Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMer 28 Oct - 21:19
Ash C. Dunn

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Ashley Cody Dunn mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Ash. J'ai fêté cette année mes 28 ans, je suis né le 15 Juin 1987 à New York. Je suis d'origine écossaise et de nationalité américaine et vis à New York depuis ma naissance, dans le quartier de Soho. Ici je suis chroniqueur radio pour Z100, et chasseur de têtes pour le label indépendant Glassnote Records, mais j'aime aussi les réseaux sociaux, me tenir au courant de tout partout, et tester les nouveaux restos, en revanche ne me demandez pas de me tenir éloigné de la vie nocturne ou de passer un week end à la campagne, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Sbtrkt ! On me distingue d'ailleurs par ma chevelure rousse ou ma voix qu'on entend sur les ondes depuis des années, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec Mikey Chapman.
Il paraît que je suis plein de vie, volontaire, d'un entrain contagieux et pas vraiment du genre à me laisser faire mais aussi entêté, susceptible, maladroit, trop speed et excité. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais des « nudes » de moi peuvent être trouvés sur internet, en cherchant très bien. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis hétérosexuel et célibataire.

✕ Ash est un gosse de riche, un fils de grosse fortune New Yorkaise, et s'il voulait cesser de travailler, il pourrait, sans jamais manquer de quoi que ce soit ✕ Il est l'un de ces grands noms de la radio New Yorkaise, ceux dont on connait la voix, même si on ne reconnait pas le visage ✕ Il est fortement tatoué, mais peu percé ✕ L'un de ses tatouages réagit d'ailleurs à la lumière noire, le rendant fluorescent durant les soirées utilisant ce genre de lumière ✕  Il a une husky couleur crème de 3 ans, appelée Tiamat ✕ Il adore l'odeur de la verveine, et quasiment tous ses produits de douche en contiennent ✕ Il est agnostique ✕ Il a une collection de vinyles assez impressionnante ✕ Il a toujours été incapable de jouer d'un quelconque instrument, soit parce qu'il n'arrivait pas à persévérer, soit parce que ses mains ne suivaient pas ✕ C'est un grand amateur de films d'horreur, surtout des mauvais ✕ Il a un faible pour les Caffè Mocha de chez Starbucks ✕ Il donne son sang régulièrement ✕ Il a les mains agitées, et il a en quasi-permanence quelque chose entre les doigts pour les occuper : Une boule anti-stress, un stylo, un trombone qui traîne, n'importe quoi ✕ Il a un blog où il commente et documente tous les lives auxquels il a participé, de manière anonyme ✕



La flemme pour le moment

Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMer 28 Oct - 21:19
Les hommes


Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMer 28 Oct - 21:19
Les femmes


Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyDim 15 Nov - 1:49
Un lien monsieur l'excité ? moh
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMar 17 Nov - 18:45
Je me manifeste ici pour faire valoir mon lien riremoqueur
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMar 17 Nov - 19:16
Wow, pardon Eloan, j'avais pas vu >< Ouais, avec plaisir ! Tu cherches un truc en particulier ? T'as une idée ? =D

Summer, je vois riremoqueur Du coup on part sur quoi au final ? Et, ils se connaissent depuis que Summer est arrivée à NY ou plus tard ? ^^
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMer 18 Nov - 1:25
Depuis qu'elle a débarqué sur NY, c'est bien ! Comme ça, Ash connaît les deux facettes de Summer. Celle d'avant Ashley (fille riremoqueur), et celle d'après l'accident et Ashley. ..
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyMer 18 Nov - 14:53
Citation :
Celle d'avant Ashley (fille riremoqueur)
Ahah, ouais ! Du coup il aurait été là pour la soutenir, j'imagine ? Sauf s'ils se sont rapprochés après, quand ils ont tous les deux "voulu faire autre chose", et que les soirées mondaines sont devenues une obligation pour chacun d'eux... Comme tu préfère !
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyJeu 19 Nov - 13:37
Bah j'imagine bien un peu les choses comme ça : Pour Ash, lors des soirées mondaines, il avait souvent de voir Summer. sauf que cette dernière donnait toujours l'impression d'être contente d’être là : souriante, joviale, attentive à tout le monde, toujours bien droite, jamais loin de son père ou de sa mère même lorsque ces derniers discutaient avec des grosses tête. Du coup, en apparence, tout laissait à penser pour Ash que Summer était dans son monde et aimait cette vie.

Puis un jour, ils aurait pu être amené à discuter, et Ash aurait pu remarquer qu'au delà du fait de se sentir à sa place dans ces mondanités, Summer était en réalité d'un naturel joviale et enthousiaste; qu'il s'agissait plus d'un était d'esprit globale plutôt que d'une envie de faire partie de tous ces "manigances" entre gens riches...Du coup, Ash aurait pu apprécier Summer pour ce qu'elle était, et à chaque fois qu'ils se voyaient dans soirée, ils aurait simplement aimer la compagnie de l'autre, quitte à parfois agir comme des gamins et se moquer des vieux schnock présents. (la fameuse soirée ou Summer aurait pété un boulon à cause des médocs post opératoire aurait pu être une des soirées ou ils se seraient bien marrer.

Jusqu'au jour ou Summer apparaît à une soirée, sans sourire, complètement absente, limite à ignorer tout le monde. Juste là pour faire acte de présence. Et dans les premiers temps, Ash aurait pu tenter de lui parler de l'approcher, la considérant comme une amie sincère. Mais Summer aurait mis du temps à sortir de son mutisme, de son état inconscient. Ash aurait fait preuve de détermination et Summer aurait alors compris qu'il est son seul allié à jamais. Elle lui aurait raconté son histoire, ses sentiments caché, la perte de sa meilleure amie, les souvenirs de l'accident encore bien présent dans esprit. Et ses questionnements actuelles : "qu'est-ce que je fous dans ce monde qui n'est pas le mien, qu'est ce que je dois faire de ma vie maintenant que je suis toujours en vie ? Et puis d'ailleurs, même si je sais que j'aime pas ce monde, qu'est-ce que j'aime alors ?!". En gros, tout ce qui fait qu'elle devient cette nouvelle Summer, complètement perdue, mais déterminé à quitter son monde petit à petit, en partant à la recherche de celui dans lequel elle se sentirait à sa place.


Du coup désolée, un peu long comme explication, mais voilà en gros ce que j'avais en tête. J'aime l'idée que Ash soit le seul témoin de son changement, son confident aussi ! Ce qui sera d'autant plus compliqué pour elle le jour ou elle saura que le bébé que porte Fred est celui de Ash ! Summer ne saura pas si elle est capable de mentir à son ami, son confident, celui qui l'a vu évolué et qui a été sa bouée lors des soirées ou elle juste envie de hurler et de se barrer...
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyJeu 19 Nov - 18:42
Ouuuuh, t'excuse pas pour la longueur, ça me permet de bien visualiser **

Ouais ouais ouais, carrément. Je l'imagine bien être resté à ses côtés, même en silence, les premiers soirs où elle voulait pas parler, juste pour qu'elle sache qu'il était là pour elle, qu'il serait toujours présent au cas où elle aurait besoin d'enfin s'ouvrir.
Il aurait peut-être même pu la 'pousser' un peu vers d'autres choses, ou il pourrait essayer de lui apporter des trucs particuliers de temps à autres, que ce soit à manger, des films, ou n'importe quoi, pour l'aider à se trouver un peu, mais sans pour autant lui dire "on va trouver ce que tu aimes !", tu vois ce que je veux dire ?

Du coup pour le bébé, ouais, j'comprends ! Ca pourra donner des trucs sympas en rp, tant entre nous qu'entre toi et Fred, parce que si Summer veut tout balancer à Ashley.... J'suis pas sûre que Fred apprécie xD
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyJeu 19 Nov - 20:26
Riley L. Morris a écrit:

Il aurait peut-être même pu la 'pousser' un peu vers d'autres choses, ou il pourrait essayer de lui apporter des trucs particuliers de temps à autres, que ce soit à manger, des films, ou n'importe quoi, pour l'aider à se trouver un peu, mais sans pour autant lui dire "on va trouver ce que tu aimes !", tu vois ce que je veux dire ?

Ouais, je trouve que c'est une excellente idée !! Et ça pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi Ash fait se rencontrer Summer et Fred ? Connaissant leur personnalité opposé (quant à leur manière de vivre et de voir le monde), Ash pourrait si dire que pour Summer, Fred pourrait être une véritablement divertissement...sans se douter qu'il pourrait y avoir plus. Du moins, il pourrait ne pas l'avoir vu au début ^^

Riley L. Morris a écrit:
Du coup pour le bébé, ouais, j'comprends ! Ca pourra donner des trucs sympas en rp, tant entre nous qu'entre toi et Fred, parce que si Summer veut tout balancer à Ashley.... J'suis pas sûre que Fred apprécie xD

Oh bah niiiiiooooonnn ! bril  z'veux pô que Fred elle m'aime plus après choupi lol
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyJeu 19 Nov - 20:41
Ouais, carrément, pour Summer et Fred !! Il lui aurait dit qu'elle était totalement différente de ce à quoi ils sont tous les deux habitués, et que ça pourrait lui faire du bien de rencontrer quelqu'un d'aussi opposé !!

Ca va aller, t'en fais pas =P
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyJeu 19 Nov - 20:45
Eh bah tout est parfait pour moi !! choupi 57
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptySam 5 Déc - 20:18
Tu veux qu'on ai un lien ou Ash se contente de complimenter Billie à la radio ? riremoqueur
Anonymous
Invité




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights EmptyLun 8 Fév - 17:56
HEEEEEEY 11
Contenu sponsorisé




Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
MessageSujet: Re: Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights   Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights Empty
 

Ash + I can tell that this is gonna be one of them nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These are the nights that never die ♦ Dako & Chel'
» That the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-