Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
MessageSujet: BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.   BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. EmptyLun 26 Oct - 20:45
Bellamy H. Cotton

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est bellamy harper cotton mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt amy. Je fête cette année mes 22 ans, je suis né le vingt-trois novembre 1993 à Bastia. Je suis d'origine corse et de nationalité américaine et vis à New York depuis que j'ai six ans, dans le quartier de williamsburg. Ici je suis babysitter, mais j'aime aussi pousser la chansonnette, en revanche ne me demandez pas de cuisiner, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mon bandana américain fétiche que je porte toujours sur scène, et on dit souvent que j'ai un air de famille avec harry styles.
Il paraît que je suis charismatique mais aussi taciturne. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais je connais la chorégraphie de cori cori marimokkori par cœur. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis bisexuel et libre comme l'air.

✕ ne sort jamais sans un bonnet, jamais ô grand jamais, malheureux! ✕ donne des noms à tous les chats qui peuplent son appartement, même si il se promettait
au départ de ne pas s'attacher à eux. ✕ possède environ 54 t-shirts à l'effigie de ses groupes préférés pour seulement trois paires de jeans différentes. ✕  sa maladresse finira probablement par le tuer un jour. ✕ son corps est composé d'environ 65% d'eau, le reste, c'est des sushis. ✕ sait cuisiner à la perfection mais déteste ça. ✕ a une peur monstre du noir ✕ a vécu toute son enfance en corse et n'a jamais quitté l'île avant son départ pour l'amérique ✕ cherche désespérément l'âme-sœur depuis qu'il a huit ans après que sa mère lui ait lu le banquet de platon. ✕ aimerait faire des études de littérature pour apprendre à mieux écrire. ✕ possède une cagnotte à laquelle il ajoute un billet tous les mois exclusivement pour les tatouages. ✕ essaye d'être viril et masculin, mais se sent fabuleux avec sa cross earring et lâche toujours une larme devant un disney, nomatterwhat. ✕


Some stuffTell us a story

『 Au bar, tu commandes quoi ? - une bonne bière
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - là où on veut bien de moi, vraiment
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - je suis la tête pensante, keskia.
『 Ton smiley préféré ? - :red:
『 La fashion-week, t'y vas ? - seulement si il y a un buffet
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - le seul truc qui m'angoisse à new york, c'est quand il y a du vent et que j'ai pas de bonnet
『 The Bronx, tu fréquente  ? - quand j'suis d'humeur trash
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - qu'ils ont soit la tête pleine de farine, ou tellement profondément enfoncée dans leur propre cul qu'ils savent même plus à quoi ressemble la lumière du jour
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - scroonchie scroonchie
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - au pays de la vraie musique, en angleterre

tell us a story, uh? okay. c'est l'histoire d'un type un peu maladroit qui maîtrise pas bien le français qui emménage avec sa famille sur une petite île, perdue au beau milieu de la méditerranée et qui rencontre la plus jolie fille qu'il a jamais vu de toute sa vie. ils tombent amoureux et c'est un amour pas commun, parce que c'est celui qu'on qualifie de véritable. ils ont dix-huit ans quand ça se passe et ils sont loin de se douter que trente ans plus tard, ils sont toujours ensemble, ces cons. bref, ils s'aiment, ils s'aiment vraiment et leurs parents sont pas contre l'union. alors ils se marient, parce que c'est de coutume. et quelques temps plus tard, je débarque sur terre. moi, le seul et unique fruit de leur amour. non sans peine, parce que les deux amoureux roucoulent dans une petite cambrousse corse démunie d'hôpital. donc j'vous raconte pas le bordel quand ma mère se rend compte qu'elle est en plein travail. mais c'est une autre histoire.

je grandis et m'épanouis au milieu de pleins de petits copains qui parlent la france. mon père tient à faire subsister ses origines, donc j'suis bilingue avant même de rentrer au primaire. mes parents ont un petit business ensemble et comme leur entreprise marche bien, ils décident de migrer. parce que c'est vachement égoïste de vouloir garder des spécialités locales et leur savoir-faire pour eux tous seuls. autant partager avec les frères de mon père: ces morfales d'américains.

à cette période là, pour moi, c'est ma toute première aventure. quand je suis pas d'accord avec mon institutrice, je m'énerve en français. je suis heureux, mes parents le sont aussi. je continue de grandir, grandir, grandir. et ma passion pour la musique prend beaucoup de place dans ma petite vie tranquille. elle prend aussi beaucoup de place aux yeux de mon père et de ma mère, qui décident quand même de l'ignorer parce qu'ils ont un avenir déjà tout tracé pour moi. me voir reprendre l'entreprise familiale est une évidence pour eux. et je laisse faire pendant que je ne suis pas encore au pied du mur.

on essaye tous de se dire qu'on a le temps, mais c'est faux. parce que je deviens meilleur à la gratte, parce que j'ai un cahier rempli de chansons quand je réalise que je suis pas à ma place, le jour où  mon père me pousse à faire des études pour devenir pâtissier. je tiens un mois, deux, et je chante au lieu de pétrir de la pâte. je traîne sur les terrains de tennis abandonnés tard le soir pour pas avoir à apprendre les recettes de mes parents avec ma mère.

un soir, alors qu'on est à table, je déclare que j'arrête tout. et les mots de mon père résonnent encore dans ma tête et le regard meurtri de ma mère hante encore mes nuits aujourd'hui. mais j'ai fait ce choix pour moi. je veux faire de la musique. c'est ça qui me rend heureux. grosso modo, mon père me dit que je suis libre de faire ce que je veux, mais que je n'aurais jamais le support de ma famille. que mes folies se retourneront contre moi un jour.

bref, on est en froid. cohabiter avec eux est un véritable enfer. c'est comme ça que je me retrouve à traîner un peu chez des potes, un peu chez ma copine de l'époque, un peu dans des chambres d'hôtels miteuses que je paye avec les quatre sous qui me restent.

puis je finis par trouver un toit et un travail et même si j'attends toujours qu'on s'intéresse à moi et à ma musique quand je me produis sur scène le soir, dans ces milliers de bars, garder des enfants, manger thaï avec mon colocataire et me faire piétiner par des coussinets sur les joues aux aurores tous les jours, c'est beaucoup plus plaisant que confectionner des canistrelli pour le restant de mes jours. du moins, c'est ce que je pense. c'est ce que je veux. c'est comme ça que je me sens libre, bien, à ma place.


What 'bout you

Yo² , moi c'est megan mais sur le net on m'appelle plutôt catharsis. J'ai bientôt 21 ans et je suis étudiante en llce. J'aime bien dormir, les baby carrots et hayley williams et pas trop les salsifis, être en retard, le 25 mars. J'ai trouvé le forum grâce à mon club de salades anonymes, et je le trouve fantasticool, c'est un mélange de fantastique et de cool. Un dernier mot ? c'est pas Michal qui a volé l'orange.



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Harry Styles</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u46]<ps>Bellamy H. Cotton</ps>[/url]

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.   BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. EmptyLun 26 Oct - 20:49
Comme tu es beau twilight !! On va se le trouver notre lien, c'est du tout cuit maintenant que tu vis avec Mr Douillet !
ADMIN SE7EN
Bellamy H. Cotton
Bellamy H. Cotton

▼ Date d'inscription : 12/09/2014
▼ Messages : 307
▼ Avatar : young harold.
▼ Crédits : m&tumblr.



BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.   BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. EmptyLun 26 Oct - 21:22
Mr Douillet, ahahaha.
J'essaye de tout faire ce soir, on voit pour notre lien quand tu veux. coeur heart
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.   BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. EmptyLun 26 Oct - 22:32
Mr Douillet... je crois que ça va suivre Riley ça
Courage pour ta fiche, chouchou **
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.   BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. EmptyJeu 29 Oct - 20:46


Tu es validé-e !!!


COPINE. Comme d'hab, c'est trau bi1 jolem c'est trop chouchou comme c'est écriiiiit hâte de te voir en action avec Riri (NAN pas CE GENRE D'ACTION 110 )
J'ai du mal avec les majuscules absentes en revanche ><
Avec grand plaisir je te valide parfaite petite parfaite twilight (je ferais ton rang spécial modo dès que j'ai le temps !)




Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Contenu sponsorisé




BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
MessageSujet: Re: BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.   BELLAMY | my weakness is the source of all my pride. Empty
 

BELLAMY | my weakness is the source of all my pride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLAMY H. COTTON
» #BELLAMY COTTON
» BELLAMY H. COTTON
» BELLAMY + ALEXANDRA (tombola)
» BELLAMY | it's you that i've been waiting to find.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: we exist :: I Know What I am :: Always Here-