Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 13:45
IreneM. Sidwell

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Irene Sidwell mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt I. Je fête cette année mes 24 ans, je suis né-e le 19 Octobre à New-York. Je suis d'origine Américaine et Suédoise et de nationalité Amécaine et vis à New York depuis toujours ans, dans le quartier de Manhattan. Ici je suis trader, mais j'aime aussi faire la fête, en revanche ne me demandez pas de faire confiance à quelqu'un, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les suits ! On me distingue d'ailleurs par ma très grande ambition
Il paraît que je suis travailleuse, intelligente, téméraire, courageuse, impliquée et déterminée mais aussi mauvaise langue, manipulatrice, impulsive, râleuse et méfiante. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'ai déjà couché avec l'associé de mon père.. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Un Cosmo'
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Je suis plutôt expo pour être vu la où il faut et clubs pour m'amuser. Je sais faire la part des choses.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Evidemment que je suis populaire.
『 Ton smiley préféré ? - cocktail
『 La fashion-week, t'y vas ? - Bien sur ! Quelle question. Même que j'ai toujours des places tout devant.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le Queens.
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Manquerais plus que ça.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - J'en fait partit. Mais tout ce que disent les autres sur nous est vrais. Chez nous, rien n'est qu'apparences.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Bien sur que non.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Je suis déjà très bien là où je suis.




Un grand homme d'affaire Américain. Un sublime mannequin Sudéois. Un énorme dîner de gala. Paris, la ville de l'amour. Ce qui devait arriver arriva. Maria Saïan ne put que succomber au charme d'Edward Sidwell. Après une nuit très agitée dans l'une des chambre de l’hôtel qui accueillait la réception, Maria tomba enceinte... Mais Edward avait une image, c'était un riche héritier, il ne pouvait être le père d'un enfant illégitime. Maria refusant d'avorter, Edward se retrouva contraint de la demander en mariage. La jeune Suédoise folle amoureuse de son yankee ne pouvait qu'accepter cette proposition. Neuf mois plus tard, elle se retrouva dans la salle d'accouchement de la meilleure clinique privée de l'Upper East Side. Tout se passait très bien d'après les médecins mais avant même d'écouter le premier cri de sa petite fille, Maria décéda.

Tu te souviens de cette petite blonde parfaite aux yeux pétillants qui était avec toi en classe? Elle avait les meilleures notes de la classe, c'était la chouchoute des maîtresses, tous les garçon en étaient secrètement amoureux et toutes les filles voulaient lui ressembler. Tu sais celle qui était toujours très soignée, elle portait toujours du rose, trouvait le temps de faire de la danse classique, du piano et de l’équitation alors que toi tu avais à peine le temps de faire tes devoirs? Eh bien cette fille c'était Irene Sidwell. Petite, elle essayait déjà d'exceller dans tout ce qu'elle entreprenait. Et elle arrivait très bien à le faire. A l'époque, ça n'était pas la quête de la popularité ou du succès en soi qui l'animait - elle était bien trop jeune. Elle se donnait tant de mal pour une seule et bonne raison, attirer l'attention de son cher et tendre papa. Parce que, oui, ce dernier dépensait beaucoup d'argent pour elle, mais il n'était pas réellement présent dans sa vie. Il n'était pas là quand elle a prononcé son premier mot, il n'était pas là quand elle a marché pour la première fois, ce n'est pas lui qui l'a emmener à l'école pour la première fois, il n'était jamais là à ses spectacle de danse, il oubliait souvent de lui souhaiter son anniversaire... Monsieur était trop occupé au bureau ou avec l'une de ses indénombrables conquêtes, donc c'était Marissa, sa nounou philippine, qui s'occupait d'elle. Autant vous dire que l'absence du père d'Irene faisait tout sauf compenser celle de sa mère. Irène a toujours admiré son père. Elle a toujours vu en lui une figure de la réussite.

Irene Maria Sidwell, viens là immédiatement. La belle blonde qui avait maintenant seize ans dévala les escaliers quatre à quatre pour faire face à son géniteur. Ce dernier semblait très en colère et il avait de quoi. Il tenait entre ses mains un petit sachet plein de poudre blanche. Tu peux m'expliquer ce que c'est? Irene haussa les épaules avec un petit air provocateur. Non, elle ne sniffait pas de coke. Elle avait intentionnellement fait en sorte que la femme de son oncle trouve cette substance dans ses affaires. Cette dernière en avait bien sur touché un mot à Edward, ne manquant pas de lui rappeler à quel point c'était un père indigne. En grandissant, elle avait compris qu'elle avait beau être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait, son père ne prenait même pas la peine de la féliciter. La seule façon d'attirer son attention était de lui faire honte publiquement. Et comme la belle savait manipuler son entourage à la perfection, ça n'était pas une tache difficile pour elle.

Irene, mon amour, attend moi dans le salon. Je m'habille et j'arrive tout de suite. Lui c'était Nicolaï, le petit copain d'Irene. Ils sortaient ensemble depuis la quatrième année du primaire, c'est à dire depuis 6 ans. Tous le monde voyaient en eux un couple qui durerait jusqu'au mariage. Irene était folle amoureuse de lui. C'était le premier garçon qui avait réussit à la conquérir.  Il fallait dire que perfectionniste comme elle l'était, elle ne pouvait se permettre de sortir avec n'importe qui et Nicolaï remplissait tous les critères du garçons parfaits à ses yeux. Il était beau, grand, intelligent et il appartenait à une famille aussi réputé que la sienne. Irene venait de frapper à la porte de la chambre de ce dernier et il semblait avoir quelque chose à lui cacher. Il ne portait qu'une serviette autour de sa taille mais ce n'était pas comme si le fait qu'Irene le voit nu, le dérangeait. La blondinette poussa la porte se doutant que ce qu'elle allait voir n'allait pas du tout lui plaire. AMANDA ? Elle croyait rêver. La fille qui se trouvait à moitié nue dans le lit de son petit ami n'était autre que sa propre cousine. Celle avec qui elle avait grandit, celle avec qui elle avait fait les quatre cent coups, celle aux côtés de qui elle croyait pouvoir défier le monde. Bébé, je vais tout expliquer. Irene laissa un rire jaune lui échapper. Puis elle secoua la tête négativement en guise d'unique réponse. Elle en avait vu plus qu'assez. La genre humain la dégouttait.

Irene venait de recevoir son diplôme de fin de secondaire. Son père comptait l'envoyé étudier la médecine à Harvard où elle avait été accepté et où son inscription était déjà achevée. Mais elle avait d'autres plans en tête. Elle tendit à son père son dossier d'inscription à Columbia dans un tout autre domaine. Je ne veux pas sauver des vie papa, je veux faire de l'argent avant d'être trentenaire. Les études de médecine étaient extrêmement longues et la belle ne se voyait pas dépendre de son père pendant douze ans de plus. Ce dernier refusa bien évidemment la requête de sa fille. Une dispute éclata entre eux. Il la menaça de lui couper les vivres. Elle s'en foutait, elle savait ce qu'elle voulait. Elle allait travailler d'arrache pied pour réussir dans le domaine qui lui correspondait le plus, celui de la finance et puis elle était majeure maintenant, elle pouvait toucher l'héritage que lui avait laisser sa mère - qui n'était pas des moindres. C'est ainsi qu'Irene est restée à New York pour devenir la femme forte et émancipée qu'elle est aujourd'hui. Elle travailla matin et soir d'arrache pied, accumulant les stages chez les plus grands du domaine en parallèle avec les cours qu'elle prenait et grâce à son un excellent niveau en maths, sa grande maîtrise de l'économie, son éloquence remarquable et sa résistance au stress légendaire, elle réussit à gagner la confiance du recruteur de la bourse de New York. Elle adore jouer avec l'argent et le faire fructifier. Elle est l'une des meilleures dans son domaine, très compétitive, elle consacre presque tout son temps au travail laissant totalement de côté sa vie sentimentale qui de toute façon a toujours été désastreuse.

What 'bout you

Yo² , moi c'est sofia mais sur le net on m'appelle plutôt praline. J'ai 18 ans ans et je suis en première année de médecine. J'aime bien Gossip Girl et la danse orientale et pas trop les bananes. J'ai trouvé le forum grâce à PRD, et je le trouve SUBLAAAAAAYME  <3  <3  <3 . Un dernier mot ? LOVEEEE  angel .



 
[/color]
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Gigi Hadid</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u126]<ps>Irene M. Sidwell</ps>[/url]


FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 13:48
Bienvenue officiellement jolie Gigi heart heart Si tu as la moindre question, doute, problème, tout ce que tu veux, n'hésite surtout pas !

Hâte de voir ce que tu vas écrire, courage pour ta fichette angenuage ! icecream
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 13:50
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche **

Comme l'a dit Billie, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout =)
Anonymous
Invité




Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 14:06
Mercii encore coeur
Anonymous
Invité




Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 14:30
Bienvenue à toi ! ♥
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 14:40


Tu es validé-e !!!


Tout est okay pour moi ! Dis donc, elle sait ce qu'elle veut la miss ! Je pense que je viendrais te demander un lien, je sais pas encore si ça sera avec Ashley ou avec mon TC qui tardera plus, mais en tout cas tu vas me voir passer, je pense qu'on pourra trouver un truc intéressant **



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Anonymous
Invité




Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? EmptyJeu 29 Oct - 15:15
Merciii 59
Contenu sponsorisé




Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
MessageSujet: Re: Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?   Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ? Empty
 

Irene ♕ Don't you know I'm the crazy bitch aroud here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irene ♕ How deep is your love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-