Les topsites

Une idée d'event ?
▻ Propose la ! ◅


vivre à New York des paillettes plein les yeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les S.A.P.E. et les SKIV sont en sous-effectif !
Si tu peux, intéresse toi ces crews-là ! ce serait tip-top ! ♥️ ♥️ ♥️
(mais si non, on t'aime quand même)
➳ Olalala, ça manque de mâles par ici ! N'hésite pas à jouer un garçon !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:32
Chelsea Lloyd
   

Yo ! Comme tu as pu lire, moi c'est Chelsea Lloyd mais honnêtement, la plupart des gens m'appellent plutôt Chel. Je fête cette année mes 28 ans, je suis né-e le 13 janvier à Washington. Je suis d'origine Américaine et de nationalité Américaine et vis à New York depuis sept ans ans, dans le quartier du Queens. Ici je suis Gérante d'un cinéma de quartier, mais j'aime aussi les jeux-vidéos, l'alcool et le fromage, en revanche ne me demandez pas de vous accompagner lors de votre footing quotidien, j'aime pas ça. C'est sans doute pour ça que mon crew c'est plutôt les Skill ! On me distingue d'ailleurs par mes nombreux piercings (aux oreilles) et mes tatouages inspirés pour la plupart de jeux-vidéos ou de chansons.
   Il paraît que je suis Ouverte d'esprit mais aussi Mystérieuse. Personne n'est parfait. D'ailleurs personne ne le sait mais il m'est déjà arrivé de fracasser mon clavier contre le mur après avoir été tué dans un jeux-vidéo. Et pour aller un peu plus loin dans l'intimité on peut dire que je suis Bisexuelle et Libre comme l'air.

『 Au bar, tu commandes quoi ? - un Bloody Mary
   『 Pour sortir, tu vas où ? Club, concert, expo', tu reste chez toi.. ? - Je reste chez moi... Quelle question !
   『 Parmi tes potes, t'es plutôt populaire ou bien ? - Populaire ? Laissez-moi rire...
   『 Ton smiley préféré ? - 166
   『 La fashion-week, t'y vas ? - Plutôt crever
   『 Qu'est-ce qui t'angoisse le plus, le Queens ou Staten Island ? - Aucun des deux... D'ailleurs je vis dans le Queens au cas où...
   『 The Bronx, tu fréquente  ? - Seulement quand je n'ai pas le choix
   『 On dit quoi sur les habitants de l'Upper East Side  ? - Il paraît qu'ils se croient supérieurs aux autres. Ce ne sont que de simples New-yorkais à mes yeux, pas de quoi en faire tout un plat.
   『 Les New Yorkaises portent-elles des chouchous ? - Euh ? Et les gens qui rédigent ces questions portent-ils un cerveau ou bien ? Perso j'en porte pas...
   『 Si tu vivais pas à New York, tu vivrais où ? - Dans ton... Non plus sérieusement je me vois pas vivre ailleurs qu'ici.


   

   

Je suis née le 13 janvier 1987 à Washington aux alentours de onze heures selon les dires de ma mère. Je serais la première et la dernière, l'unique enfant qui recevra tout l'amour de ses parents, bien trop d'amour pour un seul enfant.
Si a cet instant on m'avait présenté le contenu des quinze prochaines années, je n'aurai probablement jamais signé. Il faut dire que les quinze premières années de mon existence n'auront pas été de tout repos.
Quinze années sur lesquelles je préférai ne pas m'attarder, mais il paraît important de vous donner un petit aperçu du calvaire qu'elles ont pu représenter.
On peut dire que parmi toutes les maladies que les enfants sont parfois amenés à contracter j'avais tiré le gros lot. Il semblerait que pas une soit parvenue à m'échapper... La varicelle, la coqueluche, l'appendicite et j'en passe... Sans parler de mes nombreuses otites, de mes quatre années passées avec des appareils dans la bouche, et de mes fréquentes crises d’épilepsie. La seule chose positive au final, c'est de pouvoir me dire que je n'aurai plus jamais à me soucier de tout cela. Il paraît que la varicelle contractée en étant adulte c'est autrement pire que lorsqu'on l'a a jeune âge...
Heureusement, j'ai pu compter sur l'amour de mes deux parents, de manière inégale certes, cela était notamment du au fait que mon père travaille en tant qu'ingénieur son sur des tournages de films. Du coup il lui arrivait parfois de s'absenter plusieurs mois, et pendant ce temps là je pouvais compter sur ma mère pour veiller sur moi nuits et jours sachant qu'elle travaillait à domicile en tant que téléconseillère, et hormis les quelques réunions pour lesquelles elle se devait de se déplacer, elle passait le plus clair de son temps à la maison.
Si mes parents étaient aux petits soins pour moi, ils ne s'étaient pourtant rendus compte de rien, trop aveuglés par l'amour qu'ils me portaient tout deux. Le fait est qu'en dehors de la maison j'étais très renfermée, je n'osais pas aller vers les autres et de ce fait je ne me faisais pas beaucoup d'amis... Pour ne pas dire aucun... Je me repliais sur moi-même au fil des années, devenait solitaire, apprenait à m'occuper seule. Un mal-être grandissait lentement mais surement en moi, et je compensais cela tantôt par ma passion pour le cinéma, tantôt par mon autre passion pour les jeux-vidéos. Je ne disais pas un mot, je restai figée devant mon écran d'ordinateur pendant des heures... Pendant des jours entiers... Mes parents finirent par comprendre qu'il devait se passer un truc et décidèrent donc de m'envoyer consulter un psy.
Après des mois de consultation, son diagnostique était clair comme de l'eau de roche. A trop m'aimer, à trop me choyer, à trop me protéger, mes parents m'avaient plongé dans une sorte de bulle dont je ne semblai plus en mesure de sortir désormais. Une bulle qui me protégeais des autres, mais qui m'en éloignait également. Une bulle que je traine encore autour de moi plus de dix ans plus tard..

Mon monde est beau, il comprend des couleurs inconnues, des saveurs exotiques et des paysages à en couper le souffle. C'est ainsi qu'au moment de décider ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie, ce fût une évidence pour moi que mon métier devait pouvoir me permettre de rêver encore et encore. Hélas, n'étant pas une grande artiste dans l'âme, je dû passer plusieurs mois à réfléchir à mon cas avant de finalement comprendre que je n'avais pas besoin d'être une artiste au sens propre du terme pour rêver. Il me suffisait simplement de bosser avec des artistes. J'étais décidé à travailler dans l'industrie du cinéma, et lorsque mon père trouva finalement la mort à la suite d'un AVC, alors âgé de 61 ans, je compris qu'il était grand temps pour moi de prendre mon envol.

C'est ainsi qu'à l'âge de 21 ans je quittais le foyer familial afin d'aller m'installer à New-York.
Une nouvelle vie m'attendait à NY, et sans attendre je prospectai à la recherche d'un petit cinéma de quartier à racheter avec l'héritage que j'avais touché à la mort de mon père.
Par chance, je tombai finalement sur un vieux cinéma abandonné, datant de la seconde guerre mondiale. Ce cinéma avait une histoire derrière lui, et il avait été laissé à l'abandon depuis une dizaine d'années, la clientèle se faisant de plus en plus rare...
Si l'obtention du bail ne me coûta presque rien, ce ne fût pas le cas des travaux de rénovation qu'il fallait entreprendre. De plus, je mis un point d'honneur à investir afin que le cinéma soit à la pointe de la technologie, autant en matière de son, d'image ou même de confort.
Les Travaux s'étalèrent sur une période de six mois environ, six mois durant lesquels j'avais passé le plus clair de mon temps à m'assurer de l'avancée des travaux.
Puis un beau jour, le cinéma était fin prêt à se voir offrir une seconde vie. Il fallait pour celà que je lui trouve un nom. Quelque chose qui m'inspirera, qui donnera envie aux gens et qui reflètera l'état d'esprit dans lequel je vis depuis tant d'années. Ce cinéma s'appellera donc le "Dream Theater" en référence à un groupe de métal dont je raffole depuis tant d'années.

Papa c'est pour toi !
Le première projection se déroula bien, et je ne pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour mon défunt père qui avait travaillé sur ce film. Ce n'était que le début d'une belle aventure...


   What 'bout you
   

Yo² , moi c'est prénom mais sur le net on m'appelle plutôt Syn. J'ai la vingtaine et je suis un spartiate, un troubadour et un cosmonaute (tout ça à la fois). J'aime bien GoT, SPN, Leverage et bien d'autres choses^^ et pas trop Cindy Sanders. J'ai trouvé le forum grâce à PRD, et je le trouve Magnifique. Un dernier mot ? keur  like .



     
   
Code:
[color=#cc0000]◤[/color] <av>Lana Del Rey</av> ≮ [url=http://salad-days.actifforum.com/u115]<ps>Chelsea Lloyd</ps>[/url]

   
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:36
Bienvenue parmi nous /o/

Avant toute chose, je préfère te prévenir : Frederique tente actuellement Anna Kendrick elle aussi, si tu décides de continuer avec elle, vous serez donc deux en compétition pour l'avatar, et il reviendra à la première de vous deux validée !

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout, on est là pour ça !
Anonymous
Invité




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:37
Merci pour l'info, je vais tenter de me trouver un autre vava dans ce cas-là !

Et merci pour ton message sinon keur
FONDATEUR SE7EN
Riley L. Morris
Riley L. Morris

▼ Date d'inscription : 10/09/2014
▼ Messages : 1993
▼ Avatar : Josh Franceschi
▼ Crédits : BPurified



(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:38
Y a pas de quoi ♥

(Et je plussoie 30 fois le titre de ta fiche)
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:41
Bienvenuuuuuuuuuuue !! 263

Riri a tout dit ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar du coup, ou même quoi que ce soit d'autre ! Ravie de voir notre premier SKILL en ville ! Bon courage pour la suite de ta fiche 267 :aaron: :aaron: 265
Anonymous
Invité




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:50
Merci beaucoup ! keur

J'avais déjà une solution de secours pour ce qui est du Vava dont ça n'aura pas été trop dur de trouver xD
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 15:57
Je vois ça !!!! Et super choix *^* ma petite a fait une tournée avec la tienne hihihi.
Avec les jeux vidéos en commun, il va nous falloir un lien ! :meugnons: Allé allé, j'arrête de flooder :DD bon courage pour l'histoire !
Anonymous
Invité




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 16:18
Avec plaisir ! keur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 16:51
Alors alors ! Avant validation, il y aurait quelques points à éclaircir 265

➳ Pourquoi/comment Chelsea parle-t-elle autant de langues ?
➳ Ai-je bien compris, elle s'est renfermée dans son monde façon autistique un peu ?
➳ La raison du choix de travailler dans un cinéma est peut-être un peu bancale, car à aucun moment elle ne semble passionnée par le cinéma (plus par les jeux vidéos), mais j'ai mis ça sur le fait de vivre "dans un autre mon", film = autre monde, c'est ça ?
➳ En quoi son travail rend "honneur" à la mémoire de son père ?

Voilà, j'aurais juste besoin que tu éclaircisse un tit peu ma lanterne (dans la fiche) s'il te plaît 267 angenuage

Et fait attention aux fautes, et à la fin surtout ! Tu switch sans "raisons" et sans "prévenir" de la première personne du singulier à la troisième personne du singulier.

Allé, courageuh 258
Anonymous
Invité




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 18:01
C'est ça de tout rédiger en marquant quelques temps morts à cause du boulot, et de partir en sucette au fur et à mesure que la fiche avance ahah xD

Normalement tout les points mentionnés au-dessus ont du être corrigés ! like

Merci pour le temps passé à t'occuper de ma fiche en tout cas c'est vraiment adorable ! keur
FONDATEUR SAPE
River S. Whitlock
River S. Whitlock

▼ Date d'inscription : 05/05/2012
▼ Messages : 2140
▼ Avatar : turner
▼ Crédits : schyzophrenic



(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 19:05


Tu es validé-e !!!


Pas de soucis ! On je suis là pour ça 265 ! en effet, faire plusieurs choses en même temps c'est pas toujours payant :P J'ai pas encoooore tout saisi au niveau du père ahah, mais pas de soucis :) Je verrais ça en RP o/ Puis j'aime bien imaginer Lana Del Rey sur son pc :huhu: Amuse toi bien ! (attention aux fautes choupi) dakota



Fé-li-ci-ta-tions ! Tu es officiellement une salade ! Maintenant que tu as terminé ta fiche, et que celle-ci est en règle, tu vas pouvoir participer à l'aventure bien comme il faut ! Après avoir vérifié que ton avatar était bien recensé dans le bottin, commence par poster ta fiche de liens ici afin de trouver pleins de liens, n'hésite pas à en demander aux autres ! Si tu veux tu peux même utiliser le modèle qui se trouve ici.

Ensuite, il t'es TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de faire ta demande de logement ainsi que ta demande de métier, tu peux d'ailleurs jeter un oeil aux métiers exercés par les membres sur ce topic. N'hésite pas, si besoin est, pour le métier de ton personnage par exemple, à demander la création d'un nouveau lieu.

Tu as dès maintenant 1 heure pour m'envoyer un MP avec le nom du QG du crew auquel tu appartiens ! Si tu le trouve, petit bonus !

On compte sur toi pour pas révéler le QG aux autres membres, sinon c'est pas drôle angenuage



Anonymous
Invité




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... EmptyMar 27 Oct - 19:10
Merci beaucoup ! keur
Contenu sponsorisé




(Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
MessageSujet: Re: (Chelsea) ♦ When angels deserve to die...   (Chelsea) ♦ When angels deserve to die... Empty
 

(Chelsea) ♦ When angels deserve to die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea + No man's land
» Laugh, sing and love ¤ Chelsea Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALAD DAYS :: chill on the hill :: Archives fiches-