Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fred - Show a little more. Show a little less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




Fred - Show a little more. Show a little less. Empty
MessageSujet: Fred - Show a little more. Show a little less.   Fred - Show a little more. Show a little less. EmptyLun 26 Oct - 2:41
Frederique A. Calloway

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Frederique Ariane Calloway mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Fred. Je fête cette année mes 25 ans, je suis né-e le 25 décembre à Montréal. Je suis d'origine québécoise et de nationalité québécoise et récemment américaine et vis à New York depuis moins d'un an, dans le quartier de Brooklyn. Ici je suis danseuse professionnelle de burlesque, mais j'aime aussi le cinéma, le sport et les animaux, en revanche ne me demandez pas de me salir ou d'être dans une foule, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Se7en ! On me distingue d'ailleurs par mon accessoire burlesque que je porte toujours.
Il paraît que je suis confiance, assurée, gracieuse, modeste et raffinée mais aussi impatiente, dédaigneuse, susceptible et impulsive. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais j'aime jouer à World of Warcraft. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis homosexuelle et célibataire.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - Quelque chose de sucré.
『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Dans un lounge.
『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Plutôt populaire.
『 Ton smiley préféré ? - 8)
『 La fashion-week, t'y vas ? - Si j'ai le temps.
『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Le Queens !
『 The Bronx, tu fréquente  ? - Par moment.
『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Je viens juste d'arriver, je ne le sais pas encore.
『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Ça peut toujours être utile.
『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Chez moi, à Montréal.



Montréal est une ville parfaite pour faire des rencontres. Il venait de Granby, alors qu'elle venait de Montréal. Ils se sont rencontré lors d'un concert et sont rapidement tombés sous le charme l'un de l'autre. Après deux ans de relation à distance, le couple emménagea dans un petit appartement de la grande ville dans l'espoir d'avoir un enfant. Leur premier enfant, un petit garçon, ne se fit pas attendre, contrairement à leur deuxième enfant mis quatre ans de plus à venir. Frederique avait été attendu et tellement désiré qu'elle était choyée. Elle eut une enfance des plus banales. École, jeux, dispute avec son frère. C'était une vie normale pour une jeune Québécoise. Sa vie ne changea réellement que lorsqu'elle eut dix-sept ans. Le premier festival Burlesque de Montréal venait d'avoir lieu. Frederique était trop jeune d'un an pour aller le voir, mais l'une de ses amies qui y avait assisté avait pris des vidéo et les lui montra. Tout de suite, la jeune adolescente tomba amoureuse de cet art assez particulier. Elle aimait déjà la danse, mais voir cette forme particulière de danse l'éblouissait. Et tout cela tombait à point. À dix-sept ans, c'était justement à cet âge-là qu'il fallait choisir sa carrière à venir. Le choix fût très simple.

Frederique s'inscrivit dans une école de danse, l'un des meilleures du Québec et, par chance, elle fût acceptée. Ce n'était pas du burlesque, mais elle aimait beaucoup. Elle dansait en cours de façon plus « sage », mais chez elle, elle perfectionnait des danses burlesque, à la grande terreur de ses parents. Ce n'était pas le genre de métier que l'on souhaitait pour ses enfants. Il n'y avait que son grand frère qui la soutenait dans son choix de métier. Les études se passèrent bien. Elle les termina après avoir travailler dur, mais elle adorait ça. Une fois pleinement entrée dans la vie d'adulte, il lui fallait travailler encore plus ardemment pour se faire un nom. Le monde du burlesque était assez restreint et il était difficile d'y entrer. Frederique commença à faire des auditions pour des petites spectacles de Burlesque. Elle voyageait partout dans le Québec et même, parfois, en Ontario. Les spectacles du genre étaient très rares, mais avec une ambition comme la sienne, la jeune femme tentait de danser dans tous les spectacles qu'elle pouvait. Après trois ans, elle s'était enfin fait un nom et une bonne réputation de danseuse burlesque. Les gens du milieu commençaient à la reconnaître dans la rue et, chaque fois, Frederique en était surprise. Cependant, cela lui donna suffisamment de courage pour tenter d'auditionner pour le spectacle qui lui avait fait découvrir le monde du burlesque : le festival Burlesque de Montréal.

Elle y parvint! Elle eut sa place dans le plus grand spectacle de burlesque du Québec. Chaque année depuis ses dix-huit ans, elle allait voir se spectacle avec une énorme admiration. Cette année-là, elle allait en faire partie. Elle rencontra Scarlett James, la fondatrice du spectacle, les producteurs et tous les responsable du spectacle. Ce dernier passa trop rapidement. Frederique avait travaillé comme une forcenée à créer sa chorégraphie, à coudre son costume, à coller des paillettes et à pratiquer sa danse encore et encore que faire son numéro de quelques minutes passa beaucoup trop vite. Cependant, tout ce travail avait porté ses fruits. Dans la salle, il y avait le propriétaire d'un cabaret de New York qui ne présentait que des numéro de burlesque et ce propriétaire fût impressionné et lui offrit un emploi. Un emploi à New York! C'était si irréaliste que Frederique eut du mal à le croire sur le coup. Le propriétaire lui laissa son numéro dans l'attente d'avoir des nouvelles d'ici quelques semaines. La jeune danseuse prit, par ailleurs, plusieurs semaines à se décider. Quitter sa ville, quitter même son pays, c'était une décision difficile à prendre. Cependant, elle savait très bien qu'une opportunité pareil était impossible au Québec, car il n'existait pas de cabaret de ce genre.

New York était une ville beaucoup plus ouverte que Montréal pouvait l'être. À New York, il était possible de se trouver des amis, voir même l'amour, alors que l'on dansait nue. À Montréal, les gens avaient trop de préjugés. À New York, il y avait tellement de gens que ce ne pouvait être que différent. C'était ce qui décida Frederique à accepter le travail. Elle déménagea quelques semaines plus tard. Elle avait la chance d'avoir travailler en Ontario et donc d'être bilingue, mais elle avait encore un accent assez peu discret. Elle s'installa dans un petit appartement de Brooklyn, pas trop loin du cabaret. Elle commença sa vie du mieux qu'elle le pu dans une ville si différente de celle qu'elle connaissait. Elle adopta même un chien, un dalmatien femelle. Sa vie était plutôt nocturne, mais elle s'y fit rapidement. Créer de nouveaux numéros pendant le jour, danser le soir. C'était sa vie maintenant.

What 'bout you

Yo² , moi c'est Top Secret mais sur le net on m'appelle plutôt Naaxy. J'ai 22 ans ans et je suis "bibliothécaire". J'aime bien écrire, lire, sortir et pas trop les gens qui se plaignent tout le temps. J'ai trouvé le forum grâce à la co-fonda c:, et je le trouve chouette !. Un dernier mot ? Blaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis le terriiiiiiiiiiible calamar géant .



 
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Anna Kendrick</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u114]<ps>Frederique A. Calloway</ps>[/url]

FONDATEUR SBTRKT
Georgia Lolita Jarmusch
Georgia Lolita Jarmusch

▼ Date d'inscription : 01/10/2014
▼ Messages : 667
▼ Avatar : cailin russo
▼ Crédits : viceroy



Fred - Show a little more. Show a little less. Empty
MessageSujet: Re: Fred - Show a little more. Show a little less.   Fred - Show a little more. Show a little less. EmptyLun 26 Oct - 10:04
Ohhhhhhhhhhhh !!! trop chouette de te revoir ici :D j'aime déjà le personnage ! Héhéhé. Hâte de lire la suite, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! 265
Anonymous
Invité




Fred - Show a little more. Show a little less. Empty
MessageSujet: Re: Fred - Show a little more. Show a little less.   Fred - Show a little more. Show a little less. EmptyLun 26 Oct - 19:23
Bienvenuuuuuuue **
Bon courage pour ce personnage là du coup, j'espère qu'elle te changera les idées =D

Si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver ;)
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



Fred - Show a little more. Show a little less. Empty
MessageSujet: Re: Fred - Show a little more. Show a little less.   Fred - Show a little more. Show a little less. EmptyMar 27 Oct - 15:48


Tu es validé-e !!!


Du coup, c'est à moi que revient l'honneur de te valider =P J'aime beaucoup le perso, et j'ai absolument rien à redire en ce qui concerne l'histoire ! Il y a bien deux trois fautes par ci par là, mais rien de bien grave, suffira juste de faire attention par la suite ^^ Hâte de la voir à l'oeuvre, en tout cas !



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Contenu sponsorisé




Fred - Show a little more. Show a little less. Empty
MessageSujet: Re: Fred - Show a little more. Show a little less.   Fred - Show a little more. Show a little less. Empty
 

Fred - Show a little more. Show a little less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-