Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ALDEN + Je n’parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:54
Oooowaaii, mais dans le fond même s'ils s'engueulent à cause de ça ils s'adorent ? 61
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:36
riremoqueur
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:52
Silas S. Ederman a écrit:
Ahaha "elle est partout celle-là" 67 Effectivement ! C'est trop bien du coup parce que Silas se retrouverait un peu entre les deux. Tu crois qu'Alden pourrait demander des infos à Silas sur sa cousine ? Genre pour avoir des explications sur le fait qu'elle l'ai largué comme ça sans rien dire ?
Franchement c'est bien ça va mettre un peu de piments ouais. Surtout que j'adore les petites embrouilles comme ça **
Si ça te convient c'est encore mieux alors 176 J'pense que comme Aldou l'a vraiment mauvaise de s'être fait "largué" comme une merde, il pourrait effectivement demander des infos à Silas parce qu'il a envie de savoir pourquoi il s'est retrouvé sans nouvelle du jour au lendemain 102

D. Alexandra Singh a écrit:
Oooowaaii, mais dans le fond même s'ils s'engueulent à cause de ça ils s'adorent ? 61
Ahah ouais voilà ça sera ça en gros 69

Anahi Hill-Müller a écrit:
riremoqueur
coucou 128
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:31
je viens avec un début d'idée gros yeux
déjà, Alden et Anahi ont un gros point commun. Anahi ne s'entend pas non plus hyper bien avec ses parents, mais à la différence d'Alden, elle n'a jamais foutu le camp, trop attachée à ses petits privilèges 102
puis ils n'ont qu'un an d'écart. ils pourraient peut-être s'être rencontrés enfants, par l'intermédiaire de leurs parents ? j'ai peut-être une petite idée qui me vient coeur jaune
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 9:18
J'avoue que ça leur fait un bon point en commun ahah
Du coups ouais la rencontre que tu proposes est possible étant donner qu'ils sont tous les deux originaires de NY. C'est quoi ton idée ? 48
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:42
Pardon pour le temps de réponse, j'étais absente gros yeux

Mon idée était que les parents d'Alden et Anahi pourraient être amies. Du genre, une des deux familles invitait l'autre de temps en temps, et inversement. Alden et Anahi, ils pouvaient être les deux enfants qui s'ennuyaient, qui sortaient tout le temps de table et faisaient des conneries pendant que les adultes mangeaient et parlaient. Ils auraient peut-être pu être des sortes de "complices", toujours à faire des bêtises ensemble, etc ? coeur jaune
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:11
Du coups ils auraient gardés cette complicité là c'est ça ? meugnon
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:02
11
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:24
ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Tumblr_o5kq3djXC71tzf6zqo1_1280
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:41
Althea , une idée ? bril
River, c'est qu'ils sont trop mignons ensemble gaa Sophie est plus grande que lui, c'te honte quand même ... 110
Anonymous
Invité




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:49
Alors faudra que tu me dise si c'est possible par rapport à Alden.

Théa travail (sous couverture mais ça peut de personnes le savent) en tant que stripteaseuse dans une boîte de la ville. Si Alden est du genre à fréquenter ce genre d'endroit, il aurait pu essayer de la mettre dans son lit, mais Théa refuserait toujours gentimment ? Puis selon comment ça évolue peut-être qu'elle pourrait craquer un jour 67
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:17
Il est déjà pas très grand mais elle faut dire c'est une perche 67 67
Contenu sponsorisé




ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALDEN + Je n’parle pas le vent.    ALDEN + Je n’parle pas le vent.  - Page 2 Empty
 

ALDEN + Je n’parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alden Bowers
» (ALDEN) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» ET QUE TON CŒUR VOLE AU VENT.
» RILEY / GABRIEL ▬ J'ai la voix la plus sexy du monde. Quand je parle, tout le monde s'en branle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-