'elles sont toutes les deux à nyc et qu'elles savent ce que fait l'autre (dj pour charlie, modeuse pour avalon), elles essayent de se foutre des bâtons dans les roues mutuellement, si je me souviens bien. et quand elles se voient... elles se taclent. 103  

j'aime bien qu'elles soient amies, avalon est seule au monde aussi! donc yay! on joue ça comme tu veux, mais démarrer sur instagram, c'est une trop trop bonne idée.

avalon fait n'importe quel type de vêtements, avec des messages un peu sassy/cynique cousus dessus.  comme j'ai posté sur son instagram (here). charlie, ça va être l'arroseur arrosé, peucheure. priam, le prince charmant en armure qui brille sur son cheval blanc.

ouais, pourquoi pas, ahaha. fin, elles peuvent bien s'entendre pour plein de raisons.
au bal de columbia? je sais pas en quel honneur avalon y serait, mais ok???

merci, chaton. keur
ADMIN SAPE
India P. Boia

▼ Date d'inscription : 12/02/2016
▼ Messages : 241
▼ Avatar : teresa oman
▼ Crédits : balaclava

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    Mer 17 Fév - 15:56
127 127

ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVALON ; my honey and i.    

AVALON ; my honey and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2